Galatée (en réécriture)

By LoveGhibliWorld

223K 7.6K 1.2K

Alba 23 ans Infirmière Passionnée de danse Ken 26 ans Rappeur Vit pour son rêve Pas d'amour juste de la... More

1. (réécrit)
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
Info les crocos
20.
21.
22.
Info
23.
BAC
24.
25.
26.
27.
28.
post
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48
49.
petites infos
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
Joyeuses fêtes
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
70.
Petits remerciments
Alors les étoiles vagabondes ?
Joyeux noël

11.

3.9K 139 15
By LoveGhibliWorld


J'avais essayer d'appeler Eliot des dizaines de fois mais rien. Je décidais d'aller me coucher tant pis. J'étais arrêter jusqu'au 13 janvier ce qui me permettais de bien organiser le déménagement. Je mettais quand même un réveil car les déménageurs arrivaient à 10h.

Le lendemain j'enfilais une salopette et un gros sweat pour aller au nouvel appart. Les gars m'avait aidé toute la matinée. On avait créé une chaîne humaine dans tous Les escaliers. J'ai cru que mes nouveau voisins allaient me tuer. Après avoir reçu tous les meubles les gars m'aidaient à les installer dans l'appart. Après tous ça je leur offrait le déjeuner. Je commandais des pizzas et on mangeait tous par terre. Ils étaient beaucoup trop gentils avec moi. Dans l'après midi certains avait du partir pour aller en studio ou en interview. Les derniers étaient partis vers 20h après une journée épuisante. Ils avaient tous pris mon numéro de téléphone pour « des futurs soirées » comme ils le disent si bien.

- On rentre pour que je fasse mes cartons.

Mon frère était aussi épuisé que moi. Le réveillon du nouvel an va se passer devant la télé avec un pot de glace. On rentrait à l'appartement et j'allais prendre une douche. Après être sortis j'enfilais une combinaison de pyjama et allait dans mon future ex-salon. Je fût surprise d'y trouvé mon père et Eliot.

- Papa tu m'as manqué !! Eliot qu'est ce que tu fais la ?

- J'ai ramené le dîner. Je m'excuse pour hier j'étais sur les nerfs.

- C'est pas grave.

Il m'embrassait devant l'air surpris de mon père.

- Quelques jours que je suis plus là et tu es en couple avec Eliot !

Je pris mon père dans mes bras et on décidait de dîner tous ensemble. Il se passait dans la bonne humeur. On finissait affaler dans le canapé à regarder un vieux film. C'est un peu notre tradition à nous pour le nouvel an. Je commençais à m'endormir sur le torse de d'Eliot quand il me glissait dans l'oreille:

- Bonne année bébé.

- Bonne année.

Il m'embrassait tendrement et on se levait pour réveiller mon père et mon frère.

- BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE !

Mon frère sursautait avant de me frapper.

- Putin Alba tu m'as fais peur la ! Mais bonne année à toi aussi.

Mon père lui ne s'était pas réveillé. Il avait toujours eu le sommeil lourd.

- Bon je vais me coucher. Bonne nuit tous le monde.

- Bonne nuit Tété.

Il partait se coucher. J'allais chercher un couette et la posait sur mon père.

- On va se coucher Eliot ?

- Yes.

On allait dans la chambre et on se couchait. Je tombais rapidement dans les bras de Morphée.

Bip bip bip ...

J'ouvrais un œil: 4h28. Eliot n'avait pas été réveillé par mon téléphone qui sonnait.

- Bordel Ken il est 4h30 du mat' qu'est ce que tu veux ?

- Je dois te dire quelque chose de très important !!!

- Ken t'as bu ?

- Un peu.

- Je t'écoute.

- Tu doit pas être en couple avec Eliot parce que moi je t'aime et je veux que tu m'aimes aussi pour qu'on soit ensemble.

- Ken t'es ou ?

- En boîte avec les gars mais je sais plus où ils sont. Bon je te disais je t'aime moi.

- J'appelle Moh bouge pas.

Je raccrochais et appelais directement Moh

- Moh t'es avec Ken ?

- Nan il a voulu resté en boîte avec les gars on est partit il était incontrôlable.

- Quelle boîte ?

- Le Club.

Je raccrochais et m'habillais en quatrième vitesse. C'est pas possible il se met dans des états. Je sortais de l'appartement et montais dans la voiture. Je roulais jusqu'à la boîte et me garais. Maintenant la plus grande étape: rentrer dedans. Le videur me mît un énorme stop. J'appelais Ken:

- Ouais bébé ?

