PDV CHERYL :
C: Elle c'est fait quoi au bras ta sœur ?
O: Elle est rentrée avec le bras en sang hier soir tard dans la nuit, vu la coupure je pense que ça devait être une blessure par arme blanche ! C'est tout ce que je sais, Lex n'a pas voulu m'en dire plus...
C: Faut que je t'avoue quelque chose...Si Toni a dormit chez moi hier soir c'est parce que...
O: Me dites pas que vous couchez ensemble ?!
C: Non mais t'es malade ! C'est ma meilleure amie et en plus je suis déjà en couple avec ta sœur au cas où tu l'aurais oublier ! Donc comme je disais si Toni a dormit chez moi c'est parce qu'elle était blessé au côté gauche, par arme blanche aussi je pense...Elle m'a appelé aussi tard dans la nuit pour que je vienne l'à récupérer à Pickens Park puis je l'ai ramenée chez moi pour l'a soigné...
O: Pourquoi tu l'à pas amené à l'hôpital ?
C: Figure toi que j'ai essayé et plus d'une fois mais ta petite amie a catégoriquement refusé ma proposition !
O: Tu trouve pas ça étrange que nos petites amies doivent quitter Pop's en même temps, qu'elles rentrent toutes les deux tard, et blessé par ce qu'on pense être le même genre d'arme ?
C: J'avoue que ça fait un peu trop de coïncidences pour être du au hasard...
O: Je pense que nos copines nous cachent des choses et je suis bien décidé à savoir quoi !
C: Ouais bah notre enquête devra attendre parce que les principales concernées arrivent...
La discussion ne semblait pas s'être bien passé étant donné les têtes d'enterrement que tirais les deux. Octavia se risqua quand même à poser la question à Toni...
O: Alors cette discussion avec ma sœur ?
T: Me parle plus jamais de ta sœur c'est compris ?
Et sans même attendre la réponse de sa chère et tendre Toni rentra dans la classe. Je fis un signe à Octavia pour lui indiquer qu'elle pouvait rentrer et que je gérais avec Lexa...
C: Y'a deux minutes vous étiez limite « meilleures amies » et là c'est limite si elle a pas envie de te tuer...Elle parler de quoi cette discussion ?
L: Toni et moi ne pourront jamais être « meilleures amies », fin de la discussion !
Je ne savais pas ce qui avais pu causer cette « cassure » entre Lexa et Toni mais ce qui était sur c'est que cette fois, ça semblait sérieux...
* * *
Cours de sport...
PDV LEXA :
Prof: Bon alors aujourd'hui nous allons commencer les combats de boxe ! C'est moi qui vais désigner les duels alors je ne veux pas vous entendre vous plaindre de l'adversaire que vous aurez...
Du moment que je n'étais pas avec Toni, tout me convenait. Nous étions toutes les deux sur les nerfs et je savais qu'un « affrontement » entre nous finirai en règlement de comptes. Le prof énonça les duels et plus il avançait, plus mon angoisse de me retrouver face à Toni grandissait. Vint alors les deux derniers duels, ne restant plus que Octavia, Cheryl, Toni et moi ! J'espérais tomber face à ma sœur ou ma petite amie mais je sentais que la poisse allez me tomber dessus...
P: Et les deux derniers duel sont Cheryl face à Octavia et Lexa tu l'a donc compris tu sera face à Toni...
Ma sœur et ma copine qui avec nos réactions de se matin avaient du comprendre qu'il valait mieux que Toni et moi nous évitions aujourd'hui s'avancèrent pour essayer de raisonner le prof...
O: Avec tous le respect que je vous doit monsieur je pense pas que se soit une très bonne idée de mettre Toni et Lexa ensemble...
Prof: Et pourquoi ça ?
C: Disons qu'en se moment elles ne sont pas en très bon thermes...
Prof: Et bien je suis sûr que Toni et Lexa sont assez mature pour mettre leur rancunes de côté le temps du cours !
Matures nous l'étions, mais le prof ignorait une chose, je n'avais pas su éviter la mort d'un de ses meilleurs amis, et je savais que Toni allait profiter de se combat pour me le faire payer...
* * *
PDV TONI :
Prof: Et enfin notre dernier duel...Toni ! Lexa ! Le « ring » est à vous...
Je savais que cela ne résoudrait rien, que cela ne ferait pas revenir Fangs, que je créerait sûrement encore plus de problème qu'il n'y en avait déjà mais, je ne pouvais pas être dans un combat de boxe face à elle sans l'à mettre ko ! Le prof siffla pour donner le départ du combat et si les coups de Lexa relevés du domaine sportif, les miens relevés du domaine de la vengeance personnelle. Mes coups était si violent qu'à la longue Lexa passait son temps à essayer de les esquiver plutôt qu'à me les rendre...
O: Monsieur faut arrêter le combat, ELLE VONT SE TUER !
Prof: Mademoiselle Blake je ne crois pas vous avoir donné la parole...
C: Vous êtes aveugle ou vous le faites exprès ?! Ça se voit que ce duel dépasse le cadre scolaire !
Prof: Il me semble que le prof ici c'est moi et par conséquent c'est à moi de prendre les décisions ! Je ne vois pour l'instant que deux jeunes qui font l'exercice demandé...
À ça oui je faisais l'exercice demandé et peut-être même un peu trop ! Avec la rapidité et la force de mes coups, je ne savais même pas comment Lexa n'avait pas déjà fini au tapis avec le nez peter, la lèvre ouverte et un œil au beurre noir. Mais si les coups ne l'a faisait pas flancher, les paroles y arriverait peut-être...
