Spider-Man ► les débuts d'un...

By antisocialdeservice

3.8K 163 143

❝I DON'T WANNA BE AN AVENGERS, I'M JUST A KID FROM QUEENS WHO WANTS TO DO THE RIGHT THING, BECAUSE IT'S MY RE... More

SPIDER-MAN
1-Oscorp
3-Retour à la réalité.
4-L'araignée sympa du quartier.
5-Le Vautour.
6-Lézard géant.
7-Le bal Homecoming.
8-T'aimes Kill Bill ?
9-Le Caïd contre attaque.
10- « Face it Tiger.»
11-Joyeux Noël enfoiré

2-Incroyables pouvoirs.

368 14 19
By antisocialdeservice

🕷️

Peter renifla bruyamment lorsqu'il fut réveillé par son téléphone, et instinctivement leva son bras et frappa son portable, dont l'écran se brisa.

-Putain Parker ce que tu peux être con parfois.

Il réalisa qu'il avait pété son seul et unique téléphone (qu'il avait récupéré d'une des poubelles en bas de la rue) et que maintenant il ne lui restait qu'un vieil Ipod d'au moins 10 ans, qu'il mit dans son sac. Il se leva dégoûté, il devait à nouveau devoir fouiller toutes les poubelles de son quartier en quête d'un téléphone à peu près récent. Il se doucha, s'habilla d'un sweat Star-wars et descendit à toute allure les escaliers. Il rejoignit Ben et May à la cuisine pour le petit déjeuner.

-T'as l'air en forme aujourd'hui, dis donc. Dit May.

- J'avais juste une migraine hier je crois que ça va ce matin... et au fait j'aimerais avoir une avance sur mon argent de poche, mon téléphone s'est cassé.

Ben lança un regard à May et dit :

-On voulait t'en parler, on a reçu un appel de la banque, on a deux mois pour rembourser notre prêt automobile, donc on devra réduire nos dépenses ces deux prochains mois le temps qu'on passe cette situation.

-Pourquoi tu ne chercherais pas un petit job pour te le payer ? proposa May.

-Je... d'accord, répondit Peter contrarié.

Ils terminèrent le petit déj avec une des anecdotes de Ben au bureau se qui donnait le sourire à tout le monde. Des minutes après, au moment où Peter ouvrit la porte de chez lui pour monter dans son bus, réalisa soudainement qu'il avait oublié son devoir de math dans sa chambre, il monta en flèche le récupérer, mais à travers sa fenêtre il vit que le bus démarra et commença à s'éloigner. Peter sortit de chez lui en furie, sprintant le long de la route en tapant les vitres du bus sous le regard des lycéens morts de rire. À la énième tape sur la vitre, sa main y resta collé comme de la glue, il n'arrivait pas à enlever sa main, épuisé par le rythme du bus. Sans prévenir ses doigts lâchèrent prise sur la vitre, et Peter tomba tête la première sur l'asphalte. Le jeune garçon ressentit une douleur atroce à son front, il toucha sa plaie au-dessus de son sourcil.

-Ouch ! hurla le jeune homme parterre, quelle vie de merde.

Après une demi-heure de course folle en skate, Peter arriva enfin à Midtiown, il courut le long du terrain de foot alors qu'il était en retard. Il arriva au gymnase pour assister à son cours d'EPS où Peter se précipita vers son coach pour aller à l'infirmerie :

-Non Parker, rétorqua sèchement le coach qui postillonnait dans tous les sens.

-Mais je me suis fait une entaille au front. Répondit timidement Peter

-C'est la troisième fois ce mois-ci que tu assiste plus aux séances, sois tu te changes et tu joues sois je fais baisser ta moyenne générale, compris ?

Peter soupira et rejoignit péniblement les vestiaires où il mit l'uniforme du lycée et ce satané short blanc hyper séré .Il rejoignit Harry qui lui fronça les sourcils apparemment lui en voulant toujours pour l'avoir laissé hier soir.

-Allez Harry, dit Peter pendant les échauffements, fait pas cette tête.

-Peter, répondit Harry, je me suis fait des bleues pour réussir à choper l'édition collector et toi comme une fleur tu viens comme ça.

