Je ne pouvais accepter les avances de cet ancêtre sachant qu'il n'était pas de cette époque et pourtant à chaque moment il faisait en sorte que je vois en lui ce qu'il me cacher au debut de notre rencontre même si au fond de moi je sentais qu'il y avait un lien qui se faisait entre lui et moi .
- arrêter ça je vous pris !
- que veux tu que j'arette ?
- c'est regard que vous me lancé c'est perturbant a la fin .
- peu être pour toi mes tes réaction a moi m'amuse beaucoup . Et maintenant apelle moi coles .
- je suis navrée mes malgres tout ce reste amoureux de ivar je ne peut aimez aucun autres .
- que conte tu faire ?
- je pense qu'il et temp pour moi de partir avec ma fille je ne peut plus reste une minute de plus ici je doit changer de vie .
- malheureusement catalyna tu a fait de ta fille l'héritière du throne erika et la futur reine de ce royaume tu ne peut pas l'emmener avec toi .
- alors je partire sens elle . Je ne peut reste ici.
- si un jours tu a envie de revenir ou même voir ta fille tu sera toujour la bien venu . Je m'occuperai d'elle comme ma propre fille .
- merci coles (Je le pris dans mes bras)
- que voudras tu que je lui dise quen elle sera en âge de comprendre si elle me pose des questions sur toi ?
- dit lui que sa mère et parti parcourir le monde et que un jours je reviendrait la voire .
- c'est une promesse ?
- sans est une oui.
Je pris mes affaire et parté en direction d'un cheval celui si me rappella le cheval que je chevauchées quand lez vikings était venu attaquer l'Espagne je n'oublirait jamais ce moment ... IVAR
FIN
Ma prochaine histoire parlera des jumeaux j'espère quelle vous plaira auttend que c'elle si .