Nutella

By moonlighttt_77

1.7K 137 9

Je devais juste acheter du Nutella. More

-N
U
T
E
L
A-

L

228 19 3
By moonlighttt_77

Daniel s'arrête enfin près des caisses et je descends du cadis. Je regarde Daniel qui est essoufflé. Jack nous rejoint suivie de trois autres garçons. Jack pose plusieurs choses dans le cadis et les trois autres me regardent bizarrement.

?- Daniel, on te laisse 10 minutes tout seul et tu te ramène avec une fille. Comment tu fais ?

Daniel- La ferme Zach.

Daniel se retourne vers moi et je peux constater que ses joues sont devenues un peu rosées.

Daniel- Ce sont mes amis. Lui c'est Zach, lui c'est Corbyn et je te présente Jonah.

Je sourie et fait un signe de main.

Moi- Salut.

Je suis légèrement timide. C'est vrai que avec Daniel je n'étais pas aussi timide mais là ils sont plusieurs donc je suis mal à l'aise.

Jonah- C'est quoi ton prénom ?

Il me fait un clin d'œil et sourit de toutes ses dents.

Moi- Désolé les gars mais je ne donne pas mon prénom à des inconnus.

Je hausse les épaules et prends mon pot de Nutella que j'avais laissé dans le cadis.

Daniel- Je suis pas un inconnus moi.
Jack- Moi non plus.
Corbyn- En plus on t'a dit nos prénoms.
Moi- C'est pas mon problème ça.

Je leurs fait un clin d'œil qui d'ailleurs était totalement raté. Je me dirige vers une caisse et donne mon pot de Nutella à la caissière. Je donne l'argent et me dirige vers la sortie. Je me retourne une dernière fois et vois qu'ils me regardent tous.

Moi- C'était grave cool de vous avoir rencontré. Oh et Dani la prochaine fois évite de foncer dans des gens avec ton cadis.

Je sourie et sort du magasin. Je me dirige vers ma voiture le sourire aux lèvres. Je m'apprêtais à rentrer dans ma voiture quand une main viens se poser sur mon épaule. Je me retourne et sourit instantanément. Il est vraiment mignon.

Continue Reading

You'll Also Like

8.4K 763 88
[TERMINEE] [Wattys 2021 WINNER] Un énorme merci à @Alonebuttogether pour son travail sur la couverture, n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait! ...
169K 17.7K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
148K 8.6K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
201K 15.1K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...