-La vie de gosse de riche, plein de dangers insoupçonnés.

Harry retenait son petit rire pour montrer à son meilleur ami qu'il lui en voulait toujours.

-Un milkshake framboise vanille après les cours ? proposa Peter.

-Avec quoi tu vas me le payer cette fois, je te rappelle que...

-PARKER, OBORN ! hurla le prof de sport, Fermez-la où vous passerais le reste de la journée collés.

Après 30 minutes d'échauffement, le prof sépara les élèves en groupes pour la balle au prisonnier, et moment où le prof siffla Peter avait pris une balle mais l'équipe de Flash en avait pris le reste, soudainement un mur de balles lancées comme des boulets de canon se dirigea vers l'équipe adverse sauf que Peter ressentit cette migraine d'hier mais sous la forme d'un bourdonnement, il avait comme l'impression que le temps passait au ralentit les balles bougeaient lentement, il lui fallut aucun effort pour les esquiver, puis il essaya de lancer la sienne sur Flash, il ressentit quelque chose de bizarre comme si ses musclent s'étaient dilatés d'un coup. La balle fila comme une flèche et atteignis Flash au visage et le fit tomber. Ils avaient gagnés c'était la première fois où son équipe gagnait quelque chose.

-Comment tu as fait Peter? demanda Harry.

-J'en sais rien, répondit-il.

À la sonnerie Peter à son cours de math, il croisa le regard noir de Flash qui semblait dire.

'Profite de ta dernière journée t'es mort connard'

Peter s'assied à sa place au premier rang tandis que le prof distribuait les copies du contrôle de trigo. Lorsqu'il avait terminé au moment où il voulait lâcher le stylo il restait collé comme avec la vitre du bus le matin, il l'enleva avec la gauche mais il s'y colla,

« Putain c'est quoi ça, pensa-t-il »

Soudainement le bourdonnement retentit dans sa tête, il une énorme envie de tourner la tête à gauche, il bascula la tête et vit un ballon de football l'avait frôlé et fila comme une flèche et atteignit le prof à la tête.

-Monsieur Thompson annulez vos projets cet après-midi car vous serez collés pendant les prochaines heures.

Peter soupira, au moins il allait pas recevoir la raclé de sa vie ce soir. À la pose déj, Peter rejoignit Gwen et Harry à la cafétéria, il comprit à peine les mots de ce dernier, il n'arrivait pas à se concentrer sur une seule chose, il entendait tous, les voix des élèves dans la salle, le grincement des chaises, le bruit des portes qui claquaient une par une, son rythme cardiaque s'accéléra, et commença à transpirer comme un porc.

-Peter c'est quoi ça ?

Il se retourna brusquement vers Harry qui pointait son Ipod qui dépassait de son sac.

-C'est pas parce que les pauvres ont le droit d'aller au lycée que t'as le droit de ramener avec cette merde.

Peter en avait assez, il avait du mal à respirer, il se leva du banc et marcha pour sortir du lycée en courant, il écoutait vaguement les cris de Harry lui demandant ce qui n'allait pas. Lors de sa course folle dans les couloirs il n'avait pas réalisé qu'il avait bousculé des dizaines de personnes, sa respiration devenait de plus en plus lente, il devait sortir prendre de l'air.

-Pete, dit une voix derrière lui.

-QUOI ? cria-t-il à bout de nerf.

Toutes les personne du couloir s'étaient retournés vers lui, Peter reprit ça respiration et réalisa qu'il venait de crier sur la pauvre Gwen Stacy.

-T'as...t'as fait tomber ça, répondit-elle d'une voix timide.

Elle lui donna d'une main tremblante son Ipod, Peter répondit d'un 'merci' étouffé avant de continuer sa course vers la sortie, il ouvrit la porte pour se retrouver dans la cours arrière, l'endroit fétiche des terminales qui fumaient quelques clopes, il s'assit derrière un buisson pour éviter qu'il se fasse dégager par eux.

