[[Coucou tout le monde ! Simplement pour vous dire que comme va fait longtemps que je n'ai pas posté, n'hésitez pas à relire le chapitre précédent ❤️
Et aussi, dans mon histoire les clones ne vieillissent pas vraiment...!]]
__________________
~Au time bureau en 2021~
Ma Ava,
J'espère que tu ne m'en voudra pas de t'avoir caché la vérité. Je ne sais pas quand tu liras cette lettre ni si je serais encore dans ta vie à ce moment là, mais je te dois la vérité. À toi et à Willa .
Je n'ai pas trouvé notre fille par hasard au pied du Waverider comme je l'ai dit à tout le monde. Une femme me l'a donné, elle m'a donné son enfant afin de le protéger. Son père biologique est la même personne qui t'as créé…il se nomme James Hayley et il avait l'intention de faire de Willa un Clone. Sa mère me l'a confié pour l'éloigner de ce monstre…
Je devais être la seule à être au courant de la vérité Ava pour protéger notre fille. Mais si je l'écris c'est pour être sûr que tu puisses la protéger un jour en sachant pourquoi.
Tu trouveras dans ce document toutes les informations que j'ai récolté ces dernières années sur cet homme.
Je t'en pris protège notre petite fille si jamais je ne suis plus là pour le faire.
Je t'aime.
Sara.
Gary n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de lire.
_”Gary regarde sur le document l'adresse de l'homme a été un peu effacé. “
Ava conclu que Sara avait écrit cette lettre bien avant sa mort en voyant l'état du document. Certaines parties des informations qu'avait récolté Sara étaient effacé et Ava n'arrivait pas à lire l'adresse de cet homme.
_”D'accord je vais voir ce que je peux trouver. “
Après quelques minutes Gary trouva l'adresse ainsi qu'une photo de James Hayley.
_”Oh mon dieu Gary.”
_”Il vit à seulement 1h de chez vous c'est…”
_”Je comprend maintenant pourquoi Sara ne voulait pas qu'on habite dans cette partie de la ville avant.
Il faut que j'aille prévenir Willa, il faut qu'elle reste sur le Waverider ! “
**
Pendant ce temps, Willa continuait de chercher des informations sur ce mystérieux bâtiment.
_”Gideon je sais que ma mère t'as interdit de me parler de ça mais s'il te plaît aide moi, maman est peut-être en danger et je veux savoir comment l'aider ! “
_”Je peux simplement dire que le propriétaire s'appelle James Hayley. Voici quelques documents sur lui. “
Willa observa ce que l'ordinateur lui montrait sur l'écran et s'arrêta sur un document.
_”Là stop! Celui-là est daté de quelque jours.”
La jeune fille lu le document d'un peu plus près.
“Gideon est-ce que tu comprends comme moi ?”
_”Que cet homme veut désactiver tous les clones de 2213?!”
_”Tous les clones Gideon ça veut dire maman y compris. “
Willa paniquait. Pourquoi cet homme voulait faire une chose pareille ? Elle ne pouvait pas perdre sa deuxième mère c'était impensable…Elle se rendit compte à ce moment là à quel point elle aimait Ava et s'en veut d'être aussi dur avec elle depuis quelque temps.
Elle réfléchissait. Elle ne voulait pas qu’Ava se mette en danger, il ne fallait pas qu'elle le sache.
Elle ne voyait qu'une seule chose à faire; trouver cet homme mais pour cela elle avait besoin d'aide…
**
Ava était retournée sur le Waverider et cherchait Willa.
_”Zari où est partie Willa ?”
Ava commençait à s’énerver voyant qu’elle ne répondait pas.
_”Ecoute Ava...Willa a découvert quelque chose sur toi…”
_”Quoi comment ça ?”
_”L’homme qui t’a créé, vit en 2037 et il compte désactiver tous les clones...ton clone. Alors elle est allée dans le passé en 2019 pour demander de l’aide à Sara et toi…”
_”Et tu l’as laissé faire Zari ? Tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de faire! Sara m’a caché quelque chose sur la naissance de Willa...et je viens de découvrir que l’homme qui m’a créé est en réalité son père biologique! Et qu’il veut la retrouver pour en faire un clone comme moi!”
_”Merde… je suis désolée Ava, je lui ai dit de revenir vite mais ça fait des heures déjà…”
_”Zari c'est normal si elle est partie en 2019 elle va revoir Sara et…Bon je fonce la retrouver, je te tiens au courant si j’ai besoin d’aide!”
Ava ouvrit immédiatement une brèche en 2019 sur le Waverider...
_____________________
~2019~
Sara marchait d'un pas décidé dans les couloirs du vaisseau. Au bout de quelques pas elle releva la tête et aperçu Ava.
