Lundi 29 Janvier 2018
13:14
PDV Kaehilli
- Mais tu sais que je vais me mettre en couple avec Mark, et ce ne sera pas pour l'affaire de deux ou trois mois, mais plutôt quelques dizaines d'années.
Et cette perspective d'un avenir avec Mark m'enchante plus que de raison.
- D'où la deuxième partie du rendez-vous Kaehilli, il sourit, j'aimerais tenter ma chance. Je plisse les yeux.
Qu'est ce que...
- Tenter ta chance ?
J'arque un sourcil en croisant les bras et en m'enfonçant sur ma banquette, verre toujours en main.
- Oui, il se redresse aussi, est ce que tu veux sortir avec moi Kaehilli ?
- Hein ? Je fronce les sourcils en clignant des yeux.
Ah bah c'était bien ce que je croyais avoir compris.
Et c'était bien ce que je voulais pas comprendre.
- Jungkook...
- Tu n'as même pas essayé de comprendre ma question Kae. Il rigole et me prend la main. Tu es sûre de m'avoir entendu au moins ?
- Oui je t'ai entendu mais, je me racle la gorge, tu es sûr de ce que tu as dis au moins ?
- Bien sûr que oui !
Nous nous mettons tous les deux à rire sauf que mon rire est clairement un rire nerveux... Et Jungkook finit par le remarquer puisqu'il presse doucement ma main pour me signer de me détendre.
Manquerait plus que je fasse une crise d'angoisse... Ce serait le caca mouton sur le gâteau à la semoule cacaotée.
- Kaehilli détends toi, tu te rends compte que tu n'es forcée en rien, n'est ce pas ?
- Oui mais est-ce que tu prends conscience de ce que ta question veut dire ? Il penche la tête.
- Explique.
On dirait qu'il fait exprès lui.
- On a toujours voulu garder notre, je roule des yeux, relation aussi secrète que secrète que possible.
- Et donc ? Il sourit. Où est le problème ?
Il fait vraiment exprès décidément.
- Le problème, je retire ma main en me souvenant qu'il la tient toujours, c'est qu'il y a trois problèmes, justement.
- Trois problèmes ? Rien que ça ? Il rigole et sirote son cocktail. Lesquels beauté ?
- Commence pas avec tes surnoms à deux won cinquante, c'est pas le moment. Je roule des yeux. D'abord le premier problème c'est qu'on ne voulait pas dévoiler notre relation, et je parle de toi comme de moi, pour éviter les conflits d'intérêts.
- Mais quels conflits d'intérêts Kaehilli ? Il roule des yeux.
- T'étais tout autant d'accord que moi pour qu'on ne dise rien, et ça nous convenait très bien d'être dans cette situation. Je croise les jambes. Notre relation remplie de piquants était super, toi-même tu le disais. Il rigole.
- Effectivement, mais quand on veut quelque chose de sérieux, on passe au niveau supérieur.
C'est bien pour ça que je veux réellement sortir avec Mark au lieu de rester me promener avec lui sans être son officielle.
- Je suis sûr que ma petite sœur qui se trouve être une de tes meilleures amies, et que ton cousin qui se trouve être un de mes meilleurs amis, seraient tous les deux contents. Il sourit. Tout autant que le reste de nos groupes respectifs. Je rigole.
- Ce qui nous amène au deuxième problème. Il arque un sourcil. Quand bien même nos proches seraient contents, je doute que tes fans ou même tes managers soient des plus enthousiastes, tout comme mes managers ou nos PD-nim respectifs. Il soupire.
- Tu te rends compte que tu te prends la tête sur des détails ma chérie ? Il me prend la main et me fait un baisemain alors que je roule des yeux.
- J'appelle pas vraiment ça des "détails", je mime les guillemets et récupère par ailleurs une nouvelle fois ma main, quand on parle de quelques plusieurs millions de fans Jeon. Je me renfonce sur ma banquette.
