🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Toulon 📍 Chambre
Dimanche 22 mars 08h45
Je suis sur mon lit, je viens de me réveiller j'arrive pas à dormir j'avoue que je réfléchis beaucoup.
C'est l'anniversaire de Medhi aujourd'hui, il met 23 ans.
J'avais tout prévu depuis longtemps : cadeaux, tenue, surprise... tout mais pas les disputes et pas cette Samia.
Je soupire en serrant un coussin contre mon visage.
Je suis partagé, je l'aime ce mec et j'ai vraiment envie de lui donner ces cadeaux et de le voir de lui dire que je suis encore cette année et que je ne vais jamais l'abandonner.
Mais aussi j'ai pas envie, je suis encore trop fragile à approcher. Je sais que le revoir me fera mal.
Je vois ma porte s'ouvrir sur ma mère.
Je me redresse et la regarde - ah ça va mama ?
Elle s'assoit sur mon lit et me regarde - c'est plutôt à toi qu'on doit demandé sa.
Je détourne le regard pour le poser sur la fenêtre.
Mama - dis moi ce qui ne va pas.
Moi -... tu sais que avec Medhi ça va mal en ce moment et j'ai eu peur de souffrir plus que je souffrais alors... j'ai arrêter la relation, on se dispute beaucoup et il fais des erreurs qui me font mal... j'arrive pas à les accepter.
Mama - arrêter la relation pour des disputes que vous pouvez règler.
Moi - on a pas pu le régler, il m'a mentis et ne m'a pas respecté au bout d'un moment je suis pas un jouet j'ai un coeur et je ne peux pas me disputer avec lui toutes les semaines sa me plombe mes journée et je me sens mal... c'est pas sa l'amour... en tout cas ce n'est pas à quoi je m'attendais.
Mama - et pourtant c'est sa l'amour Mia vous devez avancer sans faire de pause, même si il y a des obstacles faut que vous les passez ensemble même si vous avez des difficultés.
Je fixe le mur en l'écoutant.
Mama - ce que je vois quand tu entre après l'avoir vu c'est une femme heureuse et comblé et surtout amoureuse tu ne peux pas voir que les mauvais côté des choses il y a beaucoup davantage à ton égard et il a besoin de toi en ce moment, il vit une situation assez dur et il a besoin de sa femme à ses côté tu ne pense pas ?
Je hoche la tête toujours en évitant son regard.
Elle vient s'asseoir près de moi et me tient les mains, son regard insiste pour que je la regarde donc je le fais.
Mama - tu vas souffrir dans ta vie ma fille mais si tu aimes la personne fonce et aller le plus loin ensemble, surtout règle le problème aussi vite que possible sinon tu le regretteras plus tard... Je crois que aujourd'hui c'est son anniversaire tu devrais aller le voir et parler.
Je soupire en hochant la tête positivement.
Mama - tu souffres plus que quand tu étais en dispute avec lui et j'aime pas sa Mia.
Elle me prends dans ces bras - tes forte tu peux avoir confiance en toi et en votre couple n'abandonne pas pour des problèmes de rien du tout je suis sur qu'il t'attends, ne coupe pas la corde alors que tu peux de faire les noeuds.
Mes yeux brillent et je les sens, je serre ma mère contre moi très fort.
Elle a raison j'ai fait une erreur, j'aurai du réglé le problème avant de prendre une décision.
Moi - et si la confiance est en train de disparaître ?
Mama - pose toi les bonnes questions et la confiance reviendra que quand vous aurez réglé vos problèmes.
Elle me laisse et me regarde, elle essuie les larmes qui apparaissent sur mon visage - allez sourie.
Je lui fais un petit sourire - merci mama.
Elle me sourie - c'est rien je veux juste te voir heureuse et je sais qu'il faut qu'il soit à tes côtés.
Je la regarde en souriant.
[...]
Je suis en serviette devant mon armoire, je chercher quoi mettre avec un peu de musique pour me remonter le moral.
A la base je devais mettre une robe mais je vais mettre une combinaison rose bonbon avec des imprimé fleurs et il y a un décolleté en v.
Je met de la crème sur mon corps puis j'enfile la combinaison, je la complète avec des chaussures à talons ouverte.
