❥Une année avec toi.

By nada-iseul

174K 8.2K 3.9K

× Fairy Tail - NaLu × [ Beaucoup de moments assez drôle dans cette fanfiction, le mélange Romance et Humour e... More

❀P r o l o g u e❀
❀C h a p i t r e 01❀
❀C h a p i t r e 02❀
❀C h a p i t r e 03❀
❀C h a p i t r e 04❀
❀C h a p i t r e 05❀
❀C h a p i t r e 06❀
❀C h a p i t r e 07❀
❀C h a p i t r e 08❀
❀C h a p i t r e 09❀
× E X T R A ×
❀C h a p i t r e 10❀
❀C h a p i t r e 11❀
❀ C h a p i t r e 12 ❀
× Épilogue ×

× E X T R A 02 ×

6.5K 351 194
By nada-iseul

× U N E  A N N É E ×
× A V E C  T O I ×

∆ Somnambule ? ∆

« L'humain est souvent un être qui juge sans connaître. »

Il était au moins deux heures du matin et toutes les lumières de la demeure des Dragneel étaient éteintes, le silence régnait signe que tout le monde dormait et il était temps pour Lucy d'aller voir Natsu qui vient de lui envoyer un message il y a au moins dix minutes.

C'est bon, tu peux venir ils dorment tous. ” 01:52AM

Elle ouvrit sa porte mais dès qu'elle s'apprêtait à franchir le pas elle entendit un bruit venant du fond du couloir, comme des pas. Prise de panique la blonde recula puis finalement fit mine d'aller aux toilettes d'un air faussement endormie et sur le chemin elle croisa un Zeleph qui marchait tel un zombie, s'il était si fatigué, pourquoi se lever pour aller... Chez Natsu ? Elle se soulageait intérieurement de ne pas y être allée avant.

« — Zeleph ? Que fais-tu ? Questionna-t-elle finalement vu qu'ils étaient à côté l'un de l'autre la main sur la poignée de chaque porte. »

« On ne peut pas lui en vouloir

Vent.
Il faisait noir et on voyait à peine son interlocuteur, peut être qu'il ne l'avait même pas remarqué.
Il préfère d'ailleurs rentrer dans la chambre de son frère plutôt que de répondre à la demande de la lycéenne, fâchée elle décide de rentrer dans à la salle d'eau se rafraîchir le visage en attendant.

« — Merde, t'en as mis du temps Lu-... Zeleph ?! Tu fous quoi dans ma chambre à deux heures du matin ? Chuchota le rose choqué par la venue insolite de son aîné à peine éclairé par la douce lumière de la lune.

Ce dernier, les yeux depuis le début closes, commença à pleurer.

H-hein ? Pourquoi tu chiale ? Réagit le plus jeune voyant Zeleph s'approcher de lui et l'enlacer lourdement toujours en larmes.

Je l'aime tellement... Je suis amoureux depuis si longtemps ! Fit le pleurnichard.

Hein ? De qui... Tu parles ? S'écria presque Natsu, plus que ébahis devant cette déclaration soudaine.

Mais mon amour est impossible... Dramatise le bachelier.

Qu'est-ce qui te prends ? Natsu fini pas allumer la lumière du chevet mais juste après tomba à la renverse sur son lit, évidemment, son frère sur lui. Mais bien sûr.

C'est parce qu'elle n'existe pas ! Avoua le plus âgé.

La porte s'ouvrit dans un fracas, dans un moment pareille quoi de plus normal.

Je peux savoir pourquoi vous criez ? On vous entends d'en bas ! Je-... Mayuri vient d'intervenir mais resta sous le choc, Akihito : son époux,derrière elle, Oh mon dieu Zeleph pas encore ! Des larmes artificielles glissaient sur la peau lisse de la mère de famille qui se réfugia dans les bras son mari, exaspéré et surtout à moitié endormis.

Laissons-les chérie, Natsu va le gérer on en reparle demain. Viens. Raisonna Akihito, épuisé. »

« Mais celui que je connais... »

Le couple s'en alla laissant place à une Lucy rouge, son cœur avait trop reçue ses derniers temps et on peut dire qu'elle a eu le droit à absolument tout.

Attends, Lucy ! C'est pas ce que tu crois je peux tout t'expliquer cette fois ! Tenta le rose, suppliant.

J-Je vous laisse à votre activité hein... Bonne nuit. Dit-elle en s'enfuyant tel un voleuse vers sa chambre juste en face après avoir prit soin de bien fermer la porte de son voisin.

La scène vu de loin, portait à confusion mais rien de ce que vous pensez n'est entrain de se passer. Ce n'était ni de l'inceste et encore moins une relation homosexuelle mais plutôt simplement Zeleph, faisant sa crise de somnambulisme.

« — Je suis amoureux de Dora l'exploratrice ! Acheva finalement Zeleph avant de plonger dans un lourd sommeil, toujours étalé sur son frangin.

Zeleph putain ! S'énerva Natsu se retenant de commettre un crime. »

« ... Est-il humain ? »

★★★ Fin de l'EXTRA 02 ★★★

[ Mot de l'auteur : Lumee ]

Comme promis, le voici.

JE SUIS TOUJOURS UNE GAMINE, et .

Bah j'ai du refaire cet Extra au moins trois fois, je n'étais jamais satisfaite, j'espère au moins que celui là convient, même si c'est répétitif mais disons quz chacun son petit truc. (':

J'aimerai remercier tout ceux qui m'ont aidé à écrire cet EXTRA, figurez vous que même si j'en ai pas pris un de vos thèmes proposés mais c'est vous qui m'avez inspirée. ❤

EXTRA 03 ?

Prenez soin de vous.

Continue Reading

You'll Also Like

515K 17.1K 78
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
4.8K 495 58
#CITATIONBOOK Ces livres sont vraiment mes PRÉFÉRÉS ! Alors je ne peux pas m'empêcher de ressembler toutes les plus belles citations de cette histo...
280 65 10
Alors, ceci, comme son nom l'indique, est un générateur. Si tu ne sais pas ce que c'est (y'a un p'tit problème) -->Demande à quelqu'un Si ce quelqu...
2K 419 7
~ L'histoire de Mila ~ Mila est du genre pas du tout discrète et ne passe jamais inaperçue. Où qu'elle aille, on la connaît. Elle est amie avec tou...