Du bout des doigts [Yoonmin]

By Lilaas93

1M 122K 67.6K

[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cé... More

Avant-Propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Réponses FAQ
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
NDA - 10 000 lectures *.*
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
NDA - Teaser (Ohlan)
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93 /!\
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98 /!\
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
NDA - Teaser 2 (Vkook)
Chapitre 108 /!\
Chapitre 109 /!\
Chapitre 110 /!\
Chapitre 111 /!\
Chapitre 112 /!\
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Chapitre 116
Chapitre 117
Chapitre 118
Chapitre 119
Chapitre 120
Chapitre 121
Chapitre 122
Chapitre 123
Chapitre 124
Chapitre 125 /!\
Chapitre 126
Chapitre 127
Chapitre 128 /!\
Chapitre 129
Chapitre 130
Chapitre 131
Chapitre 132
Chapitre 133 /!\
Chapitre 134 /!\
Chapitre 135 /!\
Chapitre 136 /!\
Chapitre 137
Chapitre 138
Chapitre 139
Chapitre 140
Chapitre 141
Chapitre 142
Chapitre 143
Chapitre 144
Chapitre 145
Chapitre 146
Chapitre 147
NDA - 40k lectures, 10k votes
Chapitre 148
Chapitre 149
Chapitre 150
Chapitre 151
Chapitre 152
Chapitre 153
Chapitre 154
Chapitre 155
Chapitre 156
Epilogue
NDA - Le poème
NDA - Fin
NDA - Edition 📗🥳
NDA - Concours ^^

Chapitre 38

6.3K 806 832
By Lilaas93

C'est horrible de ne plus pouvoir écrire un chapitre par jour, je suis h24 en PLS je vous jure. T-T

Bref !

Yoongi va-t-il stopper Namjoon ?

Selon vous, qui de Jimin ou de Yoongi sera le premier à appeler l'autre pour qu'ils se retrouvent ? :3

_________________________




Yoongi savait que ce qu'il ressentait risquait de le conduire à tomber amoureux du jeune Jimin et ça, il ne pouvait pas. Jimin méritait bien mieux que lui, et il voulait bien autre chose : le blond voulait une femme aimante, attentionnée et douce et lui, tout ce qu'il était, c'était un mec con et brutal qui refusait la moindre gentillesse à ce gosse.

Alors quand Namjoon était arrivé, le brun avait vu là une opportunité de s'amuser un peu, de repenser à autre chose et, pourquoi pas, de prendre un peu son pied. C'était vrai, ça faisait si longtemps qu'il n'avait couché avec personne et que lui-même ne s'était pas touché qu'il avait l'impression d'être aussi sensible qu'un puceau.

Dès l'instant où son ex avait posé sa main sur son ventre, il s'était contracté brutalement. Des souvenirs lui revenaient comme s'ils s'imposaient de nouveau dans sa mémoire. Il devait oublier Jimin, cet infirmier un peu trop naïf. Le seul moyen, c'était de tourner son attention sur quelqu'un d'autre. Et puis Namjoon, à travers le smiley qu'il lui avait envoyé, lui avait explicitement fait comprendre qu'il n'était pas contre l'idée de lui faire l'amour.

Parce que non, Yoongi n'avait pas le courage d'être actif, il était fatigué, il voulait demeurer passif et laisserait aujourd'hui volontiers à Namjoon la place de dominant.

« Mais... tu es sûr de ce que tu veux ? lui demanda son ex.

- Ouais, je suis sûr. Fais-moi l'amour s'il te plaît Nam. »

D'un geste tendre, Yoongi passa sa main sur la joue de son ex qui tourna son visage de sorte à laisser un baiser sur le dos de cette grande main pâle. Il glissa ses doigts sous le t-shirt du brun qui frissonna à ce contact depuis longtemps oublié. Le moment ne dura pas très longtemps, et déjà Yoongi commençait à s'agiter légèrement sous les caresses de son cadet.

