Tu Rêves

By __pluton__

222K 8.6K 652

" Tu vois ma pote là bas? Tu l'as dragué des semaines puis tu la ken et tu l'a jamais rappelé" " Mais tu veux... More

Prologue
Chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
NDA
chapitre 8
NDA
NDA
Chapitre 9
NDA
Chapitre 10
chapitre 11
Chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
NDA
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Épilogue
NDA
NDA
NDA

Chapitre 25

3.8K 192 14
By __pluton__

PDV Eden

11h30

On frappe à ma porte. Je me lève de mon canapé en soupirant et me dirige vers la porte. Quand je l'ouvre je tombe sur Noa.

- Salut toi. Dis je.

Il embrasse ma joue et entre. On s'installe sur le canapé.

- Pourquoi t'es là ?

- Alors déjà je me faisais chier et papa et Sophia son entrain de s'engueuler.

Je fronce les sourcils, Sophia et papa se dispute rarement. Mon père veut toujours évité les conflits, il déteste ça.

- Journée être frère et sœur ça te tente ? Dit il en souriant.

Je hoche la tête et je vais m'habiller. Je le rejoins dans le salon. Il m'attend debout accoudé au petit bar de la cuisine. Une photo s'impose. Je me colle à lui en pointant mon téléphone vers nous.

Aimé par deenburnigo, neklefeu, yaaasine et 230 autres personnes

edenA big little bro 👨‍👧‍👦❤️ @noaAdamo

noaAdamo on est beaux quand même
   ↪️ On est magnifique

adeleexarchopulos la beauté c'est de famille ou quoi 😭
  ↪️❤️❤️

yaaasine mdr c'est ton petit frère et il fait 23 têtes de plus que toi
   ↪️ Tg toi 😭

Je range mon téléphone dans ma poche et nous sortons de mon appartement. On marche quelque instant jusqu'à ce que mon frère ait faim.
Nous nous arrêtons donc dans une petite pizzeria où nous avions l'habitude de manger avec notre père. Nous passons commande assez rapidement et parlons le temps que nos plat arrive. Mon frère est scotché à son portable. Je soupire et lui prend des mains.

- Hé tu fais quoi ?

- Gneugneugneu une journée entre frère et sœur gneugneugneu c'est plutôt une journée entre téléphone, frère et sœur.

Il me lance un petit regard et pique un far. Un sourire en coin je joins mes mains et pose mon menton dessus.

- C'est quoi son nom?

Il se mort la lèvre et au moment où il allait parler le serveur arrive avec nos plats. Je n'ai jamais autant détesté l'arrivée d'une pizza. Je me met à fixer mon frère. Il soupir avant de passer la main dans ses cheveux toujours impeccablement coiffé.

- Eden je suis bi.

Je penche la tête sur le côté.

- Et ? Ça me donne pas le nom de la personne qui te fais rougir devant moi.

Il lève la tête vers moi un petit air stupide au visage.

- Attend t'as bien entendu ce que je viens de te dire ?

- Ouais t'es bi et ? Temps que t'es heureux p'tit frère j'en ai rien à foutre, enfin sauf si tu pars dans des bails de zoophilie là...

Je pose ma main sur la sienne et lui souris avec bienveillance quand il rigole de ma connerie.

- Il s'appelle Thomas.

Je souris et commence à manger.

- Il est mignon ?

Il rigole et me montre la photo d'un beau brun au yeux gris.

- Pas mal.

Il rigole.

- Mais il arrive pas à la cheville de Deen.

Noa explose de rire attirant le regard des autres personnes du restaurant.

- Enfin je t'ai dis que j'étais bi mais peut être que je suis gay ou alors peut être que c'est juste un truc de passage je sais pas.

Je hausse les épaules. Je vois bien qu'il a envie de parler. Notre père est assez ouvert d'esprit mais ça doit être plus difficile pour Noa d'en parler avec lui c'est donc là que je rentre en scène. D'un signe de la tête je l'incite à parler.

- Enfaîte je suis toujours attiré par les femmes et en dehors de Thomas t'as aucun mecs qui m'attire genre je suis complètement perdu.

