Flying High

By Ai-chan2607

115K 6.4K 2.1K

Une jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'int... More

Prologue
Intégration
Aoba Jōsai
Le Dieu de la Défense
Sur le terrain
Nekoma
Convictions
Au-delà du mur
Fiche personnage #1
Seijō
Fiche personnage #2
Passion
Fiche personnage #3
Remplacement
Fin du match
Nouveau départ
Tokyo
Obstacles
Réflexion
Conception
1K
Réconciliation
Retour au camp
Surmenage
Investissement
2K
Même amour
3K
Fin du camp
4K
5K
Déclaration
6K
7K
Rendez-vous
8K
9K
Prévenance
10K
30 day challenge
11K & 12K
~Character Song~ Akaashi Keiji
~Character Song~ Bokuto Kōtarō
13K
Fanmade #1
14K
Fanmade #2
15K
16K
BURNOUT SYNDROMES
Carnivore
17K
18K
Haikyuu!! Dance
19K
Fanmade #3 ?
20K
Fanmade #4 ?
AkaYachi Day
1K Votes
Annonce
25K
Bonus #1
En avant
Premier tour
Révélation
Loin des yeux, près du coeur
Présent
30K
Bonus #2
Fun
Capitaine
35K
Bonus #3
Revanche
Chien enragé
Service
40K
Bonus #4
Set final
L'équipe la plus forte
45K
Bonus #5
Rotation
Haikyuu!! To the Top
50K
Bonus #6
~Saint Valentin~
Bloc
Technique

Enjeu

4.7K 229 125
By Ai-chan2607

PDV Tobio :

Deux choses me préoccupent depuis que je suis à Karasuno. Premièrement, je dois faire équipe avec ce médiocre minus pour pouvoir entrer dans le club de volley ball. Deuxièmement, depuis que je suis entré au lycée, j'ai l'impression d'être observé...

Enfin pas en cours... Quoique je n'en sais rien puisque je dors. J'ai la sensation d'être suivi quand je m'approche du gymnase. Je ne comprends pas. Bah, c'est peut-être juste mon imagination.

J'achetai ma brique de lait habituel au distributeur.

Tobio : ...!

Je me retournai furtivement.

Tobio : ... Qui est là?

Une fille aux cheveux courts et noirs, avec des mèches rebelles, sortit de sa cachette avant de me rejoindre. Elle avait un appareil photo autour du cou.

PDV ??? :

Moi : Ah... On dirait que tu m'as démasqué, Kageyama-kun.

Je me frottai la nuque.

Tobio : ... T'es qui toi?

Moi : Hein?

Tobio : Comment connais-tu mon nom?

Moi : Kageyama-kun... On vient du même collège, je m'appelle Kaede. Pendant ces trois ans, j'étais dans la même classe que toi...

Tobio : Ah bon?

Kaede : Oui... Habituellement, j'étais assise derrière toi en diagonale. Ce n'est pas comme si on ne s'était jamais parlé.

Tobio : ... Tu faisais partie du club de volley-ball du collège?

Kaede : Hein? Euh... non.

Tobio : Alors c'est normal que je ne me souviennes pas de toi.

Kaede : ...

Pourquoi ça ne m'étonne pas?

Tobio : Et je peux savoir ce que tu fais? C'est toi qui me suit ces derniers temps?

Kaede : Ah, oui! Pour ça!

Je lui montrai mon appareil photo.

Tobio : ...?

Kaede : Je suis là pour te prendre en vidéo!

Tobio : Hein? Pourquoi moi?

Kaede : Enfin je dis toi mais il serait plus juste de dire le toi qui joue au volley-ball!

Tobio : Comment ça?

Kaede : Je veux devenir journaliste sportive! Et plus particulièrement pour le volley-ball! Vu ton talent, il est sûr que tu vas devenir quelqu'un de grand dans ce domaine c'est pourquoi je veux filmer les actions de ton adolescence!

Tobio : ... D'accord?

Kaede : Mais bon! Ils ne t'ont même pas accepté au club! Je me retrouve un peu embêtée...

Tobio : ...!! Je vais être accepté!!

Kaede : ...!

Tobio : Je vais gagner le match de ce samedi avec ce minus et intégrer le club.

Kaede : Ah! Le trois contre trois! Ils le font chaque année!

Tobio : ... Tu me filmes depuis longtemps?

Kaede : Depuis le collège à vrai dire! Tu sais, je venais souvent au club pour filmer, tu ne m'as jamais remarquée?

Tobio : Je pensais que les filles qui venaient, c'était juste pour regarder Oikawa-san donc je ne faisais pas vraiment attention.

Kaede : Hé hé, ce n'est pas faux. Mais c'était également mon cas! Après tout, Oikawa-san est un très bon passeur.

Tobio : ... Attends une seconde...

Kaede : Hm?

Tobio : Ça veut dire que tu as filmé Oikawa-san au collège?!

Kaede : Hein? Et bien, oui.

Tobio : Tu as encore les vidéos?!

Kaede : Euh, oui.

Tobio : Je peux les avoir?!

Kaede : ...

Tobio : ... Qu'est-ce qu'il y a? Ça veut dire non?

Kaede : Ha ha! Ce n'est pas ça! Je me disais juste que tu étais vraiment à fond pour le volley-ball!

Tobio : Évidemment!

Kaede : Très bien! Je te donnerai des copies!