Je refais mes boucles puis je me regarde sur le miroir.
Enfin prête :
Je me parfume puis je m'assois sur mon lit.
Je réponds à mes messages avant de regarder les 3 sachets au sol qui attend d'être livré a la personne concerné.
Je vais tout lui donner mais sans le voir.
Je prends une feuille et écris :
Profite de tes 23 ans, bisous.
Mia
Puis je la plie en deux avant de la mettre dans un des sacs.
Je prends tous les sacs et je sors de la maison.
Dans le bus je suis en pleine réflexion.
Je vais juste aller donner les sacs au gardien puis je repars, j'ai pas envie de le voir.
Et cette Samia qui va venir aujourd'hui lui donné de la nourriture pour son anniversaire et askip elle va se mettre sur son 31.
Juste à pensé à sa sa m'énerver, j'ai envie de faire retour en arrière.
J'espère juste pas la croiser parce que sa va mal se passer tshiiipp.
Je monte le son de mes écouteurs en fixant le paysage.
Prison 📍 15h30
Je suis devant la prison avec mes sacs, j'hésite de fou, j'enlève un écouteurs et fais quelques pas vers la prison quand je vois qui ?
Samia.
Elle avait sorti la jupe moulante avec une chemise, limite tous les boutons étaient ouvert.
Elle avait des sacs et un plateau couvert avec un papier aluminium.
Je marche vers elle, je m'arrête en face d'elle.
Son sourire disparaît très vite, elle me regarde de haut en bas - tes qui ?
Moi - excuse moi de te déranger je viens voir mon mari parce que c'est son anniversaire aujourd'hui et je me rappelle que tu vas aussi le voir, mais vu qu'il a une femme et que c'est moi je préfère te prendre ce que tu lui a ramené et je lui donnerai.
J'affiche un sourire hypocrite en la regardant.
Elle me regarde sans voix pendant quelque minutes.
Je tends ma main pour lui dire de me passer ces sacs.
Elle me contourne - je ne sais pas qui tu es donc casse toi.
Je repars devant elle - ta vu je te les demandé gentiment mais tu commence vraiment à m'énerver bon peut être que tu ne comprend pas bien alors je vais te le reformuler, je suis la femme de Medhi El Quassim celle qui va quitter pour repartir avec toi mais comme ce n'est pas le cas je te demanderai d'arrêter de venir le voir ou je pense que tu finiras au sol.
Elle rit faussement avant de me toiser du regard - sa ne dérange pas Medhi que je vienne le voir alors sa ne devrait pas t'énerver, tu peux pas venir du jour au lendemain et casser les plans des gens, j'attendrais qu'il me dit qu'il ne veux plus me voir je n'ai aucun ordre à avoir de toi.
Elle marche encore, c'est en train de monter au fond de moi.
Je la retiens par la chemise - qu'es est que tu n'as pas encore compris ?!!!
Elle se tourne vers moi - déjà lâche moi...
Moi - ferme ta gueule, t'es qui pour venir voir mon mec et en plus devant moi..
Samia - TON GARS S'EN BAS LES COUILLE DE TOI TU NE VOIS PAS QU'IL M'ACCEPTE, T'ES CONNE ET TU CROIS À TOUS CE QU'IL TE DIT MAIS TU N'ES RIEN POUR LUI SINON IL M'AURAIS RECALÉ ALORS FERME LA ET NE ME TOUCHE PLUS !!!
Ces paroles m'ont piqué, elle a grave raison et sa me soûle.
Je sens mon corps tremblé, ma respiration s'accélère, je la suis et je veux la retourner pour lui mettre deux baffes mais une main me retient le bras.
Je me tourne et je vois un policier.
Il me ramène dans la prison en vitesse j'ai pas compris.
Moi - vous m'emmener ou ?
On arrive devant le parloir, il ouvre la porte et me fais entré.
Moi - mais...
J'entends sa voix derrière mon dos - cimer Ramos.
Ramos - vous avez 10 minutes.
Puis il referme la porte.
Je me tourne lentement et je le vois debout tout près de moi.
Je regarde ailleurs puis je lui tends les sacs - je voulais juste te ramené sa.
