Drive-Traduction Française

By arya412

17.7K 848 40

Les Gambinos. Ils dirigent Vegas : ou du moins la moitié de la ville. Ils possèdent la moitié des casinos et... More

Chapitre 1 : La ville qui ne dort jamais.
Chapitre 2 : La course et le coureur.
Chapitre 3 : Un tournage choquant.
Chapitre 4 : Raconter des mensonges et étoffer le plan.
Chapitre 5 : Monte Carlo
Chapitre 6 : Une sortie larmoyante.
Chapitre 7 : Les hommes de l'autre côté
Chapitre 8 : Une promenade sur Sunset Park
Chapitre 9 : Afflux d'hystérie
Chapitre 10 : E & C
Chapitre 11 : Une guerre arrive
Chapitre 12 : Lucy dans le ciel avec les diamants
Chapitre 13 : La confession
Chapitre 14 : Sale Situation
Chapitre 15 : MGM Grand
Chapitre 17 : La photographie
Chapitre 18 : Lamborghini Murcielago
Chapitre 19 : Le stand
Chapitre 20 : Je n'ai jamais
Chapitre 21 : La proposition
Chapitre 22 : Un désordre sanglant
Chapitre 23 : L'heure de l'histoire
Chapitre 24 : Fait accomplit
Mot traductrice
Chapitre 25 : Erreur mortelle

Chapitre 16 : Chill Out

550 30 0
By arya412

/!\ Ce chapitre contient un passage sexuelle, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez /!\

« Oh mon dieu. » Murmurais-je presque à bout de souffle en prenant le kaléidoscope.

J'étais surprise, pas parce que c'était la première fois mais parce qu'il avait vraiment pris le temps d'en trouver un. J'étudiais le tube, le tournant dans tous les sens et le secouant pour entendre le bruit à l'intérieur.

« Est ce que tu vas faire tout sauf regarder à l'intérieur ? » Je levais les yeux vers Liam pour le voir avec un sourire en coin et je tirai la langue.

J'apportais la petite ouverture de l'objet à mon œil et observais le tableau spectaculaire des lumières qui remplit ma vision. Je tournais lentement la base, les combinaisons, de bleus, de rouges, de jaunes, d'oranges et verts ont tourbillonné autour de la création d'un affichage somptueux, à quelques centimètres de mon œil.

« Tu t'en es rappelé. » Murmurais-je en tournant la base.

« Je ne suis pas à oublier les choses. » Liam était assis à côté de moi sur le canapé.

« C'est donc ce à quoi ressemble l'acide ? » Je retirai l'objet de mon visage et haussais les sourcils accusateur. Je n'aimais pas l'idée de prendre de la drogue.

« Eh bien c'est le plus proche si tu n'as jamais vraiment essayé. »

« Les drogues sont mauvaises pour toi. » je fronçais les sourcils en plaçant le kaléidoscope sur la table basse.

Il leva les yeux. « S'il te plaît ne me fait pas la leçon, je n'ai pas besoin de ça. » il attrape la télécommande et commence à feuilleter les chaînes.

Je me repositionnais sur le canapé, j'étais les jambes croisés face à son côté. « N'as tu pas peur de devenir accros ? » J'osais appuyer dessus.

Il grogna et appuya sa tête contre le dossier du canapé avant de me répondre. « J'ai les commandes. »

« Ne veux tu pas dire que les drogues ont un contrôle sur toi ? »

Ses traits se durcirent et ses yeux me regardèrent. « Je suis une personne de contrôle. »

« Cela sonne comme une menace. »

Son regard noir se transforma rapidement en un regard choqué. « Quoi ? Non, je.. »

« Ça dérange si je pars? Je suis vraiment fatiguée. » Je le coupais, debout devant le canapé.

« Reste ici ce soir. » Exigea t-il, se levant et prenant mon poignée dans sa grande main. Je fronçais les sourcils encore plus qu'avant. Il avait raison, il était vraiment en contrôle.

Il me conduisit implacable dans sa chambre et me lança un Tee-Shirt blanc avec les mots « Chill Out » imprimés en gras italique dans le dos. Je l'attrapais et allais me changer dans la salle de bain, acceptant ainsi de passer la nuit chez lui, il gagnait une fois de plus.

Je fus surprise quand en ouvrant la porte je le découvris appuyé contre le chambranle. Sa chambre était sombre, masquant presque les ecchymoses en voie de guérison sur son visage.

« Tu es si sexy dans mes vêtements. » Gronda t-il, posant sa main sur ma taille et la glissant jusqu'au bas de l'ourlet du Tee-Shirt qui tombait à mi-cuisse.

Je mis une main sur la sienne et le repoussais. Une petite voix à l'arrière de ma tête n'arrêtait pas de me hurler de ne pas céder, que je sois toujours en colère après lui en étant avec lui n'était pas une bonne idée.

