Os de personnages x reader ❤️

By Ci-El-chan

124K 3.4K 2.9K

Tu aimerais être en couple ou vivre une histoire avec ton husbando ? Alors tu es au bon endroit !? /!\ Les p... More

Bonjour (ou bonsoir je sais pas 😅)
Ciel x reader (Os black butler)
Nagisa x reader (assassination classroom)
Monika x Female!reader (Os doki doki literarure club.)
Faites vos commandes!^^
Natsu x reader (OS fairy tail)
Ben drowned x reader (Os creepypasta)
Petite annonce...
Sébastian x Fangirl!reader (OS Black butler)
Gomene
Commande: Ben Drowned x reader (OS creepypasta)
Karma Akabane x reader (OS assassination classroom)
Merci beaucoup !!!
Commande : Yūichirō x reader (OS Owari no seraph)
Len Kagamine x reader (OS Vocaloid)
Sans x reader (OS Undertale)
Link x reader (OS the legend of Zelda)
Tag 😅
Bendy x malpolie!reader (OS Bendy and the ink machin)
Vous êtes des fous !!! ❤️
Et encore un tag 😂
Bendy x malpolie!reader « partie 2 (OS bendy and the ink machin)
Kise x reader (OS Kuroko no basket)
P.J. x reader (OS AU Undertale)
A BIG merci !
Undertaker x reader (OS Black Butler)
Ayano x reader (OS yandere simulator)
Vous êtes géniaux 😘
Important !
Edward Elric x reader (OS fullmetal alchemist)
Aomine Daiki x reader (OS Kuroko no basket)
Nico x reader (OS Nanbaka)
Haruka Nanase (OS Free !)
Oh une revenante
𝕂𝕒𝕞𝕦𝕚 𝔾𝕒𝕜𝕦𝕡𝕠 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣
𝕃𝕚𝕟𝕜 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣

Bug.

1.4K 18 5
By Ci-El-chan

Ci-el.exe à cesser de fonctionner...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grâce à vous on a atteins les 1k de vues !!!
C'est juste incroyable donc MERCIIIIIIIIII !!!!

Sur ce je vous dit à plus mes petites tartes à la cannelle ZIBOUUUUU !❤️
































































































































































































































































































































































P.S. Je vais changer mon pseudo pou « Ci-El-Chan » donc ne vous inquiétez pas c'est toujours moi mais avec mon vrai nom de substitution !

Continue Reading

You'll Also Like

23.7K 1.6K 48
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
147K 3K 59
𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧�...
486K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
1.4M 56K 91
*** J'ai écrit cette fanfiction en 2020, mon écriture et mes idées ont évoluées depuis... *** Outer Banks. Le soi-disant Paradis sur Terre. L'île sur...