_"Ava ? Je croyais que tu étais partie avec Willa au time bureau ?!”
Sara ne comprenait pas pourquoi sa petite amie la fixait comme ça et trouvait que quelque chose était étrange.
Ava manqua un instant de s'évanouir.
C'était bien Sara, SA Sara morte depuis 5 ans. Elle avait du mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait à ce moment là mais ce qui était sûr c’est qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de la revoir.
Elle se l'était pourtant interdit. Cela faisait partie des règles qu'elle avait instauré à sa fille. Elle ne devait jamais remonter dans le passé pour revoir celle qu'elle aimait et par dessus tout, ne pas interagir avec elle.
Sara regardait Ava d'un peu plus près. C'était bien elle mais elle avait un peu changé, comme si elle avait vieilli. C'est alors qu’elle compris.
_"Oh Ava…”
_"Est-ce que...est-ce que je peux te prendre dans mes bras Sara ?” Ava pleurait et elle avait seulement envi de se plonger dans son odeur et ressentir tout ce qu'elle ressentait lorsqu'elles étaient ensembles.
Sara hocha la tête en souriant et pris Ava dans ses bras en la serrant contre elle.
Elle ne pouvait pas l'expliquer mais elle ressentait tout ce qu'Ava ressentait; à la fois de la tristesse, de la joie et cet inconditionnel manque.
Ava se redressa pour observer le visage de Sara. Elle le caressa doucement en souriant.
Sara essuya les larmes qui coulaient sur le visage de sa petite amie et passa sa main dans ses longs cheveux blonds.
Les deux femmes se regardaient intensément dans les yeux, Ava ne pu s'empêcher de fixer les lèvres de Sara. Il ne le fallait pas. Elle était déjà allée beaucoup trop loin…mais elle en avait tellement envie.
Elle se replongea un instant dans les yeux bleus de Sara, ce regard si parfait qu'elle n'avait jamais oublié.
Quelques secondes après, ses lèvres venaient se poser sur celles de Sara qui lui rendit son baiser en gémissant légèrement.
Ava avait l'impression que c'était la première fois qu'elles s'embrassaient tellement leur baiser était doux, passionné et intense. Pourtant elle l'avait embrassé des millions de fois mais là c'était différent. Elle avait simplement envie de l'avoir pour elle toute seule, de continuer à sentir sa peau chaude contre la sienne et sa respiration qui devenait de plus en plus rapide au contact de leurs lèvres.
Leurs bassins se frôlaient au rythme de leur baiser faisait frissonner Ava qui était à présent adosser au mur laissant les mains de Sara se balader sous son t-shirt.
_”Tu crois que le temps va nous en vouloir pour ça ?! “ Chuchotait Sara en blaguant.
Mais Ava s'en fichait de ce qu'il pouvait arriver. Elle chuchota doucement dans son oreille puis Sara prit Ava par la main pour l'emmener dans sa chambre.
Ava s'allongea sur le lit laissant Sara se pencher au dessus d'elle ne la quittant pas du regard.
Elle retira d'abord le t-shirt de Sara en caressant ses tâches de rousseurs le long de ses bras puis de ses épaules. Ava laissa Sara enlever le sien en frissonnant au contact de ses mains qui s'apprêtait à enlever son soutiens-gorge.
Sara caressait doucement le dos d’Ava avec ses mains avant de les glisser entre sa poitrine et d'y apposer de léger baisers. Puis elle descendit légèrement le long de ses hanches ressentant les frissons d’Ava qui traversaient son corps tout entier.
Ava gémit légèrement avant de s'abandonner au plaisir que lui procurait Sara et de perdre entièrement le contrôle d'elle-même.
Allongée contre Ava, Sara jouait avec la main de sa petite amie en réfléchissant. Elle pensa un instant à la situation dans laquelle elles étaient et qui semblait un peu bizarre mais à sa plus grande surprise ça ne l’était pas. Ce n’était peut-être pas Ava de 2019 mais ça restait la femme qu’elle aimait et elle n’y voyait aucune différence. Elle observait son visage et constata qu’elle n’avait presque pas vieilli; elle était toujours aussi belle et paraissait toujours aussi jeune.
_”Pourquoi tu souris ?” Ava l’observait depuis quelques secondes.
_”Tu es censée avoir 18 ans de plus que moi et on dirait que tu as seulement trois ou quatre ans de plus c’est vraiment énervant!” Sara s’en fichait mais elle trouvait ça plutôt incroyable.
_”Et bien je dirais que c’est l’avantage d’être un clone…”
_”Ce n’est pas si mal tout compte fait. Sara sourit en se redressant sur le lit.
Je sais que tu aimerais rester mais tu dois t’en aller avant que quelqu’un te voit.”