« Allez Des'. » Il plaça de nouveau sa main chauffé sur ma cuisse, son pouce jouant avec le bas du Tee-Shirt alors qu'il marchait en avant me soutenant jusqu'à ce que je frappe le mur de la chambre. « Je tiens à m'excuser pour l'autre fois. Tu ne veux pas voir la façon dont ça aurait dû être ? » Sa voix était roque, provenant du fond de sa gorge. « Tu sais, même si tu es très belle dans ce Tee-Shirt, il serait mieux par terre. »Il tira sa lèvre inférieur entre ses dents parfaitement droites et blanches, à la recherche de mes yeux avec les siens sombres, remplit de convoitise.

Je ne savais pas comment réagir et mon corps ne voulait pas bouger mais je savais que je le voulais. Je le voulais depuis que je l'avais rencontré il y a quelques semaines seulement.

Très lentement il leva le Tee-Shirt sur mon corps et par dessus ma tête, le jetant sur le plancher de bois. Mon soutien-gorge rouge et ma culotte étaient les seules objets qui me laissaient vêtu et je sentis mon visage rougir progressivement fasse au regard de Liam, ses yeux prenant lentement chaque pouce de moi. La chose que je redoutais le plus était que Liam voit ma cicatrice au bas de ma cage thoracique. La cicatrice qui ramenait tant de mauvais souvenir en moi. La cicatrice qui ne disparaîtra jamais.

Mais il roula lentement son torse contre le mien, appuyant entièrement son corps contre le miens pour que je puisse sentir chaque centimètre de sa musculature à travers sa chemise. Mes seins étaient pressés, serrés contre sa poitrine alors qu'il se penchait pour brosser ses lèvres avec les miennes. Le bout de ses doigts étaient sur ma joue. Il prit les côtés de mon visages avec ses grandes mains et m'embrassa durement et avidement. J'attrapais le dos de son cou avec ma main et pressais plus fort mes lèvres sur les siennes. Je donnais officiellement et adorais chaque instant.

Liam me souleva du sol, entourant ses bras tatouées autour de mon bas dos pour me soutenir pendant que je passais mes jambes autour de sa taille. Il pressa ses lèvres douces à l'angle de ma mâchoire et commençais à sucer sur un sentier le long de mon cou tout en marchant vers le pied de son grand lit. Ses bras se retirèrent de sous moi et j'enlevais mes jambes à contre cœur. Nous restâmes détachés et un petit moment le temps qu'il me prenne par la taille pour me jeter sur les draps blancs et mous. Je tombais sur le dos et il sauta sur le lit atterrissant à côté de moi. Il me prit dans ses bras fort et je roulais sur sa poitrine. Je me plaçais de sorte que je le chevauchais le regardant alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres gonflés.

Il s'assit et tendit la main derrière moi la plaçant sur le crochet de mon soutien-gorge. Il me regarda avec de grands yeux bruns à travers l'obscurité de la salle, la seule lueur provenant de la paroi de verre énorme, demandant ma permission. Je hochais la tête légèrement , plaçant mes mains en avant sur sa poitrine couverte. Je pouvais sentir son cœur et à chaque instant il battait plus vite ; il battait plus vite pour moi. Je sentis mon soutien-gorge se détacher de mon dos et les bretelles tomber lâchement sur mes épaules. Je croisais les bras sur ma poitrine, glissant lentement les bretelles le long de mes bras. Liam m'aida, passant mes avant-bras dans les sangles et le jetant dans la pièce. Ses yeux fixés sur rien d'autre que les miens. Il devait remarquer à quel point j'étais inquiète quand il dit, « Je n'ai jamais posé les yeux sur quelqu'un de plus beau que toi Desirae. », dans un murmure étouffé.

Sans me laisser répondre il me retourna, ses lèvres plantant de doux baisers sur mes épaules puis sur mes seins. « Je t'ai dit...que j'adore...être sur le dessus. » Dit-il entre deux baisers. Ma bouche s'ouvrit et mes yeux se fermèrent alors que je le sentis grignoter doucement ma peau provoquant un souffle lourd échapper de mes lèvres.

« En-enlève ton Tee-Shirt. » Je bégayais dans un murmure en tirant sur le col de son Tee-Shirt.

Il s'écarta de moi et attrapa l'ourlet de son Tee-Shirt avec une main, le tirant facilement vers le haut, le glissant hors de son corps, révélant les flexions de ses biceps, son corps bien tonique et les poils de sa poitrine sombre subtile allant vers son entrejambe.

Il se pencha de nouveau, plantant des baiser rugueux et désespérés le long du haut de mes seins. Mes yeux se fermaient alors que son pouce frôlait mon mamelon, faisant frissonner mon corps. Ses mains continuèrent à errer sur la partie supérieur de mon corps, glissant vers le bas de ma taille à ma cuisse.Mon souffle s'accrocha quand il écarta le seul morceau de tissus qui me couvrait encore, en laissant son doigt entrer. Sa bouche retourna à la mienne alors qu'il commençait à glisser son doigt à l'intérieur de moi puis à l'extérieur, faisant monter mes hanches pour augmenter la sensation. Je gémis dans sa bouche alors qu'il prit de la vitesse, glissant son index avec tant de bien. Mon cœur s'accéléra , cognant dans ma poitrine alors que ma respiration augmenta rapidement. Je sentis ses doigts se courber vers le haut tandis qu'il commençait à pomper plus vite et plus vite avec une force croissance à chaque fois.

