PDV Marcel
-« Ça suffit! », criais-je. Edward me dérange encore et toujours.
-« Eddy, laisse-le... Le pauvre », dit Gemma, prenant une cuillerée de céréales.
Le tatoué finit par arrêter et je continue à manger mon petit déjeuner. Edward a toujours aimé se chamailler avec moi et, vraiment, ça m'agace.
-« Merci Gemma. »
Elle sourit, prenant une autre cuillerée de son petit-déjeuner.
-« Je ferais mieux de courir... Je ne veux pas rater mon bus. », je pris mon sac et nettoya la place où j'ai pris mon repas.
-« Tu prends le bus? », demanda Gemma, l'air choquée.
J'hoche maladroitement la tête en tirant les lanières de mon sac sur mes épaules.
-« Qui prend le bus? », intervient Harry.
-« Marcel », lui répondit Gemma, « Pourquoi, Marcel? »
-« Woah! Depuis quand? », demanda Edward.
-« Depuis deux ans », répondis-je.
-« J'ai toujours pensé que c'était maman qui t'amenais », s'étonna Harry, « Mec, tu dépenses dix dollars par jour? Non, tu peux venir avec Edward et moi... »
-« Quoi!? », cracha Edward, « Pas question! »
-« Eddy, ferme ta gueule! C'est notre frère! », me soutiens Harry.
-« Ouais, c'est assez triste qu'il soit notre triplé... », m'insulta Edward.
Je baisse ma tête, « Non. Je n'ai pas besoin de venir avec vous. Je vais être en retard à l'arrêt de bus! »
-« Woah! », m'arrêta Harry, « Ignore-le... Tu viens avec nous! Tu ne prends plus le bus pour aller à l'école. Je t'y emmène à partir de maintenant... Allons-y. »
Harry saisi ses clés de voiture. Nous embrassions tous notre sœur sur la joue pour lui dire au revoir.
-Pendant le trajet-
-« Marcel, pourquoi tu ne t'achètes pas une voiture? Tu as un travail... », suggéra Harry.
-« Quoi!? Ce stupide magasin de bande dessinée où il travaille... », m'insulta Edward, « Nah, tu ne peux pas acheter une voiture si tu travailles dans un stupide magasin de BD! »
Harry donna un coup de poing sur le biceps de Edward. Celui-ci répliqua en frappant Harry en retour. Je regardais leur vigoureuse bagarre du siège arrière du 4x4 d'Harry.
-« Arrête, je conduis! », hurla Harry.
Finalement, Edward arrêta. Ils étaient beaucoup plus forts que moi et plus beaux. Pour un gars, je suis, en réalité, vraiment peu sûr de moi, mais je ne veux pas changer non plus. J'aime qui je suis... Bien que je n'aie aucuns amis ou petite-amie. Je suis un grand loser : le loser des 3...
PDV Harry
Je marche tranquillement dans l'école et, comme à chaque jour, un groupe de filles m'entoure laissant des compliments assez mignons. Je n'ai jamais été intéressé par aucune d'entre elles... J'adore l'attention et tout, mais cela commence à devenir incontrôlable. Être populaire à l'école aux yeux de tout le monde était bien... au début. Maintenant, je ne vois plus cela de la même façon.
-« Mesdames s'il vous plaît! », souriais-je, « Vous êtes toutes magnifiques. Juste, euuh, donnez-moi un peu d'espace ? »
Elles ont toutes rient avant de s'enfuir. Enfin. Les garçons m'attendent à mon casier.
-« Mec, tu n'es pas fatigué de tout ça? », demanda Niall.
-« Tous les jours! », j'hocha la tête.
-« Ça ne me dérangerait pas que des filles m'entourent chaque matin », Zayn fit un clin d'œil à une fille qui nous regardait.
-« Elles le font déjà Zayn... », insinuais-je, « Tous les matins, les filles entourent chacun d'entre nous. »
Il rigola, « Ouais c'est génial, n'est-ce pas? »
-« Pas vraiment... », répondit maladroitement Liam, « Dani est un petit peu jalouse quand elle les voit. »
-« Ouais, pareil pour Eleanor », approuva Louis.
