Après que les cours sois terminer je cherchais jack pour lui annoncer mon refus de son incitation d'aller à cette fête. Les amis avant tout, je ne suis pas autant bête pour choisir un gars que je viens je connais absolument pas avant ma meilleure amie depuis mon enfance. Jack allait survivre, il peut inviter tant de filles qui désire. Ce fou ce qu'une femme peut perdre les neurones sur le charme d'un homme, particulièrement quand il est magnifique beau. Moi j'étais pas de cette avis, ce n'est pas la beauté qui compte c'est la personne à l'intérieur. Cette génération est rarement contenu de relation sérieuse.
Après contourner l'école toute entière, je le trouver enfin dans le parking de l'école avec ses potes et avec quelques filles. Je me dirigent vers lui avec mon cœur qui bat très fort. J'étais très nerveuse car je ne sais pas s'il vas le prendre bien ou mal, mais ça vas beaucoup m'étonner s'il le prend mal vu le nombre de jolie filles qui tiennes à ses côtés. Arriver devant lui tout les regards se pose sur moi. Je ne fait pas attention au regard indifférent et perçant surtout des filles. Pourquoi me regarde- t - elle je vais pas vous l'a volé. Je veux juste lui parler, rentrée vos griffe de sorcière.
- Salut! Dis je, en trombe, mes lèvres tremblait. J'avais l'envie de me sauver, de m'évader le sourire que Jack vient de me lancer me brûle de l'intérieur.
- Lucy! Comment tu vas? On se pas beaucoup parlé durant la journée. Dit il avec une voix d'excitation.
la brune au yeux brun m'en vois un regard de tueuse. J'essaie de l'ignorerai, j'étais déjà assez nerveux comme ça, n'en rajoute pas.
- Écoute j'ai réfléchi à nouveau sur ma décision pour ton intervention...désolé je ne peux pas aller à la fête avec toi heu... Je quelque chose de prévue se soir là. Pardonne moi de mon contre temps.
- D'accord je ferais qu'as te remplacé par Justine. En pointent la brune à côté. Celle-ci me sourire en replaçant sa posture pour s'accrocher au bras de Jack.
- Ho....Tu remplace vite. Dis je surpris il m'utilisait. Pourquoi je suis pas étonné. Toute façon je savais qu'il était, mais je fais une bourde en voulant me rebeller un peu. Ce gars est tout simplement un connard qui considère les femmes des objets qui ne sont pas recyclable après de les avoirs utiliser.
- Pauvre fille tu pensais que quoi? que je m'intéressait à toi vraiment. Je voulais juste voir ou je pouvais aller avec toi puis te rejeter après. Des filles comme toi je m'en fous carrément. Maintenant dégage de ma vue pauvre garce. Je te laisser la chance de me séduire mais tu la bousiller. Assume les conséquences de tes erreurs, toutes les filles me veulent, pourquoi je devrais me plier à toi?
Tou ses pote Ricane, y compris les filles. Je replace mon sac dans mon dos correctement.
- Enfoiré de première va te faire foutre. Je ne me plie pas à toi. Tu n'es qu'un minables qu'il le restera toute son misérable existence.
- Ouais c'est ça dégage! Cris t-il avec un air méprisant.
C'est Je m'en vais presque en courant. Cependant j'entend leur rires encore, des larmes commence à couler sur ma joue aussi vite je les essuie tout suite je suis plus fort que ça aucun gars m'a fait pleurer jusqu'à aujourd'hui et on m'avais jamais humilier de la sorte. Kate avait raison sur lui. ce gars est épouvantablement cruelle je le savais mais je me suis laissé emporté par son côté sympathique. Une erreur que je laisserais pas se reproduire deux fois.
Mis les pieds chez moi je cours vers ma chambre saute sur mon lit pour me reposer de cette horrible journée j'aurais du savoirs que c'était un piège comment un gars que jack pouvait me m'inviter à une fête je suis tellement idiote. Allez Lucy reprend toi, ceci est derrière toi à présent.
