Love of the same love

By _une_inconnue_25

6.1K 560 131

Ariana,18 ans, fille à fort caractère, avait une vie tout à fait normal, elle avait des amis et un petit copa... More

prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16

Chapitre 8

308 31 10
By _une_inconnue_25

Moi : t'es un malade, tu m'as fait peur, dis-je en le contournant.

Liam : Je sais, dit-il en haussant les épaules et en souriant.

Moi : Et oui, pour ton information, tes potes sont beaucoup plus sympas que toi, dis-je en allant en direction de ma chambre.

Liam : Reste ici, on doit parler, dit-il en s'asseyant sur le canapé et en allumant la télé.

Moi : On dit s'il te plaît viens, ne me donne pas d'ordres, t'es pas mon père.

Liam : Tu fais la bouffe, et toutes les taches ménagères et j'achète la bouffe, dit-il en changeant de chaîne.

Moi : Tu m'as pris pour ta femme de ménage ?
Je ne ferai pas tous le temps la bouffe, ni les tâches ménagères.

Liam : Pourquoi, après tous, t'es une fille non ? Dit il toujours en regardant la télé.

Moi : Je déteste les personnes machos, je ne t'obéirai pas, dis-je en marchant vers lui jusqu'à arriver devant la télé.

Liam : T'es sérieuse, tu te met juste devant Fast and Furious là.

Moi : Si tu ne m'aides pas à faire la cuisine et les taches ménagère, je dirai à tes parents ce que tu fais après les cours, dis-je d'un air désespéré. (Il faut toujours employer le chantage avec lui.)

J'ai oublié de dire, que Jenna m'avait dit, que Liam faisait des courses de voitures illégales avec ses potes et qu'elle avait essayé de lui en dissuader, mais, il n'a pas arrêté.
J'ai essayé de lui poser plus de question sur le sujet, mais, elle esquivait toujours la vraie question, je ne voulais pas passer pour une forceuse en insistant bien sûre.
Est-ce que c'est salaud de lui faire chanter ?
En sois, oui c'est salaud de faire chanter quelqu'un, mais lui, il m'a cherché quoi, je ne serai pas sa femme de ménage.

Liam : Si tu parles des filles que j'amène dans ma chambre, mes parents le savent déjà, t'as raté ton coup p'tit coeur, dit-il en rigolant.

Moi : Ah, et tu vas aussi arrêté d'inviter des filles, pour faire des trucs dégueulasses, j'aimerais pas trop entendre vos ébats.

Liam : Ce n'est pas dégueulasse, c'est la nature, maintenant tu t'enlèves du film, dit-il en me tirant les hanches de sorte que je sois assis à côté de lui.

Choqué par ce geste, je le regarda, sévèrement, restant assis sur le canapé, je vus qu'il s'en fichait complètement car, il continua de regarder son film et je répliqua tous de suite..

Moi : Pourquoi t'as fait ça ?

Liam : Tu gâchais mon film, dit il en me regardant et en me montrant la télé de son autre main.

Quand il tourna la tête, je vis pour la première fois son visage, il avait les yeux d'un vert si clair, je fus tellement étonné que je fixa ses yeux d'une façon pas du tout discrète.
Dix secondes après, je continua encore de fixer ses yeux si verts clair et si envoûtant, sérieux, Liam a des yeux magnifique.

Liam : C'est bon t'as finis de me mater, ça en deviendrait presque gênant, dit-il en continuant de regarder Fast and Furious.

Moi : Bref, donc on fera ensemble les taches ménagère, une semaine sur deux chacun achète la bouffe et pour ce qui est de la vaisselle on fait aussi ensemble.

Liam : Tu me fais trop rire, si tu crois que je vais t'aider à faire tous ça, tu te trompes, dit il en rigolant. Je sais même pas pourquoi mes parents ont viré Carla, pourtant, je l'aimais bien..

Moi : C'est qui encore Carla ?

Liam : L'ancienne femme de ménage.

Moi : Donc tu m'as compris, on fera tous ensemble, dis-je en insistant sur le ensemble.

Liam : T'as rêvé, autant re engagé Carla.

Moi : Je sais que tu fais des courses de voitures illégales.

Liam : C'est faux.

Moi : Je sais que c'est vrai, tu mens vraiment très mal Liam, dis-je d'un sourire sadique.

Liam : Qui te l'as dit ?

Moi : Mes sources sont secrètes, dis-je en souriant et en levant les mains en signe d'innocence. (Je n'allais comme même pas dénoncé Jenna.)

Liam : Tu n'oseras jamais leurs dire ça, de plus, mes parents ne te connaissent pas, es-tu sûre qu'ils préfèreraient croire une inconnue que son propre fils ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je ne suis pas naïf il a essayé de faire de la psychologie inversé sur moi, j'avoue que sur ce coup, je le trouve un peu moin bête, mais je ne me ferais pas avoir.