-« Dîtes aux filles de partir! Elles savent toutes que vous avez des petites amies », proposa Niall.
-« Oh crois-moi, », déclara Louis, « nous l'avons fait... Souvent! »
-« Elles ne s'en soucient pas du tout... », se lamenta Liam.
Je ris et ferma mon casier, « Peu importe. »
-« HARRY! HARRY! », j'entendis quelqu'un appeler mon prénom.
Je me retournais pour voir Marcel courir maladroitement vers moi. J'étais un peu embarrassé et en sueur voyant la façon dont il courait.
-« Qu'est-ce qui ne vas pas Marcel? »,demandais-je.
-« Edward me poursuit avec ses amis. Ils essaient de me jeter en bas de la colline... En plus, Eddy a pris mon sac! »,souffla Marcel.
-« Merde », murmurais-je.
Quelques secondes plus tard, j'ai vu Edward courir, avec ses amis, se dirigeant vers nous.
-« Viens-ici, petite merde », cria Edward, attrapant le cou de Marcel.
-« Hey..hey! », je poussa la mains d'Eddy et me mit devant Marcel.
-« C'est quoi ton problème Ed? Laisse-le tranquille! »
-« C'était juste pour rigoler. », il croisa ses bras en souriant.
-« Il n'y a rien de drôle à le poursuivre. », déclarais-je.
Marcel était derrière moi se cachant d'Edward. Les amis d'Eddy rigolaient de sa lâcheté.
-« Laisse-le seul Eddy », dis-je.
-« Tu le défends trop!!! Si ce n'était pas le cas, il serait déjà en bas de cette colline », cria Edward.
-« Il est ton frère. Pourquoi t'en prends-tu à lui », rouspétais-je.
-« Va te faire foutre! », il se tourne vers Marcel, « attends d'être à la maison... », il partit avec ses amis, qui eux, rigolaient hystériquement derrière lui.
Je me retournais et vis Marcel fixant son sac que Edward lui avait jeté avant de partir.
-« Tu vas bien? », lui demandais-je.
-« Ouais, je vais bien. C'est une chose quotidienne tu sais... », renifla-t-il.
-« Ne te laisse pas faire Marcel. »
-« C'est bon. Je vais b-bien. »
Marcel partit rapidement au laboratoire de chimie.
-« Mec, Edward est un con », dit Zayn.
-« J'essaye de vivre avec lui... »
Nous cinq avons marché vers notre classe : chimie. C'est la seule matière que j'ai en commun mes deux frères. Marcel était encore une fois assit tout seul et Edward était avec son ami. Mon partenaire de laboratoire était Lou. Ensuite, il y avait Zayn et Niall ainsi que Liam et Danielle comme équipe.
-« Bien, vous savez ce qu'il faut faire! Écrivez les notes au tableau sur vos cahiers. », informa Mme Mason.
Tout le monde, excepté Edward, sortit leur cahier et commença à remplir leur carnet.
-« Edward, pourquoi n'êtes-vous pas en train d'écrire? », demanda Mme Mason en colère.
-« Parce que je connais déjà tout cela. », plaisanta Edward.
-« Il s'agit d'un sujet entièrement nouveau... Vous ne pouvez pas déjà le connaître! Maintenant, copier! », intervient-elle.
-« Pourquoi? », dit-il grossièrement.
Je levais les yeux au ciel et soupirais, « Eddy, copies ce qui est écrit sur ce tableau de merde! Idiot! »
Il y avait eu quelques ricanements dans la classe. Mme Mason fit taire la salle de classe.
-« Je ne vais pas le faire », me répondit-il.
-« Eddy! Putain! Écris connard! Et dépêches-toi... » dis-je à voix basse.
Il grogna et sortit son cahier. Il commença à copier les notes au tableau. Mme Mason s'éloigna et un coup à la porte ne lui permit pas de s'assoir.
