deku vilain

By Cacabur

29.9K 1.2K 201

Un deku vilain parce que il n'y en a pas assez Lisez pour comprendre More

Seul Et brisé
Parti 2
Conséquence Et Douleurs .
Parti 2
S'entraîner Avec Un Démon
Parti 2
L'examen D'admissions à L'UA
Parti 2
Partie 3
Assaut à l'AU
PARTIE 2
faux hero
L'avant-garde unie
partie 2

Le festival sportif UA

1.1K 48 11
By Cacabur

Grrr! NOUS AVONS PERDU! TOUT PEUT ÊTRE FAIBLE TOUT CE QUE VOUS ÉTAIT MAUVAIS SENSEI" cria Shigaraki au moniteur

"Non, Shigaraki, il semble que nous ayons mordu plus que ce que nous avons mâché. Relève toi Shigaraki et essayez encore, ce n'est pas la fin." dit All For One calmement

Midoriya et Kurogiri étaient au bar en train d'écouter la conversation.

"Si ce n'était pas pour Deku, nous aurions pu tuer All Might, IL m'a gardé en retour." Shigaraki renfrogné alors qu'il jetait un regard noir à Midoriya.

Midoriya à son tour a juste regardé Shigaraki avec des yeux froids. "Si ce n'était pas pour moi, nous serions tous en prison ou morts", a répondu Midoriya.

"Si il n'avait pas été la, tu serais maintenant entre les mains de héros. Deku est différent des autres méchants, il nous fournit un avantage tactique sur les héros avec sa pensée rapide Tomura. Deku, merci de l'avoir accompagné ." Dit all for one

"Mon plaisir sensei." Midoriya répondit en s'inclinant devant le moniteur.

RETOUR À UA

"16, 17 et les deux autres sont à l'infirmerie." Dit Naomasa en comptant tous les étudiants à l'extérieur du bâtiment de formation. La police était venue chercher, arrêter les malfaiteurs battus et les conduire en prison.

"Inspecteur" dit Asui en s'approchant de Naomasa. "Oui?" répondit-il en levant les yeux de son cahier. "Est-ce que je peux demander qui a été blessé dans l'assaut des vilains?" Demanda Asui avec un regard inquiet sur son visage.

"Eh bien, les deux bras d'Aizawa ont été cassés en éclats et il souffre d'une utilisation excessive de son alter et peut avoir une vision floue. Cependant, seul le temps nous le dira. Treize souffre de lacérations sur le dos. Et All Might n'a eu que quelques égratignures. Quant à vos camarades de classe, Bakugou et Kirishima viennent tout juste d’être retrouvés dans le dôme sans connaissance. Kirishima souffre de blessures mineures, mais Bakugou a une fracture de la mâchoire et est soigné par l’infirmière de l’école. " Naomasa a expliqué à Asui et au reste de la classe.

"Bakugou et Kirishima sont-ils tous les deux perdus?  Ses deux la sont pourtant très fort" murmura certains des étudiants clairement surpris.

"Etudiants, si vous avez des informations à nous dire, assurez-vous d'informer le principal. Soyez en sécurité, dehors." Naomasa a dit en se dirigeant vers Nezu, le directeur d'UA.

"Le directeur, je sais que cela peut sembler soudain mais si ça vous va, à vous et aux autres enseignants, j'aimerais parler à eux le plus tôt possible. C'est à propos de l'attaque. en ce qui concerne le principal.

"Bien sûr! Je voudrais que tous les professeurs soient présents, mais dès qu'Aizawa sera sorti, j'organiserai une réunion." Nezu a répondu.

"Merci! Maintenant je vais prendre mon congé, Directeur, bonne soirée." Dit Naomasa en s'inclinant avant de regagner sa voiture d'équipe.

2 jours plus tard.

Tous les professeurs de UA étaient dans une salle de conférence.

"Merci à tous de m'avoir accueilli ici. Comme vous le savez tous, UA et ses étudiants ont été attaqués. D'après ce que nous savons maintenant, les trois principaux méchants impliqués travaillent sous un pseudonyme. En outre, nous avons recherché leurs noms et leurs alter dans tous les registres. Shigaraki Tomura est celui qui, selon nous, est responsable de l'attaque contre UA, Kurogiri et Deku, où ses complices sont en désintégration, tandis que Kurogiri a une porte de chaîne de déformation. c'est lui qui a réussi à les faire entrer dans l'AU sans être détecté. Pour ce qui est de son dernier allié, j'aimerais parler de lui en dernier. " Expliqua Naomasa en passant en revue ses notes avant de continuer.

Naomasa a expliqué le reste de la situation aux enseignants tout en recevant leurs commentaires.

"Maintenant, j'ai mentionné le dernier associé de Shigaraki Tomura, Deku. Pour autant que nous sachions, nous ne savons pas de quel alter il a en ce moment." Dit Naomasa en regardant dans la pièce. All Might était particulièrement intéressé par ce méchant, car il était capable de suivre sa vitesse et était celui qui avait blessé deux de ses élèves.

