I Only Want You - NeymarJr...

By strangerlove__

185K 4.9K 574

Elle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, l... More

'-,cast,-'
'-,Chapitre.1,-'
'-,Chapitre.2,-'
'-,Chapitre.3,-'
'-,Chapitre.4,-'
'-,Chapitre.5,-'
'-, Chapitre.6,-'
'-,Chapitre.7,-'
'-,Chapitre.8,-'
'-,Chapitre.9,-'
'-,Chapitre.10,-'
'-,Chapitre.11,-'
'-,Chapitre.12,-'
'-,Chapitre.13,-'
'-,Chapitre.14,-'
'-,Chapitre.15-,'
'-,Chapitre.16,-'
'-,Chapitre.17,-'
Nouvelle histoire!
'-,Chapitre.18,-'
'-,Chapitre.19,-'
',-Chapitre.20-,'
'-,Chapitre.21,-'
'-,Chapitre.22,-'
'-,Chapitre.23,-'
'-,Chapitre.24,-'
'-,Chapitre.25-,'
'-,Chapitre.26,-'
'-,Chapitre.27,-'
C'EST VRAIMENT URGENT!
JE SUIS SAUVÉE LES AMIS!
Laquelle cover?
'-,Chapitre.28,-'
'-,Chapitre.29,-'
'-,Chapitre.30,-'
'-,Chapitre.31,-'
'-,Chapitre.32,-'
'-,Chapitre.33,-'
'-,Chapitre.34,-'
'-,Chapitre.35,-'
'-,Chapitre.37,-'
'-,Chapitre.38,-'
'-,Chapitre.39,-'
'-,Chapitre.40,-'
'-,Chapitre.41,-'
'-,Chapitre.42,-'
'-,Chapitre.43,-'
'-,Chapitre.44,-'
'-,Chapitre.45,-'
'-,Chapitre.46,-'
'-,Chapitre.47,-'
'-,Chapitre.48,-'
'-,Chapitre.49,-'
Remerciments!!

'-,Chapitre.36,-'

1.5K 49 3
By strangerlove__

Pdv Cameron, Moscou
Le 15 juillet, finale de coupe du monde
14h30,

Je sors du bus afin d'entrer dans le stade de Moscou accompagnée des joueurs, les jambes tremblantes déjà. En effet, aujourd'hui se déroule la finale de la coupe du monde, eh oui! Nous sommes arrivés jusque là. Les gars ont fait une magnifique coupe du monde, reste plus qu'à la ramener à la maison maintenant. Le Brésil lui, c'est fait éliminer en quart de finale, Ney était dépité et n'arrêtait de se morfondre, se sous estimé, je voulais le tuer quand il disait qu'il était nul. Puis aussi tout les supporters qui l'appelait la pleureuse du mondiale et tout, il était plus bas que terre, il a fallu que j'en dise pour qu'il croit à nouveau en lui, même si il s'en ai toujours pas remit. Aujourd'hui normalement Manon devrait être présente dans les tribunes, bien sûr elle fait une surprise à Kylian, ça fait quand même plus d'un mois qu'ils ne se sont pas vu! Elle doit normalement arriver vers 15h, le coup d'envoi étant donné à 17h. J'entre donc dans le stade, avec les joueurs et le staff qui sont d'ailleurs tous très tendu, je crois qu'ils sont concentrés au maximum. Ils se dirigent vers les vestiaires tandis que je me dirige sur le terrain pour prendre les repères et choisir ma place pour prendre les photos. Je reçois quelques minutes plus tard un message de Manon me disant qu'elle vient d'arriver et qu'elle est devant le stade. Je sors donc pour la rejoindre. Lorsque j'arrive à l'endroit qu'elle m'avait indiqué, je remarque qu'elle est accompagné de son frère, sa belle soeur ainsi que ses neveux. Je leur dis bonjour chacun leur tour.

Moi: Ça va? Vous avez fait bon voyage?
Manon: Oui, ça peu aller.
Moi: Les gars sont très concentré, je vous le jure ça devient même flippant venant de leur part.
Thiago: C'est que c'est étonnant, surtout venant de Presnel.
Moi: C'est grave! Bon, on entre?
Manon: Ouep.
Moi: Venez, on va aller les voire dans les vestiaires.
Thiago: On a le droit?
Moi: Mais oui, bien sur!

Nous nous dirigeons tous ensemble vers le vestiaire des bleus. Arrivés devant, je toque et entend quelques "entrez" c'est choquant venant d émeut part, d'habitude ils geulent tous en même temps. J'entre donc, Manon et sa famille toujours derrière la porte.

Moi: Ça va les gars?
Eux: Mouais.
Moi: Kyky?
Kylian levant les yeux faxent au surnom: Oui?
Moi: J'ai quelque chose pour toi qui te remontera le morale et on espère te fera gagner le match.

