« Pour te voir à bout, elle a fait ce qu'il faut.
Mais mon gars t'a pas son niveau. »
S H E Ï M A
- Je suis vraiment désolée Duma, c'est ma faute. Je suis désolée, j'ai gâché ta soirée.
Duma - Mais non, t'inquiète. Mais c'était qui ?
- Mon ex..
Dûma - Un connard ?
- Un gros.
Il avait du mal à monter les escaliers, il se tenait le ventre, Naïm l'a pas rater. C'était un combat de coqs et ils ce sont bien battu, les deux.
On arrive enfin à l'étage, il marche devant moi toujours en se tenant le ventre puis ouvre une porte et, entre dedans, je l'suit et vois qu'on est dans la salle de bain. On était toujours chez lui et j'ai proposé de le soigner donc on est allez au calme à l'étage dans sa salle de bain.
Il sort sa trousse de secours, et je prend les cotons et le désinfectants et tapote sur l'arcade et en dessous de l'œil et met un pansement, puis je lui met la pommade sur son gros cocard. Il déboutonne sa chemise et je passe de la pommade sur le bleu sur ses beaux abdos chocolats. Je bavais devant son corps chocolat, bon, j'avais un peu honte du coup j'esquivais son regard.
Je finis et range la trousse puis lève le regard vers lui, il me fixe à son tour, très intensément. Je détourne très vite le regard.
- J..j'ai finit, je vais y aller.
Dûma - Attend. Je.. j'avais te passer un pull t'est trempé.
- Je t'attend aux escaliers.
Je descend les escaliers et vais avec Nessrine. Dûma redescend avec un sweat à capuche noir, il me le tend et je l'enfile, il m'allait super grand, comme une robe-pull.
Avec Nessrine on repart. J'avais la tête dans mes pensées, j'étais à ça de mourir quand même, mais rien que d'imaginer que l'autre fils de chien a posé sa bouche sur la mienne ça me met le démon.
Les deux ce sont super bien battu, j'étais hyper choqué. Dûma est bien mieux bâti que Naïm, il est plus grand et plus musclé mais Naïm il a la méthode. Et pour pas mentir, même si c'était serré, Naïm a remporté la bagarre. Je l'avais jamais vu aussi énervé, il s'est défoulé sur Dûma, il y a mis toute sa haine. À un moment donner, pendant qu'il se battait il a levé le regard vers moi une demi seconde, ça a duré très peu de temps mais c'était fort.
A la fin, après qu'on les ai séparé de force, il s'est levé la lèvre inférieur en sang et on voyait toutes ses dents avec du sang partout et il nous a fait un sourire qui fait froid dans le dos et il est sorti en boitant. Cheh ! Qu'il se démerde !!
Nessrine me sort de mes pensée en klaxonnant, je la regarde che-lou, on est seul sur la route, elle klaxonne qui ?
- T'est bizarre toi.
Nessrine - rire- Te-ma dehors y'a qui.
Elle me montre le côté droit de la route et je vois Naïm marchait dehors en boitant tel un chien.
Nessrine ralenti et on passe vers lui, il se tourne vers nous il me regarde pendant 5 secondes je crois puis finit par sourire. Il avait du sang sur les lèvres et sur les dents.
Je le regarde et lui fait un doigt d'honneur puis Nessrine accélère.
Vous croyiez quand même pas qu'on allait le raccompagner chez lui, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il va marcher jusqu'à chez lui, en plus il habite grave loin, il y sera demain je crois.
Bien fait pour sa gueule le gars il ne sait pas se tenir, je comprend pas pourquoi il s'est battu avec Dûma, c'est parti de rien mais comme d'habitude il ne sait que chercher la merde.
N A Ï M
Elle repart en me faisant un doigt d'honneur. Elle aurait pu m'prendre quand même, il fait frais et elle sait que c'est loin chez moi.
En tout cas, ça m'a fait trop du bien, ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas battu. Toute la rage et les nerfs que j'avais entassé sont sortis. J'ai essayé de cacher mon côté « bagarreur », le voyou, mais le naturel revient au galop.
