PARTIE QUATRE: AUTOMNE
Chapitre treize: "j'ai envie de toi, Tae."
Playlist: 'Je Veux Te Baiser' — Odezenne & 'F**k Time' — Green Day
De retour des vacances d'été, j'ai intégré une université à Busan. Par je ne sais quel miracle, Jungkook est dans la même que moi. J'ai passé toute la saison avec lui. On est devenus plus qu'inséparables.
Depuis le bal de fin d'année au lycée, nous sortons ensemble. J'étais vraiment ému ce soir-là. Et je suis certain que c'était aussi le cas de Kookie.
Quand j'arrive dans ma résidence universitaire, dans lequel je serai en colocation avec un garçon et une fille de mon âge, la gérante vient m'accueillir avec un grand sourire. Je m'incline doucement et lui souris.
— Annyeonghaseo!
— Bonjour, me dit-elle. Vous êtes Kim Taehyung c'est ça?
— En effet.
— Venez avec moi, je vais vous montrer votre chambre.
Elle me fait signe de la suivre et j'acquiesce en hochant la tête. Je fais rouler ma valise à côté de moi.
— Vos colocataires sont arrivés hier, vous pourrez faire leur connaissance après. Laissez-moi d'abord vous montrer les pièces communes...
La cuisine, la salle de bain, les toilettes et le petit salon font parties des pièces de vie commune. Les chambres sont séparées, pour plus d'intimité. L'intérieur de cet appartement est chaleureux. Une très légère odeur d'agrumes flotte dans toutes les pièces. Je crois que c'est du citron. En tous cas c'est agréable.
Quand je ferme la porte de ma chambre après la visite, je range mes affaires dans le placard puis ouvre les fenêtres, regardant les passants dans la rue. C'est tranquille ici.
Je prends ensuite mon téléphone et envoie un message à Kook, lui disant que je suis arrivé dans mon appartement. Il m'avait dit qu'il était en colocation lui aussi, mais je ne sais pas où. Il a refusé de me dire où, le bougre.
Il répond à mon texto aussitôt. Il me dit qu'il est très heureux pour moi.
Je souris et laisse mon portable sur mon lit avant d'aller dans la cuisine collective. J'y découvre ma colocataire, No Eul. Elle est train de préparer des ramens.
— Alors toi c'est Taehyung?
— Oui. Dis-moi... Tu as rencontré l'autre colocataire? Je ne sais pas son nom et je ne l'ai pas encore croisé...
— Je l'ai vu très rapidement hier, il était très fatigué. Je ne sais pas non plus comment il s'appelle, désolée...
— Pas grave. Peut-être qu'il sera là demain?
Elle me sourit tout en remuant ses ramens avec une cuillère en bois.
— Oui sûrement.
Mon téléphone sonne, c'est sûrement Kook qui m'appelle.
— Excuse-moi, on dirait que quelqu'un essaie de me joindre... On se revoit après.
— Pas de soucis!
J'arrive dans la chambre pour prendre mon téléphone mais soudain deux mains se posent sur mes hanches. Puis je sens un souffle chaud dans mon cou.
— Coucou, c'est Jungkookie, prépare ton anus...
Je me retourne alors d'un coup, très surpris.
— J–Jungkook? Mais... qu'est-ce que tu fais ici?
— Je suis ton colocataire, pardi!
Je n'ai pas les mots alors je saute dans ses bras. Je ne l'avais pas vu depuis une semaine. Et il me manquait beaucoup.
— Aaaaaaw Taehyung, tu es adorable~
— Pas plus que toi, Kookie.
Il sourit grandement et je me rends compte de la position dans laquelle nous sommes. Moi, jambes enroulées autour de sa taille, lui, mains posées sous mes cuisses.
— Je peux te faire un bisou, mon cœur?
— Bien-sûr.
J'allais l'embrasser sur la bouche mais le bruit d'un appareil photo m'arrête dans mon action. Jungkook se retourne, c'est No Eul qui vient de nous photographier. Celle-ci se met d'ailleurs à rougir.
— Euuuuh... Je suis désolée, vous étiez beaucoup trop mignons!!