Apres trente minutes enfuis mon lit je viens de rappeler que je devais aller en retenue de la directrice, elle va me tuer. C'est à cause de lui que je oubliée. Je ne pouvais pas le blâmer seulement, je m'étais pas mis cela dans la tête, mon cerveau est remplie de choses, et de penser fautif.
la sonnerie de la porte sonne mon père sort du travaille 17 heures de toute façon il à sa clés qui sa peut bien êtres.
Je m'arrange le fasse un peut puis vas ouvrir la porte.
surprise c'est jack le connard.
- Ça va aller. demande t'il. IL EST SÉRIEUX.
Je lui ferme la porte au nez, mais il mets son pied.
- Si c'est pour m'insulter devant tes amis sache que je ne pas le temps pour tes débilité est-ce que c'est clair.
- Est-ce que ta pleurer. Frenchement il pas d'autre question qui est pas aussi débile.
- Au que non je n'ai pas pleuré si ça parait dis toi que c'est juste ta face qui déprime, un conseille vas t'en Carter s'il te plaît parce que je risque de décomposer. Dis je fatiguée.
- Tu as langue bien pendu pour lancer des répliques blessante à ce que je peux voir. Je suis venu m'excuser, la cause de mes gestes de méchanceté de toute à l'heure était l'impulsivité qui c'est t'emparer, c'est parce que je n'aime pas me montrer faible devant une fille en plus. Est-ce que je pourrais entré?
- Non! Qu'est qui ne vas chez toi tu m'insulte devant tes potes puis tu viens chez moi t'ecuser par la suite. Non tu ne renteras pas.
- Je te fais des excuses quelques choses que je ne fais pas facilement souhaite toi chanceuse. Dit il en soupirant, je ne pardonne pas facilement.
- T'es juste venu t'excuser? Tu as l'air tellement sincère. Dis je sarcastiquement.
- Écoute arrête de faire la meuf qui casse les noisettes je ne le pensait pas. Je me mètrerais pas à te chanter. Peut-être que c'était une erreur de venu m'excuser en faite. Je devrais m'en aller. Dit il comme décourager.
- Alors pourquoi tu la dit. J'avais les bras croisé sur ma poitrine. Je marrai mes mines. Je commençais à me détendre.
- J'était juste déboussolé que tu as dit non tu sait je ne suis pas du genre à me faire marcher dessus par une fille en particulier.
- Là t'es officiellement le rois des con. Tu te même pas demander pourquoi j'avais dit par la suite, peut-être parce que j'avais un problème dans ma vie. Cependant tu n'as pensé qu'à toi. Le monde tourne autour de Jack carter, il doit avoir se qu'il veut sinon ce la fin du monde. Dis semblant d'être apeuré, en mélangeant de l'ironie.
- Je ne suis pas égoïste, Je fini toujours par avoir ce que je veux même si je dois travailler fort. La médaille me reviens toujours cher demoiselle. Dit il avec un clin d'œil.
- Tu n'es qu'un bouffon pourri gâter en résumé. Je me moque.
- Ouais merci pour le compliment qui n'était pas nécessaire car je le savais déjà, alors je peux rentrer?
- Bof... d'accord de toute façon t'es un idiot, un idiots reste un idiots ça ne change jamais. Je me tasse, et agrandi la porte pour le laisser rentrer, j'avoue c'était embarrassant car des passants nous fixait.
On monte dans ma chambre.
- Dis moi vraiment pourquoi tu as dis non? Dit il à peine mis les pieds dans la pièce. pressée de savoir la réponse à mon refus.
Je débute mon monologue avec Jake, lui explique que je ne pouvais pas laisser passer un gars à peine connue pour ma meilleure amie.
- T'aurais pu me le dire. J'ai trouvée une parfaite idée pour elle.
- Non mais bien messieurs qui peut s'en pêcher d'entendre sa voix chaque seconde, allait m'écouter et me laisser lui expliquer? Enfin bref... Ce quoi ta fameuse idée?
- Tu dis à ton amie que tu viens avec elle. Et on se révéra la bas. On n'est pas obligé de toujours aller avec un gars tu sais. Dit il comme un professeur, je rigole.
- bonne idées? Einstein.
Il est pas si idiot que ça tarer.
_______