"J'ai récemment parlé à plusieurs étudiants de ce méchant particulier. Et je peux maintenant affirmer avec certitude qu'il était le responsable des blessures de Bakugou et de Kirishima." Naomasa a expliqué.

«C’est donc le méchant qui a battu l’un de nos meilleurs étudiants. Il a l’air très dangereux. Je suis extrêmement heureux que Bakugou et Kirishima n’aient pas été blessés à mort. C’est pourquoi ce méchant n’a pas perdu la raison pour laquelle il n'a pas tué nos étudiants. dit Nezu en regardant Naomasa.

"J'ai peut-être une idée principale. On m'a confié une enquête sur le tueur de héros et je peux maintenant dire que le méchant qui travaillait aux côtés de Stain est le même que celui-ci. Stain, comme nous le savons tous, est un meurtrier qui mène une croisade pour" purger "de faux héros il se tut cependant pendant près d'un an sans raison apparente. Cependant, quand il réapparut, il avait maintenant son acolyte. En un clin d'œil, l'accusateur de Stains ne manifesta aucun intérêt pour le meurtre. Deku, son acolyte, empêcha même Stain de finir ses victimes pendant son temps J'ai également reçu une déclaration de l'étudiant Tsuyu Asui concernant ce vilain en particulier, affirmant qu'il l'avait conseillée et autorisée à s'échapper avant d'être tué par Shigaraki Tomura, et que le méchant avait l'air assez jeune.À l’heure actuelle, j’ai une théorie mais il est trop tôt pour le dire, mais je peux affirmer avec certitude qu’il a le même âge que les élèves de la classe 1A. "Expliqua Naomasa aux héros.

"Quel dommage de voir quelqu'un d'aussi jeune devenir méchant", dit tristement Nezu en baissant les yeux sur ses pattes.

"Si jeune" pensa All Might alors qu'il serrait le poing de frustration.

"Il a permis aux étudiants de s'échapper? Il ne tue pas? Il ne ressemble pas beaucoup à un vrai méchant pour moi." dit Vlad King

"Avec la bonne poussée, je crois qu'il peut devenir un héros!" dit Nezu

"Oui, même s'il est toujours un méchant, n'hésitez pas à le traduire en justice." dit Naomasa en rassemblant ses notes

"C'est tout ce dont je voulais parler pour le moment. Merci à tous pour votre temps." Conclut Naomasa en s'inclinant devant les héros.

"Il est encore trop tôt pour présumer que Deku et Midoriya sont la même personne. Mais pour l'instant, je ne peux pas rassembler plus de preuves. Je vous promets de vous apporter votre fils, madame." Pensa Naomasa en se dirigeant vers sa voiture

En classe 1A

"Le festival sportif d'UA approche. C'est votre chance de montrer au monde et aux meilleurs professionnels ce dont vous êtes fait. Montre-leur ce que tu as! C'est un grand pas en avant pour devenir un héros." dit Aizawa qui ressemblait beaucoup à une maman avec tous ses bandages.

Toute la classe 1A a commencé à émettre de l'énergie. "Je suis pompé!" cria Kirishima. "Même après ce qui vient de se passer, je suis prêt pour l'avenir!" répondit Sero rapidement.

Bakugou était excité pour le festival, mais il était extrêmement en colère contre lui-même pour avoir perdu face à un méchant. "Si je revois ce mec, je vais le tuer!" Bakugou dit dans sa tête alors qu'il cassait son crayon dans sa main.

Dans l'appartement de Midoriya

"Je suis un peu inquiet pour ma prochaine mission. Mieux vaut être sur le terrain que de rester caché ou caché dans l'ombre." dit Midoriya à voix haute alors qu'il rangeait tous ses fichiers bizarres.

Midoriya disposait de nombreux classeurs contenant des données sur les héros et les méchants, chacun expliquant les utilisations, les améliorations et les faiblesses des alters.

"Deku mon garçon. Bon après-midi, j'ai un travail pour toi." dit All For One lorsque le moniteur fixé au mur était allumé.

"Ah sensei c'est toujours un plaisir." dit Midoriya en s'inclinant devant le moniteur.

"De même, Deku. Maintenant, pour ce qui est de votre mission, je vais vous faire assister au festival des sports UA et enregistrer quelques jeux de hasard pour la ligue." dit all for one en regardant vers Midoriya.

"Je comprends sensei, je ferai de mon mieux." répondit Midoriya en acquiesçant de la tête.

"Encore une chose, Deku. Je vais demander à Kurogiri de te couper les cheveux en noir et de les teindre en noir. Nous ne pouvons pas te faire voir après ce qui s'est passé à UA."  expliqua t'il

"Ce n'est pas un problème. Passez une bonne journée sensei." répondit Midoriya alors que le moniteur était éteint.

"Ahh j'espère que la mission se passe bien." soupira Midoriya alors qu'il tombait sur le dos sur son lit.

Au festival sportif UA

Midoriya avait maintenant les cheveux noirs courts et portait ses contacts bleus avec un pull rouge normal.

