« - Mon assistant est Park Ji...

By AdrianaMagloire

92.2K 6.9K 1.3K

Jeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au déc... More

Before !
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Point infos

Chapitre 8

2K 165 36
By AdrianaMagloire

- Jungkook -

- Hyung !

Hoseok Hyung venait tout juste de se garer devant l'aéroport avec sa mercedes et mit mon sac de voyage dans le coffre. Je souriais bien trop heureux de l'avoir retrouvé, ses bonnes manières m'avaient manquées. Je le serre fort dans mes bras et il se moque de moi puis me dit « - On dirait que ça fait 1 ans qu'on c'est pas vue avec ton attitude exagérer ! » ce à quoi j'ai répondu « - Ne me laisse plus jamais aussi longtemps sans donner de nouvelle ! »

Dans la voiture il me parle de l'appartement, de comment Eline la décoré et même comment sa cheminé lui joue des tours. Il me parle du jardin dans lequel il se verrait bien mettre une piscine puis commence à me reprocher d'avoir oublié de payer son premier mois de loyer, même entre ami il me demandait de payer pour lui, le salaire n'était donc plus assez suffisant ?
Si je suis venu jusqu'à Séoul c'est tout simplement parce que je ne pouvais plus me résoudre à appeler Hoseok tout le temps, le mieux était de se voir en personne et de parler boulot, je préfère me déplacer et mettre les choses au clair et puis je pourrais profiter pour lui parler de Park, il ne pourra plus me raccrocher au nez et sera obligé de m'écouter !

- Hier Eline m'a fait une crise de jalousie !
- Au bout d'une semaine de cohabitation ? Dis-je en rigolant en penchant la tête en arrière.
- Marre toi bien Jungkook, c'est à cause de toi tout ça..

Quoi ? Pourquoi tout était de ma faute d'abord ?

- Comment ça ? Toujours de ma faute d'ailleurs.. Dit le moi si elle m'apprécie plus ?
- Parle avec elle, sa fait longtemps que vous ne vous parlez plus comme avant ! C'est.. moi le soucis ?
- Arrête tes conneries Hyung ! Elle est juste jalouse de voir que toi et moi on a beaucoup plus de délire..
- Surtout que je sois ton assistant personnel !
- Et toi.. Tu regrettes ?

Je serais très vexé s'il venait à répondre « oui ». Je veux dire j'aime bien notre amitié et je ne voudrais pas que le travail complique tout ça, il est peut-être mon employé mais il ne restait pas moins mon ami en premier et je ne souhaitais pas le mettre mal à l'aise que se soit dans sa vie privée ou bien professionnelle.

- Bien sur que non, j'aurais démissionné sinon..
- D'accord, mais tu compte pas démissionner ?
- Non Jungkook ! C'est quoi cette soudaine inquiétude que tu as pour moi ?
- Rien.. fait pas chier !
- Haha ! Mais c'est qu'il serait inquiet pour son ami le petit !
-Ferme là ou je te tue !

En continuant de rigoler sur le reste du trajet, Hoseok arrive finalement devant ce jolie café, il se gare sur le parking et nous entrons dans la boutique. Il me dirige vers une table et me propose de m'assoir, tellement aimable cet homme. Il commande des cafés et sais à quel point je raffole d'un cappuccino depuis mon arrivé ! Depuis que j'avais découvert cette boisson magique au lycée je ne m'en lassais plus !

- Bon comment ça se passe au boulot depuis mon départ ?
- Horrible Hyung !
- Et Jimin ?
- Pourquoi tu me la envoyé ? Il est bizarre ton cousin !
- Il est peut-être juste un peu introverti mais il est très gentil et intelligent ! C'est quoi le soucis ?
- Il c'est passé un truc avec un accident de voiture auparavant ?

Oui j'avais longuement réfléchis sur les réactions bizarre de Park, comment pouvait-on soudainement faire une crise d'asthme, il n'était pas malade, sa fiche médicale était vierge, j'ai cherché, tellement que j'avais trouvé son pseudo Tinder ! Je ne juge pas sa vie.. mais Tinder !
Hoseok écarquille les yeux et avale sa gorgé de café noir corsé, il toussote comme s'il avait mal avalé sa salive de travers et baisse quelque peu la tête. J'avais donc vue juste ou c'était quelque chose dans le même domaine...

- Hoseok !
- Quand.. quand il était plus jeune, son grand frère c'est marié avec une fille que son père connaissait. Son père n'avait pas accepté la relation et lors du mariage il avait beaucoup bu, tout ce que je sais c'est qu'apparemment en prenant la voiture avec Jimin sur le trajet du retour, ils auraient vue une lumière éblouissante, sûrement une voiture, la voiture aurait dévié et maintenant Jimin a un père amputé d'une jambe ! Je pense qu'il a sûrement un traumatisme ! Pourquoi ? Quelque chose de grave est arrivé à Jimin ?