« Bien joué Peter Parker, t'as Flash qui veux te défoncer, et t'as gueulé sur Gwen, faut que t'arrêtes d'attirer l'attention, t'es pas Noah Schnapp »

Il se sentit un peu mieux, mais il pensa qu'il pouvait l'être encore plus, avec un sandwich et un milkshake du Coffe Bean, il traversa la rue, mais soudainement le même bourdonnement résonna dans sa tête, il fit volte-face, et vit un énorme camion qui fonçait sur lui à toute vitesse, aussitôt il bondit instinctivement en fermant les yeux. Il les rouvrit se croyant sur le trottoir d'en face, mais il était solidement accroché au mur d'un bâtiment comme un arachnide, « Comment j'ai fait ça c'est inhumain » Une femme hurla en le voyant accroché à la façade de l'immeuble.

-Oh mon dieu un mutant, hurla-t-elle.

D'autre passants sortirent leur téléphone pour le filmer, « J'avais dit de pas attirer l'attention » il rabattit sa capuche et rampa sur jusqu'au toit, où il s'allongea pour faire le point.

« T'en fait pas Parker tu rêve encore, ton réveil va bientôt sonner et tu te réveilleras dans ta vie de merde sans super pouvoir » Mais quelque chose en lui disait le contraire « Ou bien, ça a surement un rapport avec l'araignée génétiquement modifiée qui m'a mordu hier à Oscorp, voilà tout s'explique, un sixième sens, une super-force, grimper aux murs et un super saut » Il se leva et regarda la rue en bas et lança :

-C'est bien beau toutes ces conneries mais ça me dit pas comment je descends de ce toit.

🕷️

Il retourna à la maison, elle était vide à cette heure-ci, au moment d'ouvrir la porte, il contourna la maison pour se retrouver devant le mur de sa chambre, il posa ses mains et ses pieds sur le mur qui s'accrochèrent immédiatement au mur en bois, il progressa le long du mur jusqu'à se retrouver devant la fenêtre de sa chambre, il y pénétra et continua à ramper au plafond. Il tira de toute ses forces pour ce décoller mais rien ne se passa, il se détendit alors tous les os de son muscles quand soudainement ses doigt lâchèrent prise et tomba brusquement au sol de sa chambre.

-Now this is epic, dit-il.

...

Une heure s'était écoulé dans laquelle Peter imaginait ce qu'il pouvait bien faire de ses pouvoirs, il eut la réflexion d'utiliser ses pouvoir pour le bien comme on voit dans ces comics qu'il lisait, mais ce dit qu'il n'avait pas la mentalité qu'il fallait et qu'être super-héros à quinze ans était risqué.

-Oh putain, dit ce dernier en voyant son reflet dans la vitre de son miroir.

Non seulement sa blessure au front était guérie, mais des abdos s'étaient dessinés sur son ventre, il serra les muscle comme un bodybuilder, fou de joie de voir sa musculature.

Il sortit de chez lui pour se promener dans le voisinage, il ne réalisa pas qu'il avait marché une demi-heure pour arriver devant un ancien entrepôt près de l'Est River qui appartenait à Stark Industries. Il aperçut un chariot élévateur à proximité, il mit les mains au niveau des roues et le souleva comme si ce n'était qu'un simple jouet, il le lança vers le mur blanc de l'entrepôt qui le prit de plein fouet en formant une énorme fissure.

-Mortel ce truc.

Plus les minutes passaient, plus il mesurait la puissance de ses pouvoirs, il était capable de soulever la carcasse d'une voiture à mains nus. Le ciel commença à s'assombrir, ce qui était signe que Peter devait rentrer chez lui au plus vite. Arrivé à son quartier, il aperçut une benne à ordure dans une ruelle, il commença à fouiller dans les détritus en quête d'appareil électroniques qu'il pourrait vendre, à la place il trouva une affiche à moitié déchiré avec l'image de deux catcheur sur un ring, l'un soulevant l'autre par le dos avec une légende. '500 $ à celui qui battra Hogan dans un combat à un mains nus.' Un énorme sourire se dessina sur le visage de Peter, il s'imaginait sur le ring se battant contre un catcheur, avec ses pouvoirs il pouvait gagner facilement n'importe quel combat. Il se précipita à sa chambre, pour concevoir un costume, pour ne pas être reconnu et pas jugé à son âge.

