Save me

By JennyFaire

69K 5.5K 759

Un appel pour annoncer une terrible nouvelle et la vie de Jimmy bascule... Comme il y a des années , quand i... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Épilogue

12

2.4K 207 12
By JennyFaire

Il y a 7 ans...

On passe encore un mois de vacances ici. Je préfère être avec mes potes que tout seul dans cette maison où ma soeur est bien trop présente. Lucy est là cette année. Robb et elle sont enfin ensemble et tout va pour le mieux. Il ne manque plus qu'eux et on pourra enfin aller à la plage. Je monte et voyant que leur porte est ouverte j'entre.

-Putain Jim' apprend à frapper aux portes merde ! M'engueule Robb.

-La porte n'était pas fermée, et puis avec ce que j'ai vu il y a deux jours, je ne suis pas à ça prés...

Lucy détourne le regard gênée. Il a raison je devrais frapper avant d'entrer dans une pièce ça m'éviterait bien des surprises. En effet, j'étais venu leur demander de descendre pour manger quand j'avais trouvé la blonde la tête entre les jambes de son mec. Gênant... Enfin pour elle parce que moi je m'en balance complètement. Robb m'avait envoyé un coussin à la tronche et j'avais refermé la porte en riant. Au repas du soir, il m'avait fusillé du regard avant d'éclater de rire à ma suite. Sa copine elle ne m'avait pas adressé la parole jusqu'à maintenant.

 Elle est en maillot de bain noir ultra sexy. Quel corps de rêve, pas étonnant que mon pote soit aussi accro à elle ! 

-Bon tu peux arrêter de la mater comme ça ! Et toi tu vas me foutre autre chose que ce truc !

-On va à la plage ! Je suis en maillot de bain, normal quoi !

-Met un sweat, un pantalon, j'sais pas moi mais pas comme ça !

-Il fait 30° à l'ombre ! Tu veux pas que je mette une combi de ski aussi nan ?

-Elle a pas tord mec, je remarque.

-T'es encore là toi ? Crie Robb.

-Ouais... Bon rejoignez-nous quand vous aurez fini de vous prendre la tête pour des conneries.

Quand ils arrivent sur la plage une demi heure plus tard mon pote semble fier de lui tandis que sa copine porte un mini short en jean et un haut blanc. Elle se pose dans le sable en boudant comme une gamine jusqu'à ce qu'il s'éloigne pour aller se baigner. Là, elle retire son maillot et son short et s'allonge sur une serviette pour bronzer.

-Il va péter les plombs, je la préviens.

-Rien à foutre, il se balade bien en short et le torse nu.

-C'est un mec ! je m'exclame en riant.

-Et donc ?

-Rien Blondie.

Quand il est revenu il n'était vraiment mais alors vraiment pas content. Elle s'est mise sur le ventre et j'ai cru qu'il allait avoir une attaque parce que le derrière n'était pas moins agréable à regarder que le devant. Il s'est allongé à côté d'elle, il l'a collée contre son corps et avec ses mains a caché la vue sur ses fesses.

-Ce soir tu vas payé ton insolence jeune fille !

-Pff, pourquoi tu crois que j'ai fait exprès de mettre ça ! 

Je suis mort ! Elle est tellement forte cette fille. Robb est ensuite parti chercher des bières fraîches puis Harry et Liam se sont mis en tête de balancer la blonde à la mer. Sauf que j'ai vu sur son visage la trouille qu'elle a eu quand ils se sont mis à la soulever. Elle criait mais ils riaient sans rien écouter. Je me suis levé d'un bond.

Quand je suis arrivé devant eux elle était au bord des larmes et j'ai craqué. Je leur ai arraché Lucy qui est venue se réfugier dans mes bras.

-Vous êtes pas bien ou quoi ? Elle a dit non !

-Oh ça va on rigole détend toi, dit Liam.

-C'était juste pour faire une blague, elle bouge jamais du sable sauf si son mec est avec elle, renchérit Harry. On voulait juste la foutre à la flotte y'a rien de mal.

-Bah si justement ! Elle a dit non, elle était terrorisée et vous alliez le faire quand même bande de cons !

Si ce n'était pas mes meilleurs potes je les frapperais.

-Hey y'a quoi ici ? Demande Robb en venant m'enlever sa copine des bras.

-Ces deux abrutis voulaient la jeter à la flotte alors qu'elle hurlait de ne pas le faire !

