Recueil d'imagines

By Ilo6Cam9

4.8K 241 56

Tout est dans le titre ˆ-ˆ More

•Imagine Le Labyrinthe - Newt•
•Imagine Le Labyrinthe - Thomas•
•Imagine Le Labyrinthe - Minho•
•Imagine Le Labyrinthe - Gally•
•Imagine La Terre Brûlée - Thomas•
Excuses 😶
•Imagine Le Remède Mortel - Minho•
****
•Imagine Spécial - Dylmas•
•Imagine La Terre Brûlée - Newt•
🙏

•Imagine Le Labyrinthe - Gally• { Commande }

359 21 4
By Ilo6Cam9

PDV Camille :

« Enfin ! Tes cheveux sont parfaits , c'est bon ? sourié-je en parlant avec mon meilleur ami .
- Ils sont TOUJOURS parfaits , tu veux dire ! rectifie-t-il . Mais c'est vrai que , toi , tu préfères ceux d'un certain garçon qui a des sourcils chelous....
- Tu dis un seul mot , je te tue ! » le menacé-je .
Bon , laissez-moi vous expliquer ! Donc , je m'appelle Camille et c'est la seule chose dont je me rappelle . Je suis au Bloc depuis maintenant quatre mois et je suis coureuse . Donc , comme vous vous en doutez , mon maton est Minho . Qui est , en passant , mon meilleur ami . On est inséparable et on s'est surtout rapprochés car on adore faire des farces aux autres tocards .
Du coup , depuis au moins une vingtaine de minutes , j'ai attendu après l'asiatique pour partir dans le labyrinthe . Il n'est jamais à l'heure parce qu'il est constamment en train d'arranger ses cheveux .
« Oh mon dieu ! Maman , j'ai peur ! Une Camille sauvage veut m'attaquer ! rigole le maton des coureurs avant de passer les portes .
- Héé ! Attends-moi , sale chinois ! » crié-je avant de rattraper Minho .
Quelques heures plus tard , on s'arrête et on fait une pause le temps de manger .
« Alors ? demande mon meilleur ami .
- Alors , quoi ? répété-je en ne comprenant pas .
- Avec Gally , ça avance ?
- Tu connais très bien la réponse .
- Y en a pas un pour rattraper l'autre ! se lamente-t-il en se donnant une tape sur le front .
- C'est-à-dire ? le questionné-je toujours .
- Ça crève les yeux que vous êtes amoureux l'un de l'autre . Pourquoi tu vas pas lui dire ?
- Parce que ça se voit que ce n'est pas réciproque .
- D'accord , je vais te le prouver dès qu'on rentre ! s'enthousiasme Minho .
- Mais t'es pas possible , toi ! » râlé-je alors que ce qui me sert de meilleur ami se relève .
Je l'imite et nous repartons courir ensemble . Durant tout le reste de la journée , il n'a pas arrêté de me charrier sur Gally et mes sentiments envers lui . Alors , oui , j'aime le maton des bâtisseurs . Et il faut dire que l'asiatique l'a remarqué très vite . Le blond et moi sommes aussi de très bon amis et je ne veux pas que mon amour envers lui gâche notre amitié .

~ Ellipse jusqu'après-midi ~

C'est enfin l'heure de rentrer . Mon maton et moi faisons demi-tour pour rentrer au Bloc . Arrivés là-bas , je vois Minho s'approcher de Gally . S'il ose dire quoique ce soit , je sens que je vais commettre un meurtre 😶 ! Je vais alors vers les douches et je me lave avant qu'un garçon n'arrive .
Après ça , je me change et vais au réfectoire . Frypan me sert mon repas pendant que l'asiatique et le bâtisseur entrent à leur tour . Le maton des coureurs vient vers moi , avec un grand sourire .
« Qu'est-ce que t'as encore fait , toi ? lui demandé-je .
- Tu verras ce soir ! me répond-il , joyeux .
- Tu fais presque peur avec ton sourire , me moqué-je .
- Crois-moi , tu me diras merci . Bon on va s'asseoir ? Je crève de faim ! » se lamente Minho tel un enfant de quatre ans .
Je soupire et marche avec mon meilleur ami jusqu'à notre table . À côté de nous se trouvent également Newt , Thomas , Ben , Chuck et Alby . Je jette un coup d'œil à la table des bâtisseurs et surprend leur maton en train de me fixer . Quand il croise mon regard , il devient légèrement rouge et baisse sa tête . Je regarde de nouveau mon assiette alors que je souris niaisement .