-« Mme Mason, vous avez une nouvelle élève. », nous apprit une de mes amies.
Son nom était Macey : nous étions sortis ensemble, mais, maintenant, nous somme de bons amis.
-« Oh oui! J'avais presque oublié. Arrêtez tous un instant s'il vous plait. »
Tout le monde s'arrêta et regarda vers la porte.
-« Nous avons une nouvelle élève. Son prénom est Olivia Grace. », annonça-t-elle joyeusement.
-« Une fille avec deux prénoms... », rigola Edward.
J'arrachais une feuille blanche de mon cahier, l'ai mis en boule pour la jeter sur la tête de Edward.
-« Hey! », il se retourna furieusement.
-« Bienvenue Olivia », l'accueillit Mme Mason.
Elle entra et je vous jure que Edward, Marcel et moi-même étions ébahis par sa beauté. Elle était simplement parfaite.
Je me suis retourné et j'ai remarqué que Marcel semblait être sur un nuage. Encore quelque secondes et nous aurions pu voir de la bave...
Edward arrêta de rigoler et ses yeux se posèrent sur Olivia. Il ne la quittait plus des yeux.
Pour ma part, je suis ébloui par elle. Je ne pouvais pas laisser Marcel ou Edward l'approcher. Bien que je dois seulement me soucier de Edward, parce que je sais que Marcel n'aura pas le courage de s'approcher d'elle. Je devais lui parler avant que quelqu'un d'autre le fasse.
Je le devais.
Mélodine F. Bissonnette
-----Message Original-----
De : Bissonnette Mélodine F. (MELODINE.BISSONNETTE@ELEVE.CSP.QC.CA)
Date : 2016-09-06 20:03
À : cunatlisa@gmail.com
Sujet : Re : Re: The Styles Triplets
Salut,
Voici le deuxième chapitre
Je suis sincèrement désolée d'avoir été longue... Avec la rentrée qui a été explosive pour ma part, je n'ai qu'aperçu ton message cette après-midi.
Ne t'inquiète pas, je vais réellement faire mon possible pour corriger le plus rapidement possibles tes chapitres.
J'attends donc le troisième chapitre avec impatience.
Je suis désolée si je radotte avec cela, mais si tu ne m'as pas donné d'avis sur le chapitre précédant c'est parce que tout était correct pour toi? Encore une fois, ne te gêne surtout pas pour un commentaire constructif...
Merci,
Mélodine F. Bissonnette
-----Message Original-----
De : Lisa Cunat (cunatlisa@gmail.com)
Date : 2016-08-31 05:38
À : MELODINE.BISSONNETTE@ELEVE.CSP.QC.CA
Sujet : Re: The Styles Triplets
POV Marcel
"Ça suffit !" Criais-je. Edward me tracasse encore.
"Eddy laisse-le, le pauvre," dit Gemma prenant une cuillerée de céréale.
Il a finalement arrêté et je continue de manger mon petit déjeuner. Edward a toujours aimé se chamailler avec moi et vraiment ça m'agaçe.
"Merci, Gemma."
Elle souri prenant une autre cuillerée de céréale.
"Je ferais mieux de courir. Je ne veux pas rater le bus," Je pris mon sac et nettoyais la place où j'ai pris le petit déjeuner.
"Tu prends le bus?" Demande Gemma de manière choquée.
J'hôche maladroitement la tête en tirant les lanières de mon sac sur mes épaules.
"Qui prend le bus?" Intervient Harry.
"Marcel," lui dit Gemma, "pourquoi Marcel?"
"Woah depuis quand prends-tu le bus?" Demande Edward.
"Depuis 2 ans." Répondis-je.
"J'ai toujours pensé que c'était maman qui t'amenais," s'étonne Harry, "mec, tu dépenses 10 dollars par jour. Non, tu peux venir avec Edward et moi."
"Quoi!" Crache Edward, "Pas question!"
