Over Again - Tome 2

By tracystyleshoran

33 0 0

2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oub... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16

Chapitre 11

1 0 0
By tracystyleshoran



Je me prépare ce matin pour le repas de Noël. Tyler n'arrive que le soir. Je suis invité pour midi alors je dois me dépêcher. En plus il y aura Sam alors je lui parlerais. Je mis une robe moulante rouge ainsi qu'une paire de collier en diamant avec les boucles d'oreilles assortit. Je mis une paire d'escarpins noirs. Je me fais des boucles aux cheveux. Je sors de l'hôtel avec mes affaires et les rangent dans le coffre de ma voiture. Je roule jusqu'à chez mes parents. Je me gare et sors de la voiture. Mon père ne m'a pas précisé s'il y a beaucoup de monde. Je frappe à la porte et mon père l'ouvre directement. Je le prend dans mes bras et dis bonjour au reste. Il y a ma mère, Sam et Caleb et quelques gens de ma famille.Je pars dans le jardin ou je vois Eric. Je lui souris et le prend dans mes bras. Mais ce qui me tracasse c'est de savoir s'il est là. Je regarde Eric et il hoche la tête. Je rentre dans la maison et monte à l'étage. Je cherche dans les chambres, les toilettes. Je m'avance vers la salle de bain. Rien. Je me gratte la tête et vois la porte du grenier ouverte. Je monte et l'aperçoit. Devant la fenêtre. Je m'approche doucement vers lui. Mon cœur bat à cent à l'heure. J'ai l 'impression qu'il va s'arrêter d'un coup. Il dévie légèrement le regard voyant mon reflet par la fenêtre.


-Comment tu savais que j'étais ici ? Me demande-t-il sans me regarder.

-C'était ouvert. Je baisse la tête et me retrouve côte à côte. Après un long silence je décide de lui parler. Je suis désolé. Je le regarde, mais pas lui. Je n'aurais pas du réagir comme ça. Je-je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

-Moi je sais. Tu voulais t'éloigner de moi pour Tyler. Mais tu n'y arrive pas. J'allais rétorquer mais je n'avais rien à dire. Il à raison sur toute la ligne. C'est moi qui suis désolé. Je n'aurais pas du te crier dessus. Tu n'y était pour rien.

-Si. Si j'y étais pour quelque chose. C'est moi qui ai mis fin à notre relation. Nos regards se croisent enfin. C'est moi qui t'ai laissé seul et c'est moi qui suis désolé. C'était la meilleure chose pour nous.

-On aurait pu s'en sortir.

-Et comment ? Dis-je en élevant la voix. Il secoue la tête.

-Avec notre amour. On a réussi jusque-là.

-On se faisait trop de mal.

-Oui je sais j'en suis conscient !


Je ne veux plus répondre sachant que ça finirait mal. Comme à chaque fois. En presque 1 mois j'ai réussi à parler sereinement mais ça ne dure jamais. Il me regarde et s'avance vers moi. Il me prend soudainement dans ses bras et y dépose un baiser sur mon front. On descend au salon pour prendre l'apéritif. Nous étions assis à table. Harry à ma gauche et Sam à ma droite. Tout le monde parlait entre eux. Je parle alors à Sam, Caleb et Harry. Ma mère change de sujet et me regarde.


-Quand est-ce que Tyler arrive ?

-Dans la soirée. Étant donné qu'il y a les fêtes les avions sont bouchés.


Sans savoir pourquoi je n'ai pas regarder Harry. Je sais très bien qu'il ne l'aime pas. On sort de table et mes parents mettent de la musique. Je danse avec ma sœur tout en rigolant. Harry lui parle avec mon père. Pendant ce temps je raconte à ma sœur ce qu'il c'est passé. Je me mets à le regarder et je constate qu'il me fixe aussi.Je me sens assez mal à l'aise.  J'ai sûrement du rougir. Sam fronce les sourcils en me voyant ainsi. Elle se retourne et compris. Elle roule des yeux avant d'humidifié ses lèvres et de croiser les bras. Elle me prend par le bras et m'emmène à l'étage.


-Tu en ai sur ? Je fronce les sourcils ne sachant pas ou elle voulait en venir.

-De quoi tu parles ?

-De ton mariage. Tu es sur que tu l'aimes ? Que tu ne regretteras pas ton choix ? Je mords ma joue avant de regarder le sol.