~ Ellipse jusqu'à la fin du dîner ~

Nous sommes tous assis autour du feu . Moi , je suis à côté de Minho . Je sens que quelqu'un me regarde . Je tourne la tête et je vois Gally qui n'arrête pas de me fixer , comme tout à l'heure .
« Camille ? Tu m'écoutes ? me demande mon meilleur ami .
- Ouais , ouais , je t'écoute , je mens en le regardant de nouveau .
- Ah oui ? Et j'ai dis quoi là , maintenant ?
- Tu as dis........Bon , d'accord , je ne t'ai pas écouté .
- T'attends quoi pour aller lui parler ? me questionne-t-il en parlant de Gally .
- Il ne m'aime pas , Minho , dis-je .
- Donc , pour toi , c'est parce qu'il ne t'aime pas qu'il ne te quitte pas des yeux depuis le repas ? insiste l'asiatique .
- Bon , je suis fatiguée , je mens encore . Je vais aller me coucher .
- Ouais , je vais te croire , soupire mon maton .
- Bonne nuit , le chinois ! rigolé-je .
- Bonne nuit , la chiante ! » renchérit-il .
Je lui tire la langue , me lève et pars en direction de la tour d'observation . Je voulais être seule avant d'aller m'endormir . Arrivée près de la construction en bois , je monte tout en haut . De là , on peut voir tout le Bloc . C'est mon endroit préféré .
« Tu aimes bien venir ici ? »
Je sursaute en entendant la question . Je me tourne et vois le maton des bâtisseurs .
« Tu m'as fait peur , tocard ! rigolé-je en le frappant à l'épaule .
- C'était pas mon intention , sourit-il .
- Pour répondre à ta question , oui , j'aime bien venir . Pourquoi tu veux savoir ça ?
- Pour savoir .
- Je vais faire semblant de te croire , le charrié-je .
- La vérité , c'est que je voulais te dire quelque chose , avoue-t-il en se grattant la nuque .
- C'est pas quelque chose de grave au moins ?
- Non , non , pas du tout .
- Ça me rassure ! Alors , c'est quoi ? l'interrogé-je .
- Minho est venu me voir quand vous êtes rentrés . » commence le blond .
« Minho , prépare ta tombe !! » me dis-je dans ma tête .
« Et ? répliqué-je .
- Il m'a dit que tu m'aimes beaucoup..vraiment beaucoup , continue Gally en s'avançant vers moi . Et que tu n'oses pas me le dire parce que tu as peur que ce ne soit pas réciproque . C'est vrai ? »
Il est à deux centimètres de moi et mes joues sont certainement devenues rouges tomate . Bon , si je l'embrasse , j'ai rien à y perdre , non ? Oh et puis tant pis ! Je me mets sur la pointe des pieds et je l'embrasse passionnément . Il répond à mon baiser et enroule ses bras autour de ma taille . Je souris contre ses lèvres . À bout de souffle , on se détache l'un de l'autre .
« Ça fait longtemps que j'attendais ça , sourit mon nouveau copain .
- Pareil pour moi ! répliqué-je . Je t'aime , Gally .
- Je t'aime aussi , Camille . »
Il m'embrasse encore une fois avant qu'on descende pour annoncer à tout le monde la nouvelle .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ton imagine camcam09gaming ❤️
J'espère que ça te plaira !

Continue Reading

You'll Also Like

28.1K 1.8K 56
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
66.8K 2.3K 58
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
16.3K 591 39
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
51.7K 1.7K 57
À tous les fans de la Star Ac et en particulier d'Héléna et Pierre, voici une fan fiction sur la promo 2023 et particulièrement sur eux, j'espère qu'...