Le ciel continue de pleurer ?... Pourquoi ? C'est une question que je me pose à chaque fois qu'il pleut. Ma concentration se perd rapidement, appelée par une voix qui me fais redescendre très vite sur terre.
??? : "- Karma, Hey Karma ! Qu'est ce qu'il y a ? Tu es où ? Dehors, j'entend la pluit.."
"- J.. Je veux que tu viennes me chercher.. Je suis derrière l'arcade.. J'ai froid et je suis mouillé... Je n'ai pas non plus envie de rentrer chez moi.. E.. Et je ne sais pas qui d'autre appeler.. S'il te plait.."
??? : "- Tu es idiot ou quoi ? Pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi ? Ça fait combien de temps que tu es dehors !? Surtout ne bouge pas j'arrive, entre dans l'arcade tu vas tomber malade.."
"- N... Non, je-j'attends derrière..."
??? : "- Sérieusement... Bon j'arrive."
Sous cette dernière phrase le téléphone raccroche. Mes joues étaient légèrement rouges de gêne et je regarde à droite ainsi qu'à gauche. J'attends.. Toujours, il commence à être lon, ce qui me fais rapidement douter au fait qu'il vienne.
Finalement, une ombre viens cacher mon corps et une veste se pose sur moi, sûrement pour me "protéger" de la pluit. Je me lève mais ??? S'était mis dos à moi pour ensuite me prendre de force sur son dos. Je rougis légèrement mon visage collé au dos de ???.
"- Tu es venus.. Je pensais que tu ne viendrais pas..."
Mes mains finissent par enlacer ce corps qui n'avait aucun mal à me porte, me sentant bien et protégé. Mes joues rougissent de plus en plus mais je garder mon visage collé à ce dos que je n'aimais pas vraiment voir.
??? : "- Sérieusement ?.. Comment t'as pus penser ça ? C'est juste que je connaissais pas l'endroit de l'arcade alors j'ai cherché tout simplement..."
Les mains de ??? tiennent fermemant mes cuisses pour ne pas que je tombe et il se met à avancer. J'espère qu'il me ramène chez lui, mon envie de rentre à la maison et en dessous de 0. Je voulais m'excuser pour la dernière fois mais mon égo me l'interdisait... Je regarde le sol, les yeux presque fermés dans une totale réflexion. Finalement, les ordres et interdictions que le directeur m'a donné je vais passer outre.. Mon envie et de rester avec lui et tant pis si mon amour est interdit. Je ne dirais rien à Gakushû.. J'ai bien trop peur qu'il me repousse mais, si je peux malgré tout être avec lui sans rien de plus ça me suffis.
"- Gakushû... Dis moi, je veux simplement savoir.. Mais est ce que je t'ai manqué... ?"
"- Tu es vraiment idiot... Si ce n'étais le cas je ne serais pas venus te voir dans la ruelle... Et je ne serais pas venu te chercher.."
Un sourire satisfais se forme sur mes lèvres sans que je ne m'en rende compte. Ces paroles avaient réanimé mon coeur qui s'était endormie en une seule soirée. L'amour est vraiment douloureux. J'aimerais qu'il soit réciproque et j'y pose mes doutes mais, la peur de la solitude et du refus est trop grand... Je suis idiot mais c'est plus fort que moi.
"- Mais Karma... Nous aurons à parler.. Une fois arrivé chez moi, tu me diras tout ce qui te met dans un etat aussi.... Triste ?.. Et tu n'auras pas le choix..."
"- Mais..."
Avant que je ne puisse continuer ma phrase, Gakushû raplique froidement.
"- Il n'y a pas de mais. Je n'aime pas vraiment te voir comme ça et je veux t'aider à retrouver ton sourire..."
"- Qu'est ce que tu peux être froid.. Je te le dirais.. Peut être..."
J'entends et sens Gakushû soupirer et marcher plus vite. Le temps de notre "dispute", on a largement eu le temps d'arriver en face de chez lui. Même si j'ai décidé d'ignorer son père, l'avertissement ne me donne pas l'envie de le voir. J'espère qu'il n'est pas chez lui sinon je vais avoir le droit à un regard noir et meurtrie.
Gakushû ouvre la porte et je déglutis, ma peur empêchant tout mes mouvements, ce que sens bizarrement Gakushû.
