On est quasiment à la fin du dernier tiers temps et le match est très serré. On est ex aequo avec l'équipe de Boston. Notre coach, Johnson, demande un arrêt de jeu et nous partons le rejoindre. Il nous explique quelques tactiques pour essayer de gagner ce match. On commence à repartir et quelqu'un m'attrape délicatement le bras. Je me retourne et vois qu'il s'agit de Cameron.
-S'il te plait gagne...gagne pour moi Princesse...
Il m'embrasse rapidement et me laisse repartir. Je suis sous le choc, premièrement comment ce fait-il qu'il soit ici et deuxièmement qu'est-ce que ça veut dire. Tout le monde me fixe et certaines filles dans les gradins me lancent des regards noirs. Je ne sais plus quoi penser et retourne à mon poste. Je regarde Cameron dans les gradins, nos regards se croisent,son regard est triste. Le temps reprend, il reste 2 min. Le temps passe et les 2 équipes font des fautes débiles. J'arrive à réceptionner la balle qu'on les adversaires et je pars en contre attaque. Il reste 7 secondes. J'arrive aux 6m et je tire. Je ne fais pas un tir de tueuse mais il rentre et le temps se termine. Notre équipe gagne!
Toute les filles se précipitent vers moi. Elles me serrent dans leurs bras.
Je vois Cameron arriver vers moi mais l'équipe masculine de handball le devance. Certains me serrent également dans leurs bras. Lorsque j'aperçois à nouveau Cameron il a la mâchoire serré.
Il réussi enfin a venir jusqu'à moi et me prend dans ses bras.
-T'es la meilleure!
Il m'embrasse sur la joue.
-Je...je peux te ramener?
-Heu...ouais...je vais me changer, je lui réponds.
Je pars dans le vestiaire, remets mes habits et sors du gymnase.
Cameron m'attend appuyé contre sa voiture. Il relève la tête de son téléphone quand il m'entend arriver. Il ouvre ma portière, fait le tour et s'assied à sa place derrière le volant. Le trajet se passe dans le silence. Quand on arrive enfin chez lui, je monte directement dans ma chambre. Cameron vient frapper à ma porte une fois que je suis douché et rhabillé. Je lui dis qu'il eut entrer et la porte s'ouvre sur lui. Une fois dans la pièce, il la referme derrière lui.
-On peut parler?
-Si tu veux...
Je lui fait signe de venir à côté de moi sur le lit.
-Je...je voudrais m'excuser...
-C'est déjà ça.
-Elle m'a drogué et je ne savais pas ce que je faisait et je n'était pas maître de moi-même...
-Ce qui est fait et fait...
-Je suis un connard.
Il se prend la tête entre les mains.
-Cam arrête, c'est grave mais au moins tu n'es pas allé jusqu'au bout. Je pensais juste que tu tenais un peu plus à moi.
-Je tiens énormément à toi, beaucoup trop, tellement que ça me fait peur... qu'est ce que je peux faire pour que tu ne m'en veuille plus?
-Pour l'instant laisse moi du temps...
-D'accord...Je pars dans 2 jours à Chicago ça te laissera du temps pour réfléchir...
-Merci.
Il fixe ma bouche. Il s'approche et s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres. Je meurs d'envie de l'embrasser parce que malgré ce qu'il a fait il me manque. Beaucoup plus que je ne le voudrais et ça m'effraie aussi. Je ne pensais pas qu'on pouvait aussi vite s'attacher autant à quelqu'un. Là je veux seulement sentir ses lèvres sur les miennes.
-Je peux?
-Oui.
Il m'embrasse, sa langue s'insinue autour de la mienne. Sa main se place sur ma nuque pour intensifier notre baiser. Je passe ma main dans ses cheveux pour retrouver pleinement cette sensation de l'avoir avec moi. Il finit par rompre notre baiser et pose son front contre le mien.
-Merci mon amour...
Il se lève et sort. Je ne sais plus du tout quoi pensé. Veut-il vraiment construire quelque chose avec moi? N'est-ce pas un caprice? Est-ce que je suis prête à lui pardonner?
Point de vue Cameron
Je rentre dans ma chambre. J'ai vraiment fait le con. Pourquoi j'ai bu le verre que m'a donné Britany en prétendant que c'était pour faire la paix? Pourquoi je ne me suis pas douté que cette fille avait mis quelque chose dans mon verre? Toute la bande m'a ignoré aujourd'hui et j'ai passé une journée de merde, je voudrais seulement pouvoir me blottir dans les bras de ma copine et profiter d'être contre elle.
Pour me changer les idées, je commence à préparer ma valise pour Chicago, je pars dans 2 jours.
2 jours plus tard...