Moi : T'es sure ? Dis-je avec un air moqueur.

Liam : Certain, dit-il avec un sourire narquois.

Moi : Vraiment ? Dis-je en rigolant...

Je me réjouie déjà de dire à ses parents ce qu'il fait, après tous, il m'a bien fait la misère ici, il croyait que c'était lui qui allait décider de tous, finalement, c'est complètement le contraire.

Liam : Convaincu, dit-il en haussant les épaules et en remettant son attention sur son film.

Moi : Okay, dis-je en quittant son regard pour me lever.

Liam me tira la main pour me rasseoir, sauf que je me cogna par maladroitement à la parois du canapé et au lieu de tomber à côté de lui, je tomba sur ses cuisses.
J'avais un peu mal à la tête, mais rien de grave, je ferma les yeux et toucha l'endroit cogné, pour évaluer la douleur.

Moi : Aïe, regarde ce que t'as fait, tu m'as fait mal à la tête, dis-je en me touchant la tête et enfermant les yeux de douleur.

Liam : Tu te jettes comme ça sur moi, je croyais que t'avais un copain p'tit coeur, tu me choques, tu n'es pas celle dont tu prétends être dit-il en rigolant.

Cinq secondes après, je m'étais déjà poussé à côté de lui, l'idée d'être assis sur ses cuisses me gêne extrêmement.
Ce moment est vraiment embarrassant, comment n'ai-je pas pus remarquer que j'étais tomber sur lui, des fois, je suis vraiment incroyable, si ce n'est pas pour dire toujours mdr.
Encore une fois je rougis, est-ce que vous le sentez aussi, quand vous rougissez vous ?
Ou vous ne rougissez tous simplement pas ?
Je sais, mes questions sont vraiment bizarres..

Liam : Faut pas se gêner petit coeur, t'es rouge comme une tomate, dit-il en rigolant.

Moi: Je vais ..

Il vit que j'allais me lever, donc il me tenu la main, ce qui me coupa dans mon élan de dire ma phrase, il dit soudain quelque chose en me regardant droit dans les yeux.

Liam : Ariana, ne leurs dis pas, je t'aiderais à faire toutes les taches ménagères si tu veux.
Dit-il en me regardant droit dans les yeux d'un air sérieux et en même temps calme.

J'avoue que je fus un peu étonné par un tel changement d 'humeur, c'est vrai quoi, il y'a vingt secondes, il était en train de se pouffer de rire.
J'essayais de lire à travers de son regard, je vis une pointe d'angoisse, je continua de regarder ses yeux quand soudain, il gâcha ce moment où j'essayais de lire dans ses yeux et me lâcha la main, pour ensuite reparlé.

Liam : Ariana t'es vraiment bizarre, dit-il en rigolant.

Je ne m'empêchais pas de penser à une seule question, une seule question dont la réponse ne pourrait pas dû tous me plaire, elle pourrait même me faire peur.

Moi : Est-ce que tu fais partis d'un gang ? Dis-je d'un air interrogateur.

Liam : Non, mais qu'est-ce que tu racontes, dit-il en rigolant.

Je sentis une pointe d'anxiété dans son rire, je sais pas si c'est moi, mais je sens qu'il ment.
Je ne lui poserai pas plus de question aujourd'hui car, je crois qu'il ne m'en dira pas plus, je suis même sûre à septante-sept pour-cent qu'il ne m'en dira pas plus.
(Est-ce que c'est très précis ? Oui très.)

Je pense qu'il ment, mais je ne suis pas sûr, il faut savoir que je suis très curieuse, je suis décidé à mener ma petite enquête là dessus.
Vous allez me dire, sérieux, elle à vraiment que ça a faire de sa vie ? Oui, je l'avoue, j'ai une vie plutôt banale pour le moment, j'aimerai bien chercher à un peu pimenter tous ça.
Sérieux, je vais à l'université parce que mes parents trouve ça bien et que je comprends et retiens vite les choses, j'ai un peu de facilité à l'école quoi.
Bon, retournons sur le vrai sujet.

Moi : Bref, alors, tu feras les tâches ménagères avec moi hein ?

Liam : Ouais, t'inquiète pas, dit-il en levant les yeux.

Je me leva et partis cette fois vraiment en direction des escaliers, il m'épuise vraiment ce mec, mais attendez, j'ai oublié quelque chose.
Je constata, que j'avais oublié de lui préciser un tous petit détail, je me tourna en suite pour lui dire la dernière condition.

Moi : Liam..

Liam : Quoi encore ?

Moi : Plus de filles ici pour faire ce que tu sais hein ?

Liam : T'es vraiment sérieuse là ?

Moi : Pourquoi je ne le serai pas, dis-je en haussant les épaules et les mains d'un signe d'incompréhension.