"- Karma, pourquoi as tu si peur ?.. J'ouvre simplement la porte..."
"- Hein ? Comment tu peux savoir que j'ai peur... Je n'ai rien dis et même pas trembler.."
Je vois Gakushû mordiller sa lèvre comme s'il venait de faire un bêtise. J'arque un sourcil étonné de voir le roux comme ça avant de lui tirer légèrement les cheveux en soupirant.
"- T'inquiète pas... J'imagine que tu as simplement sentis mon corps se crisper et ne plus bouger..."
"- O.. Ouais c'est exactement ça..."
Hum... Il veut que je lui dise mes problèmes mais il y a tellement de choses que j'ignore sur lui. Il est tellement bizarre et différent que je veux apprendre à le connaître mais, c'est comme si lui ne le voulait et garder un énorme secret.. De plus, il regard souvent Rio en cours... Depuis qu'elle a son écharpe en plus... En une journée que j'ai pus l'observer il n'a fait que la zieuter... Si je me rappelle bien elle avait une marque de morsure à la nuque. Tout ça éveille ma curiosité et mon envie de vivre est revenus quelque peux, bien décidé a résoudre le mystère des Asano. Pourquoi mon amour est interdit d'après son pèr ? Pourquoi il sent, entend et vois des choses qui m'est invisible et inodible et surtout, pourquoi il regarde Rio après que celle ci ait une marque de morsure sur la nuque.
"- Karma... Tu ne parles plus, ça va ?"
Je me sens rapidement posé sur un lit, ce qui me fais redescendre sur terre. Je regarde ensuite le visage peu confiant de Gakushû avant que celui ci ne s'assoit, à son tour, à côté de moi.
"- Hum.. J'ai des questions à te poser qui me trote l'esprit mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.."
"- Seul toi peux juger bon ou non de me les poser... Sinon, je n'oublie pas ce que je t'ai dis tout a l'heure.. Dis moi..."
"- Hum... Tu es aussi beaucoup trop persévérant.. J'ai pas de raison particulière.. Mais j'ai pas non plus de raison particulière à me sentir heureux ou bien..."
"- Tu tournes la réponse pour qu'elle soit juste sans pour autant qu'il y ai trop d'information... Karma écoute.. Quand je suis partie, ton sourire, même rare, était sincère... Maintenant.. Il est beau trop forcé... Tu m'en veux car je suis partis sans te donner de nouvelles mais c'est quelque chose qui te dépasse, dont je ne peux te parler... Je te demande pas de me donner une confiance total... Mais au moins de me croire... Je sais, je sens que tu te doute de quelque chose vis à vis de moi mais j'aimerais vraiment que tu ne cherche pas à savoir quoi.. Je tien à toi et si tu commence à trop t'immisser dans mes histoires tu risques ta vie et je n'en ai aucune envie.. Tu comprend ?"
"- Je n'en ai pas envie... Pour ou contre toi, je trouverais, et même si je dois donner ma vie, il n'y a pas vraiment de choses qui me retiennent ici... Autant mourir en faisant ce dont j'ai envie..."
"- Tu ne comprends pas... Puis ce que c'est comme ça... Quand tu commenceras à trop de rapprocher de la vérité.. Je me chargerais personnellement que tu ne la découvre pas..."
"- Très bien... Ça me laisse du temps avant que tu ne m'en empêche :3"
"- Bon.. Je n'oublie pas pour autant.. Qu'est ce qui s'est passé Karma... ? Ne pas savoir m'irrite et peu même me mettre en colère.."
Avant de finir par tout balancer je soupire déglutissant.
"- Et bien... Mes parents sont arrivés aujourd'hui et... Nos retrouvailles n'ont pas vraiment était des plus magique... Et tu m'as... Un peu comment dire, abandonné.."
"- Hum.. Simplement ça ? Ça m'étonne que ça te mette aussi mal mais je ne peux pas te forcer à me dire se que tu ne veux pas divulguer..."
"- Hum... Gakuhsû.. Tu penses que je peux rester chez toi un peu, le temps que mes parents partent... ?"
"- Mais bien sûr que tu peux.. Mon père est souvent absent mais maintenant il te laissera tranquille ne t'en fais pas.."