Il prit un sweat à capuche rouge et un pantalon de sport bleu ainsi qu'une paire d'air Jordan, pour le masque il tricota un masque rouge, avec des yeux blanc en formes de gouttes d'eau. Il posa son costume sur son lit et se dit qu'il lui fallait un symbole, il prit un marker noir et traça des lignes qui formèrent une araignée en référence à celle d'Oscorp. Il enfila son costume et se regarda dans le miroir.

-Je suis ridicule... mais j'aime bien.

Il rangea son costume dans son tiroir et le ferma à clé, au même moment on toqua à la porte, il prit un livre et fit semblant de lire, c'était May qui entra dans la pièce.

-Peter chérie, on m'a dit que tu as séché une demi-journée d'école aujourd'hui c'est vrai ?

-Je..., répondit-il en cherchant une bonne excuse, je ne me sentait pas bien au lycée, j'ai eu la tête qui tourne et me suis dit que je devais prendre l'air, j'ai marché pendant des heures et j'ai pas vu le temps passer.

-Tu te sens bien maintenant, tu veux que je te rapporte quelque chose.

-Euh non merci.

-D'accord, si tu te sens bien, tu pourrais monter un carton du sous-sol, ce sont de anciens objets qu'on pourrait vendre, dit-elle en refermant la porte.

Une heure après, il descendit la cave sombre faiblement éclairée grâce à deux fenêtre qui donnaient sur le jardin, dans le coin des étagères remplies et à son pied un carton avec écrit "à vendre " à l'intérieur des vieux jouets de Peter, une boule de bowling poussiéreuse, il le souleva et monta les marches le carton se déchira, et la lourde boule de bowling tomba sur le sol de la cave, en retombant ça sonnait creux alors qu'il était au sous-sol, il se pencha et remarqua qu'une dalle était mal positionné par rapport au reste, il la souleva et dévoila un petit trou sombre plein de poussières, mais entre les insectes et les toiles d'araignées, il distingua une forme qui ressemblait à un sac, il extirpa l'objet qui était en réalité une sacoche cuivrée, à la boucle, il vit des initiales "RP", il avait déjà vu cette sacoche, elle appartenait à son Père: Richard Parker. Sa tête se submergea de souvenir du passé, ça faisait 9 ans qu'il n'avait pas vu cette sacoche. Il monta dans sa chambre et ferma à clé, il souvenait de cette nuit, où ses parents l'avaient confiés à Ben et May de la dernière fois qu'il avait vu sa mère et son père, avant l'accident d'avion qui a couté leurs vies. Il fouilla la sacoche, il extirpa une paire de lunettes, et un ancien badge d'Oscorp.

-Qu'est-ce que ? dit Peter.

Pendant l'intégralité de sa vie, on lui a dit que son père travaillait dans un laboratoire dans le New Jersey, Ben disait que ce labo appartenait à Stark Industries, alors que May avait dit que c'était une entreprise appelée Alchémax, il ressortit une ancienne coupure de journal avec une photo de son père dans un labo avec le docteur Connors qu'il avait vu lors de son excursion, avec une légende : Richard Parker et Curt Connors, nouveau pionniers de la génétique. Il s'adossa sur son lit alors qu'il digérait à peine le fait qu'on lui avait mentit toute sa vie à propos de son père. « Pourquoi ? Pourquoi Ben et May m'ont caché ça, qu'est-ce qu'il se passe à propos de lui, il faisait quoi au juste à Oscorp » Il passa le reste de la nuit à chercher sur Google des réponse en vain sur des forums et le site d'Oscorp mais rien, comme si tout avait été supprimé volontairement.

🕷️

-Salut petite merde tu te rappelles de moi, tu te souviens de la balle que tu m'as lancée à la tronche, dit Flash refermant la porte de son casier si fort qu'on entendait l'écho résonner dans le couloir.

-Je me souviens aussi qu'elle a salement amoché ta gueule de porc, maintenant dégage.

-Tiens, la salope du lycée a appris de nouveaux mots dommage que ce soient tes dernières paroles.

-Pour la dernières fois Flash... Dé-ga-ge.

Peter esquiva facilement le coup de poing de Flash qui frappa le casier, les étudiants dans le couloir entourèrent la bagarre pensant qu'ils allaient assister à l'éradication totale de Peter Parker

-Laisse le tranquille Flash, intervint Harry.

