Happy Ending... [TOME 1 ET 2]

By MikafansForever

42.4K 1.8K 637

Je m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours. More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11 :
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33 {FIN}
HAPPY ENDING TOME 2
TOME 2 (Chapitre 1)
TOME 2 (Chapitre 2)
TOME 2 (Chapitre 3)
TOME 2 (Chapitre 4)
TOME 2 (Chapitre 5)
TOME 2 (chapitre 6)
TOME 2 (chapitre 7)
TOME 2 (chapitre 8)
TOME 2 (chapitre 9)
TOME 2 (chapitre 10)
TOME 2 (Chapitre 11)
TOME 2 (chapitre 12)
TOME 2 (chapitre 13)
...
TOME 2 (chapitre 14)
Hello
TOME 2 (Chapitre 15)
TOME 2 (chapitre 16)
TOME 2 (Chapitre 17)
TOME 2 (Chapitre 18)
TOME 2 (Chapitre 19)
TOME 2 (Chapitre 20)
TOME 2 (Chapitre 21)
TOME 2 (Chapitre 22)
TOME 2 (Chapitre 23)
TOME 2 (Chapitre 24)
TOME 2 (Chapitre 25)
TOME 2 (Chapitre 26)
TOME 2 (Chapitre 27)
TOME 2 (Chapitre 28)
Un tome 3...?

TOME 2 (Chapitre 29)

737 30 24
By MikafansForever

Un mois plus tard

Les applaudissements du public se font entendre une dernière fois, pour la dernière date des concerts. Et je retourne dans ma loge pour rejoindre ma mère et mes soeurs.
Yasmine me saute presque dessus.

Yasmine : C'était GENIAL !!!

Mika : Merci !

Dis-je en affichant un immense sourire. Mes boucles retombent sur mon visage. J'ai sauté partout durant ces deux heures. La scène est mon ring de boxe. Je me défoule devant des milliers de personnes pendant deux heures. Je me change après avoir pris une douche puis décide de sortir signer des autographes aux fans qui m'attendent depuis un moment. Il y en a qui ont 10 ans, d'autres 30 ans, et d'autres 60 ans. J'adore cette variété de fans. Ils parlent tous une langue différente, j'ai l'impression de voyager dans pleins de pays en l'espace de 10 minutes. Toujours aussi chaleureux et bienveillants.

Mika : Merci beaucoup, j'espère vous revoir très vite.

Je les salue une dernière fois, avant de monter dans la voiture accompagné de mes soeurs et de ma mère. Nous partons à l'aéroport puisque nous retournons à Londres. Cela fait plus de trois semaines que je n'ai pas vu Andy. Nous nous parlons par messages seulement. Il est sorti, et m'attends à la maison avec Mel. C'est bien de se dire que nous ne sommes pas seul en rentrant. Face à cette pensée, je souris seule. Malgré la fatigue qui ne me quitte pas, je suis vraiment heureux à l'idée de revoir Andy. Mon troisième album sort dans quelques temps. L'automne arrive, les feuilles tombent.
Nous arrivons enfin à l'aéroport. Nous prenons nos valises et attendons que l'avion arrive. Andy ne m'a pas envoyé de message, ce que je trouve bizarre. Je prends mon téléphone, et décide de lui envoyer.

De Mika à Andy :

« Tu fais quoi ? Tu es bien long à répondre. Je suis là dans quelques heures. Enfin ! Je pensais pas être aussi pressé de te retrouver »

Je range mon téléphone dans ma poche quand l'avion arrive. Nous montons dedans, et je me place à côté de Yasmine. Dans l'avion, je regarde le magnifique paysage de l'Italie qui s'offre à moi. Quel beau pays. Le silence règne dans l'avion. Zuleika est derrière moi à côté de Paloma. Elle s'est remise de sa séparation avec James qui a été très dure. Il a tenté de s'excuser mais personne ne la écouté. Elle va un peu mieux à présent ce qui me rend heureux. Tout va si bien dans ma vie à présent....
Après ces longues heures de vol, à dormir, l'avion arrive vers 7 heures du matin à Londres. Nous descendons, et rejoignons le taxi. Andy ne m'a toujours pas répondu... Je ne vais pas lui dire que je suis à Londres, on verra bien sa réaction. Nous arrivons devant chez moi et les filles entrent les premières me laissant toutes les valises. Je soupire et les ramène toutes à l'intérieur, une fois arrivé, je suis essoufflé. Je relève la tête et vois toute la famille d'Andy, plus la mienne.

