~De l'amour à la haine il n'y...

By Lauryne_Queen

71.4K 2.7K 267

Adama et Isaac son deux jeune de 19 et 22 ans , chacun chef d'un quartier ennemis ils se détestent et pourtan... More

Les personnages principaux :
Chapitre 1 :
chapitre 2 :
chapitre 3 :
Chapitre 4 :
chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 :
Chapitre 17 :
chapitre 18 :
chapitre 19 :
chapitre 20 :
Information

Chapitre 16 :

2.3K 101 0
By Lauryne_Queen


/ Pdv omniscient /

Isaac avait baisser la tête depuis quelques secondes , quand une larme vain s'écraser sur la jambe d'Adama , qui lui releva aussitôt la tête avec sa main.

/Pdv Adama /

Adama :  Isaac pleure pas , il n'en vaut pas la peine , c'est peut être ton frère , mais il vient de te prouver qu'il est comme les autres , un moins que rien qui ne respecte pas tes choix .

Isaac :  On sera jamais heureux Adama ...jamais ! A chaque fois qu'on se retrouve , quelqu'un ou quelque chose vient gâcher notre bonheur. Dit-il en sanglotant

Adama : J'te promet que dès que je peut on va partir d'ici toi et moi , rien que nous deux . On sera heureux Isaac croit moi on le sera un jour .

/Pdv omniscient /

Isaac se jeta dans les bras d'Adama , il pleurait de tristesse , de colère , et même de joie . Les paroles de l'homme qu'il aime lui avait quelque peu remonter le moral , malgré les obstacles il croyait en leur amour . Isaac n'avait jamais ressenti sa pour personnes d'autre , le feu qui se propager dans son ventre a chaque fois qu'il voyait Adama , personne d'autre n'avait réussi a provoqué cela chez lui. A chaque fois qu'il voyait Adama ses yeux brillaient , et plus rien n'existait autour d'eux quand il était en sécurité dans les bras de celui qu'il aime . C'était la première fois qu'il était amoureux , auparavant sa vie n'était ritmé que par la drogue , l'alcool et les putes , maintenant il était amoureux est son passer ne faisait plus partie de lui . Quand a Adama il avait déjà était amoureux , mais a chaque fois il était déçu . Mais jamais personnes n'avait réussi a faire  chavirer son cœur . Jusqu'à la personne n'avait réussi  à le changer .

Continue Reading

You'll Also Like

otage By laura_dce

Teen Fiction

2.9M 121K 100
Après s'être évadé de prison après plus de cinq ans derrière les barreaux pour vente, détention et consommation de drogues, Sohan, du haut de ses 23...
173K 17K 23
Matt n'a jamais pu oublier son ex petite-amie partie en Europe pour le travail de son père. Quand il apprend le retour de son amour de jeunesse en Am...
515K 28K 70
À seulement 22 ans, Emma Wilson vit la vie qu'elle a toujours souhaitée. À quelques détails près. Un petit ami à l'apparence parfaite, des meilleures...