~...~...~
Bonsoir !
Airplane pt2 MV arrive.
Ainsi que le comeback de twice.
Et celui de Exo...
J'ai besoin d'un défibrillateur 😶
Sur ce, bonne lecture !
~...~...~
[Jour 6 - Lundi]
😬 K I M T A E H Y U N G 😬
Il était vingt trois heures quand je me servai secrètement une part de cheesecake. Personne ne dormait mais tout le monde se trouvait dans sa chambre. Bon, en réalité je pensai que Yoongi hyung pouvait être entrain de dormir.
Je refermai la porte du frigo et transporta mon assiette, accompagnée de sa cuillère, et mon plaid jaune jusqu'à la chambre de Hobi hyung et Jiminie.
Je n'étais pas fatigué et je n'avais rien d'autre pour m'occuper :
— Sauter partout ? Hoseok hyung trouvait qu'il était trop tard.
— Regarder la télé ? Hoseok hyung n'avait pas envie de la regarder à cette heure.
— Surfer sur mon téléphone ? Pourquoi pas mais, ah oui ! Hoseok hyung l'avait cassé.
Manger et embêter ma paire de roommate préférée était donc remonté en tête de liste. Je frappai donc à leur porte et, n'attendant pas réellement de réponse, j'y entrai. Je fus surpris d'y trouver tous les membres mis à part notre maknae. Est-ce qu'on lui prépare une surprise ?
« C'est... l'anniversaire de Kookie ? »
Mais personne ne me répondit, ils restèrent là à me regarder avec ce regard qui voulait dire que je devais trouver la réponse moi-même. Je détestai quand Suga hyung faisait ça alors quand ils s'y mettaient tous. Cependant je n'avais pas le choix et c'est, en allant m'asseoir près de Rapmon et Hobi que cela me revint.
« Ok on est en mars, donc très loin de l'anniversaire de Kookie. Mais qu'est ce que vous faites tous là alors ?
– J'aimerais bien le savoir. Bailla Jimin dans sa couverture sur laquelle Jin et Suga étaient assis. »
Le pauvre après la course qu'il avait faite aujourd'hui, il devait être crevé. Quelle idée de courir pour rentrer... D'ailleurs pourquoi Jimin est-il rentré ? J'aurais bien posé la question mais je voyais parfaitement NamJoon sauter sur l'occasion pour me demander ma raison.
« On est ici parce que Jin- aïe- on ! Parce qu'on veut que ta relation avec Jungkook redevienne comme avant. M'expliqua Yoongi en frottant son bras qui venait de recevoir une pincette "discrète" de la part de Jin.
– Oui, confirma notre aîné, on pense que vous devriez vous réconcilier.
– Et vous avez fait venir tout le monde sauf l'autre principal concerné ? M'étonnai-je.
– Hope a essayé de le faire venir. Lança le leader.
– Tu aurais entendu tout les mots vulgaires qu'il a employé... je ne savais pas qu'il en connaissait autant. Se défendit Hoseok en enserrant ses jambes repliées contre son torse. Il écarquillait les yeux et fixait le vide, ce qui lui donnait un air traumatisé. Ou qu'il y en avait autant. »
Yoongi pouffa en levant les yeux au ciel.
« Et puis, c'est toujours mieux de parler avec le pacifique d'abord. Ajouta-t-il avec un grand sourire. »
Nouveau rire de Yoongi et je cru avoir aperçu un air mauvais se logeant quelques secondes sur le visage de Jimin.
« Alors, explique-nous.
– Y'a rien à expliquer. J'ai eu tord de l'avoir embrassé, je me suis excusé et s'il m'en veut encore, c'est comme ça.
– Comme ça ? Vous vous êtes pas réconcilié quand tu l'as suivi dehors ? Me demanda Yoongi tandis que Jimin, qui n'était pas présent à ce moment là, fronçait les sourcils.
– Je pensais que si : j'ai dit tout ce que je croyais qu'il voulait entendre.
– Entre autre ?
– Que c'était mal. De l'avoir embrassé. »
Suga et Rapmon semblèrent se concerter du regard puis conclurent par un secouement de tête désapprobateur. Yoongi allait expliquer à voix haute ce qu'ils se disaient à voix basse mais NamJoon le devança.
« Kookie traverse une période étrange où il pense tout le contraire de ce qu'il ressent.
– Quoi, vous allez nous dire qu'il a ses règles aussi ? Pouffa Hoseok, provoquant aussi le rire de Jimin.
– T-t-t-t, non. S'opposa Yoongi, faisant écarquiller les yeux de NamJoon. »
Lui qui adoooorait avoir tord.
« Comment ça "non" ? Demanda notre raisin.
– Je pense que Jungkook est simplement amoureux de Taehyung.
– Quoi ?! S'écrièrent tous les autres sauf nos deux génies.
– Il y a quelque jours tu n'envisageais même pas cette possibilité. Rétorqua NamJoon à l'intention de Suga. Tu m'as même interdit d'envoyer cette photo à Taehyung !
– Je sais. Mais les preuves n'étaient pas assez nombreuses. Expliqua calmement son vis à vis. Maintenant c'est certain que Jungkook essaie juste de repousser ses sentiments tout en envoyant des signaux contradictoires pourtant clairs à Taetae. »
Il avait insisté sur le mot "clairs" comme si ça l'était tant que ça. Jungkook avait clairement dit qu'il ne voulait plus que je l'embrasse. Qu'il trouvait ça dégoûtant. Et j'ai le souvenir de cette douleur dans le bas de mon dos, quand il m'avait repoussé dans la salle de bain pour le prouv- Attendez !