Mika : J'ai loupé quelque chose ?

Paloma : Non, Andy nous a dit qu'il allait inviter du monde.

Mika : Pourquoi il ne m'a rien dit ?

Je regarde aux alentours, et pars à sa recherche.

Mika : Il est où ?

Joannie : Il est parti dehors il n'y a pas longtemps.

Mika : Ce mec va me faire jouer à cache cache toute ma vie...

Je pars dehors, à l'idée de pouvoir enfin le serrer dans mes bras, mais il n'est pas là. Il est 08h du matin ? Où a t-il pu aller à cette heure ci ?
J'avance lentement dans la rue déserte. Le soleil est levé. J'arrive dans ce parc dans lequel j'ai l'habitude d'aller et que j'adore. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici, mais j'en avais envie. Je marche, au bord de ce lac, qui me rappelle mon adolescence. A chaque fin de cours, je venais toujours ici me balader. Je souris, et continue d'avancer. Qu'est-ce que c'est calme. Je ne suis pas venu ici depuis que j'ai rencontré Andy. Et à chaque fois que je venais là, c'est lorsque j'étais triste, ou que je réfléchissais à ma vie. Je m'assois, près de ce lac, et regarde autour, silencieusement, juste le sourire aux lèvres. Je me sens bien. Et je sais, que c'est grâce à l'homme qui partage ma vie depuis un an et demi maintenant.

POINT DE VU ANDY :

J'avance dans ce parc que je commence à bien connaître. Je sais que Mika va venir ici, et c'est fait exprès. Je veux être seul avec lui, pour pouvoir lui dire quelques mots. Je suis sorti de l'hôpital il y a une semaine, je vais beaucoup mieux. Je suis déçu d'avoir loupé la fin de sa tournée... Ça lui tenait vraiment à cur. J'avance près de ce grand lac, quand je vois au loin, un homme assis. Je le reconnais tout de suite. Qu'est-ce qu'il m'a manqué. Je m'approche doucement de lui, sentant mon coeur battre de plus en plus vite, à chaque fois que je me rapproche.

Andy : Tu cherches quelqu'un ?

Dis-je en m'asseyant près de lui. Il fait un bond et tourne la tête pour me regarder, un sourire plus que magnifique aux lèvres.

Mika : Tu as fait exprès de venir ici ?

Andy : Exact.

Il me regarde, et son sourire se perd petit à petit.

Mika : Tu m'as manqué.

Sans plus attendre, je m'approche et le serre contre moi. Il enroule ses bras autour de ma taille pour me serrer un peu plus.

Andy : Merci.

Mika : Quoi ?

Je recule pour plonger mes yeux dans les siens.

Andy : Grâce à toi je suis là, je suis heureux, et j'ai trouvé ma place. Si tu n'avais pas été là, jamais ma vie ne serait comme en cet instant. J'ai jamais été aussi bien que maintenant. Tu m'as ouvert des portes et tu ne m'as jamais lâché une seule fois, même quand j'étais con, chiant, débile, capricieux, égoïste, injuste, tu as réussi à me supporter et à me faire changer.... Je...

Mika : C'est moi qui devrait te remercier. Tu m'as sorti de la pire période de ma vie. Avant ton arrivée, je n'arrivais plus à me projeter dans le futur, je me sentais seul, avec le lourd poids en moi de savoir ce que les autres allaient penser de moi lorsque j'aurai fait mon coming out. Je t'aimais, même quand tu me détestais, même quand tu étais bourré, quand tu riais, quand tu pleurais. Et même quand tu m'insultais, parce que je savais que tout ce que tu disais, tu ne le pensais absolument pas. Tu voulais juste te cacher, et j'ai compris à travers toi que j'étais pareil. Et maintenant je t'aime. Je veux rester avec toi le restant de ma vie, et peu importe ce que les gens peuvent dire à présent. J'ai compris tout simplement que l'amour fait ce qu'il veut. Je t'aime !

Je ne cherche pas à comprendre et le serre un peu plus fort contre moi. Je suis ému par ce qu'il vient de me dire.

