TEL PÈRE TEL FILS

By aminambk

13.3K 859 99

Les meufs? Inintéressantes, une perte de temps. Le seul jour où je m'attache à l'une d'elles, il a fallu qu'... More

Mise au point
Présentation
PARTIE 2️⃣
PARTIE 3️⃣
PARTIE 4️⃣
PARTIE 5️⃣
PARTIE 6️⃣
PARTIE 7️⃣
PARTIE 8️⃣
PARTIE 9️⃣
PARTIE 1️⃣0️⃣
PARTIE 1️⃣1️⃣
PARTIE 1️⃣2️⃣
PARTIE 1️⃣3️⃣
PARTIE 1️⃣4️⃣
PARTIE 1️⃣5️⃣
PARTIE 1️⃣6️⃣
PARTIE 1️⃣7️⃣
PARTIE 1️⃣8️⃣
PARTIE1️⃣9️⃣
PARTIE2️⃣0️⃣
PARTIE2️⃣1️⃣
PARTIE2️⃣2️⃣
PARTIE2️⃣3️⃣
PARTIE2️⃣4️⃣
PARTIE2️⃣5️⃣
PARTIE2️⃣6️⃣
PARTIE2️⃣7️⃣
PARTIE2️⃣8️⃣
PARTIE2️⃣9️⃣
PARTIE3️⃣0️⃣
INFOS
PARTIE 3️⃣1️⃣
Personnages
PARTIE3️⃣2️⃣
PARTIE3️⃣3️⃣
PARTIE3️⃣4️⃣
PARTIE3️⃣5️⃣
PARTIE3️⃣6️⃣

PARTIE 1️⃣

850 45 4
By aminambk

« C'était écrit qu'on devait souffrir plus que les autres📝 »

Samedi 18 Avril
13h40
A la maison🏡

Je me réveille, jregarde mon tel, quelques notifications bref jcala pas. J'me lève jvais mdoucher et tout lblablabla la. Jmhabille despi short et teeshirt Nike.
Jvais dans lsalon jvois mon daron qui joue a la play (comme dhab, si il est pas dehors ou avec ses putes il joue😑.)

- Moi: Wesh ldaron
- Papa: Ta gueule Sal' tu vois pas je joue la?
- Moi: Eh jtai déjà dis m'appelle pas comme ac, j'ai une tête à être sale moi?
- Papa: Ptddrr oe clairement, un vrai schlague🤣.

Miskine il était mort de rire tout seul. Bref jvais dans la cuisine jmange un truc despi (jsais pas vous mais moi jdeteste manger lmatin, bref on s'en fou).
Jretourne dans ma chambre, jprends mon tel jvais sur snap. Jregarde vite fait, rien d'intéressant: 2,3 meufs qui essayent dme gérer😑.
Hessoul y'a mon gars qui m'appelle:

📞APPEL ENTRANT: Demba🖕🔞

- Moi: Ouais chacal?
- Demba: Wesh gros, ça fou quoi?
- Moi: Bah rien comme dhab
- Demba: Azy descends jsuis avec les 2 autres la
- Moi: Flemme wesh
- Demba: Azy ta race
- Moi: Tu casses les couilles
- Demba: Azy en plus y'a plein dmeufs en bas🤣
- Moi: Mddrr azy ta gueule, j'arrive.📞

Comme jvous ai dis hein, jmen fou royalement des meufs, jlai cala même pas un peu. Jsais pas comment jvais faire pour me marier mais bon😒.
Bref jmhabille despi:

Jsors dma chambre et jpreviens l'autre la:

- Moi: Eh jsors, jsuis en bas
- Papa: ...

Ooookkkk😭.

Jdescends, en bas les TDM hein comme dhab. Bref jsors du bat', jvois mes gars posés sur un banc avec du Ninho à fond😑. La hchema ils connaissent pas eux, même à 2km tu les entends, leurs voix de chacal là.

- Moi: EH BAISSEZ LSON NAN?
- Demba: FERME TA GUEULE L'ARABE
- Moi: 😒

Croyez pas jferme ma bouche devant lui hein😂, flemme de lui répondre.