En plus, c'était pas une baston de merde où le mec il sait pas se battre et du coup tu le défonce, ce genre de bagarre j'aime pas par ce que tu gagnes trop vite. Là non, le type il était bien costaud et il avait pas peur donc là quand tu gagnes t'a plus de mérite. J'ai pris beaucoup de coups et j'ai kiffé par ce que ça me mettait encore plus la rage.
C'était vraiment serré mais ce qui a fait la différence c'est que moi j'avais la rage. Les muscles ne comptent pas face à un adversaire enragé. J'étais un loup enragé.
J'étais dans mes pensées quand une voiture me klaxonne encore une fois. Je regarde et vois Ali, je monte vite dans la voiture.
Ali - Tu t'est battu avec Duma ?
- Le renoi qui organise la fête ?
Ali - Ouais.
- Bah ouais je me suis battu avec lui.
Ali - ME DIS PAS C'ÉTAIT POUR SHEÏMA ?
- Comment tu sais ?
Ali - Je l'ai vu de loin avec Duma.
- Mais attend t'a vu ou pas son haut ?
Ali - Non.
- LE BAIL C'ÉTAIT UN SOUTIF ! Un débardeur transparent style soutif en dentelle. ON VOYAIT SES BZEZS !!
Ali - Je trouve ça sexy moi. Et puis ça va c'est pas comme si elle avait une grosse poitrine.
- Sexy sur les autres pas sur elle. Encore heureux, les grosses poitrine c'est moche.
Ali - Non ! Ça fait coussin.
- Je veux bien un peu de seins pour poser ta tête mais après gros seins ça m'fait pensé aux raclis des télés-réalités.
Ali - Toi t'est dans l'abus.
- On s'éloigne du sujet ! Elle avait pas à mettre ce haut.
Ali - Laisse la s'habiller comme elle veut, toujours à emmerder les enfants des gens c'ui-là
- Tu verras quand tu tomberas sur une fille avec qui tu reste pour autre chose que le cul, t'aura pas le même discours gros.
Ali - Bref, tu l'a défoncé ou pas ?
- J'vais pas mytho c'était dur mais c'est moi j'ai donné le plus de coups et en plus j'ai donné le dernier coup, ze3ma le coup de grasse.
Ali - Pas mal pas mal. Mais on va aller nettoyer ta gueule par ce que là tu saigne de tout-par.
- Mais je préfère saigner du nez de la bouche et tout que d'avoir un cocard, lui je lui ai fait un cocard mon gars.
Ali - Ouais, pour moi les cocards c'est pour les faibles, je sais pas pourquoi, et en plus c'est moche.
- Grave !!!!
Bref on arrive rapidement chez moi, Ali se gare et on monte. Je vais dans la salle de bain, je me regarde au miroir vite fait, il m'a pas rater c't enculé. Je commence par mettre un coton dans mon nez histoire de stoppez les saignements de nez, en attendant j'rince ma bouche et crache dans le lavabo jusqu'à que je n'ai plus de sang. J'enlève les cotons et le jète a la poubelle. Bon, il me manque plus que les arcades
Je désinfecte avec un coton et de l'alcool. Et pour finir je rince mon visage pour enlever le sang qui a coulé. Je me re-regarde dans le miroir, ah, la c'est mieux, même si j'étais plutôt beau gosse avec mon sang partout.
Je me déshabille et met un short-jogging et rejoins Ali, torse nu, au salon.
Je lui lance un short de foot du PSG et pose les petites couvertures sur le fauteuil.
Ali - Pourquoi on met pas de haut chez toi ?
- Je supporte pas dormir avec un t-shirt, mais t'en veux un ?
Ali - Non non tranquille.
- Bon t'est chez toi ici, t'a faim tu manges tu veux te doucher tu te douche gros.
Ali - Ouais merci.
Je déplie le canapé qui fait clique-claque et on s'pose sur le fauteuil j'attrape une couverture et me couvre avec et il fait de même. On allume la télé et on matte un film.
À suivre..
Vous pensez quoi de Naïm ? 🐺
Trop arrogant ? Gentil ? Gamin ? Mignon ?