PDV Lucy
Le lendemain matin, nous arrivons à la guilde accompagnés de Yuri qui a l'air d'aller un peu mieux qu'hier même si elle reste très inquiète pour son grand-père. Arrivés devant la grande bâtisse, nous nous stoppons quelques secondes pour laisser Yuri la regarder avec émerveillement.
Yuri - Waouh ! Jamais j'aurais penser venir ici un jour !
Je ne dis rien face à sa remarque mais sourit intérieurement. On entre tous les quatres et je me dirige suivie par Yuri vers le bar où se tient Mira avec ses éternels verres qu'elle essuie alors qu'ils sont déjà tous propre.
Mira - Ah Lucy ! Comment s'est passé votre mission ?
Moi - Plutôt bien, je suppose. Je te présente d'ailleurs Yuri. Elle va intégrer la guilde, si ce n'est pas un problème. je réponds de manière neutre.
Mira - Bien sûr. Vous pouvez aller prévenir le maitre ensuite venez me voir pour faire la marque. elle sourit toujours.
J'acquiesce simplement de la tête et accompagne Yuri jusqu'au bureau du maître. Je toque avant d'entendre un "Entrez". Je m'exécute alors et découvre Laxus posé sur un mur, les bras croisés. Je me fige sans le vouloir et l'observe. Il ne faisait pas trop attention à moi au début mais il finit par me fixer avec un point d'interrogation au milieu du visage.
Laxus - Bah approche, il dit simplement restant dans la même position. Le vieux m'a parlé de toi, t'es une nouvelle non ? Je sais que t'es bien connue sous le nom de "L'Étoile des Ténèbres".
Je ne répond rien et passe devant lui avec Yuri, le regard froid.
Il me blesse vraiment et il ne s'en rend même pas compte. Laxus ne me reconnait vraiment pas... Pourquoi ?
Makarof - Hm bien. Laxus, peux-tu sortir un moment ? Je dois parler avec Lucy et Yuri.
Ce dernier se dirige lentement vers la porte en me lançant un regard indescriptible avant de la refermer derrière lui après être sorti.
PDV Luxus
Je sors du bureau et descend les marches des escaliers, réfléchissant intensément. Lucy. Ça pourrait paraître fou. Mais serait-ce vraiment elle ? Non. Elle a disparu. On a été séparés depuis si longtemps.
J'arrive au bar et m'assoit sur un des tabourets sous le regard amical de Mira.
Mirajane - Je te sers quelque chose, Luxus ? elle sourit.
Moi - De la bière. je réponds simplement en détournant le regard.
PDV Lucy
Makarof - À ce que je vois, tu es bien revenue accompagnée Lucy. il me dit en regardant Yuri.
Yuri - Bonjour monsieur, je suis Yuri Yadashima. Je...
Makarof - Je sais qui tu es mon enfant, il sourit. Tu es une chasseuse de dragons de glace, si je ne me trompe.
Yuri - Oui... Comment le savez-vous ?
Makarof - J'ai mes propres sources ! Tu veux intégrer la guilde alors ?
Yuri - Oui ! Acceptez-moi tel que je suis, s'il vous plait !
Elle se penche en avant fermant les yeux, signe de respect. Je remarque aussi qu'elle a serré les poings.
Makarof - Redresse toi, mon enfant. Tu peux aller faire ta marque chez Mirajeane.
Elle se redresse ébahit, ses yeux pétillants de joie.
Yuri - V-vraiment ?! Vous m'acceptez ?!
Makarof - Bien sûr ! il rit.
Yuri - Merci infiniment !
Moi - Descendons voir Mirajane. je me lève.
Je l'attends devant la porte du bureau et on sort de celui-ci pour partir rejoindre Mira. Comme d'habitude, une bagarre est en cours dans la guilde. Je fronce les sourcils et une aura noir apparait autour de moi, signe que je suis vraiment énervée.
Moi - Calmez-vous et rangez tous les dégâts que vous avez causés. Ce n'est pas parce qu'Erza n'est pas ici qu'il vous est permis de vous battre. je dis froidement, d'une voix forte en lançant un regard glacial à toute la guilde.
Presque tout le monde (les bagarreurs du moins) - Tout de suite, m-maîtresse Lucy !
Je fis un petit sourire en coin, satisfaite de mon autorité sur la guilde. On se dirige ensuite vers le bar et Yuri me regarde en souriant.
Yuri - En tout cas, je sais maintenant qu'il ne faut vraiment pas t'énerver Lucy !
Moi - C'est bien. je dis d'un ton assez froid malgré moi.
Elle me sourit quand même en se grattant la nuque gênée puis demande gentiment à Mira sa marque en mauve sur l'épaule droite.
Mira - Eh bien voilà ! sourit la blanche. Bienvenue parmi nous, Yuri !
Tout le monde - BIENVENUE À FAIRY TAIL YURI !
Yuri - Merci beaucoup, tout le monde !
Elle fait un grand sourire à tout le monde et se retourne ensuite vers moi avec gêne. Elle me retient par la cape car je commençais déjà à m'en aller.
