Je suis sur mon portable en train de regarder mes réseaux sociaux ayant toujours les jambes croisé. Tandis que Jimin, regarde quelques fois mon téléphone en caressant ma cuisse avec son pouce puis de regarder également le paysage qui défilait.
Je regarde calmement les posts sur Instagram, je scroll de bas en haut afin de lire les publications quand soudain, je m'arrête sur un post qui m'est familier. Je le lis et souris automatiquement en criant légèrement.
Moi : Oh merde ! C'est l'anniversaire de Jungkook, je ne lui est pas souhaité ! M'exclamé-je tout en rigolant et en posant doucement une main sur mon front.
Jimin : Attends, vous vous connaissiez depuis longtemps ainsi vous cohabitez ensemble et tu trouves le moyen d'oublier ? Questionne-t-il enjoué.
Moi : Oui bah... Excuse moi ! Mais quand tu es amoureuse et que tu penses constamment à la personne que tu aimes, tu as tendance à oublier certaines choses ! En plus j'étais pressé de voir cette personne ! Me justifié-je avec un sourire au coin.
Jimin : Oh~ Et je peux savoir qui est-ce cette fameuse personne ? Demande-t-il d'une voix attractive.
Moi : Mhh~ Bonne question... Il me semble que tu le connais, c'est un homme unique en son genre ! Réponds-je en le prenant au jeu et de continuer de sourire.
Jimin : Je vois... Et c'est homme, comment est-il ? Dit-il en continuant le jeu.
Moi : Alors, si je me rappelle bien il est brun foncé, la peau légèrement halée, de beau yeux marron, un sourire irrésistible, un visage ravissant, un corps magnifique, des mains trop mignonnes, il prends soin de lui ainsi de son style vestimentaire. Commencé-je à le décrire. Pour son caractère, il est gentil, adorable, très séduisant et très galant. Je pourrais passer la journée entière à le décrire puisse qu'il est extraordinaire et unique en son genre. Déclarais-je d'une voix douce avant de m'approcher lentement de lui.
Jimin : *Sourit* Et comment s'appelle-t-il et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? Continue-t-il en s'approchant également de moi.
Moi : Je crois qui s'appelle Park Jimin, il a 24 ans et est PDG d'une grande entreprise de voiture de sport. Il commence à être connue dans le monde entier. Réponds-je adorablement.
Jimin : Ouah~ Tu dois être folle amoureuse de lui, vu comment tu le décris ! Dit-il d'une voix malicieuse.
Moi : Éperdument amoureuse, il me rends tellement heureuse. Déclaré-je amoureusement.
Jimin : Je t'aime. Dit-il en se rapprochant pour m'embrasser.
Moi : Je t'aime.
On s'embrasse langoureusement puis, je pose une main sur l'une de ses joues et souris tout en l'embrassant. Peu de temps après, la voiture s'arrête et le chauffeur descend puis vient nous ouvrir la porte. Jimin sort en premier puis me tend sa main pour m'aider à descendre de la voiture, je la saisie et sors.
Une fois dehors, je le remercie et regarde aussitôt le bâtiment qui est en face de nous. Décidément, il est de plein de surprise, le restaurant qui ce dresse devant moi est magnifique, il se trouve juste à côté de la mer. Jimin me tend son bras puis, nous nous dirigeons progressivement vers l'entrée. Il ouvre instinctivement la porte me laissant entrer la première, je le remercie et nous entrons chacun son tour puis un serveur vient nous accueillir.
Serveur : Bonjour !
Jimin : Bonjour, j'ai réservé pour deux personne sous le nom de Park. Annonce-t-il en souriant.
Serveur : Oui monsieur, veuillez me suivre ! Dit-il professionnellement.
Il prend deux cartes au passage et nous le suivons, Jimin met sa main derrière mon dos et nous traversons le restaurant tranquillement. Quand on arrive sur la terrasse, une magnifique vu sur la mer s'offre directement à nous. Le serveur se place devant la table et nous regarde arriver, la table que Jimin a réservé se trouve dans un petit coin tranquille, légèrement à l'ombre.