- Sauf que nos vrais fans, et je dis bien NOS parce que tu en as déjà, seront plus que heureux pour nous en l'apprenant.
- Tu pense réellement que tes managers, en plus de te laisser afficher au monde que tu es en couple, ils vont te laisser le faire avec une idol d'une autre agence ? Je secoue la tête. Laisse moi rire Jungkook.
- Kaehilli...
- Et si le refus ne vient pas de ton côté, il viendra du mien, je rigole, c'est comme ça que ça fonctionne.
- Mais il ne tient qu'à nous de casser tous ces codes princesse.
Il a réponse à tout celui-là.
- À t'entendre, je croirais être une Juliette 2.0 qui chercherais le moyen de prouver au monde qu'elle peut et qu'elle veut être avec son Roméo 2.0. Je soupire et il sourit.
- Effectivement, c'est à peu près ça. Je roule une énième fois des yeux. Sauf qu'on est plus doués qu'eux pour échapper à nos proches.
Et revoilà mes fugues qui me font coucou... J'aurais presque pu en rire si la conversation qu'on a actuellement n'était pas des plus importantes.
- C'est bien parce que tu nous emmène sur le troisième et dernier problème, le plus important. Il se penche sur la table en croisant ses bras.
- Qui est ?
- Toi.
Le serveur arrive au même moment en nous apportant nos desserts, une part de tarte aux poires pour Jungkook et une part de fraisier.
Il a voulu tout miser sur ce déjeuner parce qu'il sait que le temps passe et que l'échéance est proche.
D'où le fait qu'il ait commandé mon plat préféré du restaurant ainsi que mon dessert préféré : pâtes à la carbonara en plat de résistance et fraisier en dessert.
- Comment ça "moi" ? Il mime les guillemets et se pointe du doigt.
- Réfléchit cinq minutes Jungkook. Je tchipe et commence à manger mon dessert. Mange ton dessert et sortons d'ici, on peut bien parler dans la voiture, non ?
Il ne répond pour acquiescer mes propos et nous finissons notre repas dans un silence mesuré.
- Tiens, Jungkook me tend les clés de voiture quand nous nous levons, t'a qu'à m'attendre dans la voiture je vais payer.
J'acquiesce de la tête et m'exécute en remettant ma casquette et mon masque, que je finis par enlever de nouveau en entrant dans la voiture.
Jungkook me rejoint peu de temps après mais ne démarre pas la voiture pour autant. Tant qu'à faire, il préfère qu'on discute près du restaurant plutôt que près du lycée.
Qu'il choisisse donc le lieu, ça ne changera pas l'issue du jeu.
Mais c'est qu'elle devient poète en plus Kaehilli...
Je l'ai toujours été mais bon...
- Jungkook pourquoi est-ce que tu as attendu de savoir, quand est-ce que Mark allait me faire sa demande, pour te positionner à ton tour ? Est-ce que tu m'aime au moins ?
- Je...
- Je ne te parle pas d'amitié mais d'amour là, je me penche vers lui, je veux savoir si tu as réellement des sentiments pour moi Jeon.
- J'en suis plus que sûr Kaehilli. Il sourit.
- Et pourquoi il t'a fallu tout ce temps ? Pour prendre ton courage à deux mains et me dire un beau "viens on va affronter le monde main dans la main et leur étaler notre amour" ?
Il penche la tête tandis que je m'enfonce dans mon siège, toujours tournés l'un vers l'autre.
- Je suis désolée mais moi je ne comprends pas pourquoi tu as pris autant de temps à te décider. Je soupire et baisse la tête. Je ne remets pas en doute ton amour pour moi, loin de là, je remets en doute ton engagement Jungkook. Je relève la tête.
- Je me disais simplement que j'allais attendre que tu grandisse pour voir comment évoluerait notre relation, puisque ton histoire avec Mark était encore au point mort et que je savais déjà que tu ne tiendrais pas avec Jaemin. J'arque un sourcil.