Après 15min à chanter comme des animaux la, ils ont enfin baisser lson.

- Moi: Enfin putain
- Demba: Jtai déjà dis ferme ta gueule sale arabe
- Ibrahim: Parle pas des arabe toi ta bouche sale.
- Demba: Attends, pause. Putain jsuis mooort🤣🤣. Toi, Ibrahim *****, tu oses dire que la bouche est sale? Tu peux mdire combien de lavages buccales t'as fait dans ta vie avec tes lèvres sales la? Hier encore t'en as fait 4, alors parle pas dma bouche. Merci bien.
- Mehdi: Allez ferme ta gueule Ibra'🤣.
- Moi: Ptddrr mais Dem's t'ouvres ta bouche comme si t'étais clean toi😂.
- Demba: Jsuis plus « hlel » que lui comme vous dites vous la
- Ibrahim: Ptddrrrr ton accent pété la🤣🤣.
- Moi: Bon venez on bouge au grec j'ai faim.
- Demba: Nan jveux du poulet
- Mehdi: Nan on va au grec
- Demba: La prochaine fois on va manger du poulet
- Moi: InshAllah
(Vous savez le « InshAllah » qui veut dire jamais🤭)

Bref donc on bouge au grec, on commande et on mange. Au moment dsortir jvois y'a un gars qui arrête pas dme zieuter bizarrement, jsais pas il veut quoi lui aussi. Jvois il arrête pas:

- Moi: Y'a un problème?
- Le gars : Qu'est tu veux toi?
- Moi: Jsais pas tu mregarde depuis talheur, y'a quoi?
- Le gars: Jai pas ldroit dte regarder?
- Un gars qui est assis à côté dlui: Azy ta gueule Marwan, c'est lfils du boss.
- « Marwan »: Et? Ça y est son daron il sfait respecter on doit fermer nos gueules? C'est personne ici hein.
- Moi: Nan mais attend jtexplique un truc, que mon père ce soit lboss ou pas, tu regardes pas comme ça ptite merde
- Marwan: (il sourit) ouais c'est bien cque j'me disais, le même fils de pute que son père.
- Moi: (jmapproche de lui) insulte qui tu veux mais pas ma grand père ptit enculé.

(Ma grand-mère c'est toute ma vie donc insulte qui tu veux, même ma « génitrice » j'en ai rien a foutre mais pas elle)
Bref les gars commence à séparer, j'allais pas mbattre hein c'est juste qu'il faisait trop lfou. Les gens que ils mcomparent à lui, mais moi que ce soit lboss ou pas, j'en ai rien à foutre. Moi jmen fou de cquil fait, certes il est pas clean, mais bon c'est mon père hein.
Jrentre chez moi direct.

Bref jrentre chez moi direct après, mon père il avait bougé.
J'me pose dans ma chambre, jregarde un film et jme suis endormi.

19h15
A la maison

J'entends porte claquée contre le mur. Putain c'est qui ça encore?

- Papa: (en me secouant) Eh toi la?

Continue Reading

You'll Also Like

61.9K 5.5K 27
Faut savoir oublier ce que tu ressens et prendre tout ce que tu mérites. Suite du Tome 1 de Kahyna.
5.6K 468 20
𝐈𝐗𝐈 𝐀𝐍𝐊𝐖𝐀𝐑𝐃 - "𝐂𝐀𝐔𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐈𝐅𝐅𝐈𝐂𝐔𝐋𝐓𝐘 ; 𝐇𝐀𝐑𝐃 𝐓𝐎 𝐃𝐎 𝐎𝐑 𝐃𝐄𝐀𝐋 𝐖𝐈𝐓𝐇 "
37.5K 951 21
𝐎𝐧𝐮 𝐚𝐬𝐥𝐚 𝐮𝐧𝐮𝐭𝐦𝐚𝐲𝐚𝐜𝐚ğı𝐦ı 𝐛𝐢𝐥𝐬𝐢𝐧 [ « 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚𝙧 𝘼𝙢𝙤𝙪𝙧 » ] [ chose a savoir ] ...
6.2M 115K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...