OS Emmanuel Macron / Brune Po...

By MrsMacron

303 11 9

Ce 14 juillet , Emmanuel Macron a décidé d'avouer sa relation avec la femme qui faisait battre son cœur : Bru... More

Une fête nationale inoubliable

303 11 9
By MrsMacron

Le président était dans sa chambre en train de se préparer pour la cérémonie du 14 juillet. Il était de plus en plus nerveux car c'est aujourd'hui qu'il va annoncer sa relation avec la femme de sa vie, la secrétaire d'État de l'écologie Brune Poirson. Cela faisait six mois qu'il vivait un pur bonheur à ses côtés et ils avaient décidé elle et lui, ensemble, il y a quelques jours, qu'Emmanuel annoncerait à la fin de l'interview télévisée du soir leur relation.

Il lui avait avoué les sentiments qu'il tenait à son égard lors d'une soirée banale qu'ils aimaient passés dans le bureau du président. Des soirées qui finissaient endormis l'un contre l'autre et ils se réveillaient très gênés d'être l'un contre l'autre. Lors de ses soirées, plusieurs fois il avait eu l'envie de l'embrasser mais à chaque fois il avait manqué de courage, à part ce soir-là où il c'était enfin lancé.

// Flashback //

Il était dans son bureau en mode décrontacté. Ses manches de la chemise étaient remontées jusqu'en haut de ses avant-bras, sa veste de costume et sa cravate étaient posées sur l'une des chaises en face de son bureau, et un crayon dans la bouche. Il essayait de se concentrer mais il n'y arrivait pas. Il avait encore et toujours dans sa tête Brune Poirson , dont il était éperdument amoureux depuis des semaines. Constamment il pensait à elle , n'importe où et à n'importe quel moment. La porte s'ouvrit ce qui le fit sortir de sa rêverie. Et Brune Poirson rentre dans son bureau avec des sacs pour manger.

" J'espère que je ne te dérange pas , comme je me dis que tu n'as pas encore mangé et bien je t'ai apporté ce que tu aimes beaucoup grâce à moi, des sushis" dit-elle avec un grand sourire, alors qu'elle pose son sac et son manteau sur la chaise ou était posé la veste et la cravate du chef de l'État et le sac des sushis sur la table au milieu du bureau.

" Vas-y fais comme chez toi " dit le président en rigolant alors qu'il l'a bouffer complètement du regard.

" Désolée si je te dérange " dit-elle très gênée mais aussi en le regardant et le dévorant complètement du regard.

Elle était folle amoureuse de lui depuis qu'elle l'a vue la première fois dans son bureau présidentiel, lorsqu'elle était encore que candidate au poste. Dès le premier regard elle a senti qu'il se passait quelque chose entre eux. Mais par manque de courage elle ne lui a jamais avoué ce qu'elle ressentait.

" Je rigolais Brune. Jamais tu me déranges et tu me derangeras jamais " dit-il avec un petit sourire et en ne la lâchant pas du regard. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le coin des lèvres avant de s'éloigner d'elle. Brune resta stoïque pendant plusieurs secondes. Les lèvres d'Emmanuel près des siennes l'a complètement retournée.

" Brune ça va ? " demanda le président tout sourire et très content de l'effet qu'il fait à Brune. Au fond, il savait très bien qu'il plaisait à Brune.

" Oh arrête. C'est ta faute " dit-elle avec un petit sourire et en s'approchant de la table.

" Qu'est que j'ai fait ? " dit-il en se retenant pour ne pas rire.

" Tu m'as embrasser sur le coin des lèvres et tu sais très bien que ça m'a fait quelque chose " dit-elle très sérieuse.

" Non je ne sais pas Brune. Tu ne dis jamais ce que tu ressens pour moi " dit un président cette fois-ci très sérieux, les mains dans les poches.

Brune ne savait plus quoi dire car elle sentait très bien qu'elle allait devoir lui dire ce qu'elle ressentait pour lui.

Emmanuel respira un grand coup et s'approcha d'elle. Il sentait que c'était le bon moment pour lui dire qu'il l'aimait éperdument depuis des semaines.

" Tu veux que je te dise pourquoi je t'ai embrassé près des lèvres tout à l'heure ? Parce que j'attends qu'une chose maintenant c'est de t'embrasser sur les lèvres " dit-il en continuant à s'approcher d'elle et en regardant ses lèvres.

" Bah qu'est que tu attends ? " dit-elle en le défiant du regard.

Il ne se fit pas prier et déposa sauvagement ses lèvres sur celles de Brune. Il pose ses mains sur les hanches de la jeune femme et celle-ci pose sa main gauche derrière la nuque du président pour le coller encore plus à elle. Il lui mordit la lèvre ce qui la fait gémir de plaisir et elle entrouvrit ses lèvres. Sa langue s'entremêle à celle du chef de l'état.

