Tokyo Ghoul: Ma Carrière Au C...

By Alvin-38

3.4K 232 217

Saito Hideki, un inspecteur de 1ere classe renfermé sur lui même depuis la mort de son supérieur lors de l'op... More

Chapitre 1: Parceque c'est une ghoule
Chapitre 2: La chouette Borgne
Chapitre 3: Colocation
Chapitre 4: la ghoule folle
Chapitre 5: Premier contact
Chapitre 6: Intervention
Chapitre 7: le metro
Chapitre 8: Agitation
Chapitre 9: Experts
Chapitre 10: Malentendu
Chapitre 11: Suzuya et Saito
Chapitre 12: Premier rencard
Chapitre 13: Promotion
Chapitre 14: La chouette borgne (2)
Chapitre 16: Relation
Chapitre 17: Canicule
Chapitre 18: Amis ou enemis
Chapitre 19: Embuscade
Chapitre 20: Rewards
Chapitre 21: Distance
Chapitre 22: Testament

Chapitre 15: Le café

166 10 18
By Alvin-38

Avis aux plus jeunes: Ce chapitre contient des scènes qui risqueraient de heurter la sensibilité des plus jeunes entre autre du Lemon. Je sens malheuresement que vous allez quand même lire parceque voila vous aimez ça. On va pas se mentir XD

Mado observait attentivement son ami tandis qu'il lui expliquait tranquillement ce qui s'était passé ce jour là.

-Voila, tu sais maintenant comment j'ai rencontré la ghoule au cache-oeil. Je n'ai rien pu faire mais par chance elle a brisé nos quinques et s'en est allé.

-Ça a du être une expérience assez effrayante.

-J'ai appri par la suite qu'elle s'était fait battre par l'inspecteur Arima dans la V-14. Depuis je me pose des questions. Dit il en la fixant de ses yeux verts. La ghoule au cache-oeil, c'est Sasaki n'est ce pas ?

Le visage de la jeune femme se raidit. Hideki détourna le regard vers le fraichement promu, première classe qui semblait s'amuser avec Suzuya dans son coin.

-Je m'en doutais. Il a beaucoup changé c'est le moins qu'on puisse dire.

-Il est.....

-Il était humain. Dit il en la fixant d'un regard froid. Mado ne te prend pas d'affection pour cette ghoule.

Une fois terminé avec elle il s'en alla. Akira le regarda partir avec un regard assez triste, mais elle se resaisit et alla voir son subordoné fraichement promu. De son coté Hideki parti à la rencontre de sa soeur et de ses parents qui étaient venus à l'occasion.

-Regardes Saito, ta soeur est maintenant 2e classe. Dit sa mère. Tu pourrais la féliciter au moins.

-Maman arrête. Grogna t'elle.

-Ou est ton ami ? Demanda son père. Hitomi.

-Lui et Sazayaki ont été muté ailleurs. Moi je vais surement être envoyé dans une des 3 sections.

-Eh bien tu ne chomes pas on dirait. Fit son père. Tu sais Saito je sais à quel point ton boulot est important pour toi mais ne néglige pas ta vie sentimentale.

-Comment ça ?

-Tu as 24 ans et t'es encore célibataire. Fit sa mère. Trouve toi quelqu'un. Quand est ce que tu comptes me la présenter ? Demanda t'elle souriante.

-Saito est amoureux de la cheffe Mado. Fit Saiko.

-Vraiment ? Eh ben tu nous en caches des choses.

-Mado et moi on est juste ami. Et comme l'a dit papa j'ai d'autres priorités.

Il les salua puit s'en alla dans son coin. Une semaine plus tard Hideki s'était acheté une nouvelle voiture et avait changé d'appartement. L'ancien ou il habitait avec Sasaki n'existait plus. Le batiment avait été démoli. Après avoir profité de sa semaine de congés, il revint au QG du CCG. Comme à son habitude il avait des écouteurs dans les oreilles, ses mains dans les poches, mais son regard cette fois était beaucoup moins hostiles. Tout le monde l'observait surpris de son retour. Certains le saluaient d'autres l'évitaient. Se dirigeant vers sa nouvelle affectation il tomba sur une nouvelle tête.

-U.... Urie ?