Namjoon se décala de sorte à s'installer correctement sur le lit, agenouillé, et Yoongi s'écarta du bord pour s'allonger complètement sur le matelas. L'argenté plaça ses bras et ses genoux de part et d'autre du corps de son aîné, il se trouvait à quatre pattes au-dessus de lui et se pencha pour effleurer ses lèvres avec tendresse. Yoongi n'attendit pas pour approfondir le baiser, il passa ses bras autour de la nuque de son ex et le força à appuyer plus brutalement ce contact alors même que leurs bassin demeurait éloigné l'un de l'autre.

Namjoon se redressa sur ses genoux et fit retirer à Yoongi son t-shirt, dévoilant son torse diaphane et très finement ciselé, un torse que le garçon se rappelait avoir délicieusement marqué à de bien nombreuses reprises.

« J'en connais un qui a bien fait de faire du basket dans sa jeunesse, ricana le grisé.

- Nam dépêche, » gémit Yoongi dans l'espoir de faire avancer plus rapidement les choses.

L'autre rigola et revint prendre possession des lèvres du brun tout en faisant courir ses doigts sur son épiderme. Le baiser s'approfondit, il y eut une hésitation mais ils décidèrent de lier leur langue. Les caresses offertes par Namjoon sur le corps de Yoongi le firent frissonner, il savait exactement où le toucher tout en évitant pour l'instant soigneusement ses deux petits bouts de chair afin de le faire languir. Entre leurs lèvres mourut un de ses gémissements.

L'argenté promena ses lèvres sur sa mâchoire, puis sur son cou et jusqu'à ses clavicules. Yoongi s'agitait de plus en plus sous lui, pris par le plaisir qui venait peu à peu noyer sa conscience. Il voulait s'oublier un peu, profiter simplement de cet acte qui lui ferait du bien. Namjoon était tellement habitué à son corps qu'il savait exactement où l'embrasser et où le mordiller pour le rendre complètement dingue, et c'était ça qu'il appréciait le plus lorsqu'ils s'adonnaient aux plaisirs charnels. Ainsi Yoongi se laissait totalement aller, n'hésitant pas à pousser par moment des soupirs graves afin de faire comprendre à son amant à quel point il aimait ce qu'il lui faisait.

Le plus jeune durcit sa prise sur la taille de Yoongi d'une main tandis que de l'autre il lui caressait les côtes et qu'il continuait de parsemer son épiderme blanchâtre de ses baisers tantôt tendres tantôt passionnés. Namjoon traça un petit cercle sur sa clavicule à l'aide de sa langue et, alors qu'il s'apprêtait à débuter un suçon magnifique sur cette peau laiteuse, comme pour témoigner du fait que Yoongi lui appartenait, il marqua un temps d'arrêt. L'aveugle lâcha un soupir de frustration et remonta ses mains dans ses cheveux pour l'encourager à continuer en poussant ses lèvres à revenir à leur tâche.

« Nam... »

Son gémissement à lui seul aurait dû suffire à Namjoon pour ne faire qu'une bouchée de lui, et pourtant ses yeux étaient voilés par la peine. Il observait ce corps maigre sous ses yeux. Il était beau, il devrait avoir envie d'aller plus loin avec lui...

Mais au fond de lui, Namjoon savait une chose : il était désormais pris. Jimin avait ravi le cœur de Yoongi et il était parti avec, son ami ne lui aurait jamais demandé de faire l'amour sinon, et de même il ne lui aurait pas parlé par message à deux ou trois reprises de cet infirmier agaçant s'il ne lui trottait pas en tête ces derniers jours. Il savait qu'il ne le voulait que pour oublier Jimin, mais s'il y avait bien une chose que refusait Namjoon, c'était de s'emparer de quelque chose qui ne lui appartenait pas - qui ne lui appartenait plus.

« Nam qu'est-ce que t'attends ?

- Qu'est-ce que tu ressens ?