"Eddy ferme ta gueule! C'est notre frère," soutient Harry.
"Ouais c'est déjà assez triste qu'il soit notre triplés!" M'insulte Edward.
Je baisse ma tête, "Non! Je n'ai pas besoin de venir avec vous. Je vais être en retard à l'arrêt de bus!"
"Woah!" M'arrêta Harry, "ignore le! Tu viens avec nous! Tu ne prends plus le bus pour aller à l'école. Je t'y emmène à partir de maintenant. Allons-y."
Harry saisi ses clés de voitures. Nous embrassons tous Gemma sur la joue et nous lui disons au revoir.
-Pendant le trajet-
"Marcel pourquoi tu ne t'achètes pas une voiture? Tu as un travail," suggére Harry.
"Quoi, ce stupide magasin de BD où il travaille," insulte Edward, "Nah, tu ne peux pas acheter une voiture si tu travaille dans un stupide magasin de BD."
Harry donna un coup poing sur le bicep d'Edward. Edward donna un coup de poing à Harry en retour. Je regarde leur vigoureuse bagarre du siège arrière du 4x4 d'Harry.
"Arrête, je conduis!" hurle Harry.
Finalement Edward arrête. Ils étaient beaucoup plus fort que moi et plus beaux. Pour un gars, je suis en réalité vraiment peu sûr de moi mais je ne veux pas changer non plus. J'aime qui je suis, bien que je n'aie aucuns amis ou petite-amie. Je suis un grand loser. Je suis le loser des 3.
POV Harry
Je marche dans l'école et comme chaque jour, un groupe de filles m'entoure laissant des compliments assez mignons. Je n'ai jamais été intéréssé par aucune de ces filles. J'adore l'attention et tout mais cela commence à devenir incontrôlable. Être le populaire à l'école aux yeux de tout le monde était bien, mais je ne vois pas vraiment ça de la même façon.
"Mesdames s'il vous plaît," souris-je, "Vous êtes toutes magnifiques. Juste donner moi un peu d'espace? Ehh."
Elles ont toute rient avant de s'enfuir. Enfin, je pense. Les garçons m'attendent à mon casier.
"Mec, tu n'es pas fatigué de tout ça?" Demande Niall.
"Tous les jours!" J'hôche la tête.
"Ça ne me dérangerait pas qu'un couple de filles m'entoure chaque matins," Zayn fait un clin d'œil à une fille qui nous regarde.
"Elle le font déjà Zayn," insinuais-je, "Tout les matins les filles entourent chacun de nous."
Il rigole, "Ouais c'est génial, n'est-ce pas!"
"Pas vraiment," dit maladroitement Liam, "Dani est un petit peu jalouse quand elle voit ça chaque matins."
"Ouais, pareil pour Eleanor," approuve Louis.
"Dîtes aux filles de partir. Elles savent toutes que vous avez des petites-amies," Propose Niall.
"Oh crois moi," déclare Louis, "Nous l'avons fait! Beaucoup de fois."
"Elles ne s'en soucient pas du tout." Liam renifle.
Je ris et ferme mon casier, "Peu importe."
"HARRY! HARRY!" J'entendis quelqu'un appeler mon prénom.
Je me retournais pour voir Marcel courir maladroitement vers moi. J'étais un peu embarrassé de la façon dont il courait et j'étais un peu en sueur.
"Qu'est-ce qui ne vas pas Marcel?" Demande-je.
"Edward me poursuit avec ses amis. Ils essaient de me jeter en bas de la colline. Eddy a pris mon sac!" Souffla Marcel.
"Merde." Murmurais-je.
Puis j'ai vu Edward courir le coin du couloir avec ses amis venant vers Marcel.
"Viens ici petit caca." Crie Edward, attrapant le cou de Marcel.
"Hey..hey!" Je pousse la mains d'Eddy du cou de Marcel et me mis devant Marcel.
"C'est quoi ton problème Ed? Laisse-le seul."
"C'était juste pour rigoler." Il croise ses bras souriant.