Je fais un signe de la main à Manon qui entre à son tour dans les vestiaires. Quand Kylian la voit il fait les gros yeux puis elle court dans ses bras, c'est tellement mignon...ils s'embrassent.

Kylian le serrant dans ses bras: Mon amour!
Manon: Tu m'as tellement manqué!
Kylian: A moi aussi!
Kimpembe: Wsh mini Silva comment ça va?
Manon: Bien et toi Presko?
Kimpembe: Ça va ca va, un peu stressé mais bon...
Thiago entrant lui aussi: C'est quoi ce mot? Stressé?
Kimpembe: Wsh capitaine! T'es là toi aussi?!
Thiago: Ouais, et j'ai entendu quelque chose qui ne me plaît pas! Depuis quand on est stressé?
Kimpembe: Euh...
Thiago: Tu me connais, pas de mots de ce genre et on déchire tout! Si on stressé on fait des conneries, alors que si on est confiant et performant, on gagne tout!
Kylian: Toujours les bons mots!
Thiago: Bien sûr, toujours. En fait, bonjour les gars!
Les gars: Bonjour le brésilien!
Thiago: Sinon je voulais vous dire, vous avez tout pour gagner, alors donnez tout et ramenez cette coupe en France, j'aimerais bien la contempler à paris chez Presko Kyky ou Alphonse.
Areola: On va tout faire pour!
Moi: Vous avez entendu? Même les joueurs des autres équipes ils disent que vous pouvez gagner. Alors arrête de stressé à la mort et gagnez ce putain de match! ALLER LES BLEUS!

Après m'être cassé la voix à crier, je retourne sur le terrain finaliser la préparation de mes appareils, laissant le famille Silva rejoindre les tribunes.

Ellipse 2h,
Coup d'envoi du match, 17h

Les joueurs ainsi que les supporters et le staff chantant tous en cœur les hymnes de leur pays puis le match peut enfin commencer.
A la 16 eme minute, Mario Mandzukic marque contre son camps, ce qui fait 1-0 pour la France! Malheureusement pour nous, à la 28 eme minute, Ivan Perisic marque, ce qui fait 1-1. 10 minutes plus tard, à la 38 eme minute, ce même joueur touché le ballon avec sa main dans sa surface de réparation, ce qui provoque le penalty pour la France. Griezmann se place, frappe et...BUTTTTTT! La France mène à nouveau 2-1 à la mi-temps. 15 minutes plus tard, les joueurs entrent à nouveau sur le terrain pour débuter la seconde mi-temps. A la 59 eme minute, Kylian fait une passe à Antoine qui fait un centre vers Paul qui tir mais un défenseur l'arrête mais la balle lui retombe dans les pieds, il tire à nouveau et...BUT!
A la 65 eme minute, seulement 6 minutes plus tard c'est au tour de Kylian de marquer sur un centre de Lucas. Pour l'instant nous sommes champion du monde! A la 69 eme minute, malheureusement pour nous Mario Mandzukic marque sur une légère faute de Lloris mais bon, il a fait un superbe match pour l'instant.
Il reste quelques secondes de temps additionnel, le banc complet et même nos les photographes sommes debout sur le bord du terrain à attendre que l'arbitre siffle la fin du match. Il siffle quelques secondes pluies tard puis nous mettons tous à courir vers les joueurs qui étaient sur le terrain. Certain pleure de joie, saute de partout, le rêve de tout les français vient de se réaliser. Nous sommes champions du monde 20 ans après notre victoire en 98, on l'a fait, ils l'on fait! Les supporters sont tous en feu et crient comme des malade, se prennent tous dans les bras, certains en pleurant de joie à leur tour. Après avoir féliciter tout les gars, sans oublier les croates qui ont fait un très bon match, je reprend contrôle de mes appareils pour immortaliser ce moment magique.
Après la remise des médailles et de cette fameuse coupe que l'on attendait depuis des mois voir des années, nos rentrons à l'hôtel, célébrer cette victoire comme il se doit.

______******______******______******_______
Holà!
Como estas?
Bien...Ce chapitre? Il est pas très long mais bon...les autres seront plus long! Bref vos avis? Laissez les en commentaires quoi!
Kiss sur vous!

Adios amigos!

Continue Reading

You'll Also Like

10.5M 133K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
470K 59K 53
... : tu as détruit mon fils espèce de petite dévergondée ... Moi : c'est le karma ! #ecrire le 12/11/2020 ...
555K 17.9K 73
• J'écris au moment ou une idée me vient à l'esprit ✍🏽💡 #1 - Holland (04/05/20) EN CORRECTION !
176K 7.9K 33
Arès Pierce, ce prénom ne vous dit peut être rien, si ce n'est le Dieu de la guerre. Pour moi, il est tout mon monde. Il est mon meilleur ami, je le...