- Tout ce que je peux te dire No c'est de vivre ton histoire. Tu verra bien après.

- Ouais t'as raison.

- J'ai toujours raison.

Nous rions.

- Et si t'as un con ou une conne qui te fait chier dis que t'as grand sœur elle va les défoncés même si je suis un minimoys.

Il rigole et semble se détend d'avantage. On termine notre repas en parlant et en riant beaucoup. J'aime vraiment passer du temps avec lui. Depuis le décès de notre mère on c'est beaucoup rapprochés au détriment de sa relation avec papa.
Je paye le repas et nous sortons. Au moment où nous passons la porte mon portable sonne. Je décroche sans regarder qui m'appelle.

- Allo ?

- Den y a moyen tu me ramène au stud je chargeur que j'ai oublié chez toi s'il te plaît ?

Je reconnais la voix de Deen. Je soupir avant de lui répondre.

- Hum maintenant ?

- Si c'est possible oui.

Je lance un coup d'œil à Noa qui me regarde un air blasé sur le visage en me faisant signe d'abréger ma conversation. Je lui fais signe d'arrêté et répond à Deen.

- Hum ouais je suis là dans quinze vingt minutes.

- Super t'es la meilleure. Je t'aime.

- Moi aussi.

Je range mon portable et lève la tête vers Noa.

- On doit vite fait passer au stud je dois déposer son chargeur à Bigo.

Noa ricane et nous partons rapidement chez moi. Je prend l'objet convoité et nous montons dans ma voiture.
Nous roulons jusqu'au studio. Je me gare non loin du bâtiment et nous entrons à l'intérieur.
Nous pénétrons dans la salle où nous trouvons Jehkyl et Deen. Je prend rapidement Jehkyl dans mes bras et attend je Deen finisse d'enregistrer. Je pose le chargeur sur la petite table et m'assois aux côtés de Jehk' et Noa. Deen finit par nous rejoindre. Il tcheck mon frère et m'embrasse doucement.

- Je l'ai mis sur la table.

Il me sourit et va brancher son téléphone. Noa me lance un regard insistant.

- Bon les gars c'est pas tout mais nous on passait une journée entre Adamovitch.

Je me lève suivie de Noa. J'embrasse la joue de Jehkyl et passe mon bras autour du coup de Deen en l'embrassant. Ses mains dérive sur mes fesses. Les deux autres se racle la gorge.

- Eh on veut pas être témoins n de la creation de notre neveu. Dit Jehkyl.

- Moi je veux juste pas qu'un gars touche les fesses de ma sœur devant moi.

Je ricane et attrape le bras de Noa pour partir en faisant un dernier signe au Castelle.

--> 19h30

Je dépose Noa en bas de chez notre père. Nous avons beaucoup parlé du fameux Thomas. Noa est définitivement perdu, ca peut se comprendre. Mais qu'il vive son histoire il verra bien ce qu'il en adviendra.

Je monte chez moi et me laisse tomber lourdement sur mon canapé. Un appel me sors de ma somnolence. "Deenosaure 🦖❤️" je décroche en souriant.

- Allo?

- Ouais Den tu peux venir à la maison ?

- Tu pouvais pas me demander ça avant ? Je viens à peine de poser mon cul sur mon canapé.

- Bah enfaîte...

Je l'entend marcher dans, sûrement, son appartement.

- Ma mère vient de débarqué pour me voir mais du coup elle veut aussi te rencontrer.

- Ah euh bah j'arrive laisse moi prendre une douche et je suis là.

- Super !

Je raccroche en poussant un petit soupir. Serait-ce la semaine on rencontre les parents ?

Continue Reading

You'll Also Like

970K 27.6K 183
« on se voyait que pour coucher et pour rouler d'la beuh, donc si t'as souffert avec moi c'est qu'tu le voulais un peu » Luna (Charlotte D'Alessio)...
787K 28.9K 81
« je les compare toutes avec toi, même si j'attends la bonne » esmée et ken 19
1.4M 72.6K 79
Avis de tempête Avide tempête. Il a débarqué dans ma vie. Il a tout dévasté sur son passage. Et pour la première fois. Je me suis sentie vivante...