Liam : Okay, mais c'est la dernière chose que je ferai pour toi.

Moi : D'accord, dis-je d'un sourire satisfait.

Cette journée c'est mal commencé, mais elle est en train de bien se terminer, sérieux, j'ai l'impression que c'est moi la boss, je détient l'information pour le faire chanter.
D'accord, je détient l'information pour lui faire chanter, mais je ne le dirai pas à ses parents, contrairement à ce que les gens peuvent penser, je ne suis pas méchante.

J'ai vus la façon dont il m'a regardé, il ne voulait vraiment pas que je leurs dise, en même temps, c'est plutôt une réaction assez normale..
Ce garçon m'intrigue vraiment, peut-être qu'il fait partie d'un gang mais si c'est vrai, Pourquoi ?
En tous cas, ça ne peut pas être pour de l'argent à en juger l'endroit où il habite, c'est évident..

Arrivé dans ma chambre, je m'asseya sur mon lit pour pour appeler Math, on est comme même sensé s'appeler tous les soirs non ?
Ai-je peut être oublier de lui dire que je voulais qu'on s'appelle tous les soirs, je sais que ça fait un peu stalkeuse, mais, il me manque..

Je regarda mon téléphone et vus l'heure.
20h30 ?
Ça va, il n'est pas très tard, Math dort comme même plus tard, c'est vrai, à premier abord on pourrait bien penser que c'est un couché tôt, oui, je l'avoue.

Dring, dring, dring, dring, dring, dring, dring.

Il ne répondît pas, 5 minutes plus tard, je le rappela.

Et je continuâmes ainsi jusqu'à 21h.

Dring, dring, dring, dring, dring, dring, dring et toujours pas de réponse.

Il ne répond toujours pas, c'est une blague ?
C'est très bizarre de sa part, d'habitude, quand j'étais à Londres, c'était lui qui m'appelait le plus souvent, je l'appelais aussi souvent, mais c'était plus important pour lui.

Est-ce qu'il m'aime vraiment ? Est-ce qu'il ne veut plus faire de relation à distance avec moi ? Est-ce que je lui manque vraiment ? Est-ce qu'il s'en fous complètement que je sois partis ? Est-ce que on réussira à rester ensemble ?
Mais, qu'est-ce que je dis, Math ne me plaquerai jamais la deuxième nuit où je dors loin de lui, pour ne pas dire très loin de lui même.

J'étais couché sur mon lit, en train de penser à tous cela, ça m'arrive souvent de penser à ma vie, tranquillement, couché au calme sur mon lit, c'est très relaxant.

Ça me fait penser que dans mon ancienne chambre, j'avais des étoiles accrochées au plafond, je les contemplait toujours avant de dormir, quelques fois, ça m'aidait même à dormir.
Je les ai apportés avec moi, ils sont dans une de mes valises, j'avais totalement oublié que je devais mettre toutes mes affaires dans cette chambre.

Je commença à fouiller dans mes valises à la recherches du plastique ou j'avais mis les étoiles, ce qui me pris cinq minutes.
Ensuite, je commença à essayer de coller les étoiles sur le plafond, oui, j'ai bien dit j'essaya.
Toujours sur les pointes de mes pieds, j'essaya de coller les étoiles, ce qui ne fut pas vraiment un succès.

J'entendis soudain quelqu'un me parler.

- Besoin d'aide ?

- Moi : AAAAAHHHHH.

Je tomba sur mon lit de peur, heureusement que le lit était grand, si ça aurait été le lit de mon ancienne chambre, je me saurai sûrement éclaté la gueule par terre.
Posé sur mon lit, je vis que ce n'était que Liam, habillé d'un pantalon bleu, un T-shirt blanc et une veste en cuivre noir, il était très classe, ça c'est sûr !
Il ne s'est pas habillé classe comme ça aujourd'hui, je sens qu'il va sortir, à vrai dire, c'est un peu logique.

Où va-t'il, un samedi soir, habillé de cette façon ?

Liam : Putain, si t'aurai vus ta tête, ria t-il...

Moi : Ça te fait plaisir de me faire peur ? Je dis ça parce qu'aujourd'hui tu l'as déjà fait plusieurs fois, dis-je en croisant mes bras.

Liam : Hmm, oui disons que ça m'amuse plutôt beaucoup, dit-il en rigolant mais, cette fois moin qu'avant.

Moi : T'es vraiment très bizarre comme mec et d'ailleurs, depuis combien de temps tu me regarde dans ma chambre toi ?

Liam : Ça, tu ne le sauras jamais p'tit coeur, dit-il d'un sourire narquois.

Moi : Je sais pas si tu remarque mais, tu m'embarrasse vraiment là, tu trouve pas que c'est bizarre de regarder les gens comme ça ? Dis-je en m'asseyant en tailleur.