Il me prend la poignée et me rapproche de lui, je me retrouve dans ses bras.
Mon coeur accélère suite au rapprochement soudain.
Medhi - je suis heureux de te voir, j'ai eu peur que tu ne vienne pas.
Je veux me détacher de son étreinte mais il me serre un peu plus fort - je suis désolé encore une fois Mia, je suis un gros con qui te mérite pas pourtant je ne veux pas te laisser à un autre, tu sais pas comment j'étais en dépression comme un gwer quand tu m'as laissé je voulais me tuer parce que je t'ai fais pleuré et je m'en veux grave.
Il lève mon menton pour que je le regarde - J'ai besoin de toi à mes côtés pour toute ma vie ou je pense que je deviendrai fou, je suis amoureux de toi grosse joue.
J'ai eu des frissons à l'écouter, c'est la première fois qu'il me dit qu'il est amoureux de moi de vive voix et yeux dans les yeux.
Nos yeux se regardent sans penser à regarder autre part.
Je ressens tout son amour à travers son regard.
Je me sens déstabiliser, sans m'en rendre compte je laisse tombé les sacs au sol.
Medhi - je suis pas parfais mais j'essaye de l'être pour toi, j'ai jamais été amoureux d'une meuf c'est la première fois et parfois je fais le con mais je le regrette après, toute les filles à côté de toi c'est rien, je ne vois que toi, ce que je ressens c'est uniquement quand je te vois, je deviens fou quand tu n'es pas la et je suis excité comme un gamin quand je sais que c'est toi qui vient me voir, toutes ces émotions je les ressens que pour Mia Kamara, smehli encore une fois, WAllah que je ferais tour pour que tu sois heureuse, je peux tout commencer pour toi comme je peux tout arrêter pour toi.
Il me fais un câlin et pose son visage au creux de mon cou puis me chuchote - ne me laisse pas s'il te plaît grosse joue.
Des frisons parcours tout mon corps.
Je réponds à son câlin en mettant mes mains dans ces cheveux.
Medhi - merci.
Je suis fébrile de ouf, il a réussi à tout retourner dans mon cerveau, je suis tellement amoureuse de lui c'est énorme.
Il me fait un bisous sur le cou puis remonte sur mon front.
Il me regarde et affiche un sourire en coin - tes dur en vrai.
Je le regarde puis détourne mon regard ailleurs.
Il m'apporte par les jambes et me fais asseoir sur la table avant de me dire - tu me pardonne ma femme ?
Je hoche la tête - dernière fois Medhi hein.
Il hoche la tête en affichant un grand sourire - tu m'as manqué.
Moi - je veux en parler avant.
Medhi - tu veux savoir quoi ?
Moi - pourquoi tu la revu alors que c'est ton ex ?
Medhi - j'avais faim et elle me ramener de la bouffe c'est juste pat intérêt.
Moi - tu vas arrêter de la voir hein.
Medhi - c'est comme si c'était fait.
Je hoche la tête.
Medhi - allez sourie arrête de faire la vénère.
Moi - je suis pas vénère.
Il commence à me chatouiller, j'étais allongé sur la table morte de rire.
Moi - c'est bon arrête Medhiiiiiii !!!!
Il me regarde en souriant - tes belle.
Je le regarde puis je me redresse - merciii bon maintenant va prendre tes sacs.
Il va chercher les sacs au sol et les pose sur la table à côté de moi.
Il en ouvre un il y avait deux parfums : le mien et un autre pour homme.
Moi - je te manquerai moins ainsi et tu sentiras bon quand tu viendras me voir.
Medhi - cimer.
Il ouvre mon parfum et s'en met - en vrai tu pue.
Je hausse les sourcils en le regardant - ta gueule et ouvre le prochain.
Il m'en met en plein visage - toi ta gueule.
Moi - je vais te tué Medhi.
Il le remet dans le sac en rigolant, puis ouvre le prochain c'était un collier avec un M.
Moi - crois pas que sa veut dire Medhi hein sa veut dire Mia.
Medhi - je vais croire alors que sa veut dire Medhi.
Moi - tshiiiipppp.
Il me lance un regard.
