Cherche moi, je te fuirai. [E...

By juliette_am

344 82 7

Suee, 23 ans, Franco-coréene. Revient en Corée, sa ville maternelle. Et doit affronter son passé. M'ont-il... More

CH1 - Libre comme l'air
CH2 - Jimin..
CH3 - Oubliée... ou pas
CH4 - Les suivre ou les oublier ?
CH5 - Au fond du tunnel, la lumière
CH6 - J-6
CH7 - Ton regard m'avait manqué
CH8 - Je te retrouverai
CH9 - Wang
CH10 - Secret
CH11 - Tout lui avouer
CH12 - So show me
CH14 - Un second regard
CH15 - Elle

CH13 - Moonchild

10 2 0
By juliette_am

CH13

Le concert prit fin.
Toujours sous le choque et avec cette casquette dans les mains, je décida de me rediriger chez moi.
Les fans affluaient devant la salle de concert.
Le ciel était clair, la lune était magnifique cette nuit là.
Je respirais l'air frais me caressant les cheveux, c'était agréable.

Mais après ce court temps de vide et d'apaisement, des tas de questions ne tardaient pas à se bousculer dans ma tête.

C'était impossible qu'il m'ai reconnu, il m'a juste donner sa casquette comme il aurait pu l'a donner à une autre fan quelquonque.

Je me fais toujours des tas de films pour au final arriver à une réponse simple et sans surprise.

Alors je décide de balayer toutes ses pensées de ma tête, et me focaliser tout simplement sur cette hypothèse.

J'ouvra la porte de mon appartement, posa mes affaires sur la table puis ouvris le frigo et pris une bouteille d'eau.

Je m'installa sur mon petit balcon, mis une petite musique d'ambiance, et regarda les étoiles.
Je me détendus complètement sur la chaise et ferma les yeux, cette soirée remplie d'émotion m'avait mine de rien bien fatiguée...

Les rayons de soleil passant à travers mes stores m'annonçèrent une agréable journée, le beau temps me mets toujours de bonne humeur !
Je m'étira puis sortie de mon lit.

Arriver dans la cuisine, je me prépara un thé puis m'asseya sur une chaise.
Lorsque mon téléphone vibra ;

Jackson : Bien le bonjour beauté !! J'espère que je ne t'es pas réveiller ;)
Comment ça va, tu t'es remis du concert d'hier soir ?

Suee : Bien le bonjour à toi boulet, nan tu m'a pas réveillé et heureusement ksk
Sinon j'ai passé une super soirée, même si je suis assez fatiguée du coup :)

Jackson : Eh bien je suis content que tout c'est bien passé pour ma Suee :) Sinon, es que ça te dérangerait que je vienne faire un tour chez toi, je dois te donner quelque chose, si ça ne te dérange pas bien sûr !

Suee : Je ne vois pas d'inconvénients, vient manger à la maison il est bientôt midi, parcontre j'ai rien dans mon frigo oups

Jackson : T'en fait pas j'apporterai ce qui faut ;) A tout à l'heure, j'arriverais vers 12h30 !

Je posa mon tél et partis me préparer. Mine de rien il était déjà 11h30, j'avais fais une belle grasse matinée !

J'étais façe à mon dressing, et je du faire comme tout les matins, le dilemme de la tenue, je ne sais jamais quoi mettre, ou j'hésite à chaque fois

Après 20 bonnes minutes à choisir, j'opta pour une chemise blanche accompagné d'un jean, une paire de créole
Je rajouta un léger rose à lèvres pour compléter ma tenue, puis lâcha mes cheveux et passa ma main dedans pour donner de la forme.

J'ai toujours été très coquette alors m'habiller de cette façon est une habitude pour moi

12h40, la sonnerie retentit, j'alla ouvrir la porte.

- Eh bien tu es en retards, lançais-je à Jackson avant de l'inviter à rentrer

- Tu était donc pressé que je vienne c'est ça, me dit-il avec un sourire en coin

- Pff te fait pas de film hein

- Bon en attendant les nouilles vont refroidir si on les mange pas maintenant

- Et bas quesque t'attend, assier-toi au lieu de râler, fait comme chez toi

Jackson s'asseya et sortit du sac les deux box comportant les nouilles et m'en tendit une.

Nous commençons à manger, lorsque je brisa le silence

- Tu avait pas quelque chose à me donner toi ?

- Ah, hum, oui bien sûr, quel idiot, et bien voilà, ouvre et lit

Il me tendit une enveloppe noir, je l'a pris et ouvris délicatement

Je sortis le papier de l'enveloppe, je mis du temps à comprendre ce que j'avais là dans mes mains, impossible.

Jackson vu tout de suite mon incompréhension totale mais surtout mon énorme surprise façe à cette nouvelle.





Continue Reading

You'll Also Like

19.6K 982 120
FanFiction sur Pierre Garnier
138K 4.9K 55
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
9K 1K 32
Héléna, jeune fille populaire du lycée, s'est faite sa place dans l'industrie musicale. Connue grâce aux réseaux, une maison de disque a été attiré p...
95.3K 6.5K 35
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...