"Il n'y a rien de drôle à le poursuivre." Déclare-je.
Marcel était derrière moi se cachant d'Edward. Les amis d'Eddy rigolaient parce qu'il était caché derrière moi.
"Laisse-le seul Eddy" Dis-je.
"Tout ça parce que tu le defend. Si ce n'était pas le cas, il serait déjà en bas de cette colline!" Crie Edward.
"Il est ton frère. Pourquoi t'en prends-tu à lui," je rouspéte.
"Va te faire foutre!" Il se tourne vers Marcel, "attends quand nous rentrerions à la maison." Il partit avec ses amis rigolant hystériquement derrière lui.
Je me retournais et vis Marcel fixant son sac que Edward lui a jeté avant de partir.
"Tu vas bien?" Lui demandais-je.
"Ouais, je vais bien. C'est une chose quotidienne tu sais," renifle-t-il.
"Ne te laisse pas faire Marcel."
"C'est bon. Je vais b-bien."
Marcel partit avec un rythme rapide dans le laboratoire de chimie.
"Mec, Edward est un con," dit Zayn.
"J'essaye de vivre avec lui."
Nous cinq avons marché dans la classe. Chimie. C'est la seule classe que j'ai avec mes deux frères. Marcel était encore une fois assit tout seul et Edward était avec son ami. Mon partenaire de laboratoire était Lou. Zayn et Niall , Liam et Danielle étaient partenaires.
"Bien vous savez ce qu'il faut faire. Ecrivez les notes du tableau sur vos cahiers," informa Mme Mason.
Tout le monde excepté Edward sortirent leur cahier et commencèrent à copier ce qu'il avait sur le tableau.
"Edward, Pourquoi n'êtes vous pas en train d'écrire?" Demande Mme Mason le regardant en colère.
"Parce que je connais déjà tout cela." Plaisante Edward.
"Il s'agit d'un sujet entièrement nouveau. Vous ne pouvez pas déjà le connaître. Maintenant commencez à copier," intervient-elle.
"Pourquoi?" dit-il grossièrement.
Je levais les yeux et soupirais, "Eddy copie ce qui est écrit sur ce tableau de merde, idiot!"
Il y avait quelques rire dans la classe. Mme Mason fit taire la salle de classe.
"Je ne vais pas le faire," me dit-il.
"Eddy putain écrit connard. Dépêches-toi.." dis-je à voix basse.
Il grogne et sort son cahier. Il commence a copier les notes du tableau. Mme Mason s'éloigne. Il y a eu un coup à la porte avant qu'elle ne s'assoit.
"Mme Mason, vous avez une nouvelle élève." Dit une de mes amis. Son nom était Macey. Nous somme sortis ensemble, mais maintenant nous somme de bons amis.
"Oh oui! J'avais presque oublié. Arrêtez tous un instant s'il vous plait."
Tout le monde arrêta de copier et regarda vers la porte.
"Nous avons une nouvelle élève. Son prénom est Olivia Grace. " Dit-elle joyeusement.
"Une fille avec deux prénoms," rigole Edward.
J'arrachais une feuille blanche de mon cahier, la mis en boule et la jeta sur la tête d'Edward.
"Hey!" Il se retourna furieusement.
"Bienvenue Olivia," dit Mme Mason.
Elle entre et je jure qu'Edward, Marcel et moi étions ébahis par sa beauté. Elle était parfaite.
Je me suis retourné et j'ai vu Marcel pratiquement baver. Il la regardait et il semblait être sur un nuage.
Edward arrêta de rigoler et ses yeux se posèrent sur Olivia. Il ne la quittait pas des yeux.
Pour ma part, je suis ébahis par elle. Je ne pouvais pas laisser Marcel ou Edward essayaient de lui parler. Bien que, je dois seulement me soucier d'Edward parce que Marcel n'aurait pas le courage de s'approcher d'elle. Je devais lui parler avant que quelqu'un d'autre le fasse. Je le devais.
Corrigé par @melodine000