« Quelle photo ? »
Les trois rappeurs du groupe se mirent à se mordre la lèvre inférieure. D'accord, j'étais long à la détente mais j'arrivais presque toujours à saisir les choses importantes ! Une nouvelle fois les deux rappeurs principaux se concertèrent du regard et cette fois, je compris que c'était pour décider de qui allait me l'expliquer.
« Quelle photo, NamJoon hyung. Finis-je par choisir.
– D'accord. Il soupira. Le lendemain de votre départ à tous les trois, Jungkook a été somnambule ou je ne sais quoi. Il est allé se coucher dans ton lit, vêtu de ta chemise. Oui, celle que tu as trouvé en rentrant. Se dépêcha-t-il d'ajouter pour répondre à ma question muette. J'avais trouvé Kook' dans ton lit le matin en retournant dans la chambre.
– Tu l'aurais vu, il dormait comme un bébé~ Chantonna Hoseok.
– Montrez-lui juste la photo. Déclara Yoongi de son calme légendaire.
– Oh, tu vas rire. Nam' l'avait envoyé à Taetae même après que tu le lui ai interdit mais heureusement, Taehyung n'a pas pu la voir. Problème de chargeur. Et maintenant c'est un problème de téléphone.
– Hope-ah tu aurais pu éviter de tout expliquer, j'ai toujours la photo dans mon téléphone.
– Tiens d'ailleurs c'est moi qui avait ton chargeur, Tae- attendez ! S'exclama Jiminie. Si Kookie dormait dans ton lit, réfléchissait-il en me pointant du doigt, et que Rapmon hyung l'avait découvert que le matin après être retourné dans votre chambre. Ça veut dire que NamJoon hyung a dormis ailleurs.
– Oui, i...ci. Articula lentement le leader après avoir vu les signes négatifs que lui adressait Hoseok.
– Dans mon lit ?!
– On s'égare. Nous rappela Jin. »
Tout le monde se tut. Hoseok tripotait ses doigts, Jimin caressait son coussin en fourrure, SeokJin torturai sa lèvre en se disant surment qu'il n'avait pas eu une très bonne idée avec cette conversation tandis que NamJoon le matait "discrètement". Yoongi hyung, quant à lui, nous observa tous un instant avant de briser le silence.
« Les gars, j'adore passer du temps avec vous, mais mon lit va finir par croire que je le trompe. Alors finissons-en. Taehyung ?
– O-oui...? Hésitai-je, devinant bien la question qui allait suivre pour "en finir".
– Tu aimes Jungkook ? »
Oui.
Non ?
J'en savais rien.
Tous les regards posés sur moi me pressaient à répondre. Surtout Jimin et Yoongi qui rêvaient de pouvoir enfin dormir. Mais s'ils savaient que mon cerveau n'avait pas encore la réponse. Ni mon cœur d'ailleurs.
« Il y a... cette chose qu'il a dit hier. Répondis-je en déglutissant. »
J'avais l'impression d'avoir l'attention d'un millier de gens. C'était plaisant et déplaisant à la fois. Pourtant ça m'arrivait souvent, étant un membre de BTS, je ne devrais pas être impressionné par cinq paires d'yeux.
« Qu'est ce qu'il a dit, Taetae ? Me demanda doucement Monie.
– Cette nuit où je l'ai embrassé, il m'avait
embrassé en retour. Et hier, il m'a dit que c'était simplement parce qu'il avait les yeux fermés-
– Problème résolu ! S'exclama Jimin, surprenant tout le monde. Si tu veux sortir avec, rend-le aveugle ! »
Les regards pleins de jugements que lui lancèrent les autres firent disparaître son sourire. Pour ma part j'avais envie de rire. C'était exactement le genre de blague que pouvais faire...
« Quoi, quand c'est Jungkook qui le fait ça passe mais pas moi ?
– Kookie sait choisir son moment, Chim'. L'informa NamJoon, exaspéré.
– Bref ! Intervint Yoongi.
– Tu vas bien Tae ? Lança Jin hyung. Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu sa voix relaxante. »
Si j'allais bien ? Est-ce que quelqu'un se pose réellement la question ? Après avoir engloutit un millier d'informations, comment pouvais-je aller ?
Je me sentais bizarre. La situation m'échappait. NamJoon détesterait être dans mon cerveau, là. Mon estomac se nouait presque douloureusement. Des voix criaient « fait ci » d'autres « fait ça » et il m'était impossible de les classer en bien ou en mal.
J'aurais préféré que cette part de cheesecake n'ait jamais existé, que mon téléphone n'ait jamais été cassé, que cette discussion n'ait jamais eu lieu. Comme ça, j'aurais été seul, dans mon lit, mangeant tout en jouant et en ignorant tout ça.
J'étouffai. J'étouffai à en mourir. Il fallait que... oui, il fallait que j'ouvre cette stupide fenêtre.
Les membres ne bougèrent pas, me regardant juste ouvrir les volets, soigneusement fermés par Hoseok hyung, et me pencher pour respirer le plus d'air frais possible. Après deux bonnes minutes je me reculai et refermai tout ce que j'avais ouvert.
Je me rassis auprès de Rapmon hyung qui se rapprocha un peu plus de Hobi hyung pour me laisser de la place. J'inspirai profondément et souris.
« Je vais bien, Jin hyung. »
~...~...~
On va (pas) applaudir cette phrase de clôture 🤦♀️
Enfin bref, j'espère que vous avez aimé l'histoire racontée par notre 4D !
Je vous dis à bientôt~~
~...~...~
PS: Je crois avoir déjà utilisé ce GIF mais qu'importe, il est magnifique aussi 🤷♀️
PYS