Jungkook me garde contre lui et marche vers elle. Hum c'est gênant comme situation...
— C'est pas grave, au fait moi c'est Jungkook. Et je suis le petit ami de Tae.
— Enchantée!
Jungkook pose sa main droite sur mes fesses tandis que sa gauche serre celle de notre colocataire.
— Ravi de te connaître.
Nous passons la soirée avec elle. No Eul est quelqu'un de gentil, drôle et attentionné. Elle cuisine bien, presque aussi bien que Jin Hyung! Il a de la concurrence...
Le soir, elle part dormir chez une amie. Je me retrouve donc seul avec Jungkook. Nous sommes actuellement sur le canapé, à regarder un documentaire sur les singes.
— Taehyung...
— Oui?
— On change de chaîne? Je m'ennuie.
— On va plutôt éteindre la Tv, ça m'intéresse pas trop non plus.
J'appuie sur le bouton rouge de la télécommande et éteins la télévision.
— Tu veux faire quoi?
— Ça.
Il pince mes hanches et mes côtes avant de me chatouiller.
— Aaah! Arrête Kookie ça chatouille!!
Je rigole et me tortille dans l'espoir d'échapper aux doigts du maknae. Mais il est beaucoup plus doué et malin que moi, alors je finis allongé sur le dos, de tout mon long, sur le canapé, Jungkook s'étant positionné au-dessus de moi.
— J–Jungkook j'ai mal au ventre... À force de rire.
— Oh tu as mal au ventre mon petit Taehyung d'amour? Attends, Jungkookie va te faire un bisou magique et la douleur s'en ira!
Et c'est ainsi que ses mains se sont glissées sous mon chandail, le levant légèrement afin d'embrasser la peau qu'il recouvrait.
Il prend soin de déposer plusieurs baisers au-dessus mon nombril. Cela me fait frissonner. Et même gémir lorsque ses baisers se font plus ardents et insistants.
— Aah... Jungkookie~
— Ça y est tu n'as plus mal au ventre? me demande-t-il, l'air de rien.
— N–non...
Il sourit de toutes ses dents avant de lécher ma lèvre inférieure. Pourquoi les papillons dans mon ventre explosent et se multiplient quand il fait ça? Je sens aussi que ça chauffe en bas, merde... Ça me rappelle l'épisode de la cantine au lycée.
Souvenez-vous, Jungkook m'avait caressé la cuisse en remontant de plus en plus vers mon entrejambe, ce qui m'avait provoqué une érection.
Mes pensées se bousculent, chahutent, s'embrouillent tandis que mes joues prennent un teint vermeil. Mon regard fait des allers-retours entre les lèvres et les yeux de mon copain.
Il est au-dessus de moi, moi en-dessous. Hum je vois. Je ne serai donc jamais top.
— Mon cœur...
J'écarquille les yeux et lève un sourcil:
— O–Oui?
— J'ai envie de toi. J'ai envie de toi, Tae.
Mon cœur rate un battement quand il me dit ça. Je ne sais pas quoi répondre alors je pose une main derrière sa nuque et viens coller sa bouche à la mienne.
Avertissement: contenu sexuel explicite (scène de lemon, assez soft). Vous pouvez passer ce passage si vous êtes trop sensible. Merci de votre compréhension.
Kook sourit contre mes lèvres et les embrasse sauvagement dans la seconde qui suit. Ses mains parcourent mon corps-mort et me donnent des frissons d'appréhension. Je caresse sa nuque et passe une main sous son chandail, traçant la ligne de sa colonne vertébrale avec mes doigts.
Quand ses lèvres quittent les miennes pour descendre dans mon cou, je lâche un gémissement:
— Ah! Kookie~
Je ne le vois pas mais je suis certain qu'il a un petit sourire en coin.
— Jungkook-ah, on ferait mieux... d'aller dans ta chambre tu ne crois pas?
Kook termine son suçon et me soulève. Je ferme les yeux un instant, écoutant le bruit de ses pas dans le couloir avant d'ouvrir la porte. Elle se referme peu après, puis mon dos rentre en contact avec le matelas.
La pièce est assez sombre mais la lumière de lune traversant la fenêtre est suffisante.
