- Prête à robar dinero ? (Voler de l'argent) Demandai-je avec un petit sourire à Maya.
- Si chica !
- Okay je t'explique encore le plan et on passe à l'action demain.
*
Je sens une main me caresser la joue pour me réveiller. Je n'ouvre pas pour autant les yeux. Je mords et lèche la main de Maya pour lui faire arrêter, je veux dormir moi ! Mais direct après la main me gifle. Ouch ! J'ouvre directement les yeux, choquée et je me rends compte qu'en fait c'était Tyler...Oh j'ai léché sa main ?! Tu allais faire pire hier, me rappelle ma conscience.
- Tu es dégoutante ! S'exclame-t-il.
Ce n'est pas ce qu'il pensait de toi hier, me rappelle encore ma conscience.
Je le tire et il tombe dans le lit entre moi et Maya.
- Ah ! Rien de mieux que d'avoir les deux femmes de ma vie à mes côtés et en plus dans un lit !
Heu quoi ? Je rêve ou il a dit que/ Comme s'il venait de s'en rendre compte aussi, il ferme les yeux comme pour essayer de disparaître. Moi je le regarde choquée mais amusée.
- Bah qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'oses plus regarder l'une de tes femmes dans les yeux ? Demandai-Je hilare.
Il ouvre les yeux vers moi et me regarde avec un regard que je ne sais pas déchiffrer.
- C'est moi ta préférée hein ? Tyler ? Demande alors Maya.
Il me fait un clin d'œil et se retourne.
- Heu...
La main de Maya arrive dans la figure de Tyler qui ne s'y attendait tellement pas, c'était marrant. Je me lève et pars. Je porte un minishort et je me suis vite rendu compte que ça ne laissait pas Tyler indifférent. Je ferme la porte derrière moi et me mets contre pour écouter.
- Non mais je rêve où tu viens de mater ma meilleure amie là ? Honte à toi !
-Bon maintenant dis-moi pourquoi tu l'as fait pleurer ! Je ne comprends pas, elle te plait beaucoup alors pourquoi l'avoir fait souffrir ?
- C'est elle qui me fait souffrir, dit-il en soufflant.
Point de vue de Tyler :
-C'est elle qui me fait souffrir. Avec ce con ! Et son bouclier !
- Tu savais à quoi t'attendre avec elle et tu as quand même pris le risque, c'est trop tard pour revenir en arrière maintenant.
- Ça ne me dérange pas de souffrir en échange de son magnifique sourire. Mais le fait que ce garçon puisse la rendre heureuse, plus que moi me mets dans tous mes états. Et si elle tombait amoureuse de lui ?
- Tyler est amoureux ! C'est tellement mignon !
- Ne dis pas n'importe quoi, je l'aime bien c'est tout.
- Je pense que c'est réciproque mais qu'elle se ferme, elle ne veut pas ressentir, ça fait trop mal alors elle essaye de s'éloigner de toi refusant tout sentiments à ton égard mais on sait tous les deux que ça ne se contrôle pas.
Oh que non. Un petit sourire malsain se place sur mon visage, c'est vrai qu'hier soir le mot contrôle est sorti de nos têtes...
-Si seulement elle pouvait se laisser faire, dis-je en parlant de ses sentiments.
- Oui bon tu as quand même réussi à la mettre dans ton lit, dit-elle en souriant.
Oh! Je me raidis d'un coup. Mince, elle est au courant ! Quel malaise ! J'espère qu'elle ne nous a pas entendu... Elle voit mon air apeuré et continue.
-Tu te souviens pas? Quand elle est venue dormir chez toi parce elle avait fait un cauchemar ou je ne sais plus quoi.
Ah oui ça !
- Et même après ça elle est allée voir ailleurs ! Je ne suis pas assez bien pour elle c'est ça ? Pour une fois que je ne me mets pas de barrière et que j'accepte de ressentir, c'est l'autre qui le fait.
- Je pense que tu dois laisser le temps et le destin faire les choses. Vous finirez ensemble ça, c'est sur !
Oh que oui...
Ou au pire des sex friends !
*
On est arrivés à l'école mais pour une fois Luna ne nous lâche pas en vitesse. Maya retrouve Ethan et ils viennent vers nous.
-Tyler tu sais me porter jusqu'à mon casier s'il te plait ? Comme une princesse ! Me demande Luna.
Elle avait un beau sourire, c'est vrai que c'est une princesse...Mais attendez pourquoi on fait comme si de rien n'était ?! Il s'est quand même passé quelque chose hier soir, je ne suis pas fou !
- Princesse de quoi même ? Demandai-Je méchamment.
Elle fait mine de bouder alors je lui présente mon dos et elle n'hésite pas plus longtemps et monte dessus en entourant mon cou de ses bras. Cette situation me fait frissonner et elle aussi je le vois sur son bras. Bien, content de voir que je lui fait toujours de l'effet !
- Tu me portes aussi ? Demande Maya à Ethan.
J'imagine déjà ce soumis accepter.
- Je ne suis pas ton chien ! Tu as des jambes tu sais marcher toute seule.
-On fait un marché : tu me portes et tu as droit à 2 bisous sinon tu es privé de bisous.
Wouah le chantage ! Elle est vraiment nulle...
- Je m'en fous en plus tu ne sais pas me résister !
- Ha oui ?! Tu es sûr ?!