Mais ce dernier fut bloqué par un des amis de Flash. Celui-ci lança un autre coup de pied que Peter esquiva en se baissant, Flash chargea alors sur lui mais ce dernier, esquiva son coup en faisant du saute-mouton, et Flash se mangea violement le mur de derrière, énervé il lança deux coups de poing simultanément mais Peter les bloqua et lui lança un coup de pied qui éjecta Flash à l'autre bout du couloir, une explosion de rire retentit sur Flash, tandis que Peter recevait des acclamations, c'était la première fois quelqu'un l'acclamait. Mais toute cette excitation générale fut interrompue par la voix rauque du proviseur.

-QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI, cria-t-il avant de baisser le ton lorsqu'il vit Flash le nez cassé et Peter triomphant, Parker dans mon bureau.

Peter passa l'heure qui suivi dans son bureau, où il se fit passé un savon par le principal, Flash s'en tirait en bon compte, qu'avec un nez cassé. À la sortie du bureau Gwen et Harry l'attendaient devant les couloirs vides.

-Dîtes-moi que c'est un sketch là, lança Harry, je viens d'assister au jour où Eugène Flash Thompson s'est fait bolossé comme une merde par Peter.

-C'est rien Harry je crois que j'ai juste eu de la chance

-Mon cul oui, tu caches où ton dojo privé ?

-Je crois que t'as suivi un stage avec tante May et sa maîtrise des pancakes, dit Gwen à son tour.

Les trois amis pouffèrent dans rire dans les couloirs du lycée vide, avant qu'Harry ne s'éloigne, laissant Gwen et Peter seul à seul.

-Au fait Gwen je tenais à m'excuser pour hier, je voulais pas... enfin...

-Peter, ça va aller, t'étais stressé ce jour-là, pas toutes les filles sont des drama queen tu sais, on n'est pas dans High School Musical.

-Je..t'as raison.

Un blanc s'installa entre eux avant Gwen ne réplique :

-Je vais aller, au concert de Metallica ce week-end, j'ai réservé un ticket mais ils se sont trompés et m'ont donné deux et j'ai personne pour y aller.

-Ah... c'est dommage, des gens tueraient pour pouvoir y assister, t'as qu'à y aller avec Harry ?

-Euh... sûrement oui... il aime bien ce groupe. Répondit la jeune femme vexée de sa réponse

Ils sortirent du lycée une voiture était garée devant eux c'était celle d'oncle Ben.

-Bonjour, Mr Parker, lança Gwen.

-Bonjours Gwen, répondit l'oncle Ben, grimpe Peter.

-Bon ben... à plus tard Gwen, dit Peter.

Il salua Gwen et entra dans la voiture, quand ils arrivèrent à Forest Hills Ben dit:

-Est-ce que c'était lui qui te persécutait oui ou non?

-Oui.

-Donc tout ça ce n'est qu'un banale règlement de compte, utilise ton intelligente et ta force à bon escient, mais n'oublie pas un grand pouvoir implique...

-De grandes responsabilités, je sais.

...

À minuit les lumières du domicile des Parker ainsi que celles du voisinage s'étaient éteintes, et c'est à ce moment que Peter en profita pour s'éclipser, il sortit par la fenêtre pour atterrir sur la pelouse humide, la rue était déserte et cela l'arrangeait pour que personne ne sache qu'il était sorti, il progressait dans les rues sombres du Queens dont les sources de lumières venaient des rares voitures qui passaient à cette heure, ou des grandioses building illuminés de Manhattan au loin. Il arriva à l'adresse convenu, et ce n'était rien d'autre qu'un centre commercial abandonné de plusieurs années, il vit un petit regroupement de personnes devant l'entrée, grâce à sa petite taille, il réussit à se glisser entre eux et pénétrer dans le centre. À l'intérieur, il fut aveuglé par les projecteurs installés, et fut rapidement envahit par l'odeur de la sueur et de la bière, sur les côté des gradins remplient de spectateurs à moitié bourrés avaient été emménagés, et au milieu un immense ring de catch où des catcheurs se battaient. On était loin des combats à la Rocky pensa Peter. Il enleva son blouson pour dévoiler le logo d'araignée sur son buste, il enfila son masque et rejoignit la file d'attente pour s'enregistrer, lorsqu'il arriva en tête de file, la dame de lui lança un regard :

-Oula ! On a pas la catégorie enfant ici mon lapin, tu te ferais bien de passer ton tour.

