Highway to Hell → Terminée

By JiulianaLM

12.7K 778 172

Un monde divisé. Un amour passionné. Elle a bien changé. Ses parents l'ont laissée. Elle se sent abandonnée. ... More

Avant-goût
Prologue
C h a p t e r 1
C h a p t e r 2
C h a p t e r 3
C h a p t e r 4
Instant Pub, sorry.
C h a p t e r 5
C h a p t e r 6
C h a p t e r 7
C h a p t e r 8
C h a p t e r 9
C h a p t e r 10
C h a p t e r 11
C h a p t e r 12
C h a p t e r 13
C h a p t e r 14
C h a p t e r 15
C h a p t e r 16
C h a p t e r 17
C h a p t e r 19
C h a p t e r 20
C h a p t e r 21
C h a p t e r 22
C h a p t e r 23
Remerciements♥

C h a p t e r 18

232 17 6
By JiulianaLM

Dans le média vous verrez Matthew Dallas, qui interprête le rôle de Matthew Baker :)

----------------------

Point De Vue de Ella

Matthew fut tout à coup retiré de moi. Je ne m'étais pas sentit bien depuis plus d'une semaine et même si je n'ai pas ressenti autant de frisson avec Matt qu'avec Jay pendant ce baiser, j'ai quand même aimé. Jay était en train de tabassé son meilleur ami et je ne savais pas quoi faire, bien que je savais qu'il fallait que je m'interpose.

- Jay ! Criai-je, mais il ne m'entendait pas.

- Arrête toi, c'est ton meilleur ami ! M'exclamai-je cette fois-ci mais il s'en foutait.

J'hésitai quelques secondes puis dit finalement :

- Nous ne sommes plus ensembles Jayden donc tu n'as pas le droit de le taper.

Il s'arrêta tout à coup de dire des injures à Matt et il se leva pour se placer devant moi. Mon coeur se serra à la vue de ses yeux qui commençaient à s'inonder.

- Q-Quoi ? Bégaya-t-il.

- Nous ne sommes plus ensemble, dis-je et je me tournai vers Matt qui avait du mal à reprendre sa respiration. Regarde ce que tu as fait...

- Il t'a embrassé et... Je pensais qu'on était encore ensemble...

Il baissa sa tête et je n'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras et le réconforter pour lui dire que tout est faux, que je l'aime lui et personne d'autre, mais il m'a bien trop fait de mal et je ne suis pas prête à le pardonner.

- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'il m'ait embrassé ?

- Eh bien ça me dérange.

- Pourquoi ça ?

- Parce que je... Je t'aime, avoua-t-il.

Je fermai mes yeux et je me battais contre moi-même pour ne pas céder.

- J'aime Matt, dis-je finalement.

Son visage se décomposa. Une larme finit par rouler sur ma joue et je me dirigeai vers Matt, l'aidant à se relever.

- Pars s'il te plait... Lui demandai-je et il se dirigea vers sa chambre sans dire un mot. Comment tu te sens ? Je suis désolée...

- C'est rien, Ella. Il se leva et se laissa retomber sur mon lit. Tu m'aimes vraiment ?

Il me regardait dans les yeux et j'avais honte. Je ne savais plus où donner de la tête. Est-ce que j'ai vraiment des sentiments pour lui ? Je suis vraiment nulle en amour, vraiment.

- Je crois, oui, souris-je.

- Eh bien, moi aussi, depuis le jours où je t'ai vu, sourit-il à son tour.

 Il caressa délicatement ma joue avec sa main et posa ses lèvres sur les miennes. Et même avec toute la volonté du monde, je ne pouvais m'empêcher de penser à Jay. Mais il m'avait fait bien plus de mal que celui que j'avais accumulé pendant toutes ses années. Et je ne devais pas lui pardonner maintenant.

Pourtant je suis en train de jouer avec les sentiments de Matt et je me déteste à ce moment même. Je déteste devoir lui faire du mal.

"Parce que c'est aux personnes qu'on aime le plus à qui ont fait le plus de mal."

 ***

- Ella ? Tu es enfin revenue ! S'écria Lisa tout en se dirigeant vers moi.

- Oui, souris-je.

- Tu sembles avoir tellement maigri...

- Oui, j'ai fait un petit régime, j'en avais marre de ne plus pouvoir rentrer dans mes jeans... Mentis-je.

Je n'avais tout simplement plus d'appétit.