Donc Jimin vivait avec un père amputé d'une jambe, on aurait pas dit avec sa façon de faire. En entendant tout ce qu'Hoseok venait de me révéler je ne voulais pas lui dévoiler ce qui était arrivé à Jimin, ils étaient peut-être cousin mais la vie privé de Park ne regardait que lui, j'étais personne pour dire à Hoseok ce qu'il c'était passé !

- Non non.. Je me rends compte maintenant que je n'ai même pas pris la peine d'apprendre à connaître ton cousin.
- Tu me rassure. Tu devrais il est très gentil et a un très grand cœur, d'ailleurs il est seul au bureau aujourd'hui ?
- Ouais je.. sa te dérange si tu me parle un peu plus de lui, j'ai conscience qu'on devrait parler boulot mais il m'intrigue ! Il est trop distant avec moi..
- On se demande à cause de qui !? Marmonne Hoseok
- Hey !! J'ai entendu !

*

- Niveau amour ?
- Il n'a jamais eu de copine à ce que je sache ! Ou de copain d'ailleurs..
- Il est gay ?
- Je ne pense pas disons plus qu'il est ouvert, il n'est plus vierge mais il n'a jamais eu de relation plus de deux mois en tous cas, il est bien trop gentil... Attends Jungkook et Taehyung dans tous ça ?
- Il va bien, il te passe le bonjour d'ailleurs
- Tout va bien entre vous ? Ne joue pas avec mon Jiminie, Jungkook !

Entre Taehyung et moi c'était plus un jour je t'aime et le deuxième jour je te déteste, depuis quelque temps tout allait de travers entre nous. Alors oui on faisait semblant et je préférais ça, je n'aimais pas quand on s'ignorait, il est tellement lunatique. Il s'énerve souvent pour rien, il boit plus que de raison et me faisait vivre des calvaires par moment. Alors oui je l'aimais de tout mon être et je donnerais tous ce que j'ai pour lui mais je ne me sentais pas capable de poursuivre une relation comme la nôtre. Je songeais même à déménager dans l'un des appartements vides de Busan. Mais Park est apparu et Taehyung a changé, il me demandait tout le temps de l'inviter, il l'appréciait bien. Tae avait du mal à se faire des amis, le seul qui était toujours resté fidèle était Hoseok, la famille Park avait vraiment un côté attachant visiblement.

- Il apprécie la présence de Jimin..
- C'est normal il fait partit de la famille Park haha..
- Bon parlons affaire !

Ce n'était plus le moment de rigoler, penser à mon couple m'avait donné envie de changer de sujet, j'étais là pour le travail après tout. Tout ça me donnais déjà la migraine.

*
- Jimin -

Midi. Je pouvais enfin souffler et sortir de ce bureau, avant de partir Jungkook m'avait filé l'adresse du restaurant de Yoongi. C'est donc tout naturellement que je pris les transports en commun et me dirigea vers le restaurant. Il faisait plutôt chaud aujourd'hui à Busan, surtout en plein centre ville, je m'étais bien trop habitué au bureau climatisé une fois dehors je fus surpris par cette bouffé de chaleur, je commençais à respirer par la bouche, avec ma blessure je n'arrivais plus à respirer normalement même par ce fort temps chaud. Je sortie ma ventoline dans la poche arrière de mon sac et inspire à deux reprises. Sa allait tout de suite mieux.

Après un bus et deux métro je sortie de la bouche de métro, il me suffisait juste de longer la rue face à moi et le restaurant était la, très bien situé. Je pousse la porte du restaurant et tout de suite les regards vinrent sur moi, j'avais mis un costard que Jungkook m'avais obligé à porter lors de son absence, un costard noir, seul mes accessoires en argent faisaient office de couleur.
Le restaurant était très grand et surtout bondé de personnes influent, sa se ressentait. Des couleurs rouge et noir venait décoré la pièce, on pouvait voir les cuisinier, préparer la nourriture avec le grand chapeau de chef, je vis Yoongi et fut frappé une seconde fois par sa beauté. La première fois que je l'avais rencontré lors du séminaire je m'étais fait violence pour ne pas lui demander son numéro de téléphone ! Il était très concentré dans sa cuisine et ne regardait pas en ma direction.