Tobio : Génial.

Kaede : Ça ne te dérange pas que je te filmes alors?

Tobio : Fais comme tu veux, et si tu peux me passer les vidéos après, ça ne peut que m'être bénéfique.

Et il partit en buvant sa brique de lait.

***

Dès la fin des cours, je me dirigeai vers le gymnase du club de volley-ball. Je vis Kageyama-kun avec l'autre petit rouquin. Ils semblaient aller quelque part.

Kaede : Hé! Où est-ce que vous allez comme ça?

Tobio : ... S'entraîner. Il n'est pas du tout prêt pour samedi.

??? : Hé! Tu pourrais dire ça plus gentiment! Et c'est qui cette fille?

Kaede : Je m'appelle Kaede! J'étais au même collège que Kageyama-kun!

??? : Oh...! Moi c'est Hinata Shōyō!

Kaede : Je me souviens de toi! Ton équipe a joué contre Kitagawa Daiichi l'année dernière! Vous aviez perdu mais malgré tout, tu as été surprenant sur le terrain!

Shōyō : V-Vraiment?!

Kaede : Bien sûr! Sinon je ne me souviendrais pas de toi!

Shōyō : A-Ah... Merci...

Il commençait à gigoter sur place, embarrassé et des rougeurs aux joues. Il n'avait pas l'air habitué aux compliments.

Tobio : ... Hm? Donc tu avais filmé ce match aussi?

Kaede : Bien sûr! J'ai quasiment tous vos matchs! Même vos matchs d'entraînement!

Tobio : ... Et est-ce que tu as-

Shōyō : Et tu aimes le volley-ball?!

Tobio : Ne me coupes pas la parole!!

Ils commencèrent à se chamailler.

Kaede : Vous étiez sur le point de vous entraîner? Je peux venir avec vous?

Tobio : ...

Shōyō : Tu peux mais... pourquoi?

Je lui expliquai mes intentions sur le chemin.

Shōyō : Oh...! Donc tu as une vidéo du match de l'année dernière! Je peux avoir une copie...?

Kaede : Oui mais pour quoi faire?

Shōyō : Pour ne jamais oublier cette défaite!

***

Je les regardais s'entraîner dans le parc mais ce n'était pas très intéressant. Kageyama-kun ne faisait que faire des réceptions à Hinata-kun. Ce qui m'intéresse le plus, ce sont ses passes mais bon... Même si je comprends le besoin de travailler les réceptions vu son niveau...

Le soleil commençait à se coucher. Puis la nuit ne tarda pas à s'installer également. Il serait peut-être temps que je rentre. Il n'y a rien d'intéressant en plus... Hm? Un garçon blondinet à lunettes passa à côté de moi. Ouah! Qu'il est grand! Il attrapa la balle envoyée par Kageyama-kun.

Son compagnon précisa qu'il mesurait 1m88. Impressionnant... Il serait bien en Middle Blocker... A moins qu'il ne le soit vraiment? Dans ce cas, il serait un joueur intéressant à suivre s'il est bon! Mais... Hm? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce garçon à lunettes quelque part... Son ami également... Intriguée, je fixais le visage du plus grand dans le but de me rappeler, sans succès. Comme je le dévisageais, il tourna la tête vers moi.

Oh! Peut-être qu'il me connaît aussi!

Il détourna vite le regard vers les garçons.

On se connaît peut-être pas en fait... Ça doit être mon imagination... Je n'oublierai pas quelqu'un d'aussi grand je pense.

Il commença à provoquer les garçons, ça m'a l'air tendu tout ça... Il sortit le surnom du "roi du terrain" à Kageyama-kun, puis il mentionna la finale départementale. Kageyama-kun, pris de colère, finit par le saisir soudainement par le col.

Kaede : K-Kageyama-kun! Pas de violence!

Le passeur finit par le lâcher pour s'éloigner. Il prit son sac et s'apprêtait à partir. Le grand blond à lunettes saisit le ballon en répétant le "roi" c'est alors que Hinata-kun bondit pour récupérer le ballon. Je m'empressai d'attraper mon appareil pour capturer cet instant. C'est peut-être plus intéressant qu'on pourrait le penser...

Ils se présentèrent comme étant Tsukishima Kei et Yamaguchi Tadashi avant de partir. Je pensais que les deux autres allaient faire de même mais ils continuèrent à s'entraîner.

Kaede : Ah, je pense que je vais rentrer. Il est vraiment tard.

Shōyō : Ah, oui. Désolé de t'avoir fait rester aussi longtemps, fais attention sur le chemin du retour!

Kaede : Oui!

Tobio : Attends!

Kaede : Hm?

Il s'approcha pour me parler tout bas.

Tobio : ... La finale. Est-ce que tu as une vidéo de la finale départementale. Si oui, je veux une copie.

Kaede : ... Tu es sûr? Pourquoi tu le veux? Ce match, c'était-

Tobio : Je sais. Ce sera un avertissement pour moi-même.

Kaede : ... Très bien.

Fin du chapitre


Extra :

Kaede : Bon sang, que soit au collège ou au lycée, Kageyama-kun poireaute toujours devant le distributeur de boissons... Ah! Il m'a repéré!

Fin

Continue Reading

You'll Also Like

20.5K 1.7K 49
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
15K 691 95
FanFiction sur Pierre Garnier
13.9K 520 37
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
39.1K 1.1K 43
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."