J'entends un bruit de ceinture, puis je sens deux mains me soulever et m'assoir ensuite. Mon chandail finit à l'autre bout de la pièce, rejoint bientôt par celui de Kook. Mes mains se posent sur son ventre, touchant ses abdos.
— Tu aimes mes abdos, petit cochon?
— Oui beaucoup...
Jungkook me sourit avant d'insérer sa langue dans ma bouche. Quand il la retire, je pousse un soupir d'aise.
— Dis-moi Taehyung... Est-ce que tu aimais ça quand je te prenais contre les casiers au lycée?
— Euuuuh...
— Réponds-moi honnêtement et au plus vite, sinon tu seras sévèrement puni.
— Eh bien je... oui.
— Oui quoi? il demande, d'un air légèrement autoritaire.
J'avale ma salive avant de répondre:
— Oui, j'aimais ça quand tu me prenais contre les casiers au lycée.
— Bien. Et tu aimerais que je te prenne comment ce soir?
Sa main caresse mon entrejambe avant de remonter plus haut, me faisant gémir de surprise.
— D–Dans toutes les positions que tu voudras.
— Oui qui?
— O–Oui Daddy.
Il sourit et défait ma ceinture avant de se lever. Il va ouvrir une étrange boîte dans l'étagère.
— Taehyung... tu es un vilain garçon. Tu as taché ton caleçon alors que je ne t'ai encore rien fait. Tu mérites un châtiment.
— Quoi? Non ne me dis pas que... Tu vas vraiment me punir?
— Bien sûr que si!
Je regarde Jungkook faire, incrédule. Il me menotte au lit avant de me faire m'allonger. Il dépose des baisers sur ma clavicule, puis sur mon torse, mon ventre, avant d'arriver enfin à mon caleçon.
Il le retire en un rien de temps.
— Tu n'as pas le droit de gémir pendant que je m'occupe de ton mini-toi. Suis-je clair?
— Oui Daddy...
Les minutes qui suivent sont remplies d'extase. J'ai du mal à contenir mes gémissements. Mon dieu j'aime tellement ça... Je me perds dans le plaisir avant d'atteindre le septième ciel, criant le nom de Kook.
Kook avale tout avant de me détacher.
Il enlève le peu de vêtements qui lui restaient puis je sens à nouveau son poids au-dessus de moi.
— Tu es prêt TaeTae?
— ... Oui, je pense que je suis prêt. Kookie fais-moi tien, je t'en supplie.
Et c'est à cet instant que je le sens, son membre. Je me sens... plein. J'ai un peu mal mais je finis par m'habituer. Le rythme est lent au début. Alors, je commence à m'impatienter.
— Jungkookie~ plus vite...
— Appelle-moi Daddy. Et sois gentil avec ton Daddy.
— Bien, Daddy. Un peu plus vite s'il te plaît...
— Sans problème.
Il accélère le rythme d'un coup et mes cris retentissent dans l'appartement.
— Aaaah~ Jungkook-ahh!
— Je t'ai dit de m'appeler Daddy, tu n'as retenu ta leçon on dirait. Tu mériterais la fessée.
— D–désolé Daddy!
Comment ai-je pu envisager ne serait-ce qu'une seule seconde être top avec un partenaire pareil? Je ne peux être que bottom... C'est sûr.
La respiration de Kook est saccadée, la mienne aussi. Je me sens venir quand Kook vient agripper mon membre.
— Daddy! je finis par crier, atteignant l'orgasme.
Mon corps est pris de spasmes tandis que Jungkook enfouit sa tête dans mon cou, grognant de plaisir. Il finit par venir aussi, puis il se retire et embrasse mes lèvres.
— Taehyung, je t'aime.
— Je t'aime aussi Jungkook.
Il embrasse mon nez et me soulève ensuite.
— Il faut aller aux toilettes maintenant. C'est important le pipi post-sexe.
— Comment tu sais tout ça toi?
— Ben c'est Jimin qui m'a dit ça.
Quelques instants plus tard, nous sommes allongés dans notre lit.
— Dors bien mon cœur.
En un rien de temps, je m'endors.