Serveur : Voilà, j'espère que l'emplacement vous convient ? Dit-il sympathiquement en s'adressant à Jimin.
Jimin : C'est parfait merci ! S'exclame-t-il en souriant grandement.
Jimin tire la chaise, je m'installe calmement puis, il va s'installer à son tour.
Serveur : Bien, je vous laisse choisir. Dit-il en nous donnant les cartes.
Jimin : Je vous remercie.
Serveur : Je vous en prie ! Affirme-t-il avant de partir aussitôt.
Jimin : Alors ? Qu'est-ce que tu en pense ma chérie ? Questionne-t-il adorablement en me regardant amoureusement.
Moi : C'est splendide ! Merci mon coeur pour cette invitation. Réponds-je en lui souriant tendrement.
Jimin : De rien mon coeur, ça me fait plaisir de te faire plaisir. Dit-il gracieusement avant de reprendre. En tout cas, je suis heureux de pouvoir passer la journée à tes cotés mon ange.
Moi : Moi aussi mon chéri.
Jimin : Je t'aime. Déclare-t-il en m'offrant son plus beau sourire.
Moi : Je t'aime.
On se contemple un petit moment sans parler puis, nous reprenons nos esprits quand le serveur vient en notre direction puis nous demande si nous avons choisis. Jimin acquiesce et lui annonce qu'on commencera par un apéritif, le servant acquiesce et nous regarde à tour de rôle.
Jimin : À toi l'honneur ma chérie ! Annonce-t-il tendrement.
Moi : Merci mon coeur, alors pour moi ça sera une Tequila Sunrise s'il vous plaît ! Commandé-je agréablement en lui souriant.
Jimin : Et pour moi, une margarita s'il vous plaît ! Annonce-t-il en regardant le serveur.
Serviteur : D'accord ! Je vous rapporte ça ! Affirme t-il en prenant notre commande sur sa télécommande puis de nous regarder par la suite.
On le remercie puis il part aussitôt. Pendant se temps là, nous choisissons notre plat ayant entrelacé nos doigts. Jimin et moi optons tout les deux pour une salade puisqu'il fait chaud. Du coup, Jimin a choisi une salade composé et moi une salade italienne.
Le serveur revient aussitôt avec nos cocktails ainsi des petites mises en bouche. Il pose nos verres ainsi une petite assiette puis, il passe son plateau sous son bras et prend son calpin et nous regarde aussitôt.
Serveur : Vous avez choisis ? Demande-t-il agréablement en nous souriant.
Nous : Oui ! Dit-on ensemble.
Serveur : Je vous écoute !
Moi : Alors je prendrais une salade italienne s'il vous plaît ! Demandé-je en regardant la carte puis le serveur.
Serveur : Oui et pour vous monsieur ? Répond-il tout en écrivant dans son calpin avant de regarder Jimin.
Jimin : Pour moi, une salade composée s'il vous plaît ! Commande-t-il à son tour.
Serveur : Oui ! Acquiesce-t-il en terminant de prendre la commande puis ensuite les cartes qu'on lui tendait.
Nous : Merci !
Il part et nous prenons aussitôt nos verres afin de trinqué ensemble.
Jimin : Trinquons pour notre tout premier repas ensemble ma chérie ! Annonce-t-il en me dévorant du regard puis de trinquer.
Moi : Oui mon Chim ! Affirmé-je en le cherchant doucement et de sourire par la suite.
Jimin : Toi... Tu me cherches. En me défiant du regard.
On continue de se chercher un petit moment avant de changer complètement de sujet.
Moi : Mon coeur ?
Jimin : Oui ?
Moi : Dit moi, pourquoi tu ne veux pas que je travaille ? Demandé-je curieuse.
<><><><><><><>🎀<><><><><><><>
Hey ! Nouveau Chapitre ! 🎐🌸
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Dites moi en commentaire !