Mes Inspirations

By cadaledon_1

657 71 64

Cet ensemble de textes sont tout les texte qui me vienne à l'esprit et qui n'ont pas de rapport avec l'amour... More

Tu Étais Si Belle
Mon Sac À Dos
À Toi
Le Reflet De La Rivière
Boîte Noir
Sentiment De Ma Vie
Cœur Bleuté
Ange Caché
Encore À Toi
Entré Dans L'arène
Le Dernier D'entre Nous
L'aube
Le Loup
Réflexions
Corps Malade
Mélancolie Envoûtante
Petit Voyage
Elexir De Réflexions
Banc D'un Parc
Douceur Sucré
La Vie Est Un Jeu
Tu Seras
2nd Round
La Maladie Ne L'emportera Pas
Prison
Bientôt La Fin ?
Vie Éternelle ?
La Reine

Sculpture

16 2 3
By cadaledon_1

Voilà quelques années, que tu continue à forgé ce corps.
Tout ça a commencé par quelques pauvres insultes.
Complexé par ce corps, tu te trouve laid.
Tu as mis du temps à te dire que cette tête, qui ne te vas pas, tu ne peux la modifier mais juste la remplir d'idéologies, de force de caractère mais aussi de courage.
Mais ce corps ne t'allais pas.
Il était rempli de bons repas, de fort bon goût, mais pas assez fort pour supporter ces critiques.
Alors tu t'es décidé à te sculpter un corps d'Apollon pour tous les brisés.
Tu l'as peut-être fait pour trouver un amour jamais encore venu.
Plus tu sculptais ce corps, plus tu as appris à te connaître, connaître tes limites et de faire avec.
Tu t'en fiches maintenant, tu es assez fort pour détruire ces remords.
Maintenant lève la tête, lève les pecs, et bats-toi !
Il faut juste attendre, que cette statue, soit volontairement exposée dans le cœur d'une inconnue.


[non fictif]

Continue Reading

You'll Also Like

5.3K 347 200
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux...
14.7K 965 124
𝘐𝘭 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘴 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘴'𝘦𝘯𝘯𝘶𝘪𝘦, 𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘭𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘰𝘰𝘰𝘰𝘰𝘯𝘯𝘯𝘨𝘨𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘢𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘦 �...
2.2K 655 107
Bonjour bonsoir, le but est d'essayer d'écrire un poème par jour, à compter du 14/08 2024 Je ne promet pas que les poèmes seront (tous) de grandes qu...
2.5K 1.1K 100
Pour toi, un poème chaque jour jusqu'à ce que... PS : Les médias ajoutés ne m'appartiennent pas.