- De quoi tu parles ? s'étonna l'aveugle dont le début d'érection s'estompait peu à peu.

- Tu ressens quoi en ce moment Yoongi ?

- Je ressens que t'es plus contre moi, ironisa-t-il.

- Dans ton cœur crétin, pas dans ta bite.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Continue Nam s'il te plaît... »

Et tout en disant cela, Yoongi prit la main de son amant, toujours posée à côté de sa tête sur le matelas, et l'amena sur son corps, le poussant à le toucher.

« Non Yoongi... Est-ce que... est-ce que tu aimes ce que je te fais ? Je veux dire... Est-ce que tu aimes que ce soit moi qui te le fasse ?

- Putain c'est quoi le problème ?

- Est-ce que tu veux que ce soit moi ou Jimin, là, dans cette chambre ? »

Sous ses doigts, il sentit les muscles du brun se tendre et il effectua son ventre quelques caresses afin de le détendre.

« Écoute, reprit Namjoon, je vois bien qu'il te trotte dans la tête, je te connais assez pour affirmer que quelqu'un que tu n'as pas oublié cinq minutes après son départ est quelqu'un qui t'a marqué, et visiblement lui il t'a marqué dans le bon sens du terme, alors plutôt que de vouloir qu'on fasse l'amour pour essayer de penser à autre chose, tu devrais peut-être t'adresser à lui.

- Tu comprends pas qu'il veut plus entendre parler de moi ? Son pote est venu le chercher hier soir et il s'est barré avec sa valise, il reviendra pas si je lui demande gentiment.

- Tu lui as demandé gentiment ?

- J'allais quand même pas faire ça t'es dingue, grommela l'aveugle.

- Toi et ta fierté à la con, j'te jure... Je suis sûr que s'il t'apprécie un minimum, il te suffirait de lui demander poliment de revenir pour qu'il accepte.

- J'ai pas envie de faire mon gentil devant lui, il se douterait qu'il y a un truc louche derrière.

- Un truc louche du genre que t'es amoureux de lui ?

- Je suis pas amoureux de lui, Nam, je te l'ai dit. J'ai pas réfléchi, j'ai agi, c'est tout.

- Bah en attendant tu l'as galoché le Jimin...

- J'ai pas mis la langue, se défendit Yoongi.

- Et t'as aimé quand même ?

- Bah oui !

- Et avec lui, t'as passé des bons moments avec lui ?

- Oui, quelques uns, affirma Yoongi avec une pointe de gêne.

- Est-ce que tu veux toujours qu'on couche ensemble ? »

Il avait posé cette question sans enlever sa main du ventre de son aîné, néanmoins celui-ci se montra bien moins entreprenant qu'au début. Il soupira et passa ses bras derrière sa tête de sorte à sentir ses cheveux bruns contre ses doigts maigres, les yeux levés dans le vide sur le plafond qu'il ne voyait pas, et il soupira :

« C'est chiant d'avoir pour ex un mec aussi intelligent que toi...

- Je sais, sourit le jeune homme. Allez, remets ton t-shirt, beau gosse. »

Yoongi rigola à son tour face à ce surnom ridicule. Namjoon avait bien joué son coup : d'abord il lui avait parlé de lui, puis la conversation était passée sur Jimin, et enfin il l'avait poussé à se souvenir des bons moments qu'il avait passés avec son infirmier afin de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas coucher avec lui, son ex.

Il obéit, revêtant correctement son t-shirt, et, sentant la présence de Namjoon juste à côté de lui, il se pencha légèrement de sorte à se retrouver contre lui. L'argenté lui ouvrit ses bras protecteurs et l'enlaça tendrement, un bras autour de son corps, l'autre flattant délicatement ses cheveux bruns.

« Quels que soient tes sentiments à son égard, il faut que tu lui parles. Vous devez mettre ça au clair.

- Pourquoi tu pouvais pas juste te contenter de me baiser ?

