Qui l'aurais cru

By HELEY_OU

19 2 1

Je suis Lily Jane Ortensia Flamel , oui oui Flamel comme Nicolas Flamel qui est mon arrière arrière genre ple... More

Chapitre 1

EPILOGUE

12 1 0
By HELEY_OU

-LILY JANE ORTENSIA FLAMEL!!!

Ça c'est la douce voix de ma chère et tendre mère.Elle est aussi douce qu'un troll des montagnes et aussi sévère que voldemort,non en vrai elle est adorable... sauf quand elle me réveille...

Moi:mmfff...quooooiiiii je dors teeeelleeemeent bieeeeen!

Maman:debout jeune fille aujoud'hui tu vas a poudlard et il est hors de question que tu ressemble a un vampire en manque de sangs.

Moi:mffffffff j'arrive...

Et c'est avec la grace d'un hippogriphe en talon que je dessens l'escalier pour prendre le petit dej

Moi:Ron m'a dis que George lui avais dis que les repas a poudlard était infecte et qu'on risquait a tout les coups d'avoir une indigestion

Papa:George est un farceur et vous de sacré bon pigeon,avec le temps je pensais que vous aviez apris a vous méfiez et puis d'après mes souvenirs les repas étaient délicieux!

Moi:mouais je vais quand même prendre des provisions on sait jamais

Mon père travaile au ministère de la magie dans le département des mistères donc il cotoi asser régulièrement M.Lucius Malfoy, apparament il s'apprécit plus ou moin. Moi j'ai eu l'occassion de rencontrée son fils : Draco .
Il était plutot gentil a notre rencontre mais je l'ai jamais revue depuis(nda:tristesse et lamentation😭😭)

Au fait je ne me suis pas beaucoup présenter,mais que je suis mal élever🤦‍♀️🤦‍♀️

Je me nomme Lily Jane Ortensia Flamel j'ai 11 ans (nda:11=011😱)je suis une métamorphomage donc je peut changer mon apparence a ma gise mais je ne peut  changer la couleur de mes yeux soit bleu comme mon père. De teinte "normal" mes cheveux son d'un bleu tres pal avec par-cis par-la des petites mèches mauves.Je me trouve horrible mais george weasley (un ami) dis que je suis très jolie.C'est cool non??
------------------------------
Et voila petit epilogue terminé jespere que sa vous plaira nesitez pas a me dire se qu'il faut améliorer en com

Salut les moldus!!

Continue Reading

You'll Also Like

44.1K 1.2K 44
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
95.7K 6.5K 35
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
80.8K 5K 96
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
19.7K 998 121
FanFiction sur Pierre Garnier