LOVERS |h.s|

By wanderlustH

185K 9.2K 732

« Pourquoi ne pouvons-nous pas être amis et amoureux en même temps? » Kayla Smith x Harry Styles FRIENDS - TO... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
4th JULY
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
29.
MY FUCKING PLAN
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
LOVE YOU
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
HALLOWEEN, THANKSGIVING & LOUIS' MISTAKE
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
BABY
60.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
I'M HAVING YOUR BABY
news

28.

2.6K 148 17
By wanderlustH


Louis est apparu ce matin à une heure complètement improbable pour nous deux et après m'avoir réveillé de la façon la plus gentille qu'il soit (à noter l'ironie), celui-ci a commencé à me poser des questions plus bizarres les unes que les autres : c'est quoi ta couleur préférée? tu préfères les douches ou les bains? combien de paires de chaussures tu as exactement? tu aimes les jardins? est-ce que que Kiwi a tendance à se balader n'importe où?

Et même si j'ai insisté pour qu'il parte pour me laisser dormir et aller baiser sa copine, celui-ci s'est installé à mon bureau, et a continué ses questions aussi farfelues que sa taille jusqu'à ce que nous somme interrompus par mon estomac mécontent. Je déteste être malade.

« Tu pourrais faire moins de bruit s'il te plaît? » Louis grogne en s'appuyant contre la porte de la salle de bain. « J'essaie de comprendre ce que me dis Harry. »

« Désolée, je vais essayer de vomir en silence. » Je marmonne, ma tête littéralement collé à la cuvette des toilettes. Oui, vous ne trouverez pas plus glamour.

« Pourquoi tu vomis? » Il demande finalement, l'air inquiet.

« Pourquoi tu poses des questions stupides, nuh? » Je peste avant de tirer la chasse et me rincer la bouche.

« Tu es malade. » Il analyse rapidement.

« Merci docteur. » Je suis aussi pâle qu'un fantôme. « Harry a dit qu'il serait mon infirmier si je suis malade. »

« Il a dit ça? » Il pouffe et j'acquiesce.

« Tu avais raison, » Je commence alors que nous nous installons dans le salon.

« À propos de? » Il envoie encore un message à Harry avant de ranger son téléphone.

« De venir le voir, » Entre un vomis et des pets à asphyxier quelqu'un, j'ai réfléchis. « il me manque et faut bien quelqu'un pour faire le premier pas. »

« Ouais mais non. » Louis s'empresse de répondre.

« Pourquoi? » Je fronce les sourcils. « C'est toi qui disais que je devais venir le voir et bla bla bla. »

« Ouais bah en fait le truc c'est que, » Il bafouille avant de rajouter : « Harry ne veut pas te voir pour le moment. »

« Il ne veut pas? » Je fronce les sourcils, perdue.

« Non. » Louis regarde brièvement son téléphone et me regarde.

« Non? » Je demande.

« Non. » Il répète.

« Et pourquoi? »

« Parce que Kayla, » Louis grogne. « il y a des choses dans la vie qui se passent sans que nous comprenions réellement pourquoi est-ce qu'elles ont lieu. » Qu'est-ce qui raconte?

« Tu mens. » Je pointe un doigt accusateur vers lui.

« C'est toi qui mens. » Il rétorque. Bravo la répartie.

« Sur quoi je mentirais? » Sur beaucoup de choses mais là n'est la question. Enfin si mais non.

« Dis-le moi toi. » Il balance.

« Ne change pas de sujet, Louis! » Je m'écrie. « Dis-moi pourquoi Harry ne veut pas me voir pour le moment? »

« Parce que, et bien, il ne veut pas c'est tout. » Qu'est-ce qu'il ment mal. Il regarde rapidement son téléphone avant de me demander : « Tu préfères le quartier de Haight-Ashbury ou de Alamo Square? »

« Haight-Ashbury. » J'abandonne finalement.

[Harry]

« Alors? » Je pose mon ordinateur sur la table basse lorsque je vois Louis passer la porte d'entrée.

« Va te faire foutre. » Il grogne.

« Haight-Ashbury ou de Alamo Square? » Je demande.

« Haight-Ashbury. » Il soupire. « Écoute moi bien Harry et mémorise : c'est la dernière fois que je t'aide. »

« Tu étais partant. » Je rétorque.

« Est-ce que tu sais que je mens très mal? » Il prend une bière dans le frigo avant de me rejoindre.

« Non. »

« Kayla le sait. » Il remarque. « Du coup, je lui ai dit que tu ne voulais pas la voir pour le moment. »

« Pourquoi tu as fait ça? » Je m'écrie. « Je veux voir Kayla. »

« Ouais bah non. » Il hausse les épaules. « C'est moi qui décide. » Il déclare. « Elle voulait venir te voir mais j'ai dit que c'était impossible et j'ai réussi à changer de sujet. »

« Et je suis censé te remercier? » Je lève les yeux au ciel.

« Dans la mesure où je n'étais même pas payé pour ça, » Il pouffe. « c'est la moindre des choses. »

« La première partie du plan est terminée. » Je souligne.

« Quelle est la seconde? » Il demande alors que je me lève.

« Parler à Lola. » Je prends mes clés de voiture.

« Pourquoi tu fais ça? » Il s'écrie. « Tu es sacrément con! »

« Alors déjà, arrêtez de me traiter comme ça et traiter moi avec gentillesse. » Je préviens. « Et ensuite, non je le suis pas. Je vais lui parler là où Kayla sera. »

« À son travail? »

« Yup. » Mais pour le moment j'ai des recherches à approfondir.

« Et Harry? » Louis m'interpelle alors que je m'apprête à sortir.

« Hm? »

« Je pense que Kayla est enceinte. »

Continue Reading

You'll Also Like

9.3M 533K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...
329K 27.8K 32
Even et Ael sont amis depuis leur tendre enfance. Ils se connaissent par cœur et s'aiment plus que de raison. Comment vont-ils réagir quand ils vont...
308K 13.8K 48
PDV Externe. Ils étaient là. Tous là. Réunis dans le salon de Josh, autour de cette table, en train de s'éclater au jeu de la bouteille et à se lance...