i'm a fucking weirdo; rantbook

By mintywayyy

1.3K 322 246

I'm a fucking weirdo... Si vous voulez connaître ma vie n'hésitez plus, c'est LE livre parfait, unique en son... More

WTF
Mon pire ennemi
Quand je dors pas assez
SUBOOTY
J'ai pas dormi cette nuit
TAG
HI BANANA
PHOTO
WOW
BONNE NUIT
TAGUÉE
ME
PFF, TROP DE TAGS
GUCCI
PHOTOS
EXO
Video
Lyrics
Summer With BTS
Les Meilleures amies
TAG MÈRE
ENCORE UN TAG
POUR LA RENTRÉE
150 VUES MA GUEULE
POUR FÊTER ÇA
MON GOÛTER
MY PHONE
Covers
TA MÈRE LE TAG
OMG VOUS ÊTES FOLLES
Ko Ko Bop
mes écouteurs
nouveaux dessins
Merci Wikipédia
Update
Question
TAG TAG TAG bang bang bang
pseudo
school
tageuh
TAG HEUL
JE RAGE ET JE DIS STOB IT
69
update
tageuheuheuheu
info SURPRISE 1
news de la conne que je suis
LAY 02 SHEEP
info SURPRISE 2
JOYEZX ANNIVERSAIRE
update
Comeback With A Tag
Projets
2:23
2:24
Thx Little Bitch
Song
See My Faceuh
Rip JongHyun
;-;
Le 21 Décembre
Infos
Fous Vous Êtes
;¬; Je Plore ;¬;
Wow 😱
Lol
Projet Professionnel
FF Clichée
Partie Sans Titre 69
Just Talk
Update
Le Jour Du Soleil
Jura
Heiii...
Ce Que J'ai Fait Aujourd'hui ㅋㅋㅋ
HAPPY BIRTHDAY MIN SUGA GENIUS JJANG JJANG MAN BOONG BOONG
KAKAOTALK
Urgent
OMFG
Mes OCs
idée cheloue de 1:30 du mat
11:45
updates
question time
lol ;-;
2nd update in a row
letit message lol
j'imagine que vous le savez toutes
ma vie est finie
airplane pt 2
blessée, pause
happy birthday shownu
nouvelle ff en cours d'imagination
i56620 sale folle
weird opinions
surprise mutherfather
holidayzzzzzz
I'm back
partie sans titre
100e partie
ma hair
school
délire chelou
idee de merde
Idée de merde ou pas
sims 4
ENFIIIIIIIIIINNNNNNN
update
I think of boohoo, haters
planning I guess
waste it on me project
tbh just complaining
drawing
I'm back
rip
tips détente
tip additionel
quote
quote 2
quote 3
JongHyun
life update

i feel depressed

5 0 0
By mintywayyy

et ça me donne envie de rien faire, j'ai des douleurs random dans mon corps oklm je comprends pas d'ou elles viennent. Alors encore désolée si je poste rien, ni ff, ni dessins... J'arrive à rien faire à part végéter, même mes devoirs je me sens tellement pas de les faire, j'ai juste envie de rester dormir dans mon lit pour l'éternité.

et je sais bien que ça ne sert à rien d'en parler à ma mère , car elle va penser que je fait ça pour éviter je ne sais quoi qu'elle aurait inventé de toute pièces, je sais pas, je suis surement dépressive et je sais que personne voudra m'entendre, enfin j'en ai l'impression.

de toute manière, ma mère fait partie des adeptes du "y a pire alors tes problèmes tu te les fous où je pense." et que sa vie est "tellement plus compliquée, qu'elle a tellement plus de problèmes et que j'ai la belle vie et que je devrais en profiter. et que je fais rien pour que ça s'arrange alors pourquoi est-ce qu'elle devrait faire quelque chose. Si je fais rien, c'est que je dois pas vraiment avoir envie que ça change non?"

voilà comment elle pense de mes problèmes, alors bien sur avant c'était peut-être juste un petit problème, mais les problèmes se sont empilés et maintenant je sais même plus pourquoi j'ai envie de pleurer. les choses qui me retiennent ici c'est de loin pas ma famille biologique, je me sens pas proche d'eux, mais il y a mes rêves, car je m'en voudrais tellement de les abandonner et de ne as en réaliser au moins un, et y a ma meilleure amie JadouKll parce que sans elle, je pense que je me sentirai tellement seule que j'oublierai que je suis vivante.

et même si ce que je dis là, je lui en ai pas parlé de vive voix, c'est parce que je sais pas comment lui dire que je me sens mal pour aucune raisons dont je peux me souvenir. que j'aurais surement besoin d'aide, mais que je ne sais pas comment en demander, parce que je n'ai jamais rien demandé. que j'aimerai tellement ne pas être moi, parce que être moi it sucks. que je me déteste tellement d'être faible comme ça, pour rien.

même les choses que j'aimais tant faire, je le fait plus, je n'arrive même plus à dessiner correctement, dormir non plus, je ne suis plus les update des livres et webtoons que je lisais. une des seule chose qui reste, c'est le chant et je suis pas that great. mais je souffre tellement, que ce soit physiquement ou mentalement, même si je souffre pas assez pour qu'on y prête attention, c'est comme ça que ça fonctionne dans la vie, si tu souffre, il faut souffrir assez pour que les gens prenne ta douleur au sérieux. et en regardant quelques videos qui explique la dépression, je peux vous assurer que c'est ça. J'arrive même pas à pleurer, j'ai les larmes aux yeux et même comme ça je continue de tout garder pour moi. c'est un truc de gémeaux ça, tout garder bottled up et exploser d'un coup, personne comprends rien. dès fois, et de plus en plus souvent, j'ai juste envie d'un câlin. 

vous inquiétez pas trop, c'est pas si grave que ça en à l'air ici, mais merci d'avoir lut ma "confession" lol. j'ai envie de vomir là... je sais même pas pourquoi...

stay swag

min

Continue Reading

You'll Also Like

81.2K 15.2K 15
Son cœur, trop pur pour ce monde corrompu, Voulait éradiquer toute cette noirceur, Personne ne voyait sa douleur dissimulée, Elle cherchait juste un...
284K 10K 62
tout ce dont je me rappelle c'est d'une femme me laissent au pied d'un arbre.....
68.8K 441 15
sensuelle érotique
620K 16K 68
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...