-Oh mais putain t'as quoi en fait là ? T'as pas baisé ou quoi ? Râle Liam.

Non et depuis longtemps même !

-Vous êtes débile ? Répond Robb à ma place. Elle sait pas nager ! Pourquoi vous croyez qu'elle ne vient à l'eau qu'avec moi ? Parce que je suis là et que je ne la lâche pas.

-Mais... Je croyais que vous veniez faire des bébés dans l'eau moi, gémit Harry.

-J'suis pas encore exhib' à ce point, réplique séchement Robb. Merci Jim'.

Nous sommes rentrés peu de temps après. L'ambiance n'était clairement plus la même. En montant dans ma chambre je vois Lucy sortir de la salle de bain en me souriant. Elle me remercie d'être intervenu.

-Pourquoi tu as réagi aussi violemment ? Pas juste pour ça, je le vois bien. Tu peux me parler tu sais.

Alors je parle, je l'amène dans la "pièce interdite" et lui dit absolument tout. Je crois même voir une larme sur sa joue. Elle me rassure, me serre dans ses bras en disant que je n'ai rien à me reprocher, que je n'étais qu'un frère qui voulait faire plaisir à sa petite soeur. Que mettre fin à mes jours comme j'ai tenté de le faire après n'aurait rien changé et que mes parents ne l'auraient pas supporté.

-Tu ne me détestes pas alors ?

-Bien sûr que non ! Je t'aime beaucoup Jimmy.

************
Présent

-Sinon y'a d'autres choses que je ne sais pas ? Interroge Robb.

J'espère que Lucy ne me poussera pas à dire quelque chose de plus. Déjà ça c'est énorme, le reste ils n'ont pas besoin de le savoir.

-Jim' ? Lucy ? Reprend celui-ci.

Comme si elle avait comprit que je ne dirais rien de plus aujourd'hui elle lance :

-Je suis enceinte !

-Quoi encore ? Pleurniche son mari.

-Nan je déconne, si tu voyais ta tête c'est trop drôle !

-Sale peste !

Je ris doucement. Cette fille est la meilleure. Elle m'a sauvé la mise plus d'une fois. Notamment lors d'une soirée où on jouait tous à "je n'ai jamais". Je ne sais plus qui avait dit "je n'ai jamais couché avec quelqu'un du même sexe" et comme un con j'avais bu mon verre en pensant à Andy. J'avais essayé de m'en sortir sans grand succès quand elle avait retenu l'attention de tous en lançant son "je n'ai jamais". 

-En parlant de confession, j'ai un truc à dire moi aussi, déclare Liam très sérieux en regardant Lucy.

Je sens que ça va chauffer...

-Bah vas-y crache le morceau ! L'encourage celle-ci.

-C'est à propos de ma rupture avec Chloé. En fait euh... Tu te souviens de cette soirée où Taylor t'avais embrassé ?

-On s'en souvient tous oui, dit Robb en grinçant des dents.

-Bah en fait tu m'as demandé pourquoi je réagissais comme ça et on s'est expliqué, je t'ai dit que tu me faisais pensé à une fille que j'aimais.

-Comment ça quelle réaction ? Demande Robb.

-Plus tard Robb, ouais d'ailleurs j'ai pas compris, répond Blondie à Liam, parce que t'étais déjà avec Chloé à l'époque et que je n'ai jamais rien eu en commun avec elle !

-Normal, il parle de Mya !

J'ai parlé plus vite que mon cerveau ne me l'a ordonné.

Oups... Le roi de la gaffe a encore frappé ! 

Continue Reading

You'll Also Like

16.3K 2.1K 36
Il fut un temps où les Supers étaient adulés, idolâtrés et respectés par tous et toutes. Capables de manipuler les éléments, de soulever des charges...
216K 1.8K 10
Kaylan, 17 ans, est un enfant du système. En foyer depuis ses 4 ans, l'adolescent est rongé par la colère. Récemment placé dans une nouvelle famille...
2.2K 358 20
La nuit où son mari est enlevé par d'effroyables créatures, le bonheur de Raise vole en éclats. Depuis, il redoute le coup de fil fatidique. Celui an...
29.5K 3K 50
[ histoire complète ] Chaque jour, Oliver voit ce rouquin de son lycée avec cette petite fille qui ne doit pas avoir plus de sept ans. Chaque jour il...