Yuri - Euh Lucy ! Désolé de te déranger mais... Je ne me sens pas trop à l'aise dans ces vêtements et je n'ai que ça avec moi...
Wendy arrive au même moment près du bar, toujours accompagnée de Carla.
Wendy - Je pense bien qu'on fait la même pointure. Je peux te prêter des vêtements le temps que tu aies assez de joyaux pour t'en acheter !
Yuri - Tu ferais ça pour moi ?!
Wendy - Bien sûr ! Viens, allons à Fairy Hills.
Yuri sort de la guilde avec Wendy tandis que Laxus se dirige lentement vers moi. Que va-t-il me sortir cette fois ?
Laxus - N'empêche, tu me rappelles vraiment quelqu'un...
Moi - Hm.
Laxus - Ah mais oui ! Je me rappelle maintenant !
Moi - Vraiment ?! je m'écris malgré moi.
Laxus - Bien sûr ! Tu es la fille qui a dévasté le restaurant 8island en combattant des brigands, l'année dernière. Je t'ai vu faire et j'avoue que t'es vachement forte. il dit, sûr de lui.
Je reste interdite face à ses paroles pendant quelques secondes puis les larmes menacent malheureusement de tomber toute seule. Je sors rapidement de la guilde en courant. Avant de sortir je lui ai murmuré un idiot qui l'a sûrement du entendre. Je vais dans mon manoir et me jette sur mon lit une fois dans ma chambre. Luna arrive au même moment.
Luna - Lucy ! J'étais avez Panther Lily, tu sais il est gentil et... LUCY ?! Qu'est-ce que tu as ? Tu as encore mal ? elle s'inquiète.
Moi - Non Luna... C'est Laxus...
Luna - Quoi Laxus ? Lucy dis-moi ! Il est arrivé quelque chose ?!
Moi - Il ne se rappelle de rien. Il m'a oubliée. Je n'arrive pas à comprendre. Je...
Ma phrase est étouffée par un sanglot. Je pleure... Oui moi, je pleure. Je ne pleure presque jamais parce que les larmes ne servent à rien et c'est une mauvaise chose de laisser parler les sentiments. Mais là, c'est beaucoup plus fort que moi. J'en ai besoin. Luna se blottit dans mes bras, en restant bouche bée face à mes propos et je la serre contre moi. Mon propre grand frère que j'ai connu quand je n'avais que 3 ans m'a lâchement oublié...
... - LUCY ! T'ES OÙ ?!
Je reconnaitrai cette voix entre milles... Laxus. Comment il m'a retrouvée ? Et pourquoi m'a-t-il retrouvée plutôt ?! Je descends les marches des escaliers lentement. Il m'attend en bas de ceux-ci, le visage sérieux. Quand j'arrive à sa hauteur, je ne peux m'empêcher de lui donner une gifle monumentale le visage impassible. Je me remets par la suite à pleurer sans le vouloir.
Moi - Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi, Laxus ?! Pourquoi tu... tu m'as oubliée ? Je n'étais rien pour toi alors. Je te déteste ! Je me déteste ! Je...
Il me plaque contre son torse en me caressant les cheveux, me faisant alors taire.
Laxus - Tais-toi idiote. Je sais bien que tu es ma petite soeur !
Moi - Grand-frère...
Je pleure sans retenue tandis qu'il me caresse les cheveux sans rien dire, me laissant le temps de me calmer.
Laxus - Comment j'ai pu... oublier ? il murmure.
Je sens des gouttes tomber sur mon épaule. Laxus pleure ? Je relève la tête et le regarde. Je prends son visage entre mes mains sûrement glaciales comme d'habitude et lui sourit chaleureusement pour la première fois.
Moi - Luxus... Tu m'as beaucoup manqué durant ces nombreuses années. Je suis tellement désolé, tellement nulle ! Je n'ai même pas chercher à trouver ma mère, ni à te trouver toi, ni à trouver Papy, ni Sting quand j'aurais pu le faire ! Je n'ai servie à rien alors que je savais pertinemment que j'allais mourir. J'ai gâcher beaucoup de choses ! J'aurais pu passer des moments avec vous mais... Je... j'avais peur ?
Je pleure mais je souris en même temps. J'ai plusieurs émotions qui me prennent. Je suis heureuse, je suis triste, je suis en colère... Toutes ces émotions rassemblées, ça donne ça. Pour avoir gâché une partie aussi importante de ma vie. Je baisse la tête et tape sur son torse plusieurs fois pour évacuer ma rage.
Moi - Je gâche toujours tout, j'en suis vraiment désolé. Je ne sais même pas si ma vrai mère est encore vivante !
Laxus - Elle est morte...
Moi - Oh...
Laxus - Mais elle est vivante dans un autre monde que seul toi peut ouvrir, Lucy. il dit en me regardant dans les yeux.
Moi - Le monde des dragons ? je renifle.
Il secoue la tête en souriant, ce qui est assez rare.
Laxus - Non Lucy, elle restera à jamais dans ton coeur.