La parfaite inconnu

By pheno77

58 5 0

Un amour venu de nul part, Aucun nom, aucun échange de parole rien. Pourtant cette amour est si fort mais aus... More

• Chapitre 2 •

• Chapitre 1 •

29 3 0
By pheno77

Bonjours, moi c'est Kameron j'ai 16ans. Je suis un adolescent banal, je vais au lycée et disons que la scolarité n'est pas faites pour moi. Mes notes ne sont pas les plus mauvaises mais elles ne sont pas non plus les meilleures. J'ai grandis avec mes deux parent l'un étant alcoolique et l'autre travaillant jours et nuits, j'ai donc appris à me débrouiller tout seul. Le week-end je travail dans un petit restaurant à deux minutes de chez moi pour que je puisse donner un loyer à mon père. Car oui mon père me demande un loyer puisque je suis nourrit, logé et blanchit comme il aime tant me le répéter.
Le lundi 4 janvier 2016 je ne suis pas allé en cours, car le patron du restaurant avait vraiment besoin de moi. La journée c'est très bien passé le seul problème va être de rentrer chez moi sans me faire prendre par mon père puisqu'il est plus de minuit passé... Lorsque je suis rentré chez moi, je vis mon père complètement saoul une fois de plus. J'essayas d'aller dans ma chambre inaperçu mais ce fut peine perdue.

« t'as vu l'heure !? Tu était où encore ? Le lycée m'a appelé en me disant que tu étais absent ! Je te préviens dit moi la vérité sinon ça va mal allez pour toi ! »

Par peur je lui ai répondu que le patron du restaurant avais besoin de moi et que si il me croyait pas qu'il n'avait qu'à lui demander lui même. Mon père ne m'a pas répondu par la suite, il doit être en manque d'alcool mais je ne m'inquiètes pas j'ai pris l'habitude de tout ce cinéma puisque tout cela dur depuis ma tendre enfance.
Je suis partie dans ma chambre écouter un peu de musique et me poser dans mon lit pour me reposer un petit peu. Une heure plus tard la porte claque, je constate que c'est ma merveilleuse mère qui rentre enfin du travail mais malheureusement quelques minutes après elle était sur le point de repartir pour aller à sont travail de nuit, je n'eus le temps que de lui faire une étreinte et de l'embrasse pour lui dire au revoir et elle m'embrassa pour me dire bonne nuit. La fatigue était tellement forte que je pris la décision d'enfin aller me coucher sans savoir que le lendemain matin en allant au lycée, j'allais voir une personne qui changera ma vie.

Continue Reading

You'll Also Like

219K 10K 29
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
226K 19.3K 62
Ahmed et Mariam ❤️ Contrat de mariage Je me retrouve du jour au lendemain mariée avec cet homme arrogant narcissique qui pense qu'il peut tout avoir...
468K 34.2K 74
« Votre Majesté, il arrive.» Un homme inquiétant et mystérieux est en chemin et bouleversera le destin de la princesse Diane. Qui est-il ? Que lui...
3M 202K 33
Tome 2 nana et karim