-Monsieur Hideki ? Qu'est ce qu'il fout là.

-Tu m'as l'air en forme. Mais attends si tu es là ça veut dire que tu es.....

-Oui, je fais partie de l'escouade Quinx. Pour le moment.

-Je me disais bien que tu passerais les tests haut la main.

Hideki lui donna une tape à l'épaule avant de lui murmurer à l'oreille.

-Pour l'instant tu es humain, alors garde le controlle. Sinon tu finiras comme Sasaki.

Une fois fini il continua son chemin. Urie le regarda partir et remit ses écouteurs.

-Ça n'arrivera pas. Tch.

Suivant les indications Saito se rendit dans le bureau de son nouveau supérieur. Une fois dans la salle de réunion il compris rapidement dans quelle section du CCG il avait été muté. Une jeune fille aux cheveaux roses, un homme au regard blasé un peu agé, un autre avec une coupe en bol et le dernier sorti tout droit d'un film d'horreur.

-Bienvenue dans la section 1 du CCG. Hideki Jotto* fit Kijima.

Ndt: Chef Hideki.

-Bonjour je me présente. Saito Hideki, je viens d'être affecté ici. Je suis récément monté au grade d'inspecteur chef.

-Vous êtes en retard. Chef Hideki. Rappela Ui.

-J'ai du faire un détour important. Mais ça n'excuse rien et j'en suis désolé.

Il s'assit à sa place qui se trouvait être juste en face de l'inspecteur chef Ihei. Celle-ci le regardait d'un air louche comme si elle était intriguée. La réunion commença mais tout du long Ihei ne quitta pas l'inspecteur du regard. Ce dernier mal à l'aise faisait l'effort de rester concentrer.

-Hideki Jooto. Vous avez écoutez ? Demanda Ui agacé.

-Plus ou moins. Répondit il simplement.

-Vous vous moquez de moi ? Demanda t'il sereinement.

-Pas du tout. Juste le stress. Faite pas attention.

Bien qu'enervé, Ui garda son calme en le fixant.

-Bien ce sera tout pour aujourd'hui. Vous pouvez disposer.

Tout le monde rangea ses affaires et la salle se vida. Peu après Kijima vint à la rencontre du nouvel inspecteur. Derrière lui, un homme assez étrange en costume noir.

-Hideki jotto.

-Special adjoint Kijima ? Et..... Dit il comme s'il cherchait le nom de l'autre.

-Furuta. C'est un excellent assistant. Dites moi chef Hideki. J'ai cru comprendre que vous detestiez les ghoules.

-Un problême avec ça ? Demanda t'il froidement.

-Oh non bien au contraire, bien que comparé à certaines personnes vos raisons sont bien insignifiante.

Il observa en entier le corps de l'inspecteur. Il était cousu de partout et défiguré. C'était vraisemblablement l'oeuvre d'une ghoule. À coté Hachikawa qui se plaignait de ce qu'avait fait la chienne noire c'était du pipi de chat.

-Ne me regardez pas comme ça je vais finir par me vexer.

-Oh.... Désolé.

-Ce n'est rien. Je suis pressé de travailler avec vous. Allons y Furuta-kun

Le vieil homme lui tapota l'épaule puis s'en alla avec son assistant. Hideki le regarda un peu surpris. Puis dès qu'il tourna la tête il put voir le regard souriant d'Hairu.

-Coucou. Dit elle souriante.

Le jeune homme manqua de sursauter, puis il souffla un instant avant de la fixer droit dans les yeux.

-Ne refait plus jamais ça. Grogna t'il. Qu'est ce que tu me veus Ihei ?

-Tu ne m'as toujours pas remercier pour la dernière foi. Bouda t'elle en gonflant ses joues.

-Tu crois vraiment que j'ai le temps pour ça ?

-Oh, monsieur revient sur sa parole ?

-Mais... Mais pas du tout. Fit il gêné.

-Allez juste un p'tit café.

-Un café hein ? Pensa t'il.

Une demi-heure plus tard Hideki gara sa nouvelle voiture dans une rue pas trop bruyante. Cette fois il s'assura que personne ne rode autour. Il s'approcha ensuit du café ou c'était marqué, Re: café. Les deux inspecteurs entrèrent alors dans ce café assez modeste.