- Tu sais que je n'aime pas ça. Moi je ne baise pas un mec, je lui fais l'amour. Avant, même quand on n'était plus ensemble, il y avait une certaine harmonie entre nous, même quand c'était brutal ça demeurait doux, et puis nos deux cœurs étaient à prendre. Là c'est différent, t'étais complètement ailleurs, je suis sûr que tu l'aurais regretté et moi aussi ça aurait été mon cas.

- Merci de m'avoir empêché de faire ça...

- Je sais que t'es con, tu réfléchis pas toujours, et je sais aussi que t'as tendance à te montrer orgueilleux, c'était évident que tu voulais juste penser à autre chose parce que tu refusais d'admettre que c'était Jimin que tu voudrais avec toi dans cet appart, pas forcément dans ton lit, mais au moins ici avec toi.

- Mais plus sérieusement, t'avais vraiment pas envie de moi ?

- Putain Yoongi, me dis pas ce genre de choses, parce que sérieusement si, ça me plairait bien, surtout ta putain de peau aussi blanche que de la crème ; j'ai juste envie de te faire des suçons partout.

- Ah quand même j'ai flippé, j'ai cru que tu me trouvais juste plus à ton goût.

- Ça t'aurait dérangé que je n'aime plus ton corps ? se moqua gentiment Namjoon.

- Bah quand même, ça aurait été vexant, tu me répétais toujours que j'étais beau, ça m'aurait fait chier d'apprendre du jour au lendemain que ça y est, je ne suis plus capable de plaire.

- Mais bien sûr que si que tu es magnifique mon susucre.

- Ah putain il me manquait pas ce surnom... »

Namjoon ricana et déposa un baiser sur le front de celui à qui il était encore très attaché. C'était un très bon ami, c'était pour ça qu'il n'avait jamais eu de mal à coucher avec lui, même en dépit de leur rupture leur cœur battait toujours - d'une certaine manière - à l'unisson. Néanmoins maintenant qu'il savait que c'était à Jimin que le brun pensait le plus, il ne pouvait pas se résoudre à lui faire l'amour - même si ce foutu corps l'appelait clairement à succomber au péché.

Et néanmoins il gardait Yoongi au creux de ses bras, douceur et tendresse se mêlaient pour soulager l'aîné de ses tourments, et à son tour le brun enroula ses bras autour de son ex, paraissant tout à coup bien plus petit et plus faible que lui.

Parce que finalement, cet accident, c'était ainsi qu'il l'avait laissé : détruit physiquement, fragilisé psychologiquement, et profondément marqué, alors même que sa fierté lui interdisait d'avouer tout ça. Malgré tout, ces derniers jours, à plusieurs reprises il avait eu envie de s'ouvrir, et notamment ce jour où Jimin et lui s'étaient littéralement hurlés dessus. Ce jour-là, il avait eu envie de lui dire ce qu'il ressentait vraiment, il avait tout déballé, et ce jour-là il s'était senti faible comme jamais.

Ce jour-là, Jimin avait été là pour le prendre dans ses bras.

____________________________

Cette chanson est tellement géniale, je la trouve carrément sous-estimée...

Continue Reading

You'll Also Like

985K 47K 176
Il y a 5 ans, Kira a été abandonné de tous. A l'annonce de sa grossesse, elle a été rejeté par Jungkook, le père de son enfant, par ses parents et so...
711K 29.8K 94
"Quoi ? Vous pouvez répéter ?" Ma mère souffle avant de reprendre la parole : Maman- Je viens de te dire que les BTS vont venir passer les grandes va...
1.3M 24.4K 61
Même les âmes les plus obscures ont soif d'amour. Pour Jeon Jungkook, elle n'était pas un choix, mais une destinée, un coup de feu dans son cœur. Mai...
37.5K 1.4K 29
Tu es Park Y/N,tu as 18 ans,tu as une grande sœur et un grand frère[...] Un jour tes parents décident de te marier avec Lee Heesung un garçon venant...