La fillette était étendue par terre. Il avait du sang partout. Même si c'était un «Jeu», tout était si réaliste. Elle ne bougeait plus.
«Je... Je l'ai... tué ?» pensais-je
Je pris son pouls. Il n'avait rien. Vu sa grandeur, l'impact a dû être trop forte. Elle n'a pas pu survivre. Je lui avais tirée dessus pour me défendre. Je ne voulais tout sauf la tuée. Je m'excuse tellement Dieu. Pendant que je désespérais, un papillon sorti de la poitrine d'Umji. Un papillon bleu comme un morpho. Des dizaines d'autres en sortit mais cette fois, ils étaient rouge.
Tous les petits insectes me rentrèrent dans la poitrine aussi. Je me sentis revivre. J'étais pleines d'énergies. Au moment que je posai mon pied sur le sol pour faire un premier pas, je me réveillai.
*Le matin*
J'étais dans mon lit quand je repris mes esprits. Même si j'avais probablement joué au jeu toute la nuit, je ne me sentais pas du tout fatiguée. On dirait bien que le jeu se déroulait au même niveau que les rêves.
Quand je suis arrivée à l'école, Sana est venue me retrouver tout de suite. Elle était d'une mauvaise mine.
«Qu'est-ce qu'il a Sana-chan?» dis-je
«Tu n'as pas appris la nouvelle?» dit-elle
- Non qu'est-ce qui se passe ?!
- Il a une fille de notre classe qui est décédée. Tu sais elle qui ne parlait à personne et qui avait pleins d'animaux collés partout dans son agenda.
Je commençais à comprendre. La fille qui aimait les animaux. Ça ne peut pas être une simple coïncidence
- Attends, tu parles de Junghwa?
- Oui....
Junghwa... Malgré ses airs repoussantes, elle était très jolie. Elle ne souriait jamais, mais quand ça lui arrivait, toute la tension semblait s'épanouir. On était amies au primaire. Elle parlait toujours de ses chats. Rentrée au collège, ses parents se sont séparés. Elle s'est isolée et elle ne parlait à plus personne. J'ai dû renoncé à notre amitié et j'ai rencontré Sana. Et moi, cette nuit, je l'ai....
J'ai commencé à pleurer. Affolée, Sana ne savait plus quoi faire. Je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais fait. C'était trop horrible. Si j'avais su que c'était Junghwa, jamais je ne lui aurait tiré dessus. On aurait pu faire équipe. Si seulement je lui avais dit mon nom, rien de tout ça ne se serait produit.
Je suis tellement désolé.... Pardonne moi