"Le festival semble très animé. Je pourrais peut-être manger un morceau pendant que je trouve mon chemin." pensa Midoriya alors qu'il évitait les masses et se dirigeait vers le stade. "C'est l'une des meilleures places. Je suppose que sensei ne manque pas d'argent." dit Midoriya en regardant son siège.

"Tous les regards sont rivés sur la classe 1A pour avoir survécu aux attaques de la Ligue. D'un côté, ils ont plus de pros qui les regardent et de l'autre, tout le monde va annoncer chaque erreur. Je ne sais pas pourquoi ils ont remis à tout le monde des billets de tombola. Peu importe, je ne suis pas ici pour m'amuser. Maintenant, montre-moi tes bizarreries. " dit Midoriya en sortant son cahier et son enregistreur vocal.

Midnight a pris la parole et a commencé à parler.

"C'est tout à fait le héros qu'ils ont. Des gens comme toi font que les héros aient mauvaise mine Midnight." dit Midoriya en dégageant un visage contrarié.

"Et votre représentant étudiant est de la classe 1A Katsuki Bakugou!" dit Minuit alors que Bakugou prenait lentement la scène.

"Le serment des athlètes. Ne vous y trompez pas, je vais tous vous écraser et prendre le premier. Faites-vous de bons tremplins pour moi." dit Bakugou en sortant de la scène avec une expression de colère.

"Ses toujours le même kacchan je suppose." dit Midoriya en baissant les yeux sur tous les étudiants

Le festival a eu lieu et chaque élève avec un pouvoir remarquable a été enregistré par Midoriya. Toutes les finales du festival ont eu lieu et se sont terminées par la première place de Bakugou. Midoriya a veillé à enregistrer tout le festival sur sa télévision au cas où.

"Alors Kacchan a gagné, hein? Je suppose que Todoroki déteste son côté gauche ... a probablement quelque chose à voir avec son père, Endeavour." murmura Midoriya pour lui-même en prenant plus de notes sur les finalistes.

Les médailles ont été rapidement attribuées aux trois premiers, mais avant que le festival ne puisse se terminer, Midnight a pris la parole.

"Tout le monde si vous regardez votre ticket de tombola! Nous allons maintenant révéler le gagnant." dit Minuit alors qu'elle commençait à lire le numéro gagnant.

"Hm peut-être qu'ils vont donner un gros prix." pensa Midoriya en regardant son billet.

"5F3OC4 si vous avez ce billet, allez au centre de la scène!" dit minuit

"5PTO90 hein? Suppose que j'ai perdu." dit Midoriya en se levant de son siège et il commença à descendre les escaliers jusqu'à la sortie.

"Il semblerait que 5F3OC4 ne soit pas apparu! Le prochain numéro est 5PTO90, s'il vous plaît, si vous avez ce nombre affiché!" dit fort à minuit

Les oreilles de Midoriya sonnèrent au son de son numéro.

"Bien, que sait-tu." dit Midoriya alors qu'il se dirigeait vers la sécurité et leur montra son billet. La sécurité du festival l'a escorté jusqu'à la scène centrale.

"Maintenant, le prix! Le gagnant du tirage au sort obtient une photo avec la classe 1A!" dit Midnight alors qu'elle signalait Midoriya.

"Merde, pourquoi ne peut-il pas s'agir d'un prix normal, comme une stupide peluche ou de la nourriture. Mon Dieu, j'aimerais que ce soit de la nourriture" se maudit Midoriya, marchant jusqu'à elle.

"Maintenant, quel est ton nom? Et quel âge as-tu?" demanda minuit

"Euhhhhh mon nom, mon nom est Haru Tanaka… et j'ai 15 ans." dit Midoriya en masquant sa voix

"Haru, es-tu prêt pour ta photo avec la classe 1A?" dit elle

"Euh bien sûr" dit Midoriya en se tenant au centre de la classe.

toute la classe 1A a souri pour la photo à l'exception de quelques privilégiés.

le photographe a rapidement pris la photo et en a remis une copie à Midoriya. "Merci ..." dit Midoriya en attrapant la photo et en se dirigeant vers la sortie sans dire un mot.

Midoriya ne pouvait pas se mentir. Une partie de lui voulait toujours être un héros et mener une vie normale.

"Ne regarde pas en arrière Midoriya, ce n'est plus ton chemin." se dit Midoriya en revenant à son appartement.

"Purge ... Je dois purger tous les faux héros!" dit Stain en regardant sa dernière victime, le héros Pro Ingenium!

Midoriya reçoit un appel de son ancien mentor mais que pourrait-il vouloir?! all for one a une offre pour lui mais que pourrait-il être?


Yo moi et mon mille pattes nommé Many, Many le centipede avant sortie une nouvelle partie nous nous excusons des fautes et des phrase incohérent 🙇 aller a plus 🏃

Continue Reading

You'll Also Like

83.7K 4.1K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
61K 1.1K 48
- Juste des imagines avec des youtuber , quelques personnalités publique et des humoristes - 👌🏽 j'espère que ça vous plaira ☺️
41.9K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
35.3K 2.9K 26
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...