Je lui tire la langue.
Il me pince la jambe.
Moi - aie sa fait mal !
Medhi - tant mieux, bon et le troisième sac.
Il prend d'abord le papier et le lis - ah ouais même l'écriture était froide.
Je sourie - c'était mérité.
Medhi - askip.
Puis il sort 3 photos encadré une de moi, un de sa famille et un de nous deux.
Il regarde longtemps le cadre de sa famille puis il soupire.
Je pose ma main sur son bras - ils vont bien ne t'inquiète pas.
Il me regarde - je m'inquiète pas avec toi à côté.
Puis il regarde ma photo - celle là elle me sert à rien.
Je le bouscule doucement - bha rends.
Medhi - mais vu que c'est un cadeaux je le garde je garde même les cadeaux les plus pété tu sais.
Je veux le reprendre mais il me repousse - commence même pas à me volé.
Moi - quel voler c'est mon cadeaux.
Medhi - que tu m'as donné.
Je lève les yeux au ciel.
Medhi regarde la photo ou on était à deux - heureusement que je suis la pour éblouir la photo parce que toi tu aidé pas du tout.
Je descend de la table et je vais le tapé - tu gardes tes critiques pour ton cul okay ?!!
Il rigole en tenant mes deux poignée - tu me fais grave golri.
Il me tire et me prends dans ses bras -allez viens dans les bras de ton mari, cimer pour tout sa.
Il me fais un bisous sur le front.
Moi - c'est normal doudou.
Il sourie - je l'attendais ce doudou.
Je lui caresse les joues - il est jamais trop loin.
Medhi - passe ton portable.
Je lui donne, il fait quelque chose puis j'entends une musique : Tayc - Palavra.
Il commence à danser n'importe comment.
Je rigole en le regardant.
Medhi - tu dehak mais tu sais pas faire mieux que moi.
Moi - ah ouais c'est un défi que tu me lance la ?
Il soutient son regard en affichant un sourire en coin.
Je commence à faire des pas de danse je crois que je fais une chorégraphie je suis grave à fond.
Puis je m'arrête et le regarde, il était adossé contre le mur et il me lâchait pas du regard.
Je marche vers lui et lui chuchote - ne tombe pas trop amoureux de moi.
Je voulais repartir mais il me retient par le bras - c'est déjà fait.
Je le regarde puis je l'emmène danser avec moi. Sa faisait longtemps les moments comme sa à deux.
On rigolaient comme des gamins mais surtout on était heureux et amoureux.
On se prends quelque photos quand Ramos ouvre la porte - les 10 minutes sont fini.
Medhi - ouais je lui dis au revoir.
Il hoche la tête et referme la porte.
On se regarde, je le prends par la mâchoire et lui fais pleins de bisous partout sur le visage - profite bien doudou, les année sont en train de passer et bientôt tu seras à mes côté ne t'inquiète pas.
Medhi - vas y je boude comment sa tu pars.
Je sourie en le regardant - boude pas je reviens très vite.
Il me fais un bisous sur le front - merci d'être encore la Mia.
Moi - je suis ta femme non ?
Il hoche la tête en me regardant.
Je prends mon sac - j'espère que Miam va bien.
Il me regarde en plissant des yeux - c'est qui elle ?
Moi - le doudou que je t'ai donné.
Medhi - ahhh ouais elle fait que de nehess sa va lui faire du bien le parfum de sa mère.
Moi - je pense aussi allez bye doudou et encore joyeux anniversaire fais attention à toi.
Il hoche la tête en me regardant partir.
J'ouvre la porte et je remercie Ramos.
Je sors de la prison heureuse, ma mère a raison cet homme me rends heureuse.
Je n'ai pas voulu lui parler de l'altercation entre moi et Samia c'est un problème derrière nous maintenant.
Je soupire en regardant la prison, il a 23 ans aujourd'hui ça va faire 1 ans et 7 mois qu'il est là ça passe doucement mais vite.
C'est dur de lui fêter son anniversaire en 10 minutes mais bon.
J'espère vraiment que ça ira mieux et que nous vivons heureux.
Vite dans 10 ans In Sha Allah.
Votez
Commentez
Tarplu💋