-Oui.Oui. J'en suis sur. Dis-je en pinçant mes lèvres. Elle se gratte la tête.

-Je ne suis pas dupe. Je vois tout. Ne me fait pas croire que tu ne ressens rien pour Harry. Pas à moi. Je passe ma main sur mon front.

-Non je ne ressens rien pour lui. On est juste amis.

-Amis ? Elle soupire. J'ai vu la façon dont vous vous regardez. Ouvre les yeux. Dit-elle doucement.


Je détourne le regard est pars devant la fenêtre de mon ancienne chambre prendre l'air. Est-ce qu'elle a raison ? Je suis perdu. C'est vrai que j'ai passé la meilleure semaine de toute ma vie mais, il faut que je pense à moi. On n'est pas fait pour être ensemble. Ce n'est pas possible. Il faut comprendre qu'on a essayé, mais que ça finit toujours mal. Quoi qu'on fasse. Elle me caresse les épaule avant de redescendre. Je m'accoude sur la fenêtre et plonge ma tête entre mes mains. Pourquoi je suis si douteuse ? J'aimerais juste comprendre.


-Est-ce que ça va ? Sa voix me donne des frissons tout le long du dos. Je hoche la tête sans me retourner. Il s'avance vers moi. Ils sont tous en train de parler ils n'ont pas fait attention que tu n'étais plus là. Ria-t-il faiblement. Tu es sur que ça va ?Je me tourne enfin vers lui.

-Oui je vais bien. Pourquoi tu es monté ?

-Pour te voir. Je ne te voyais plus alors je suis monté.


Je hoche la tête. Je ne peux plus. Le fait de le voir me fait du mal. J'ai beau me mordre ma joue pour ne pas verser une seule larme mais c'est plus fort que moi. J'ai juste besoin de craquer. Toutes ces questions dans ma tête me perturbe. J'y pense sans cesse et ça joue sur mon moral. Il me prend dans ses bras en me berçant.


-Shhh, je suis là. Je suis là. Je le serre contre moi en serrant sa veste. Je sens son odeur, il sent tellement bon, toujours le même parfum que j'aime tant.

-Excuse-moi, je-j'en avais besoin. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Dis-je en riant faiblement en essuyant mes larmes.


La musique se fait entendre jusqu'ici. 18. Elle me fait rappeler tellement de chose. Mais, pas comme les autres. C'est différent. Comme ci, elle avait été écrite pour nous. Elle me fait ressentir tellement de chose. Cette chanson est juste magique. Harry me prend la main.


-Accorde-moi cette dernière danse.


Ses mains glissèrent le long de mon dos et nos corps sont collés. Je plonge ma tête dans son cou.


Tout le long de la chanson Harry ayant compris les paroles me regardais dans les yeux. Elle nous reflète. On ne peut pas dire le contraire. Elle est faite pour nous. Il murmure le dernier refrain. En me fixant intensément. Mes yeux se posèrent sur ses yeux, sa bouche. Mon cœur bat la chamade. Je mordille ma lèvre et sans que je m'en rende compte mes lèvres se pressent sur les siennes. J'ouvre mes yeux et souris. Cette sensation, ses lèvres chaudes, ça fait des années que j'attends ça. Et là, ça se passe enfin. Harry était plus heureux que jamais. Ses yeux braillaient de milles feux. On se met à rire. Quand la réalité me frappa.


J'ai embrassé Harry.


Continue Reading

You'll Also Like

3.7M 62.1K 53
Diana is an 18 year old girl about to start her senior year until she bumps into a woman at the bookstore who has quite the personality. The woman ta...
314K 3.5K 37
"I'd do anything for her. I would kill every last fucking person on this planet, if she asked me to. And I wouldn't even question her about it. All s...
406K 35.1K 48
"ඒ..අඩෝ...!! පගෝ- අර ඉන්නෙ ආර්යන් අයියද??" නිස්සා හැමිනෙන්න ගත්තම මමත් නොදැනුවත්වම ඔලුව වැනුවෙ තරහටද පුදුමෙටද කියලා මමවත් දන්නෙ නෑ. ආර්යන් අධ්‍රක්ෂ ර...
1.4M 204K 61
Yaduvanshi Series #3 it is a book under yaduvanshi series. But it could be read as standalone too. Nitya Raghavendra is a telugu businesswoman earnin...