Le sourire de Gakushû est sincère.. Comme s'il ne savait pas que le Directeur était venu me voir ce matin pour me menacer.. Il a l'air si heureux que je n'ai pas envie de le décevoir de son père et je garde donc pour moi.
"- H.. Hein ? Me laisser tranquille... Je vois, c'est cool.."
Je soupire mon regard étant maintenant blazé.
Je le vois rapidement se mettre devant moi et poser un genoux entre mes jambes. Sur mes épaules, il pose ses mains et appuis dessus me forçant m'allonger. Je me retrouve rapidement en dessous, la place de dominé, que je n'arrive à changer en dominant. Ses lèvres approchaient dangereusement de mon visage pour se diriger à mes oreilles. Son souffle me fais frissonner de haut en bas. Il mordille mon oreille déjà rougies avant d'y deposer un baiser et me chuchoter sensuellement :
"- Karma... J'ai envie de toi, que ton corps n'appartienne qu'à moi, que tes pleures je sois le seul à les sécher, que ton rire sincère je sois le seul à le provoquer, que tes rougeurs aux joues, quand tu es timide, je sois le seul à les voir, que ton envie, excitation et plaisir vienne de moi... Je te veux tout entier et même si cela m'est interdit... Je le pourfendrais pour être avec toi.. Simplement parce que je te veux.."
Je me met à rougir. Ce que j'attendais depuis si longtemps viens d'arriver.. Une sorte de déclaration, venant de Gakushû ?.. C'est étonnant mais si kiffant. Ses mots me rendais si heureux que je me met à sourire bêtement.
//ATTENTION À CEUX ET À CELLE QUI N'ONT PAS ENVIE OU L'AGE MINIMUM POUR LIRE DU LEMON = BAISE POUR FAIRE BREF. UNE SCÈNE DE CE GENRE VA SE DÉROULER ALORS SI VOUS ÊTES CONTRE VEUILLEZ PASSER TOUT CE QUI SERA EN NOIR ET ITALIQUE !//
C'est à ce moment là que je sens mon t-shirt abandonner le haut de mon corps pour laisser le courant d'air l'agresser. Je vois et sens ensuite les lèvres de Gakushû embrasser le coin des miennes, ma mâchoire, ma nuque, mes pectoraux, mes tétons, ce qui me fait frisonner, mes côtes, l'un de mes points les plus érogènes : mon nombril. Il pose ses deux mains sur mes hanches tout en ramenant ses lèvres aux miennes pour les coller et donc m'embrasser. Il remonte son genoux au niveau de mon membre, sûrement pour l'exciter, tout en léchant ma lèvre pour en demander l'entré, ce que j'autorise bien entendu.
Il entre donc dans ma bouche pour aller rejoindre sa jumelle et l'enlacer tout en commençant à déboutonner mon bas pour le retirer au plus vite. Une fois mon bas retiré, il appui sur mon membre, ce qui le fait gonfler, me laissant évacuer mes soupires d'aises sans sans que je puisse les retenir. Après avoir decollé sa bouche de la mienne, il ramène la sienne au niveau de ma nuque tout en m'installant sur lui. Je passe mes mains sur son dos que je longe retraçant tout ses muscles parfais, pour attraper, une fois arrivé en bas, le t-shirt que je tire et retire, le mettant torse nus. Je mordille ma lèvre sentant Gakushû mordre et marquer à plusieurs reprise ma nuque. De légères perles se forme au coins des mes yeux et je crispe mon visage de douleur. Même s'il est sadique.. Je ne suis pas masochiste et pour le moment ça me fais mal.
Mes jambes enlaçant son bassin, il me porte avec une facilité déconcertante pour m'allonger de nouveau sur le lit et se mettre, encore une fois, au dessus de moi. Je caresse le corps d'Asano du bout de mes doigts et de manière sensuelle. Il vient de nouveau embrasser mon nombril avant d'attraper l'élastique de mon caleçon avec ses dents et tirer vers le bas. Le courant frais passe donc sur mon bijoux maintenant dévêtus avant d'être rechauffé par des lèvres qui m'avais l'air plutôt experte.
