Qui est le loup-garou?

By NarniaTMR

279 58 42

Connaissez-vous le jeu du loup-garou? N.D.A: Je tiens à préciser que ce jeu ne m'appartiens pas. More

Dormez, villageois
Cupidon
Voleur
Voyante
Loups-garou
Sorcière
Le débat

Une seule règle

52 10 1
By NarniaTMR

"La nuit tombe lentement, déposant un voile sombre sur le village de Thiercelieux. Tout semble paisible, les villageois rentrent se coucher, et pourtant...

Une menace plane au-dessus d'eux, plus réelle et plus effrayante que jamais. Une bête, féroce, gigantesque, assoiffée, qui attaque et tue dans le silence... Qui sait quelle sera sa victime ce soir-là?

 Ils s'endorment, sans se douter du rôle que chacun d'entre eux va jouer. Tout le monde cache des secrets. Ils vont devoir choisir qui aura la vie sauve. "

Ici, une seule règle: ne faites confiance à personne.

Continue Reading

You'll Also Like

8.7K 424 22
La trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la t...
546K 34K 45
Être élevée dans le seule but d'être une combattante dans une meute où règne la lois du plus fort. Voilà dans quoi Morgan Mortem a du apprendre à sur...
3.3M 216K 50
Pris entre deux meutes ennemies, Hailee et Jake luttent contre une intense attirance. *** Hailee appartient à la meute des Bluemoon, dont son frère A...
4.9K 460 28
Les âmes sœurs sont des bénédictions de la déesse de la Lune. Chanceux sont ceux qui trouvent la leur dans une vie. Idiots sont ceux qui la repoussen...