« Tu es tellement humide bébé. Tellement humide pour moi. » Gronda t-il dans mon oreille, ce qui me mis hors service.

Je gémis son nom alors qu'il continuait tous les bons endroits, son pouce appuyant sur mon endroit le plus sensible. Mais dès que je fus près, ses doigts et toute sa présence se retirèrent. J'ouvris les yeux et laissa échapper un soupir lourd. Il se repositionna au-dessus de moi en quelques secondes, un paquet d'or entre les lèvres, un sourire narquois sur ces dernières. Je tendis la main et fis sauter le bouton de son jean, baissant la fermeture éclair et tirais son pantalon avec ses boxers sur ses hanches parfaites. Il les balança rapidement et déchira le paquet avec ses dents, en faisant glisser le caoutchouc vers le bas sur sa longueur déjà dure.

Je me reculais vers le haut, me couchant sur les oreillers, mais Liam attrapa mes hanches, me tirant vers le bas.

« Ne va pas trop loin. » Dit-il, glissant ses doigts sur les côtés de ma culotte, la tirant rapidement.

C'était la première fois que j'étais nue dans un lit avec un personne qui m'importais vraiment, je m'en rendais compte. C'était la première fois que j'étais vraiment nue au lit avec Liam.

« Es tu prête Des' ? » Liam planait au dessus de moi, son visage aligné avec le mien, sa chaleur corporelle rayonnant sur la mienne.

« Oui. » Ma voix était à peine audible.

« Oui ? »

« Oui. » Ais-je dis cette fois avec plus de confiance.

Sa main courut vers mes cuisses et pressa entre elles pour les ouvrir. Je levais les genoux vers ma poitrine et laissais échapper un léger gémissement quand je sentis sa longueur glisser lentement à l'intérieur de moi.

« Tu vas bien ? » Il étudiait mon visage, ses lèvres toujours tiraillaient entre ses dents.

« Oui. Donne moi juste une seconde. »

Je pris une longue inspiration et lentement m'ajustais à sa taille. Je me sentais comme si je perdais ma virginité une nouvelle fois. Il fit lentement un vas et viens et je laissais un gémissement s'échapper de mes lèvres. Il appuya sa bouche contre la mienne étouffant mes gémissements alors qu'il recommençait en prenant son rythme. Je roulais impuissante ma tête en arrière sur la couette alors que mon corps allait et venait pour accueillir Liam. Il plongea sa tête et planta des baisers le long de ma clavicule, ses bras le soutenant au dessus de moi. Je fis courir mes doigts le long de son torse sentant les muscles de son abdomen tendus.

Il se pencha vers moi, haletant et gémissant contre ma peau transpirante. « Des'. » Murmura t-il contre moi. Je fis courir mes ongles dans son dos le faisant gémir plus fort.

Il s'arrêta tout à coup, tout au fond de moi et bascula sur mon côté afin que je sois face à lui. Nos nez se brossaient et nos halètements étaient partagés alors qu'il continuait ses vas et viens, plus vite qu'avant. Je sentais la chaleur commençais à monter à l'intérieur de moi et je fermais les yeux par habitude.

« Non. » Souffla Liam. « Ouvre tes yeux. Je veux que tu me regardes pendant que tu viens pour moi. » Sa voix était un murmure rauque.

J'ouvris les yeux, le regardant droit dans les siens bruns scintillants. J'essayais de me focaliser sur lui alors que le sentiment complet d'euphorie déferla sur moi, des gémissements bruyants s'échappèrent de mes lèvres qui frôlaient les siennes. Je me sentais comme si je flottais sur un nuage d'extase alors qu'il continuait de se mouvoir au fond de moi.

« Putain. » Il haletait, ses coups devenant irréguliers alors que je descendais de mon nuage, mon corps encore frémissant.

Il poussa en moi une dernière fois, des jurons sortant de sa bouche, son regard toujours verrouillé au mien. Il m'embrassa durement. J'apportais mes mains de chaque côté de son visage et je sentis sa mâchoire se serrer alors qu'il se dégageait de son puissant baiser.

Il glissa lentement hors de moi jusqu'à ce que je me sente vide et je me montais sur sa poitrine, son corps s'effondrant sous moi. Nous étions tous les deux à bout de souffle, son cœur battant sous le mien.

« Que sommes nous ? » Murmurais-je contre sa poitrine quand j'eus repris mon souffle.

La chambre était silencieuse et tout ce que je pouvais entendre était notre respiration, je pensais qu'il s'était endormit.

« Nous sommes ensemble. » Chuchota t-il finalement.

Un sourire s'étala sur mon visage alors que je restais immobile sur sa poitrine chauffé. Notre respiration ralentit progressivement jusqu'à ce que nos corps fatigués transférant à nos esprits la fatigue nous nous endormîmes.  

Continue Reading

You'll Also Like

62.8K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
35.2K 1.6K 44
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
147K 11.2K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
18K 2K 28
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024