Il place sa main au bas de son dos et la rapproche. Il abaisse sa tête vers elle et l'approche. Avec l'autre main il place une des mèches de Maya derrière son oreille. A l'aide de sa main au bas du dos de celle-ci et la rapproche jusqu'à coller leurs bassins puis il enlève sa main pour soulever le menton de Maya vers lui. Quel charmeur j'y crois pas ! C'est nul on a les mêmes techniques en plus... Maya craque et l'embrasse.
-Je t'ai eu! S'exclame-t-il amusé.
Maya commence à bouder alors il lui tourne le dos.
- Allez viens quand même...
On commence à faire une compétition ; le premier groupe qui arrive au casier de Luna a gagné. Oui nous sommes vraiment des gamins. Ethan et moi, courons et lorsque nous fûmes bientôt arrivé, Luna pousse Maya avec sa jambe et ils tombent par terre c'était juste hilarant !
Luna était descendue et elle était dans mes bras pour exposer sa joie d'avoir gagner. On éclate de rire ensemble suite à la crasse que Luna leurs a fait.
Soudainement on se rends compte de notre proximité, une certaine gêne s'installe et Luna s'écarte directement.
Maya était allongée par terre et Ethan était au-dessus d'elle. Ils se regardent intensément et puis se font un petit bisou tendre. Luna et moi arrêtons directement de rire d'eux. A vrai dire elle joue avec ses cheveux et racle sa gorge tandis que de mon côté, je ne sais pas quoi faire.
- Pourquoi tu ne me fais pas ça aussi ? Demandai-je à Luna en faisant une fausse moue.
- Parce qu'on n'est pas en couple ! S'exclame-elle en partant.
Je n'y crois pas ! Pourquoi elle me repousse ? Je comprends pas... Après ce qu'il s'est passé hier, tout ne peut pas redevenir comme avant!
- Bientôt oui ne t'inquiètes pas ! Criai-je avant qu'elle n'entende plus.
Elle ne se retourne même pas et me lance un doigt d'honneur.
Toujours aussi douce...
Point de vue de Luna :
Pendant les cours, je n'ai pas arrêté de parler en message avec mon inconnu, les cours sont trop ennuyeux! Évidemment ça a rendu Tyler jaloux, tant mieux !
*
Maintenant que nous sommes à la maison, avec Maya on s'habille pour la soirée où tout va se jouer. Si on rate notre coup, on est quand même en garde à vue voir plus.
Inutile de vous dire à quel point on était canon ! Je m'étais même bouclée les cheveux et maquillée. Tyler n'était pas content, il ne voulait pas qu'on sorte sans lui, surtout habillées comme ça !
D'ailleurs il m'avait même dit que j'étais magnifique et qu'il se ferait un plaisir de m'enlever cette robe mais que je devais me changer. C'était parti très loin parce que je ne voulais pas, c'est grâce à ça que ma mission va réussir. Il allait foirer notre plan alors qu'il n'avait même pas encore commencé. Du coup, on l'a enfermé dans la salle de bain.
Let's go robar dinero ! (allons voler de l'argent !) On arrive à la soirée, tout le monde est très chic, on a bien fait de s'habiller comme ça...
On prend connaissance des lieux, pas de cameras, pas d'agents de sécurité à part à l'extérieur. On est fouillée pour rentrer et pour sortir. Les gens ici sont des personnes bien placées d'entre 20 et 30 ans (oui ils sont jeunes) se sont surtout des fils à papa qui héritent de l'entreprise et patati patata... On fait le tour et repère les bonnes personnes, puis ceux qu' il faut éviter mais aussi sur qui il faut tomber ,...
On va sur la piste, on danse, on se déhanche. On séduit avec nos regards les bonnes personnes, aucun ne nous résiste. Le plan fonctionne bien jusqu'à présent. Ça n'a pas intérêt à foirer, je prépare ça depuis trop longtemps ! On laisse certains gentlemans nous offrir des verres qu'on fait mine de boire. Faudrait pas tout gâcher à cause de l'alcool. On danse encore quand je sens quelqu'un se coller contre moi. Ai-je pêché un bon poisson ? Je continue de me déhancher sans me retourner. À mes risques et périls.
-Tu danses bien dis donc, me dit l'homme.
Je me retourne et mince c'est un mauvais poisson !
Très mauvais poisson ! C'est un homme trop intelligent (et super beau). Son intelligence pourrait vite comprendre ce qu'on est en train de faire, cet homme s'est le plus intelligent de la salle ( et sûrement de tout le quartier même). Il faut changer le plan. Il va tout foutre en l'air.
J'ai trouvé, c'est parfait ! Je souris diaboliquement face à mon intelligence, et celle du nouveau plan.
- Pour vous attirer c'est vrai que je dois très bien danser alors, dis-je avec un sourire de séductrice.
Il rit.
- Je t'aime bien toi !
- Oh non encore un qui a eu le coup de foudre pour moi, halala les hommes, c'est trop facile!
Il éclate de rire. Wouah j'vais tomber par terre ! Son rire est juste magnifique ( mais pas autant que celui de Tyler).
- Et vous les femmes tellement prévisible !
- Ha oui ? Toutes ?
Je sens venir le défi où je prouve que je ne le suis pas.
- Toutes sans exception.
- Et si moi j'étais une exception ?
- Je ne demande qu'à voir, prouvez-le !
- Vous ne serez pas déçu !
Je lui fais un clin d'œil et pars danser avec d'autres hommes. Il ne me lâchait pas du regard. Il faut qu'il arrête ! Il va tout faire foirer. Une femme en chaleur se met à le draguer, il me lance un regard du style « toutes les mêmes ». Dès qu'il ne me regarde plus, je disparais chercher Maya en vitesse.