Jessica ne m'a pas beaucoup parlé, juste pour que je lui passe des trucs à table et ce genre de chose. Autant dire que ça a été une vraie torture. Quand elle est arrivée ici on avait nos joutes verbales mais au moins elle me parlait, elle m'insultait et me criait dessus mais elle échangeait avec moi. Ce n'est plus le cas et c'est vraiment horrible. Mes potes continuent à m'ignorer, déçus de mon comportement à la soirée. Ils soutiennent Jess à 100% et dans le fond je les comprends.
C'est aujourd'hui que je par pour Chicago et je n'en ai pas envie. Je veux seulement rester ici et tout faire pour me faire pardonner auprès de ma copine. Oui ma copine parce que même si de son côté on est peut-être plus ensemble, du mien on l'ait et je ne veux pas qu'un guignole l'approche pendant que je ne suis pas là. De mon côté, en étant totalement maître de moi-même, mes yeux ne regardons aucunes autres filles que Jessica.
Je regarde mon téléphone après avoir rangé ma valise dans mon coffre, il faut que j'y aille. J'entends des pas et je relève la tête. C'est Jessica qui vient vers moi. Sans un mot je luiouvre mes bras et elle vient se réfugier contre moi.
Point de vue Jessica
Je ne peux pas le nier, il va me manquer. Je décide d'aller le voir avant de partir. Il relève la tête de son téléphone quand il m'entend arriver et m'ouvre ses bras dans lesquels je cours me blottir.
-Je voulais venir te dire au revoir...
Son odeur m'avait manqué et sa chaleur aussi.
-Bonne chance.
-Merci princesse...
Il m'embrasse sur le front et entre dans sa voiture. Après un dernier regard dans me direction et un faible sourire, il démarre et s'en va.
Kate et Ethan doivent me retrouver dans 1h au skate park. On est beaucoup tous les 3 en ce moment et Ethan s'avère être vraiment très sympa. Je ne le pensais pas comme ça la première fois que je l'ai vu mais après une semaine à passer de nombreuses heures avec lui à la fac ou en dehors, je peux dire que c'est quelqu'un de confiance qui risque de devenir un très bon ami.
Quand j'arrive au skate park Ethan est déjà arrivé, je le salue et on s'assoit sur un banc pour attendre Kate.
-Salut ma belle, ça va?
-Ça va et toi?
-Super.
Kate arrive à son tour et nous salue. On passe quelques heures à parler et rigoler tous les 3 et je dois dire que ça me fait du bien. Les avoir avec moi alors que je vis pas trop bien la situation avec Cameron m'aide beaucoup et me remonte le moral.
-Vous voulez dormir à la maison ce soir? Il n'y a personne il me semble. Cameron est parti pour son concours et ses parents sont chez des amis, je propose
-Moi ça me va, Ethan?
-Je suis partant!
On se retrouve donc tous les 3 dans ma chambre sur des matelas à regarder un film d'horreur avec des pizzas. Avec Kate on sursaute toutes les 3 secondes ce qui fait bien rire notre cher ami qui passe au final plus de temps à rire qu'à regarder le film. Après le film, on finit par jouer à des jeux débiles tels que action ou vérité ou 2 mensonges, 1 vérité jusqu'à 4h du matin. Pleins de photos ou stories sont posté sur nos comptes Instargam respectifs.
Je reçois un message alors que nous sommes encore en train de rire sur une bétise qu'à dit Ethan. C'est la réaction en message privé d'une photo d'Ethan et moi que j'ai posté accompagné de "Je vois que tu t'amuse bien...". Le message provient de Cameron et ça me fait perdre mon sourire.
Je lui réponds: "C'est mon pote, reste concentré sur ton concours, bonne chance."
Il ne répond pas malgré le fait qu'il ait lu mon message et on finit par s'endormir.
La semaine passe assez vite, on a plein d'évaluations de fin de trimestre. Ethan reste en majorité avec Kate et moi et certaines fois nous sommes tous réunis avec le reste de la bande. Je sais que je peux compter sur lui à 100%.
Cameron a essayé de m'appeler plusieurs fois dans la semaine. Je n'ai répondu 2 fois. Pour l'instant tout ce passe bien pour lui et il revient ce soir. Je serai à une fête avec la bande. Ethan passe nous chercher avec Kate et nous partons à la soirée. J'ai opté pour une robe rose pâle.
Nous retrouvons la bande sur des canapé, ils ont ramené quelques verres.
-Alors les filles, quoi de neuf, demande Liliana.
-Matt va m'amener à sa maison de vacances à la plage ce weekend, dit Kate.
-Super! Et toi du nouveau avec Cam?
-Pas vraiment...
-On ne l'a vraiment pas compris...retourner avec Britany, je sais qu'il était drogué parce que cette garce a mis quelque chose dans son verre mais je suis déçue. Il tient à toi Jess..., dit Stephanie.