-Mais puisque je te dis.....

-Toka tu as des clients. Fit Nishiki.

-Ah tu vois ?

La jeune fille se tourna alors vers eux et le vit portant son uniforme et son manteau blanc par dessus. Juste à coté la jeune inspectrice qui s'était accroché à son bras avec un sourire amusé. Saito était le seul du duo a entré avec sa quinque en main. Bien qu'elle ne lui était pas nécéssaire il ignorait quand même qu'il avait en face de lui Toka Kirishima A.K.A "Rabbit" Rang S. Nishio Nishiki A.K.A "Orochi ou le serpent" Rang S. No Face Uta Rang SS et Renji Yomo A.K.A Raven ou le corbeau. Rang SS. Nulle doute que si un combat s'engagait ici il serait certainement mort. Mais sait on jamais avec Hairu à ses cotés. Mais il l'avait apporté juste par pure précaution.

-Asseyez vous je vous prie. Fit Toka poliement.

-Merci.

Les deux inspecteurs prirent une table et chacun retira son manteau. Quelques minutes après Toka s'approcha et servit tranquillement les deux jeunes puis elle leur afficha un sourire.

-Bonne dégustation.

-Merci. Fit Hideki.

Les deux inspecteurs prirent chacun une gorgée du café. Hideki équarquilla les yeux. Il sentit son corps se réchauffer.

-Alors comment c'est ?

-C'est bon. C'est extrêmement bon. Dit il.

-Ravi que ça vous plaise. Mais dites moi vous ne m'avez pas présenter votre amie.

-Euh.... Elle.

-C'est votre petite amie c'est ça ?

-N....

-Oui en effet. Dit elle en le tenant par la main.

Toka les fixa souriant.

-Je suis contente pour vous.

-Vous faites un couple bien atypique dites moi. Fit Uta. La fille est plutôt décontractée et extravertie, tandis que le gars est plutôt reservé.

-Ils font la paire tout les deux. Appuya Yomo.

-Allez chérie, ne soit pas timide. Fit elle en rigolant un peu.

-Je.... Je....

-Arrêtez, vous voyez pas que vous mettez ce pauvre inspecteur dans l'embarra. Fit Nishiki. Laissez le souffler deux minutes. Si ça se trouve il voulait juste passer un moment tranquille.

-Je voulais surtout éviter ce genre de scène. Pensa t'il en fixant Hairu. Et pourquoi elle me regarde comme ça déja ?

Après un petit moment sympa passé dans le café, Saito reprit sa veste et remercia Toka et les autres. Une fois dehors il constata que le ciel était devenu sombre.

-Oh, il fait déja nuit.

-Bon on va rentrer ? Fit Hairu.

-Mouais.

Elle s'apprêtait à ouvrir la portière lorsque Saito apparu derrière elle et la plaqua contre la voiture.

-À quoi tu joues exactement ? Ihei.

-Quoi, ne me dit pas que ça t'a déplu. Personellement j'ai beaucoup apprécier ce moment. Et je suis sure que toi aussi.

-Je n'ai....

Ne le laissant pas terminer sa phrase la jeune fille se pencha en avant et passa ses bras autour du cou de son collègue puis l'embrasa. Totalement surpris par son action il ne réagit pas et se laissa faire. La jeune fille se retira lentement en se lèchant les lèvres.

-Alors..... Tu vois que tu as apprécié.

-J'avoue que ça ne me déplait pas. Fit il souriant.

Il posa sa main sur ses hanches et la plaqua de nouveau contre lui. Les deux inspecteurs s'embrassèrent langouresement de nouveau. Puis Hideki s'arrêta au bout d'un moment.

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'en veus plus ?

-Non, c'est juste que cet endroit n'est pas approprier.

-Oh, je vois. C'est vrai qu'on est un peu trop voyant. Alors qu'est ce que tu proposes ? Demanda t'elle rougissante.

Un peu plus tard dans la soirée les deux inspecteurs se retrouvaient dans le domicile de Hideki, allongé sous le drap. Leurs deux corps serrés l'un contre l'autre tandis qu'ils s'embrassèrent langouresement. La jeune fille gémissait de plus en plus fort en se tenant fermement contre l'inspecteur.