- Arrête, t'es parfaite !

- Si tu le dis... Et toi, ça va ? Avec David, ça avance ?

- Oui super, il s'est mis à côté de moi hier matin dans le bus parce qu'il n'y avait plus de place avec ses potes, du coup il m'a parlé ! J'étais sur un petit nuage... Confit-elle avec des étoiles pleins les yeux.

J'adore cette fille. Parce qu'elle, contrairement à moi, elle vie sa vie à fond et ça même avec un passé assez lourd.

- Je suis contente pour toi, souris-je encore une fois.

- Qui est-ce ? Demanda-t-elle et je fronçai mes sourcils, me demandant moi-même de qui elle parlait.

Puis je sentis un bras s'enrouler autour de ma taille et un corps chaud se coller contre moi et je souris.

- Il s'appelle Matt, c'est mon petit-ami...

- Quoi ?! Mais c'est trop cool ! S'exclama-t-elle, un sourire se forma sur son visage et je ris à son enthousiasme. Elle est encore plus heureuse de l'évènement que moi.

Puis elle s'arrêta soudainement.

- On se revoit en cours demain Ella, je dois rentrer, il se fait tard, ma mère va s'inquiéter.

- D'accord, eh bien, à demain, souris-je puis elle partit.

- Elle est bizarre ton amie, m'avoua Matt.

- Oui mais elle est gentille.

- Tu veux venir chez moi ce soir ? Il y aura Maddison et Ethan. J'aurais bien demandé à Jay de...

Il s'arrêta de parler à son tour. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Je suivis son regard et me serrai un peu plus contre Matt.

- Ju... June ? Bégaya-t-il.

- Oui ? Questionna-t-elle avec un grand sourire et j'avais envie de lui arracher ses poumons un par un.

- Qu'est-ce que tu fais avec Jayden ?

- On est ensemble ! Sourit-elle puis elle se tourna vers moi.

- Oh tu es sortie ! Elle voulut me prendre dans ses bras mais je reculai.

- Ne m'approche pas, dis-je dans un murmure à peine audible mais elle avait très bien entendu.

- Écoute, Ella... Je sais très bien que c'est parce que tu nous as vu nous embrassé la dernière fois sous la pluie que tu t'es ensuite enfermée dans ta chambre, mais je ne savais pas que vous étiez en couple, et je l'aime. Et personne ne pourra me séparer de lui dorénavant.

Ses yeux devinrent sombres et je pouvais presque y voir des flammes. J'aurais bien voulu me dire que je regardais trop de films, mais je n'ai jamais vraiment eût l'occasion de regarder la télévision avant que je sois avec Jayden, donc...

Son visage redevint angélique et Matt me prit dans ses bras.

- Sèche tes larmes... Me dit-il et je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais.

Point De Vue de Jayden

Je ne comprends plus rien. C'est quoi cette histoire ? J'aurais embrassé June sous la pluie devant Ella ? Mais c'est du n'importe quoi. Et si June le savait, pourquoi ne me l'aurait-elle pas dit ?

- Pourquoi tu lui as dit ça ? Demandai-je en passant un bras autour de sa taille.

- Parce que je pense que ses sentiments pour toi sont toujours là et comme je sais que tu as souffert de votre rupture et donc que tu es encore faible, je ne veux pas qu'elle vienne se mettre entre nous. Tu comprends ? Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon amour, mais je ne veux plus que tu lui fasses du mal, elle en a eût assez déjà...

- Parce que tu vas te mettre à la défendre ? Commençait-elle à s'énerver. Et toi elle ne te fait pas du mal en se mettant en couple avec Matt ? Ton meilleur ami ?

Elle avait raison, mais je ne pense pas que faire du mal à Ella simplement parce qu'elle avait détruit mes sentiments en soit une.

- Tu as raison. Mais je n'aime pas quand tu te venges, ou quand tu es en colère. Ça ne te ressemble pas.

- Très bien, je ne le ferai plus, soupira-t-elle.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai. Je connais June depuis maintenant cinq ans et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'Ella était une erreur et que j'ai toujours été amoureux de celle qui est dans mes bras à cet instant précis. Si je pouvais faire de June ma femme maintenant, je le ferai. Sans hésitation.

Continue Reading

You'll Also Like

263K 26.4K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
4.1M 101K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
6.2M 116K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...
195K 6.7K 92
TERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans l...