-Je sais pas...
Je suis encore blessé par ce qu'il a fait.
-Il est heureux avec toi, on le connait et on ne l'a jamais vu si heureux avec une fille, renchérit Liliana.
Ses paroles me touchent et me redonnent un peu le sourire.
-On verra, il revient demain matin de son concours.
-Les filles vous jouez avec nous, demande Dean.
-À quoi, demande Kate.
-Action ou vérité.
-Si vous voulez.
On se met en cercle et on jure de dire la vérité comme d'habitude. Matt prend un bouteille de bière et la place au centre de notre cercle puis l'a fait tourné. Elle tombe sur Dean.
-Action ou vérité, demande Matt.
-Action.
-La première fille que tu croises avec une robe rouge tu dois l'embrasser.
-Toujours vos gages avec des filles vous, dit Liliana en levant les yeux au ciel.
On rigole, elle n'a pas vraiment tort mais c'est gage ne sont donné qu'aux célibataires.
Dean se lève et réussi son gage. C'est à son tour de tourner la bouteille et elle tombe sur Kate.
-Action ou vérité?
-Vérité.
-Avec qui tu pourrais sortir a part Matt, demande Dean.
Elle réfléchit.
-Mm...Jamie.
-Jamie? C'est qui, demande Matt renfrogné.
Elle rigole.
-Un gars de ma section chant.
-Mouais...
Il se renferme. Kate se lève et l'embrasse. Quand elle se relève pour repartir il la retient pour la garder contre lui. C'est mignon de les voir comme ça. Kate fait tourner la bouteille et elle tombe sur moi.
-Action ou vérité, me demande t-elle.
-Action.
Kate réfléchit et son regard s'illumine.
-Embrasse le premier garçon que tu vois en te retournant, dit-elle.
-Kate je...
-C'est non négociable et un baiser digne de ce nom, me coupe t-elle.
Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je me retourne à contrecœur et croise son regard. Cameron. Je comprends mieux pourquoi Kate m'a attribué ce gage. Je ne peux empêcher un sourire de naître sur mes lèvres en le voyant devant moi,plus beau que jamais.
Cameron sourit aussi en me voyant et me fait un clin d'œil. Je ne peux m'empêcher de rougir. Il fait un pas vers moi et pose ses mains sur mes hanches pour m'attirer à lui.
Il passe sa main dans mon dos pour me coller encore plus à lui et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Sa langue demande l'accès à ma bouche et j'entrouvre les lèvres pour la sentir contre la mienne. On finit par se décoller sous les sifflements de nos amis.
Cameron s'approche de mon oreille et me chuchote.
-On pourra parler à la maison?
-Oui et ce baiser ne veut pas dire que je te pardonne.
Je retourne m'asseoir avec nos amis suivi par Cameron qui se met à côté de moi, un sourie plaqué sur les lèvres.
Je finis sur la piste de danse avec Ethan à me défouler. On danse en rigolant. Quelques minutes plus tard 2 mains se pose sur ma taille. Je tourne la tête et je vois Cameron.
-Cam...
-Salut, Cameron c'est sa, dit Ethan en face de moi.
-Cameron voici Ethan, Ethan Cameron.
Cameron toise la personne qui est devenu mon meilleur ami.
-Cam s'il te plait...
Je connais ce regard et c'est son côté possessif qui ressort. Il ne s'arrête tout de même pas.
-Je...je vais vous laisser...à demain ma belle, dit Ethan.
Il m'embrasse sur la joue et se prend un regard noir de Cameron. Cameron regarde ses moindres faits et gestes et ça m'énerve.
-Cameron arrête.
Il continue à reluquer Ethan qui part. Je tourne sa tête vers moi pour qu'il cesse et porte son regard sur moi.
-Eh oh!
-Quoi?
-Arrête de le regarder comme ça!
-Il est partout sur ton compte Instagram, dans tes stories, dans tes snap...
-Et alors? Il y est au même titre que Kate.
-Je...
-Ne rajoute rien, tu t'enfonces, c'est mon meilleur ami, rien d'autre.
Il souffle et baisse la tête un peu honteux.
-Quoi Cameron?
Il relève la tête et plonge son regard dans le mien.
-Tu m'as manqué et voir un autre mec partout et tout le temps avec toi ça m'a mis les nerfs...
-Pardon, dis-je pour qu'il répète parce en soit c'est mignon.
-Tu m'as manqué, dit-il en comprenant le fond de ma pensée.
Son sourire de sale gosse est de retour et ça me fait rire.
-On peut rentrer s'il te plait?
-Oui, allons y.
A Suivre...
J'espère que cette partie vous a plu, j'essaye de poster la suite bientôt.❤