- Sors de la boîte je t'attend dépêche toi.

- J'arrive bébé.

Je raccrochais. Il était vraiment mort quand je le vit il ne marchait même plus droit. Je le pris par l'épaule et l'emmenais jusqu'à la voiture. Je l'installais coter passager et démarrais la voiture. Il s'était rapidement endormi. J'arrivais devant son immeuble.

- Ken debout on est arrivé.

- Mhhhh.

Je sortais de la voiture et ouvrait le côté passager. Il était tellement vulnérable dans cet état la. Je lui caressais doucement les cheveux tout en lui parlant.

- Ken encore un effort on est bientôt chez toi.

Il sortait de la voiture et je l'aidais à marcher. On prenait l'ascenseur jusqu'à son étage et je récupérais ses clé dans sa veste. J'ouvrais son appartement et  le déposais sur le canapé puis j'allais dans la cuisine pour lui préparer un thé. Je lui déposais sur la table et commençais à lui retirer son pull et ses chaussures.

- Tiens bois.

Il bu le thé et s'allongeait dans son canapé. J'allais dans sa chambre pour récupérer Un couverture. Je fus surprise de voir qu'elle était assez petite et tapisser de toute ses récompense qu'il a reçu grâce à ses album. Je pris la couverture et la posais sur Ken puis je partais de son appartement. Quand je rentrais chez moi tous le monde dormais encore. Eliot ne s'était pas rendu compte de mon départ. Je me recouchais tranquillement et m'endormais.

Il était 10h quand je me levais et Eliot n'étais plus dans le lit. J'allais dans le salon et y retrouvais la petite famille.

- Bonjour tous le monde.

- Salut la marmotte, me dit mon frère.

- Très drôle.

Je m'asseyais et déjeunais en silence. Je ne suis toujours pas du matin. Eliot me préparait mon café que je bu en 30 secondes chrono.

- Bon on finit le déménagement aujourd'hui avec une grande motivation !!!

- Va faire tes cartons alors.

Je me levais et récupérais dans carton. J'allais dans ma chambre et commençais à vider les étagères. J'avais des centaines de livre que j'ai accumulé depuis le collège. Je retombais sur mon journal intime et des photos. Je mettais tous ça dans des cartons et bouclait tous ça en 3h.

- J'ai finis !!

- Je met ça dans ta voiture. Après faut que je parte rejoindre des potes.

- Merci beaucoup.

Eliot partit au alentour de 15h. Je partais vers mon nouveau chez moi le coffre blindé de carton. Heureusement que les gars étaient en bas de l'immeuble pour m'aider. Les cartons étaient dans ma nouvelle chambre en deux deux.

- Enfaite l'appart de Ken c'est open bar.

- Ouais c'est ça d'ailleurs il a une de ces gueules de bois. Il se rappelle même pas comment il a atterri chez lui, me dit Doum's

- Bon merci les gars je me débrouille.

- Passe chez Nek avant de partir.

- Je verrais.

Je rentrais dans l'appartement et commençais à emménager ma chambre. Je déballais les cartons un par un me rappelant les souvenir de chacun des objets qu'il contenait. Je déposais mon journal dans ma table de nuit. Il fallait que je reprenne l'écriture cela me manquais énormément. Je posais la photo de ma mère sur le buffet du salon avec les autres photos de ma famille. Je finissais par ranger mes livres un peu partout tellement j'en possédait.Après plus de 4h de travail ma chambre était enfin prête et l'appartement était opérationnel.

@AlbaSapaio: Nouvel appart, nouveau départ...

Fin du chap' mes crocos 🐊

Continue Reading

You'll Also Like

78.7K 4.2K 46
Pour Darcy Williams, sa petite sœur était tout et elle passait toujours avant le reste. Toujours. Peu importe ce qui pouvait arriver. Ses propres sou...
20.8K 1K 30
TEEN WOLF: NORMALITY (STILES/SCOTT LOVESTORY) Elena et Hayley, deux meilleures amies à la vie plutôt banale rentrent au lycée pour une année pas com...
73.3K 2.2K 77
Nous sommes deux amants arrogant sur la route de la vie défiant la mort
77.8K 2.7K 20
Etre enfermés dans un ascenseur, une simple banalité pour certain, sa aurais pu l'être pour moi aussi, sauf que tout a étais différent ... Voilà c'es...