Ce plaisir était quelque chose que je n'avais encore jamais connus. Les mouvements de tête de plus en plus rapide de Gakushû forçait mon corps à tremblait et mes lèvres à montrer leur plaisir. Je ne peux m'empêcher de gémir avant que je ne ressente la douleur. Asano vient d'introduire un doigt en moi, sûrement pour m'habituer à la suite qui sera encore plus douloureuse. Je comprend rapidement qu'il veut aller au bout et je mordille de nouveau ma lèvre mais cette fois nerveusement.
Cachant mes yeux avec mon avant bras je cache aussi mes rougeurs dus au plaisir de cette bouche qui finit par laisser mon membre brûlant. Je le regarde malgré mon visage caché. Il est en train de deboutonner son pantalon pour le retirer et finalement se mettre à nus. Nous sommes maintenant tout les deux, sans vêtements, sur un lit totalement excité. Le moment va arriver plus vite que prévus.
Déjà excité, Gakushû caresse mon entré avec son membre. Je rougis toujours plus avant d'agresser ma lèvre sous la douleur de ce membre me pénétrant. Je pose mes mains sur les épaules d'Asano que je sers fortement indiquant ma douleur. Il ne bouge pas laissant le temps pour moi de m'habituer mais se met quand même en route bougeant, un peu plus tard, son bassin assez doucement, pour le moment.
Un peu plus tard, quand je fini par finalement m'habituer à ce membre imposant, Gakushû accélère tapant plus fortement. Je peux l'entendre gémir de plaisir avant de me mettre en levrette sous le feu de l'action. Je pose mes mains sur le mur comme pour m'accrocher. Mes joues étaient aussi rouges que mes cheveux et mon plaisir arrivait à son paroxysme. Mon dos porte ensuite un buste collant, à cause de la transpiration, et ma nuque se fait de nouveau agresser pas des dents assez pointus.
Ces coups plus violent tapaient ma prostate, ce qui me faisait gémir toujours plus. Il a l'air si expert qu'on pourrait croire qu'il l'a déjà fais.. Si ce n'est pas le cas. Après avoir embrassé mon épaule qu'il a, elle aussi, marqué, il vient jouer avec mes oreilles en les léchant. Sa main qui longeaient mes cuisses attrape rapidement mon membre déjà bien excité pour commencer une masturbation. Je pose ma main sur le bassin puissant de celui ci, ce qui est un appel pour lui. Il pose donc la sienne et enlace nos doigts.
Heureusement que son père n'étais présent parce que c'est plus que brutal. Le lit tapait légèrement sur le mur faisant de légères traces. Ses coups si brutaux arrivaient à m'envoyer au 7 ème ciel. Après un moment il finit par se lâcher en moi accompagné d'un gémissement assez roque et sensuel. Je ne peux que donc gémir avec lui en fermant les yeux le corps tremblant de plaisir, un goute de salive ayant redessiné le coin de ma lèvre mais aussi mon menton.
//LA PARTIE QUI VOUS FAIT SOIT PEUR SOIT L'INVERSE EST À PRESENT TERMINÉ. CEUX QUI ONT DONC SAUTÉ LA PARTIE PEUVENT REPRENDRE LE COURS DE L'HISTOIRE PILE À LA FIN.//
Il se retire et se laisse tomber sur le lit avant de me dire bonne nuit, embrasser ma nuque et s'endormir. Il s'est vraiment endormis rapidement. L'anus en feu, la douleur maintenant plus que présente, je sers les dents massant mon postérieur. Je tourne ensuite mon visage vers celui de Gakushû me mettant alors à réfléchir tout en posant ma main sur ma nuque et ensuite redessiner les morsure avec le bout de mes doigts. Il m'a mordu de nombreuse fois.. Il aime vraiment ça..
Ce que j'ai fais est ce vraiment bon ? Maintenant que l'action est passé je me pose énormément de question... J'ai eu raison de laisser parler mon envie ? Est ce que mon désir était justifié... ? Est ce que ça veut dire qu'on est ensemble ? Est ce que notre amour interdit sera accepté ? Ai je bien fais de donner ma première fois à une personne qui me cache quelque chose d'important... ? Je réfléchis tellement que mon cerveau surchauffe.
Je décide finalement de m'allonger et d'enlacer Gakushû. Même si finalement il n'a dit ça que pour m'avoir dans son lit je préfère y croire pour le moment. Je ferme les yeux et laisse la fatigue m'emporter dans une néant infini.
//To Be Continued~\\