friends(journal Et Mémoire)

By DarkArrowGenesis17

43 3 0

Ce livre ou ce livrée(tous dépendras)est consacré à ma vie de collégien,comment j'ai connu mes amis et commen... More

Prologue
Chapitre 01: La rentrée
Les ennuis commencent...

La Première Séparation

7 0 0
By DarkArrowGenesis17

Janvier - Février 2015

Je me suis adapté très rapidement à ce nouvel environement et à ses nombreux petits invonvénients at le plus encombrant était,est et sera toujours le transport.

Mon collège se situe dans le sud-est du pays. Je devais donc du lundi au vendredi, me levais très tôt le matin pour prendre un bus de chez moi pour arriver à la gare routière du nord à sept heures pour rejoindre celle du sud. Arrivé à cette dernière, je devais attendre trente minutes pour pouvoir avoir le bus de l'école.  Il y avait même des fois ou le bus narrivais pas à l'heure ou encore ne montrait même pas le bout de son nez et cela finissait toujours par nous faire arriver en retard à l'école mais au fil des années, on s'y habitue.

Bref, revenons à notre histoire. Comme je l'aivais dit,je me suis habitué à l'école et ses défauts. J'arrivais à suivre les cours sans trop de problème. C'était la première fois que je devais travailler avec un professeur pour chaque sujet mais je crois que presque toute la classe était du même bord que moi. Les jours passaient et je commençais à connaître tout le monde. Pendant la récréation, presque tous les élèves(soccer). Les élèves commençaient à former des groupes et à se disperser. David* et Sam* aussi avaient rejoint leur groupe d'amis et je me retrouvais de nouveau seul.

J'avais finalement changé de place pour aller m'asseoir au devant de la classe. J'étais assis à côté de Paul*, un garçon qui est un vrai trouble-fente mais qui à bon fond. Je lui demande pardon encore aujourd'hui de ne pas avoir remarquer sa gentillesse dès le départ mais nous sommes toujours amis. Derrière nous s'assayaient Javed* et Yohan*. Ils avaient été  les deux première personnes que javais crus être mes vrais meilleurs amis mais comme pour David* et Sam*,malheureusement, mon amitié avec ces derniers n'allait pas duré.

(*: faux noms- les personnes concernées ne voulais pas que leur noms soient utilisés)

Continue Reading

You'll Also Like

A beautiful mishap By .

General Fiction

97.2K 8.6K 58
"Step into the world of Malik mansion, where two brothers unaware of their sister fight with their own battles,meanwhile their sister is trapped in a...
270K 22K 28
Maybe sometimes love needs a second chance because it was not ready for the first time 🥀... Ekansh Malohtra a youngest buisness tycoon (28).. A man...
134K 3.7K 54
"DO YOU KNOW WHAT THE FUCK YOU DID" "Voice down" .......... "Listen whoever you can YOU CANT CAZE ME LIKE THIS" "I don't tolerate disobedience" ...
19.8K 367 62
Author: Feng Qingyan In her past life, she endured countless hardships and had only just begun a new life when she was framed, imprisoned, and plunge...