Ne laisse pas l'obscurité pre...

By laumag_love

3.8K 176 362

RogueX yukino Fairytail (highschool) More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Que pensez -vous de l'histoire ?
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
?????
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
C'est quoi vos prédiction
Chapitre 30
Chapitre 31

chapitre 10

118 12 2
By laumag_love

Pdv rogue :
Après quelques minutes, la cloche sonna , je suis sortis de mon cours de science et je suis partis en direction de mon casier. Lorsque je suis arrivé à mon casier, j'ai déverrouiller mon cadenas et je commençais à sortir mon cartable de mathématiques quand sting arriva derrière moi.
Sting-Rogue, il faut que je te demande quelques choses
Moi-ah!! Attend est-que j'ai entendu quelque choses dis-je en faisant semblant de chercher.
Moi-ah bien oui j'ai entendu un imbécile.
Sting-pfff t'a fini de te payer ma tête.
Moi- pfff ok qu'est ce que tu me veux ?
Sting-eh bien....je voulais si tu voudrais bien m'aider à changer..
Moi-changer ????
Sting- devenir plus gentil.
Moi-pfff toi devenir plus gentil laisse moi rire.
Sting-non je suis sérieux tu va m'aider à devenir plus gentil pour pouvoir récupérer Yukino.
Moi- pff pis moi je gagne quoi là dedans.
Sting- bien en échange je vais essayer de rendre moins ta vie un enfer au lycée.
Moi- non.... je peux pas faire ça....tu veux que je me jette dans la gueule du loup non mais ça va pas.
Sting- ah aller s'il te plaît
Moi-non!!! dis-je en commençant à partir plus loin.
Sting- penses-y au moins !!! D'accord !!!!
Moi-non j'ai dis non dis-je en me retournant vers lui.
Sting- ah aller !!!! Réfléchis-y !!!
Moi- je vais te dire que je vais y pensée juste pur que tu la ferme.
Je suis par la suite partis en direction du casier de Yukino et lorsque je suis arrivé à son casier il y avait Un grand gars au cheveux long noir et une fille au cheveux bleu à coter d'elle.
Yukino- oh mon dieu ! Comme Je suis contente de voir revoir très cher dit elle en souriant et en rigolant légèrement.
Moi- moi aussi my lady. Dis-je avec un sourire séducteur
Gajeel- my lady ???? Dit il avec confusion
Moi- Gajeel ?? C'est vraiment toi !!! Comme tu as change dis-je avec surprise.
Gajeel-hey Rogue ça faisais longtemps tu as changer toi aussi je te signal dit il en riant.
Moi-ah bon ? Dis-je l'air tout étonner.
Gajeel-par compte tu as toujours un humour aussi nul comme je peux le voir monsieur le comte hahhahaha dit il en riant un peu de moi,
Moi-pfff ouais c'est ça dis-je en levant les yeux aux ciel.
Gajeel-non... non .. je t'assure que c'est vrai ah Rogue je te présente Reby ma petite amie dit-il en pointant la petite fille aux cheveux Bleus.
Reby- enchanter rogue dit il en souriant et en me tendant là mains
Moi- oui enchanter dis je en lui serrant sa paume.
Gajeel-hey tu voudrai pas manger avec nous ce midi comme on le faisait quand on était gosse?
Moi-ouais pourquoi pas ah moins que les filles ne soient pas d'accord.
Gajeel-bien sûr qu'elle sont d'accord n'est ce pas dit-il en jetant un regard interrogateur au deux filles.
Reby-moi ça me va dit elle en hochant  les épaules.
Yukino-bien sûr que je veux dit elle avec un grand sourire.
Gajeel-bon eh bien alors c'est régler tu mange avec nous dit il en souriant.
Moi-on va avoir du rattrapage à faire hein? Dis-je comme pour avoir son opinion.
Gajeel-oui vraiment dit il avec un sourire radieux.
Moi-bon alors vous venez ma lady,  nous allons partir en mathématiques pour aller voir Albert Einstein à bord de mon carrosse. Dis je en essayant de ne pas rire.
Yukino-volontiers allons-y très cher comte dit elle en s'accrochant à mon Bras.
Après quelques minutes, nous sommes arriver au cours de math ,nous sommes entrer en classe j'ai tiré la chaise de Yukino à son bureau.
Moi-assoyez vous ma demoiselle dis-je en pointant la chaise.
Yukino s'est assise et je suis par la suite aller m'asseoir à mon bureau.
....

Continue Reading

You'll Also Like

29.2K 2.4K 55
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
72.4K 2.3K 50
Après 3 ans d'études éloignées, Karol , Ruggero, Carolina, Agustin, Michael et Ana se retrouvent . Karol et Ruggero vont s'installer ensemble à Seat...
36.4K 1.2K 40
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...
516K 17.2K 78
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...