âme perdue cherche son chemin

By macanuroe

1.7K 168 2

parfois, il y a des personnes qui sont des âmes perdues. Elles errent dans la vie à la recherche d'un but. E... More

prologue
I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
XI
XII
XIII
XIV
XV
XVI
XVII
XVIII
XIX
XX
XXI
XXII
XXIII
XXIV
XXV
XXVII
XXVIII
XXIX
XXX
XXXI
XXXII
XXXIII
XXXIV
XXXV
XXXVI
XXXVII
XXXVIII
XXXIX
Epilogue

XXVI

35 3 0
By macanuroe

Pendant plusieurs jours, à la maison, on se cherche. On se teste.
Tout paraît tellement naturel.
Une caresse ou un baiser volé.
Il me laisse le temps de m'habituer à tout ça. 
Il est calme et patient.
Il est là et il a toujours été là.
Une constante positive dans ma vie.

Doucement, nous devenons plus charnel.
Jusqu'à nous croquer, nous découvrir. 
C'est fabuleux.
Notre histoire prend alors un autre tournant.
Tout devient clair. Il est mon tout. Je le veux lui pour la vie.
Il est ma vie.
Je lui avoue une nuit après un câlin enflammé.
Il pleure avec moi. Et pour la première fois de ma vie, je dis à un homme que je l'aime.

"Je t'aime !"
Je ris, je pleure. Je me sens légère.
Il a connu le pire de moi. Je vais essayer de lui donner le meilleur.

Le meilleur étant mon coeur.

J'approche les 21 ans et je suis heureuse. Je vois l'avenir différemment. Je vois un avenir. Je n'y croyais plus depuis longtemps et pourtant, il était là chaque jour avec moi. 

Il a décidé de s' ouvrir à moi la peur au ventre ne sachant pas si j'allais accepter mais il a joué son atout car il voyait que j'arrivais au bout.

Notre vie n'a pas beaucoup changé à part nos marques d'affections que nous conjuguons au pluriel maintenant.

Isa et Ju respirent de me voir enfin heureuse.
Ils savaient pour Jo. J'étais la seule à ne pas avoir vu.

On a perdu du temps. On ne le rattrapera pas mais pourtant je sais qu'on en passera beaucoup ensemble. 
Il fait sortir le meilleur de moi. Il ferme les portes de mes peurs.
Il m'aide à voir la vie du bon côté et ça fait du bien.

Je suis bien.

Je pars en stage. Je pars le coeur lourd.
Je laisse mon homme et ça me fait mal. C'est bizarre car avant il vivait déjà avec moi mais partir était un soulagement.
Aujourd'hui je suis à peine partie que j'ai hâte de rentrer.

Je suis en Australie pour 1 mois. Le mentor est excellent. Je me concentre sur ce qu'il m'apprend.
C'est pationnant. Je visite un peu et j'apprends un nouveau langage.
Je repars avec des contacts pour que mes futurs tatouages ne soient pas faux. Qu'ils reflètent la vérité.
Les mots d'une autre langue doivent être traduit avec exactitude.

Je reviens chez moi. Je retrouve ma vie que j'avais laissé avec beaucoup d'appréhension.
A t'il changeait d'avis ?
C'est t'il rendu compte que sa vie est plus facile, plus belle sans moi ?
Je suis dans l'aéroport et quand je le vois là, qui m'attends les mains dans les poches scrutant chaque personne qui sort de l'avion, mon coeur se serre. Et puis il me voit et son sourire apparaît. 
On est tout timide de se retrouver.
Il me prend dans ses bras

"Tu m'as manqué !"
C'est quelques mots me font fondre et tue tout les doutes.
"Toi aussi. Bien plus que tu ne le crois."

Alors je sais que tout le monde nous regarde mais j'en ai rien à fiche.
On est un couple original moi avec mon look hors norme et lui dans son costard.
Je lui desserre sa cravate. Et on va récupérer ma valise.

Je suis crevée mais je sais qu'en rentrant il y aura du monde à la maison.
Des personnes qui m'aiment malgré mes mauvaises années, mon sale caractère et toute les déceptions que j'ai pu leur donner, elles sont des constantes positives.
Je me rends compte maintenant de la chance que j'ai.

J'écris.  J'écris beaucoup mes textes deviennent des chansons. J'ai envie de leur montrer que je leur suis reconnaissante de leur amour.
Toute les chansons ne sont pas heureuses. Beaucoup sont tristes mais elles expliqueront mes sentiments tout au long de ses années. 
Je rentre en studio.
Jo sait que je lui réserve une surprise d'où mes absences.
Ça me prend du temps mais je veux que ça soit parfait.
A Noël mon album est fini. Je leur offre.
Il est fait de tout mon amour avec une chanson spéciale pour chacun. Chaque disque est personnalisé avec leur chanson.

Mon Gaby. Mon Gaby grandit. Il commence a être un petit garçon.  Bientôt il fera sa rentrée.
Je le gâte. Je le chouchoute. Je l'aime.
Peut être un jour, un aussi petit être sortira de moi. Je l'espère. 
Je veux moi aussi être mère.
J'ai eu 3 mères : la mienne qui n'a pu me voir grandir mais qui m'a aimé comme il fallait de son vivant,
mamie qui a fait tout ce qu'elle pouvait  pour m'elever, m'aimer et m'apprendre ce qu'il fallait
Et marraine. Il me reste plus qu'elle. Elle a réussi son pari. De m'aimer et de me faire grandir. Je ne lui ai pas faciliter la vie mais elle n'a jamais lâcher. Elle a toujours cru en moi.
Je ne les remercierai jamais assez.

Continue Reading

You'll Also Like

98.4K 11.6K 10
Quelques mois après avoir été libéré par l'homme le plus recherché de Pennsylvanie, Freya Cullen a tout oublié de sa vie passée avant son enlèvement...
483K 10.8K 56
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
8.4M 546K 45
Karim et nana
22.3M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...