_” Par quelqu’un tu veux dire, moi!” Sourit Ava un peu déçue. Elle n’avait aucune envie de partir mais elle était là pour sa fille et elle devait garder ça en objectif. Elle n’aurait pas dû se laisser tenter et perdre du temps avec Sara mais elle ne le regrettait pas.
“Écoute Sara, notre fille…est en danger il faut que je la retrouve...et je suppose que tu as déjà fait sa connaissance. ”
_”Oui nous avons une fille vraiment formidable! Mais tu es au courant qu’elle essaie de te sauver ?!”
_”C’est elle qui est en danger Sara! Écoute je ne peux pas trop t’en dire mais il faut que je l’a retrouve au plus vite!”
_”D’accord mais elle est avec toi au time bureau en ce moment...ton autre toi.
_”Tu peux la faire venir ici ? Toute seule ?”
Sara hocha la tête et demanda à Gideon d'appeler Ava.
_”Je dois vous montrer quelque chose d'ailleurs quand elle sera là. “
***
Willa traînait des pieds en suivant Ava qui se dirigeait vers son bureau.
_”Je suppose que tu es déjà venu au time bureau Willa je ne te fais pas visiter ?! “
Ava était heureuse de montrer à sa fille l'endroit où elle travaillait même si elle se doutait que l'adolescente n'en tenait pas beaucoup d'importance.
_”Ouais mais j'étais petite. Tu as arrêté d’y travailler quand maman est morte. “
_”Willa tu…tu es censée nous dire le moins de choses possible sur notre avenir tu te souviens ? “
_”Ça va pardon…mais on trouvera rien ici ! Je peux retourner sur le Waverider ? “
Willa était énervée de n'avoir rien trouvé dans l’immeuble et de ne pas avoir pu aller avec Sara. Au lieu de ça elle se retrouvait coincé avec Ava.
_”Sara a dit que tu devais rester là Willa. “
La jeune fille s'était assise sur une chaise en soupirant et s'amusait à se balancer pendant qu'Ava cherchait des informations avec l'aide de Gary.
_”Qui est-ce ? “ Gary s'interrogeait sur l'adolescente présente dans la pièce.
_”C'est la...une cousine de Sara. Très éloignée. “
Ava ne savait pas tellement mentir mais Gary avait l'air de la croire.
“Tu dois m'aider à trouver des informations Gary sur cet homme.”
Elle n'eut à peine le temps d’en dire plus que Sara l’appelait déjà.
_”Hey ! “
_”Il faut que Willa revienne au vaisseau. “
_”Je croyais que tu voulais qu'elle soit ici avec moi. “ La directrice était confuse de ce changement de dernière minute.
_”C'est urgent Ava, et toi reste au time bureau, je t’expliquerais plus tard ne t’inquiète pas. “
Ava regardait sa fille pour voir si elle avait entendu Sara et voyant son sourire compris qu’elle était prête à repartir sur le vaisseau.
_”D’accord je te l’envoie.”
_”Merci, et surtout attend que je vienne te voir d’accord ?”
Ava fronça les sourcils en voyant que Sara avait aussitôt raccroché.
_”Je ne sais pas ce que ta mère a derrière la tête mais je ne sais pas si ça va me plaire!”
_”Et bien je vais le découvrir ! Tu peux ouvrir la brèche?”
Willa était pressée de revenir sur le vaisseau et trouvait amusant de voir Ava un peu contrariée.
Ava s’exécuta et regarda sa fille disparaître.
**
_”Je suis trop contente que tu m’ai appelé maman je…” Elle s’arrêta voyant que Sara n’était pas seule.
_”Tu me dois des explications je crois non?”
Ava se tenait à côté de Sara les bras croisés.
_”Maman mais qu’est-ce que tu fais là…”
_”Je suis là pour te ramener en 2037 avant que tu ne détruise complètement le temps!”
Willa se rendit compte pendant un court instant que sa mère qui n’avait pas vu Sara depuis 5 ans, se tenait juste à côté de celle qu’elle aimait. Elle savait qu’Ava s’était interdit de remonter le temps pendant toutes ces années pour la revoir et à cause d’elle, elle avait brisé cette règle.
_”Je suis tellement désolée, je sais que je n’avais pas le droit mais je l’ai fais pour t’aider et…”
_”Stop ça suffit. Zari m’a dit pourquoi tu avais fait ça Willa mais tu ne connais pas toute l’histoire…”
_”Je pense savoir de quoi tu parles. J’ai trouvé ce document dans l’immeuble ce matin.”
Sara le montra à Ava.
C'était une analyse d'ADN.
_”Willa assied toi je vais t'expliquer ce qu'il se passe. “ Ava sourit à sa fille en posant sa main sur son épaule.
*****
Désolée pour cette longue absence... J'espère que vous aimez 💖