- Bonjour monsieur vous avez réservé à quel nom ?
- Bonjour, je travail chez Jeon Industry Market, je viens récupérer la commande habituelle.
- Je suis désolé je vais devoir vous demander de me montrer la carte.
- Je suis pas sur de comprendre là ?
- La carte de fidélisation, je voudrais m'assurer que vous dite la vérité !

C'était une blague ! Comment je faisais maintenant ? Tous ce que j'avais étais la carte de crédit que Jungkook m'avait donné avec de l'argent dessus, j'avais également le badge de l'entreprise mais je ne voyais pas de quel carte de fidélisation est-ce qu'elle me parlait.

- Est-ce que tout va bien ?

Je relève la tête et mon cœur loupe un battement ou deux, Yoongi aussi beau que jamais, il me sourit et a posé ses mains sur ses hanches, il me regarde et me relooke presque sans gêne devant la jeune femme a l'accueil.

- Salut, Jimin c'est bien ça ?
- Oui..

Et bien sûr je recommençais mon scénario, voilà pourquoi j'étais tout le temps célibataire, j'étais sois trop froid soit trop mielleux. Je ne savais pas parler comme une personne normal, avec moi c'était toujours trop ou pas assez, il n'y avait jamais de juste milieux.

- Tu es venue commander un plat ?
- Ouais, Jungkook m'a dit que tu était un incroyable cuisinier..
- Tu es venue voir par toi même alors ?
- En quelque sorte, le truc c'est que j'ai pas la carte fidélisation sur moi !
- De quel carte tu parles, Oh..

Il rigole légèrement et se retourne vers la femme à l'accueil, elle semble confuse voire désolé et n'ose pas regarder Yoongi dans les yeux. Elle avait donc suivit toute notre conversation !

- Suis moi !

Je le suis alors et entre dans la cuisine. Tout les cuisiner me dise bonjour quand je passe à coté d'eux et je suis plutôt surpris, il suffit seulement d'être à coté d'une personne influent et tout le monde vous souris ou vous admire. Yoongi ouvre un grand frigo et fait réchauffer l'assiette de nourriture au four, il m'offre gentiment un cocktail sans alcool, sucré, et s'installe avec moi sur une chaise haute qui traîne à coté d'un mini bar, sûrement un endroit où les employés prennent des pauses.

- Je suis content en tous cas que tu sois passer !
- Ah oui ?
- Ouais, on a pas vraiment eu le temps de discuter toi et moi, j'aurais bien voulus avoir ton  numéro de téléphone ! Je sais pas si c'est déplacé de te le demander de cette façon, désolé je comprendrais si tu ne veux pas..

Je rêve ou je l'intéressais? Je souris malgré moi et sors mon téléphone, en voyant mon action il fait de même et sourit encore plus qu'auparavant !

- Alors c'est le 06...
- Nikel merci Jimin. Ça se passe le travail avec Jungkook ?
- Ouais si on veut.. Tu le connais depuis longtemps ?
- Ouais, mais trêve de blabla, je ne pense pas que tu sois là pour parler de ton patron !
- Exacte !
- Tu as quelqu'un dans ta vie Jimin ?
- Quoi ?
- Le truc c'est que tu m'attire vraiment et tu vois j'aime pas tourner autour du pot, si tu ne trouve pas sa précipité j'aimerais t'emmener dîner un de ces jours pourquoi pas ce soir ?

Waw tout d'un coup sa allait bien trop vite, j'étais seulement venu récupérer un plat pour ce midi, comment la conversation avait-elle dévié sur.. Nous ?
Ma respiration me refait des siennes encore, je commence à entrouvrir mes lèvres et respire fort, Yoongi rigole face à ma tête sérieuse et attend que je lui donne une réponse.

- D'ac.. D'accord ! Ouais j-je veux bien !
- Parfait, je t'appel ce soir alors, je sais déjà où est-ce que je t'emmènerais !

Le four s'éteint dans un bruit aiguë et Yoongi me sort mon repas, il l'emballe et le met dans un sac isotherme. Il me tend mon bien dans un sourire communicatif.

- Cadeau de la maison ! Me dit-il

Il me dirige à nouveau dans l'entrée du restaurant et après un dernier sourire rayonnant il me laisse partir.

- On se voit ce soir beauté !

Continue Reading

You'll Also Like

29.4K 2.2K 43
Le jeune prince du royaume d'Anta vie une vie entouré de secret à l'intérieur de ses quatre mur doré. Mais tout est sur le point de changer après l'a...
272K 19.9K 38
Bienvenue dans Les Bras d'un Ange. Ici, vous trouverez des alphas, des bétas et des omegas pour vous réconforter et passer du bon temps avec vous! La...
64.3K 2.3K 57
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
25.8K 1.7K 52
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...