Pdv Samantha
Apres que j'aille revue Bryan, il m'a proposer d'aller prendre un café avec lui.
Nous étions au Mixshake le café le plus reputer de toute la ville. Nous entrons dans le café et nous essayons a une table.
Bryan: Sa fait un baille je n'ai pas mis les pieds ici et toi?
Samantha: Que veut tu ? Que fait tu ici ?
Bryan: Voyons sam, je suis venu pour toi. Tu me manque énormément tu sais ? Il n'y a pas une journée ou je pense pas a toi.
Samantha: Peut être, mais moi je t'ai pas pardonner après de ce que tu a fait !
Bryan: Mais je n'ai rien fait de mal voyons sammy.
Samantha: Ta rien fait de mal? C'est toi qui a tout foutu en l'air espèce de connard!
J'avais tellement criée fort que tout le monde dans le café, a commencer a me regarder étrangement et a chuchoter des choses.
"Non mais pour qui elle se prend"
"Elle peut pas se la fermer"
"En tout cas, il est mignon le mec avec elle "
Ouais ses ça ma vielle, tu va voir il est le diable en personne!
Bryan: Sam...j'ai absolument rien a voir avec cette chose avec chris.
Son nom...son nom rentre en moi comme un couteau quond m'avait planter en plein coeur.
Il me le faut...chris me manque. Je ne peux pas le laisser comme sa, il a besoin de moi et moi de lui.
Samantha: En tout cas, je te laisse j'ai d'autre chose a faire que de rester avec un con dans ton genre!
Je me leve, mais je sens une chose me retenir la main, en me retournant je remarqua que il s'agissait de Bryan.
Samantha: Lache moi sale connard!
Bryan: Sam si tu passe cette porte pour le rejoindre, tu verra sa va allez mal pour toi et le groupe.
Le groupe ? Cnco? Non pas eux!
Samantha: Pourquoi fait-tu sa? Ils n'ont rien a voir dans l'histoire!
Bryan: C'est sa le but cherie… mais t'inquiète il vont souffrir lentement comme toi tu a fait avec moi!
Mais dans quelle merde je me suis mise...