T: Bah alors, on sait plus mettre de coup ?! Tu avais l'air pourtant de bien savoir viser quand tu m'a planté cette lame !
L: Tu sais très bien que j'ai pas fait exprès !
T: Ouais comme t'as pas fait exprès de laisser mourir Fangs ?!
L: Si t'as quelqu'un à blâmer pour la mort de ton meilleur ami c'est Jenyfer pas moi !
T: C'est à toi que j'ai confié la vie de mes gars, pas à Jenyfer...Mais comment j'ai pu penser qu'un Ghoulies allait aider à sauver des Serpents ?!
PDV LEXA :
Alors la y'en avait marre ! Depuis le début de se combat je me prenais les coups sans rien dire, même après qu'elle est commençait à me piquer avec ses paroles je continuait à prendre sur moi mais là c'était trop ! Elle me réduisait à une simple Ghoulies sans cœur alors que j'avis trahis mon clan en lui sauvant la vie et en essayant de sauver celle de ses amis ! Elle voulait le « monstre » qu'elle décrivait, et bien elle allait l'avoir...
L: La seule raison pour laquelle tu me blâme c'est parce que t'as pas assez de couilles pour assumez que c'est ta faute si ton ami est mort !
T: La ferme...
L: La vérité c'est que tu t'en veux à toi et toi seule pour avoir abandonné ta « famille » en plein combat pour sauver ta propre vie !
T: Je t'ai dit de l'a fermer !
L: C'est quoi déjà vos lois ?! Un Serpents ne doit pas faire preuve de lâcheté ? C'est sûr que t'as fait preuve d'un courage sans faille !
T: Me pousse pas à bout Lex parce que je peux t'assurer que c'est pas le fait qu'on soit en cours qui m'empêchera de t'exploser ta sale tronche de Ghoulies...
L: Ha oui et y'en a pas une qui dit...Aucun Serpents n'est laissé pour compte ?! Pourtant c'est un peu ce que tu as fait en le laissant crever comme un chien !
T: Je vais te CREVER !
PDV TONI :
La rage avais pris possession de mon corps, mes actes était dicté par ma haine envers elle et je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements. Je l'avais pourtant maintes fois prévenu mais là c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Telle une bête enragée, je m'étais jeter sur elle l'à plaquant à terre...
Prof: TOPAZ CA SUFFIT !
Je me moquais de se que le prof pouvait dire, tout ce que je voulais à se moment c'est l'a voir crevé !
L: Ha oui et celle-là...Si un serpent est tué ou emprisonné, sa famille sera prise en charge ! Après avoir bafoué deux de vos règles, tu pourra te rattraper en respectant celle là...
Posséder par le démon mes poings commencèrent à s'abattre sur son visage et même les cris du prof ne parvinrent pas à m'arrêter ! A se moment je ne pensais pas aux conséquences de mes actes, je voyais juste une « ennemi » à abattre ! Lexa était déjà dans un sal état quand des bras m'entourèrent et me tirèrent en arrière, m'empêchant de continuer le carnage. Je vis alors Octavia aider Lexa à se relever et bizarrement je ne ressentais aucune pitié quand je l'a vis le visage en sang. Je criais même à la personne qui me tenait de me lâcher pour finir le boulot...
T: PUTAIN LACHE MOI ! LAISSE MOI L'A FINIR POUR DE BON !
La personne me retournât alors et je fis face à ma meilleure amie. Elle plaça ses mains de part et d'autre de ma tête et plongea ses yeux dans les miens...
C: Ne regarde que moi Toni ! T'es pas cette criminel qui tabasse les gens gratuitement ! Lexa est la sœur de ta petite amie, tu tiens vraiment à enlever à Octavia la seule famille qu'elle a ?! Je sais que t'es pas se monstre Toni alors je t'en supplie reviens à moi...
Ma respiration se calma, ma rage s'estompa et je me retourna encore une fois vers Lexa et cette fois je pris conscience de la gravité de mes actes. Non seulement j'avais quasiment défiguré Lexa mais en faisant ça je savais que j'avais blessé Octavia, ses larmes en témoignant. Et puis Cheryl, comment j'avais pu m'en prendre avec tant violence à la copine de ma meilleure amie ?! Aucune des trois ne méritait la souffrance que je leur avait causer...
T: Cheryl je...
C: Je sais Toni...Viens la...
Elle me sera dans ses bras et je fondit en larmes. Ce n'était ni des larmes de colère ou de tristesse mais des larmes qui laisser s'évacuer tout les sentiments accumuler depuis la nouvelle funeste de se matin...
Prof: Octavia accompagne ta sœur à l'infirmerie ! Quand à toi Toni tu va chez le proviseur de suite !
C: Monsieur elle n'était pas elle même elle...
T: C'est bon Cheryl ! Je vais assumez la conséquence de mes actes...
Prof: Mademoiselle Blossom vous pouvez l'accompagner ! Les autres vous pouvez allez vous changer le cours est fini !
Je me doutais bien que le proviseur ne serait pas clement à mon encontre. J'étais là « bad girl » du lycée, celle qui répondait au prof, qui ne foutait rien en classe, qui était toujours dans les embrouilles et en plus qui sécher les cours. Si il ne m'avait toujours pas virée c'est parce que je ne lui en avait pas encore donné l'occasion et maintenant il avait cette opportunité et je ne me faisait pas d'illusion sur mon sort au sein de cette établissement. Mais être viré était le cadet de mes soucis...Tout ce que j'avais en tête était le visage de dégoût qu'Octavia m'avait adressé en récupérant sa sœur dans un sale état et cette fois, je n'étais pas sûr de pouvoir rattraper ma connerie...