" Je t'aime Emmanuel " dit-elle entre deux baisers.

" Je t'aime aussi Brune " dit-il tout sourire contre ses lèvres.

Ils s'embrassent tendrement et reprennent leurs souffles l'un contre l'autre , les fronts posés l'un contre l'autre.

Ils partent ensuite s'asseoir , Brune sur les genoux de Emmanuel et pendant tout le repas, il profitent l'un de l'autre, en s'embrassant amoureusement et heureux de s'être enfin trouvés et de ne plus se lâcher.

// Flashback //

Brune finissait de se préparer dans la salle de bain et complètement prête, elle rejoint la chambre présidentielle où elle retrouve l'homme de sa vie qui essayait de mettre tant bien que mal sa cravate.

" Tu veux peut-être que je t'aide mon amour ? " dit-elle en s'approchant de lui.

" Oui je veux bien. Je suis complètement stressé par la journée qui s'annonce et surtout avec ce que je vais dire ce soir " dit-il très nerveux en posant ses mains sur les hanches, de celle qui faisait battre son cœur.

" Mon cœur je suis sûre que ce soir ça va bien se passer. Je t'aime, tu m'aimes et il y a que ça qui compte" dit-elle en nouant sa cravate.

" Tu as raison il y a que ça qui compte ma chérie. Je t'aime aussi" dit-il en l'embrassant tendrement sur le front.

Quelques heures plus tard

Le président arrive près de sa chaise ou il devait prendre place , il salue son premier ministre et meilleur ami Édouard Philippe. Quand il vit Brune, il la regarda très rapidement et elle lui rendit par un sourire. Il prit ensuite place au côté de son premier ministre.

Brune elle a chaque regard de son homme, son cœur tambourinait de plus en plus fort. Chaque regard de son amant la faisait frémir.

Emmanuel n'était pas non plus en reste. À chaque sourire de Brune , il tombait encore plus amoureux d'elle. Il savait qu'en se mettant en couple avec elle, il avait fait le bon choix et il était prêt aujourd'hui à l'assumer publiquement.

Quelques heures plus tard

" Monsieur le président , merci pour cette interview. Merci Anne-Sophie Lapix " dit le présentateur Gilles Bouleau en se tournant vers sa collègue.

" J'aimerais si vous me le permettez annoncer quelque chose d'important qui me concerne personnellement" demande Emmanuel aux deux présentateurs.

Les présentateurs se regardèrent surpris.

" Très bien allez-y monsieur le président " répond Anne-Sophie Lapix.

" Voilà je souhaite vous annoncez ce soir que je ne suis plus un cœur à prendre. Depuis plusieurs mois je partage la vie de la femme de ma vie, la secrétaire d'État auprès du ministre de l'écologie Brune Poirson. Nous souhaitons l'un comme l'autre ne pas en dire plus pour le moment voulant un peu garder de notre vie privée. Je veux juste dire une chose. Brune je t'aime" dit le président très ému, les larmes aux yeux, en regardant le prompteur.

" C'est une annonce qui va faire beaucoup parler ces prochains jours. Beaucoup de bonheur à vous deux. Merci Gilles Bouleau , merci monsieur le président" dit Anne-Sophie Lapix.

" Merci beaucoup Anne-Sophie Lapix. Merci monsieur le président. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.Bonne soirée" dit Gilles Bouleau en regardant le prompteur.

" Merci Madame Lapix et monsieur Bouleau. Bonne soirée à vous tous" répond le président avec le sourire, avant que le prompteur s'arrête.

Il se lève de sa chaise , souhaite une bonne soirée aux deux présentateurs et aux équipes et part en direction de son appartement retrouvé la femme de sa vie.

La jeune femme était sur le canapé devant la télé et emmitouflé devant dans une couverture, les larmes qui coulaient sur ses joues. La déclaration qu'avait fait Emmanuel était tellement belle. L'homme qu'elle aimait était tout simplement parfait. Elle entend la porte s'ouvrir. Elle se lève du canapé et court dans les bras de Emmanuel.

" Mon amour tu as été parfait. Je t'aime" dit-elle en l'embrassant fortement.

" Merci Brune. Moi aussi je t'aime " répond le chef d'état tout sourire, contre ses lèvres.

Très vite ils reçurent des messages positifs sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les français leurs souhaitaient plein de bonheur. Et c'est ce qu'il comptait faire . Profiter de leur bonheur à chaque instant.

Voici le nouvel OS sur le couple Macron / Poirson 😊.
Vos avis ???
Bonne lecture !!!

Continue Reading

You'll Also Like

169K 17.7K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
9.6K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...
1K 114 5
Ce livre regroupe les pépites Wattpadiennes en Fantasy Fantastique et SF. 🔮 Un petit comité d'auteurs adeptes qui sélectionne des histoires pour leu...
7.9M 336K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...