-Non non non, je veux y participer.

-Ok, soupira-t-elle, mais sache que nous ne sommes pas responsables de toutes blessures physiques compris ? T'as un nom au moins ?

-Si, c'est... c'est... SPIDER-MAN.

-D'accord vas t'asseoir las bas.

Il s'essaya et vit le catcheur littéralement broyer les autres, il était chauve très musclés aussi grand qu'un ours et imposant, au point que Peter allait envisager la fuite, lorsque son tour arriva Hogan, prit le micro et hurla.

-Allez viens Spider-man, ne sois pas en retard pour tes funérailles quand même ?

Spider-man se leva en un élan de fureur, il allait montrer à ce grand dadé qui fait la loi sur le ring, lorsqu'il monta sur le ring, les spectateurs lancèrent des cris de moquerie ou d'insulte.

-Attend t'es qu'un gamin tu dois même pas avoir plus d'onze ans, rit-il, je vais y aller molo avec toi.

-C'est gentil mon grand mais le traitement de faveur de la part de Shrek, j'aime pas trop.

La cloche retentit, aussitôt Hogan sauta sur lui pour essayer de l'attraper entre ses bras, mais celui-ci esquiva d'une roulade pour se glisser entre ses jambes et lui donner un coup de pied au postérieur, ce dernier riposta avec un coup de poing, mais Peter fit l'un de ses super-saut et écrasa la tête de Hogan grâce à ses chaussures.

-D'accord tu veux du sérieux je vais t'en donner.

Il saisit une chaise du public et l'abattit lourdement sur le dos de Spider-man, il tomba sur le ring mais fit une pirouette pour se mettre sur un des poteaux du ring.

-Tu fais quoi là ? cria Hogan le nez ensanglanté.

-Je prends mes distances mon chou, au fait ton costume est pas mal, c'est ta grand-mère qui te l'a tricoté ?

Hogan lui fonça dessus, mais Peter l'esquiva et lui donna une série de coup de poing au visage et au torse, agile comme une vipère il se retrouva sur le dos de Hogan et lui brisa le bras, ce dernier poussa un hurlement rauque, il en finit avec lui en le soulevant par le dos et l'éclata lourdement sur le sol. La foule en délire l'acclama en chaleur.

-3...2...1...MESDAMES ET MESSIEURS ACLAMEZ MOI BIEN SPIDER-MAAAAN. Cria l'arbitre.

-500 dollars, 500 putains de dollars, murmura Peter en feuilletant la liasse de billets verts.

L'adolescent rangea l'argent dans une poche de son sac avant de repartir en direction de la maison, mais il entendit quelqu'un crier.

-Petit arrête ce voleur il a volé la caisse.

Peter vit un commerçant courir après un homme caché par des lunettes de soleil un revolver à la main, le voleur était à quelque mètres de Peter il pouvait facilement faire un croche-patte et l'arrêter mais il continua sa route laissant le voleur fuir.

-Pourquoi tu l'as pas arrêté ? demanda le commerçant paniqué.

Mais Peter resta impassible s'éloignant vers l'obscurité des rues du Queens.

🕷️

Continue Reading

You'll Also Like

17.9K 1.6K 47
Une fille pas comme les autres , un comportement hors du commun , une vie parfaite , une famille parfaite , des amis extraordinaires ,tout les hommes...
HEAVEN By AnaRaconte

Science Fiction

1.5M 144K 62
2047, le monde subit un choc. Un virus d'origine inconnue se propage aux quatre coins de la planète. Il ne touche que les femmes. En quelques semaine...
532K 33.1K 47
Quand les sénégalais font de la polygamie , une affaire banale , j'en fait de lui mon pire ennemi .
249K 30.5K 99
Entraînée par son tuteur le Major Marella, Améthys va vite se retrouver dans le rang des Puissants. Bien vite elle rejoint la Légion des soldats pour...