Je m'appelle yui j'ai 16 ans, je vit dans une campagne reculée de tout et de tout le monde mais cela ne me dérange pas le moin du monde étant moi même un peu solitaire et avec une façon de penser qui déplaise à la plupart des personnes que je côtoie. Donc je n'ai pas de souci à me faire à ce sujet. Je ne peut pas dire d'où je vien exactement car une partie de ma mémoire de mon enfance à été ,sans que je sache réelement pourquoi, effacé ou j'ai du vivre un traumatisme. Car à chaque fois que je veut me rappeler une partie de ces années passe une douleur atroce s'empare alors de mon corps. C'est comme si l'on m'empêchais de respirer correctement et que l'on appuyait fortement au niveau de mes tempes, un étau au niveau de mon coeur ce forme alors et je fini par m'évanouhir de douleur, une sorte d'instinct animal de survie. Donc au fil du temps je ne veut plus souffrir et je ne veut pas non plus me rappeler. Ma vie n'est absolument pas ce qu'il y a de plus intéressant. Je le lève tout les matins, je vais me préparer je cache surtout les cicatrices qui arpente mon corps, elles non plus je ne sais absolument pas d'où elles viennent ou elle peuvent venir. Le soir en rentrant je vais préparer à manger pour mon père et mon frère. Aillant perdue ma mère très jeune je n'ai pas de souvenir à proprement parler mais je déjà vu des photos et entendue des histoires, apparemment c'était une femme bien. Je ne peut pas dire si oui ou non je l'aimer car je n'ai vraiment pas de souvenir ça vient peut être du faite que je ne puisse plus me souvenir enfin ... après avoir range la maison et avoir dit ce que les gens veulent entendre et faire ce qu'ils veulent je vais au lit. Au alentours de 23h30 je me lève pour aller promener mon chien, je vais faire le tour du " quartier " enfin le tour des champs de vignes et des châteaux. Je le promène si tard car mon père étant au chômage ne se lèvera pas avant midi. Pauvre chien vous direz-vous oui je le sais. Mais la nuit ce n'ai pas comme la journée avec le soleil qui me brûle les yeux et la peaux, les rayons de la lune se glisse sur ma peaux et le légers vent soulève mes cheveux avec douceur, les animaux eux sortent sans ce soucier des hommes. C'est beau un monde qui ne pense pas aux hommes qui ce réveil et vie sans des yeux partout en attendant une erreur oui ... je suis belle et bien mieux la nuit les étoiles brillant la lune me guidant et guidant mes pas le son du vent se faufilant entre mes cheveux pour arriver à mes oreilles. Mon coeur ou plutôt les battement de mon coeur se callent sur le rythme de la nuit. Cela me paraissait pas normal au début mais je le sens tellement plus vivante la nuit que je préfère profiter des sons et des sensations que me procurent la nuit. J'aime respire l'air frais pour me calmer. Mais cette nuit là, rien n'était pareil la nuit était perturbée, agitée, particulièrement effrayer. Des sons des mouvement dans le noir s'agitaient des yeux m'observer. Je ne pouvais comprendre mais une voix en moi alors retentit: ça. ..cette sensation je la connais laisse moi sortir ... s'il te plais. ..
Quoi... mais ques que...c'est ?
My Hero
By yuristori
Un passe dédoublée Une personnalité différente Mais une même personne ... More