Andy : Je t'aime, je ne te veux plus jamais loin de moi.

J'entends comme un soupir de soulagement venant de sa part. Comme ci ce lourd poids qu'il portait depuis toujours, était enfin tombé. Comme ci toute cette souffrance qu'il a vécu étant enfant, le mal que John lui a fait, les pleurs que j'ai pu entendre durant ces un an s'étaient envolés dans ce soupir.

Andy : Je t'aime...

J'ai dis ça avec le plus de sincérité possible. Je veux qu'il comprenne, que si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui.
Nous repartons chez nous, et passons une journée avec ma famille. Je ne cesse de regarder Michael toute la journée. Il a annoncé la sortie de son troisième album dans quelques temps, signe d'une nouvelle aventure pour nous.

...

...

Aujourd'hui, nous sommes en octobre 2012. Mika a fait son coming out devant la terre entière et a sorti comme prévu son troisième album qui déborde d'amour. Je suis là, parmi tous ces gens, à l'écouter chanter une chanson qui m'est destinée. En parlant de destinée, il a changé la mienne. Depuis que j'ai tourné ses clips, je me suis fait repéré et je gagne très bien ma vie maintenant à ses côtés. Je m'entends avec toute ma famille et tout le monde est au courant de mon homosexualité. Je ne me cache plus, et je suis très fier de ce que nous sommes devenus. Grâce à lui, je suis passé de l'ombre à la lumière. Il était l'étoile que je devais suivre. Il m'a aidé, tout au long de cette aventure qui ne fait que commencer. Nous avons pleins d'autres projets en tête, et nous avançons à la vitesse de nos rêves.

Michael Holbrook Penniman Junior, tu as changé ma vie. Je t'aime, à n'importe quel moment, et je te promets de t'aimer pour toujours, peu importe ce que le temps nous réserve, je serai à t'es côtés, à me battre avec toi et pour toi. Aujourd'hui, je m'engage contre l'homophobie. Contre la méchanceté des gens. Contre cette maladie d'avoir un esprit trop petit, qui empêche les rêves de grandir. Toi, tu as été mon médicament. Et tu es celui de tellement d'autres personnes. Je jure, moi, Andreas Dermanis, de tenir ta main, avec tes fans, à chaque fois que quelqu'un la lèvera sur toi pour essayer de te blesser avec des propos sales. Et à toi de me promettre, que tu lèveras tes couleurs bien haut, toute ta vie. Et que le monde se rappelle à jamais de qui tu es.

Mika.

~Fin !!! Qu'avez-vous pensé de cette fiction ?? J'ai adoré l'écrire ! Je pense que vous avez compris la morale. Je voulais faire quelque chose contre l'homophobie. Et un retournement de situation me semblait parfait. Au début, Andy détestait Mika en apprenant son homosexualité. Mais en apprenant à le connaître, il se rend compte qu'en fait il est normal, il va même tomber dans son propre jeu en tombant amoureux de lui. Comme quoi, l'homosexualité n'est pas un choix. On ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'un coeur. Et ça, c'est quelque chose que je défendrai toute ma vie !! La prochaine fiction Mikandy sera contre le harcèlement. Je vous tiens au courant !!

Merci infiniment d'avoir suivi les deux tomes ! Ca me fait vraiment plaisir ! Et maintenant elle est en Top 1 dans la catégorie Mika et Mikandy ! Je suis heureuse de pouvoir enfin écrire ce que j'ai dans la tête, et derrière mes fictions, se cachera toujours une morale sur des sujets importants. Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivi !~

Continue Reading

You'll Also Like

373K 30.7K 24
Après la mort de son père, David, un jeune oméga, est exploité par sa belle-mère et sa belle-sœur qui le traitent comme un domestique. Au lycée, il e...
13.5K 513 14
Ceux qui sont faibles, restent faibles. Voilà ce que m'a appris la vie, mais si j'avais su qu'on pouvait changer ce dicton, je l'aurais fait... Les p...
30K 1.4K 9
-"Vous êtes tous les mêmes arrogants hautains meprisants " -"Ce n'est pas vrai" -"Pas vrai tu dis pas vrai ce que ta mère ta belle mère je sais pas e...
42.4K 1.8K 66
Je m'appelle Andreas Dermanis, et ma vie s'apprête à changer pour toujours.