C'est quoi ça encore ? C'est nouveau le "tu ne tiendrais pas avec Jaemin"...
- Et comment tu pouvais le savoir ?
C'est pas nouveau vu que c'est ce que je te disais mais tu ne m'écoutais pas.
Ah... Pas faux...
- Sans vouloir te vexer, ça se voyait à des kilomètres que vous n'alliez pas ensemble et si tu prenais le temps d'en parler avec les Starella ou les NCT, tu verrais qu'ils pensent comme moi ainsi que le reste du groupe et Yoongi en premier.
Alors là... Première nouvelle.
- Donc tu disais ? Fis-je pour le relancer sur le sujet principal.
- Que j'attendais de voir comment notre relation allait évoluer quand... Il roule des yeux. Quand tu-sais-qui est réapparu de nulle part sur les écrans radars.
Encore lui... Je vais commencer à croire que j'ai un jumeau caché ou quelque chose comme ça.
- Il est revenu comme si de rien n'était et m'a demandé comment tu allais alors bien sûr, j'ai suivi tes instructions à la lettre et je lui ai rien dis, c'est lui qui m'a parlé de Mark et de ta première fois et... Il soupire.
Il commence à me courir sur le steak à la carotte bleue à la vanille, ce mystérieux inconnu quand même connu nommé "tu-sais-qui".
Ça m'étonnerait vraiment pas d'apprendre que c'est lui le journaliste.
Moi non plus, je crois que je vais avoir un sacré choc quand je saurais qui c'est.
- J'ai presque pas fermé l'œil de la nuit à cause de ça et je me suis dis que c'était le moment où jamais.
Il me fait de la peine comme ça et je suis presque sûre que je l'aurais pris dans mes bras si la cause de tout ça n'était pas ce "tu-sais-qui".
J'ai l'impression qu'on parle d'un Lord Voldemort 2.0 moi.
J'en ai bien l'impression aussi, je te rassure.
- Alors je suis désolé si je tombe au pire moment qui soit mais j'avais besoin de tenter ma chance. Je souris.
- Je comprends Jungkook. Je lui ouvre mes bras. Allez viens là.
Je le prends dans mes bras et nous nous faisons un "câlin magique", le câlin qui remet tout à plat, quand j'entends un léger bruit.
Un bruit semblable à celui qu'on entend lorsqu'on entend une bouteille de champagne s'ouvrir mais en moins f...
- Jungkook ! Il me lâche en rigolant et démarre rapidement. C'est pas drôle ! Il gagne la route et s'engage sur le chemin du retour.
Cet imbécile a décidé de dégrafer mon soutien, comme il sait si bien le faire, à travers mon tee-shirt.
- Pour la peine, je refuse de sortir avec toi ! Je fais mine de le bouder en rattachant mon soutien alors qu'il continue de rire en conduisant.
- J'avais déjà imaginé que t'allais dire non, on pourra pas dire que ta réponse n'est pas une surprise poupée.
Il fait son sourire en coin et me lance un regard avant de faire un dérapage au coin de la route.
- Ce qui aurait été une surprise, c'est plutôt si tu m'avais dis oui ma beauté. Je soupire et roule des yeux.
- Eh oh ! Du calme le fou du volant, j'ai pas encore finie ni correctement entamée ma digestion. Il lève brièvement les yeux au ciel. Et ce serait dommage de recouvrir cette voiture de vom...
- Stop Kae ! Il ralentit. J'ai compris le message princesse.
***** 🌺 *****
Voici donc la réponse de Kaehilli, entre Mark et Jungkook, elle choisit Mark 😏💙
Because Markhilli is bae 🔥💙👑
Qu'est-ce que vous imaginez pour la suite ? 😏
À votre avis "tu-sais-qui" c'est aussi le journaliste ? Ou alors c'est quelqu'un qui est dans le même groupe que "tu-sais-qui" ? 😏🔥
Oups... J'ai peut-être donné trop d'indices avec mes questions 🐇✒