-Vas y ~ Gémit elle.

Ce dernier lui mordillait le cou et passait délicatement sa langue jusqu'a ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. La jeune fille l'agrippa fermement. À chaque coup elle gémissait de plus en plus fort, le visage complètement rougit.

-Allez ne te retient pas. Murmura t'elle.

Le jeune finit par s'effondrer de fatigue sur le corps de la demoiselle qui lui caressait les cheveux en souriant.

-C'est bien. Monsieur l'inspecteur. Murmura t'elle à son oreille.

Puis elle eu un mini fou rire et s'endormit à son tour. Le lendemain matin Saito se reveilla avec un peu de retard. En ouvrant les yeux il remarqua que la jeune fille était collée à lui et toute nue. Et c'était aussi son cas. Elle était encore endormie et avait le visage souriant. La voyant allongée ainsi un sourire s'afficha aussi sur son visage.

-Debout princesse. Murmura t'il.

Il se redressa ensuite et se tourna vers sa penderie ou il enfila rapidement un pantalon et un pull avant de s'assoir de nouveau sur le lit. Ses pensées étaient encore flou mais il avait bel et bien fait ce qu'il avait fait. Ses doutes se dissipèrent lorsqu'il sentit les bras de la jeune fille autour de son cou.

-Alors, comment a été votre nuit. Inspecteur.

-Pas terrible. Dit il sèchement.

La jeune fille rigola un peu et se serra un peu plus contre et lui mordilla tendrement l'oreille avant de lui lécher la joue.

-Allez arrête ça. Je suis sur que ça t'a plus.

Il se retourna subitement et la plaqua contre le lit, lui se retrouvant au dessus.

-Et si c'était le cas. Demanda t'il avec un sourire sournoi.

-Voudriez vous un deuxième Round inspecteur ?

-Assez de manière. Saito c'est bien.

-Vraiment ~~

Elle tendit les bras et le tira contre elle avant de l'embrasser de nouveau en y mettant la langue cette fois. Le jeune homme se laissa faire sans opposer de grande résistance. Tout à coup une sonnerie retentit.

-Tch. Grogna Saito. 

Il se dirigea vers son téléphone et décrocha.

-Hideki à l'appareil.

-Chef Hideki ? C'est l'inspecteur spécial Ui à l'appareil. L'inspecteur Ihei n'est pas rentré hier. Vous savez ou elle est ?

Il tourna la tête pour observer.

-L'inspecteue chef Ihei ? Non j'en sais rien. Et puis pourquoi vous me demandez ça à moi.

-Simple précaution. Prevenez moi si jamais vous voyez.

-Je n'y manquerai pas.

-Ah une dernière chose. Vous êtes en retard.

Il poussa un soupir en fixant sa montre.

-Je sais.

Il racrocha enfin et se tourna vers Hairu qui était envelopée dans son drap en le fixant.

-Alors ?

-Ui te cherche partout.

-Et tu l'as envoyé bouler. Ça te ressemble pas. Même si je sais que tu le détestes.

-J'en suis le premier surpris. Quoi qu'il soit rabhille toi.

-Mais....

-Pas de mais. Je suis déja en retard comme ça.

-Et pour ce qui s'est passé cette nuit ? Fit elle souriante.

-On a juste dormi ensemble point. Je veus pas de ça au bureau.

-Allez Saito.

-Et c'est Hideki.

-Aaaah quel rabat joie.

Un peu après les deux inspecteurs rentrèrent au bureau du premier arrondissement et reprirent leurs activités au sain du CCG.

Fin du chapitre.

Voila, je vous aurai prévenu pour les plus jeune. Oui Hideki et Hairu se sont rapprochés. Enfin bref j'espère que vous aimer, en tout cas c'était mon cas XD. Dites mois ce que vous en avez penser en commentaire et aussi si vous suivez la saison 3.

Ps: Hairu est ma Waifu pas touche

Continue Reading

You'll Also Like

87.3K 6K 34
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
134K 6K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
25K 1.2K 28
Gabriel est journaliste, Jordan travaille dans le commerce. Ils ne s'apprécient pas mais continuent malheureusement de se croiser souvent... 2 hommes...
174K 12.4K 92
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé. Isis De Beaumont X Pierre Gasly