Liam : Ouais, je sais que je t'embarrasse, pour moi c'est un jeu, tu ne le sais peut-être pas, mais, je suis joueur.

Donc, il ne m'embarrasse juste pour jouer, moi, je suis sa distraction, ça devrait peut être me faire plaisir, mais ça ne me le fait pas du tout.
Il m'utilise pour jouer, en faite il me drague tous le temps, mais c'est pour m'embarrasser du coup, c'est pour jouer à son petit jeu.
Je suis une personne apparente et lui il me traite comme son jeu, ce n'est pas écrit distraction sur ma tête.
De quel droit ose t-il utiliser les gens comme ça ?
Il me le dit droit dans les yeux, il s'en fous complètement de moi, je pensais qu'il avait un peu de respect, mais, je me suis trompée.

Moi : Un jeu ?

Liam : Oui un jeu, dit-il en haussant les épaules.

Moi : Mais t'es pas sérieux là ?

Liam : Mais pourquoi je ne le saurai pas ? Dit-il en souriant.

Moi : Je ne suis pas ton jeu Liam, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Liam : D'accord, si ça te fait plaisir, dit-il en souriant et en haussant les mains d'un signe d'innocence.

Je ne suis pas bête, je sais qu'il continuera de le faire, bien sûre qu'il n'est pas sérieux en disant cette phrase, il n'est pas du tout crédible.

Moi : Pourquoi t'es venus dans ma chambre ? Si c'est pour me regarder, j'appelle tout de suite mes parents pour leur dire que t'es vraiment un psychopathe et je déménage dans une autre maison seul.

Liam : T'es sérieuse, est-ce que j'ai vraiment une tête de pervert ? Sourie t-il.

Moi : Oui, dis-je en le regardant d'un regard noir.

Liam : sérieusement ?

Moi : Sérieusement, dis-je en le regardant de la même façon.

Liam : T'es pas le centre du monde Ariana, dit-il en rigolant.

Moi : Ah bon ? Pourtant tu m'as dit que j'étais ton jeu, chuis vraiment triste, dis-je sarcastiquement.

Liam : Pas faux, mais tu n'es comme même pas le centre de mon monde, demain soir, il y' aura une fête ici et ce soir, je vais quelque part, je reviendrai demain matin, enfin, je crois.

Il va peut-être tout simplement à une fête, mais, après tous tous, il pourrait tout aussi bien aller autre part, si vous voyez ce que je veux dire.
Il pourrait peut-être aller faire des courses de voitures illégales, a pars ça, je ne pense pas qu'il peut faire des courses de voitures sans avoir de gang.
Ça serait plutôt bizarre non ?

Mais, Ariana qu'est-ce que tu dis, tu ne t'y connais même pas en chose qui concerne les gangs, donc arrête de dire n'importe quoi, (merci conscience.)
Il pourrait tout aussi allez chez une fille, pour faire des trucs pas très catholique, en même temps, je lui ai interdit de faire ça ici..

Moi : T'es sérieux, tu vas vraiment faire une fête un jour avant la rentrée ? Dis-je d'un air étonné.

Liam : Il y'a pas cours Lundi.

Moi : Chuis pas conne Liam, dis-je en levant les yeux au ciel.

Liam : Pourtant, c'est la vérité, les profs font une grève le lundi de la rentrée pour bien commencer l'école.

Moi : Mais, c'est pas possible, quel genre d'univer...

Liam : Bref, si tu veux, tu peux toujours aller à l'école lundi, au moin je t'aurais prévenus, je dois y'aller, j'ai déjà perdus assez de temps avec toi.

Moi : Tu vas où ?

Liam : C'est pas tes affaires Ariana, on est juste coloc. Dit-il avant de partir sans me laisser le temps de répliquer...

C'est une grosse blague, avant il rigolait et il me disait que ça lui faisait plaisir de me draguer et maintenant il me traite comme ça, je ne suis pas fâchée, mais juste étonné de son comportement.
Moi je dis Bipolaire.
Je m'en fous que je soie juste sa coloc, on ne sera jamais amis, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je suis plutôt contente qu'on soit dans le même état d'esprit..
________________________________

Au prochain chapitre, je vais parler comme d'habitude au nom de Ariana mais, cette fois aussi au nom de Liam.x)
________________________________

N'hésite pas à donner ton avis dans les commentaires.😉

Continue Reading

You'll Also Like

Number 24 By -K

Teen Fiction

3M 42.2K 19
Suite au décès de sa mère, Léna revient vivre à San Diego, sa ville natale qu'elle a dû quitter quand elle n'avait que 6ans. Aujourd'hui chez sa gran...
16.6M 700K 43
" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qu...
250K 25.5K 81
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...
29.5K 1.6K 46
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...